• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Seth

sur La pimbêche de l'air


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Seth 2 mars 12:47

Un passager ne s’est pas présenté à l’embarquement alors que son bagage est en soute. Il convient d’envoyer une équipe de bagagistes déminer la situation dans la soute.

Ne vous plaignez pas, on pourrait vous imposer une reconnaissance bagage, auquel cas tout le beau monde descendrait sur la piste, on déchargerait tous les bagages en les étalant et on ferait venir chacun pour reconnaître les siens afin qu’on les recharge. Après quoi on vous ferait remonter pour éviter d’avoir à ré-équiper l’avion et là pas de chance, créneau raté et if faut attendre qu’on puisse en accorder un autre.

(Mémoires d’un ancien employé « passagers » dans l’aérien avant de changer totalement de métier).

Et avez vous connu un retard de plus de 36 heures parce qu’il n’y a pas d’avion disponible, même en location pour assurer le transport ? smiley
Ou encore le cas d’un avion qui décolle alors que le personnel au sol sait très bien qu’il sera dérouté pour telle ou telle raison et atterrira ailleurs avec transport en bus à la clef et qu’on n’a rien dit aux clients ? smiley

L’aérien a des surprises désagréables à l’infini. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès