• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Le souverain cancer de Charles III


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 9 février 16:12

Ce n’est pas si dur de guérir le cancer car Dieu a inspiré tous les gens qu’il fallait pour ça, des Royal Rife, Georges Lakhovsky, et de nombreux inventeurs permettant de prendre des bons virages tel John Searl mais, évidemment, lorsque ce dernier demanda audience, à la famille royale d’Angleterre ce fut le déni :

Dans les années 70, Searl qui était patriote offrit d’abord sa technologie à l’Angleterre. A la Reine et au Prince, il fit savoir ceci :
« Veuillez accepter ceci, je peux vous montrer comment construire cet appareil pour produire de l’énergie et pour fabriquer réellement un nouveau type de vaisseau aérien, ou simplement un appareil capable de remplacer l’avion. »
Dans leurs réponses la Reine et le Prince le remercièrent vivement mais ne désirèrent pas le voir

https://magnetosynergie.com/Pages-Fr/Precurseurs/FR-Precurseurs-04.htm

Pire, on le remit dans les mains des incrédules de la compagnie électrique où des pervers lui firent des procès et montèrent ses proches contre lui. Dommage car toutes ces inventions sont en relation pour obtenir des soins efficaces, notamment pour le cancer.

Des effets curatifs du SEG : Les appareils de Searl ont été détruits sauf deux donnés à des malades dont l’un d’eux avait une espérance de vie de quelques mois en raison d’une maladie des poumons. Le SEG a un avantage certain, il produit des décharges d’ions phénoménales aux effets curatifs. Searl avait été un jour brûlé par l’huile bouillante d’un récipient qu’il transportait dehors et qu’une malencontreuse ouverture de porte lui fit renverser. De plus, il était en sang. Deux semaines plus tard, il n’avait absolument plus aucune cicatrice.

Donc si vous voulez guérir des cancers qui sont en train de germer dans vos corps parce que vos leaders ont adoré des idoles qui leur rapportent de l’argent, idoles présentées sous couvert de science tel le vaccin ARNm, il va falloir être moins tiède pour défendre les bons contre les méchants. Le genre Jezabel et Achab qui adorent la religion de Baal (le culte de l’argent de nos jours) n’apportent que la mort aux « autres » mais un un jour vous êtes ces « autres ».

Un jour Dieu en a marre des pervers qui sabotent tout, Il envoie un genre moins commode contre ceux qui détournent les sciences de leur objet depuis largement plus d’un siècle pour nourrir l’incrédulité contre Dieu, faire de l’argent et/ou se faire reluire.

https://www.carmel.asso.fr/Le-cycle-d-Elie-dans-la-Bible.html



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès