Bonjour, Imhotep.
Merci de relayer Médiapart dans l’exposition de ces scandaleuses relations entre des individus sulfureux et le coeur de l’exécutif français.
A l’évidence, cette affaire (ou plutôt ces affaires imbriquées) sont éminemment dangereuses pour le pouvoir en place. Cela suffit-il à expliquer le silence coupable des grands médias non directement soumis à la volonté élyséenne ? Craignent-ils des représailles barbouzardes ?
Quoi qu’il en soit, nous sommes là en présence de l’un des plus beaux tas de fumier du sarkozysme, et notre pays gagnerait à aérer d’urgence l’atmosphère du pays en mettant chacun devant ses responsabilités, à charge pour les électeurs d’en tirer les conséquences.
Cordialement.