• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Soucougnan

sur Oui, mais à quel prix ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soucougnan Soucougnan 1er mars 19:09

@Ouam (Paria statutaire non vacciné)

la question a vous poser est d’essayer de se mettre à sa place

 
Eh bien si j’étais à la place de Poutine et que j’avais entendu Macron proférer qu’il était faux de dire que la France serait opposée à une intervention de l’OTAN sur le sol ukrainien, j’aurais compris que cela signifie que cette hypothèse est bel et bien évoquée en secret au sein de l’OTAN ce qui signifie que les Occidentaux ont perdu toute peur de l’armée russe. Du coup je me serais efforcée de leur remémorer que la Russie peut être dangereuse pour eux et sans doute comme lui, aurais-je évoqué l’arsenal nucléaire afin de leur rappeler que même si l’armée russe n’a pas brillé jusqu’à ce jour en Ukraine, les armes de destruction massive russes sont encore là et opérationnelles. Est-ce que j’aurais envisagé de faire cela pour resserrer le soutien des Russes à mon égard. Non, d’abord parce que je m’en ficherais pas mal vu que je ne compterais pas réellement sur leur soutien pour être réélue ensuite, si j’en étais à organiser une farce en guise d’élection, c’est que j’aurais parfaitement conscience que je n’ai pas le soutien du peuple et je ne serais pas assez stupide pour penser que cet artifice ridicule me le rendra.
 

@Ouam (Paria statutaire non vacciné)

pour le reste ne dites pas de betises ou c’est poutine notre chef d’etat qui mutile sa propre population qui manifeste cf la si vous perdez la mémoire, moi pas

 
Je suppose que vous n’êtes pas Français et que vous écrivez depuis l’étranger car autrement, ce que vous dites serait incohérent. En effet, vous faites à Macron des critiques qui vous auraient valu la prison en Russie et peut-être même la mort. Si vous êtes Français et que vous vous permettez d’agir ainsi, c’est que vous avez quand même parfaitement conscience que la république française est une société libre qui n’a rien à voir avec le régime despotique de la Russie de Poutine.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès