• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Bête du Gévaudan

sur Un PS qui ne pèse rien, pèse à l'Assemblée Nationale. Une aberration du moment


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 30 janvier 19:59

@mmbbb

il est vrai que les coûts indirects, en termes d’infrastructures et d’assistanat social, sont rarement pris en compte. Car le taux d’emploi des immigrés et descendants est inférieur à la moyenne nationale. Là encore, il s’agit d’un accord entre le MEDEF et la CGT afin de faire gagner un maximum de profits aux patrons (travail pas cher) et appauvrir un maximum le peuple (coûts d’infrastructures).

Le délitement social et culturel engendré par l’immigration est en effet un coût caché qui n’est jamais pris en compte. Il faut se reporter à la « théorie des forces productives » de Friedrich LIST pour comprendre combien l’anéantissement culturel d’un pays coûte à l’économie.

Enfin, concernant les méfaits structurels de l’islamisme, il ne font aucun doute. Cette religion a plongé les peuples orientaux, jadis brillants, dans une stagnation millénaire. Sans l’islamisme, l’Iran indo-européenne serait probablement au niveau de développement de l’Allemagne et du Japon. C’est absolument tragique.

L’irruption de cette religion violente, orthopraxique, obscurantiste et collectiviste a déjà plongé nos pays dans la fin de la liberté de conscience. Le déclin cognitif est peut-être entré dans un chemin de déclin irréversible. Interdit de réfléchir librement, sous peine de se faire assassiner par un islamiste, les gens vont entrer dans la régression intellectuelle. Le déclin économique et industriel va suivre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès