• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hamed

sur La constante de Planck h est comme 1+1=2 à Alger, Paris, Pékin, New York. Quand la physique quantique éclaire le Mektoub en Islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 21 août 14:24

@Enki

Vous n’avez pas compris. Au VIe siècle, les êtres étaient ce qu’ils étaient : dans une société marquée par une grande ignorance, ils vivaient avec des repères archaïques. Le message prophétique, qu’il s’agisse du Coran ou de la Bible, devait s’adresser aux hommes de cette époque où maîtres et esclaves se côtoyaient, avec une conception encore balbutiante du divin et un fonds souvent polythéiste.

C’est ce qui explique la présence de métaphores dans le Coran, comme celle d’un ciel décrit tel un toit protégé, sans fissures et sans piliers. Alors, Enki, sortez donc du VIe-VIIe siècle pour votre gouverne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/