C’est devenu très à la mode de présenter des nécrologies sur ce site, Rakoto est même capable d’en présentrer deux ou trois, histoire de montrer que lui aussi peut lire la page wikipedia plutôt deux fois qu’une.
Les louanges ne lui coûtent pas cher, et la pauvre Nathalie ne peut plus l’envoyer chier.
Ces ordures de nécrophages profitent de la mort pour se faire mousser en écrivant ces « hommages posthumes » à des célébrités qui les auraient envoyé paître de leur vivant.
Rakoto est une merde, je le dis de son vivant, et il le restera jusqu’à son dernier souffle. Il a toujours encensé les maîtres, quoi qu’ils aient fait, c’est un flatteur de bas étage. Ses compliments sont une tache à la réputation de ceux qu’il flatte avec tant de bassesse.