• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur L'Occident a joué à la roulette russe en Ukraine… Et a perdu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 6 août 2023 16:01

@chapoutier
Vos idioties qui confinent au crétinisme me font sourire.
Je ne parle pas du handicap mental dont la personne qui en est atteinte n’est pas responsable, mais de votre incommensurable idiotie qui fait de vous un authentique crétin volontaire.

Comme il-y-en a eu des centaines de millions depuis qu’existent des sociétés organisées, donc des chefs et des complots et des luttes....

Néanmoins il est toujours étonnant de constater que votre forme de dégénérescence perdure, en dépit de siècles de civilisation et de décennies d’enseignement délivré de façon formelle et aussi de façon infuse. Une évolution dont vous devriez être bénéficiaire, mais ...

..... à mon avis vous faites partie de ces gens qui ont un besoin absolu de reconnaître un chef suprême, un autocrate, un dictateur, un despote, un tyran, ..., souvent incompétent en matière politique. 
Un blocage à un stade psychologique ou une orientation mentale que je ne sais pas définir avec un mot scientifique car je manque d’instruction, et alors ...

..... peut-être devriez-vous envisager une consultation chez un vétérinaire ?

Vous n’êtes même pas capable de contrer mes arguments, qui n’en sont d’ailleurs pas au sens exact du terme ; du moins, et malgré la construction de ma phrase, je n’ai pas voulu les utiliser en tant que tels. Ce sont des faits, du réel incontestable, que je voulais simplement énoncer. Et j’aurais pu en ajouter au moins 10, pleinement significatifs, si j’en avais pris la peine.

Mais comme un tas de types et de femmes au siècle dernier, en plein marasme, vous vous prosternez devant le Pout-pout ...( quelqu’un m’a envoyé une belle caricature de lui en Gazpoutine ; c’est très réussi !)
C’est aussi l’attitude de barbus d’un certain type, qui se prosternent indéfectiblement devant un autre barbu qui leur raconte des mensonges et les fait croire à un avenir radieux.

Votre sort et le leur m’est totalement indifférent. Et je me passerai de vos idioties sans le moindre sentiment de frustration, tout comme je ne ressens aucune contrariété de ne plus entendre les camarades rouges exalter l’œuvre du majestueux petit père des peuples ( j’ai l’âge d’en avoir connu dans les années 60 et même 70 ! ).

Allez écouter la voix de vot’ maît’ ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès