• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


vapulaflo 14 mars 2013 21:57

C’est faux ca ne coute rien de plus, puisque vous comme vous roulez avec des thermo gomme 4a 6 mois par an selon les regions, vous n’usez pas pendant ce temps la vos « pneu antiaquaplanning », tant est que cela existe.... Donc vos pneus été ils durent 2x plus longtemps.
C’est un jeu de jante en plus et 4 pneus, ça s’appelle un investissement. Et c’est largement rentable.
C’est juste un truc a stocker en plus dans son garage ou autre....
Dans les centres auto au Luxembourg ils font même du gardiennage de vos pneus et jantes, c’est un service qui se paye évidement si l’ont ne peut pas le mettre quelque part, mais ca permet de rentrer chez soi, quelques soient les conditions hivernales... Et ça on ne peut pas estimer a l’avance les emmerdes que ça peut apporter d’avoir une voiture au tas, ou de pas avoir eu assez d’adhérence pour ne pas renverser quelqu’un ou provoquer un accident !
Ce serait dommage d’avoir a se dire « eh si j’avais eu des pneus plus efficaces en dessous de 7°c.... »

Le sel est une hérésie, ça baisse juste le point de congélation de l’eau. Ça permet a l’eau de geler a une température plus basse, mais a des -4 le sel n’agit plus. Il a servit a rien, il a couté des impôts, et il a pollué l’environnement, accéléré la corrosion et la détérioration de tout le plancher et parties mobiles des véhicules qui auront roulé sur une chaussé ayant été salée... Voyez comment ça bouffe la carrosserie alors la végétation ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès