• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs

sur En finir définitivement avec le mensonge du Maïdan !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ne chercher à me prendre pour un IDIOT .

Scholz est un escroc ...

https://www.democratienouvelle.ca/meme-violation-de-la-loi-fondamentale-problemes-de-vote-postal-tourmente-les-allemands-a-letranger/22850/

Même violation de la loi fondamentale ? : Problèmes de vote postal tourmente les Allemands à l’étranger.

Même violé la loi fondamentale ?



213 000 Allemands veulent participer aux élections de Bundestag, mais jusqu’à présent, seulement 9 000 ont les documents de vote postaux dans ce pays. De nombreux électeurs signalent des problèmes, y compris l’ambassadeur allemand à Londres. Au Danemark, ils utilisent parfois des moyens aventureux pour un choix opportun.

De nombreux Allemands à l’étranger se plaignent de problèmes pour pouvoir soumettre leurs votes pour les premières élections de Bundestag à temps. Aucun document électoral n’était arrivé à Londres, l’ambassadeur allemand en Grande-Bretagne, Miguel Berger, s’est plaint à X. De nombreux Allemands à l’étranger n’ont pas pu exercer leur droit de vote aux élections fédérales. « Les délais étaient trop serrés, les procédures sont trop bureaucratiques. Une réforme est urgemment nécessaire », a-t-il écrit.

Berger est loin d’être là avec ses critiques. La fondation met également en garde contre un État inconstitutionnel et demande d’urgence des réformes : « Le système actuel viole l’article 38 de la loi fondamentale. Dans la pratique, cependant, il est inconstitutionnel. La Cour constitutionnelle fédérale détermine également », a déclaré Oliver Junk, PDG de la Fondation de la Fondation , le Agence de presse DTS.

De plus en plus d’Allemands sans résidence en Allemagne rapportent des obstacles massifs. Beaucoup n’ont reçu aucun document électoral jusqu’à présent, d’autres n’ont pas été inclus dans le registre électoral ou échouent en raison de problèmes organisationnels dans le vote postal. « Au cours des derniers jours, nous avons atteint de nombreux messages des personnes touchées qui ne peuvent pas soumettre leur voix même si elles ont le droit de voter », a déclaré Junk.

Un message du directeur électoral fédéral a également déclaré que des questions et des plaintes avaient été reçues par les Allemands vivant à l’étranger. Le nombre de plaintes qu’il y a n’a pas été présentée dans le message.

Les Allemands à l’étranger entrent en plus


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès