• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné et l’étrange silence

Dieudonné et l’étrange silence

Pour "Le Point.fr" le nouveau spectacle de Dieudonné au théâtre de la Main d'or est "un pas de plus dans l'abjection". Sinon rien ou pas grand chose dans les médias ni du côté des politiques. Auraient-ils tous enfin compris qu'un personnage qui fait de l'antisémitisme son fond de commerce, doit-être traité par le dédain et l'indifférence. Ou cet étrange silence n'est-il que provisoire.

D'après le site du magazine "Le Point", qui a supervisé le nouveau chef d'oeuvre dieudonnesque intitulé "La Bête immonde", le théâtre de la Main d'or serait devenu trop petit pour accueillir les nombreux fans inconditionnels de Monsieur M'bala M'bala. 

Pourtant étrangement et pour combien de temps encore, pas grand chose dans la presse sur l'artiste mal-pensant. D'ailleurs a-t-il vraiment besoin d'un supplément de publicité gratuite. Alors que le bouche à oreille et quelques affichettes placardées ici ou là dans les villes où le bougre doit se produire sont bien suffisantes pour attirer tous les spectateurs seulement curieux, car évidemment pas le moins du monde antisémites, ou alors juste un peu. Et puis le goût de l'interdit est si bon.

Rien non plus sur Dieudonné sur le site du Crif qui a d'autres "animaux humains" à fouetter après la mort de trois adolescents. Alors que Netanyahu annonce vengeur des représailles à venir. Du sang, encore du sang, mais quand le massacre s'arrêtera-t-il enfin sur cette terre maudite. "Tu ne tueras point qu'il disait l'autre là-haut ; tu parles !

Silence totale, mais peut-être que passager, du ministère de l'Intérieur et du premier ministre. M.Valls aurait-il enfin compris que certains individus sont plus dangereux en pleine lumière qu'oubliés sur une scène obscure. Ou le chef du gouvernement attendrait-il le coup de sifflet final de la liesse footballistique pour passer à l'action et faire interdire les représentations de Dieudonné. Ceci, histoire de meubler un peu les chaudes journées estivales et sortir de sa torpeur le peuple français. A moins que le feuilleton de l'été, "Sarkozy et les juges", occupe finalement suffisamment le bon peuple ; un peu lassé il est vrai pas la vedette omniprésente de l'UMP

Car comment douter qu'un rapport des flics très spéciaux, qui ont certainement assisté discrètement au spectacle, soit déjà sur le bureau du chaud premier ministre. Pourra-t-il résister à la tentation d'un nouveau one-man-show médiatique ?

Au fait et aux yeux de la loi, le nouveau spectacle de Dieudonné est-il punissable et comme le prétend "Le Point", son texte si "affligeant". Petit extrait bien insuffisant pour se faire une idée, mais déjà pas mal polémique.

"Contrairement à son homologue nazi, l'esclavagiste juif a très bien géré l'après-génocide. Il s'en est très bien sorti. Pas de procès. Même pas une amende à 35 euros. La Légion d'honneur ! C'est le concept du génocide sans conséquence". 

Voila qui devrait faire réagir ou alors l'effet Coupe du Monde est vraiment prodigieux, mais Dieudonné ne s'arrête pas là. D'ailleurs apparemment rien ne l'arrête, même Conchita Wurst se fait raser gratis. La fin de l'hétérosexualité et le mariage de la bête avec l'humain serait même pour bientôt.

Délire et fantasme d'un clown pas vraiment drôle pour remplir sa caisse, et on le sait, plus c'est gros, plus c'est gras, et plus ça rapporte.

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.68/5   (77 votes)




Réagissez à l'article

96 réactions à cet article    


  • ahtupic ahtupic 4 juillet 2014 14:28

    Moi, pas bien compris. Vous avez l’air d’avoir le cul entre deux chaises.


    • ahtupic ahtupic 4 juillet 2014 14:29

      C’est pluis prudent.


    • Anaxandre Anaxandre 4 juillet 2014 15:13

       Moi je comprends que l’auteur n’a rien à dire sur le sujet - c’est un fait - mais qu’il sait que le simple fait de placer le nom« Dieudonné » dans le titre peut apporter du monde, même sous un article indigent.


    • Uncommon Uncommon 20 octobre 2014 19:52

      De là à penser que l’appartenance communautaire de l’auteur serait évidente, il y a un pas à franchir que je ne franchirais pas... ^^


    • non667 4 juillet 2014 15:21

       
      à GRUNI
      Alors que Netanyahu annonce vengeur des représailles à venir.
       V.O. les 3 morts israëliens =V.O. 9-11  ! capito ?


      • xmen-classe4 xmen-classe4 4 juillet 2014 15:27

        on va pas rester a demander à l’allemagne pourquoi ils ont fait cela aux juifs. en ce moment l’allemagne c’est la fusion de la rda et de la rfa. une parfaite gestion du pib( richesse/travail) et des inégalités.
        c’est pas assez electronique et trop mécanique mais nous ne le faisons pas.


        • volpa volpa 4 juillet 2014 15:28

          Déjà GRUNI les adolescent israéliens sont morts dans un accident de voiture.

          Si Dieudonné te dégoûte garde ton aversion pour toi car beaucoup de gens le trouve bon.

          A la différence des autres il lui faut un certain courage que peu ont.

          Toi aussi tu crois qu’il est antisémite, homophobe, etc.

          Pour un intellectuel prétendu ou présenté comme tel, tu es léger.

          Sais tu que tes potes étaient emmerdés par des rapprochements de groupes palestiniens. ?,


          • gruni gruni 5 juillet 2014 07:22

            Je doit garder mon aversion pour moi ! La liberté d’expression serait-elle à sens unique. Je vais en parler au martyr de la Main d’or.


          • Cocasse Cocasse 4 juillet 2014 15:33

            Ils ont peut être compris que le mieux était effectivement de le laisser parler dans le vent. C’est plus efficace que le persécuter.
            En attendant, les lois qui permettent de faire condamner cet individu dans l’exercice de sa liberté d’expression sont des lois liberticides, anti-françaises. La loi sur la diffamation et l’appel au meurtre est largement suffisante pour encadrer la liberté d’expression.
            Comme aux états-unis ! Et c’était comme ça avant.


            • gruni gruni 5 juillet 2014 07:34

              D’accord avec vous, l’interdiction de sa tournée était une erreur grossière. 


            • doctorix, complotiste doctorix 4 juillet 2014 15:53

              La bête noire de Dieudonné n’a jamais été les juifs, mais les sionistes et leur criminelle politique d’apartheid, de génocide et d’ethnocide.

              Cela arrangerait bien ces derniers qu’on fasse l’amalgame.
              Mais les personnes qui ont pris la peine d’écouter Dieudo savent bien faire la différence.
               La sauce ne prend plus.
              Concernant les trois israéliens, c’est typiquement un false flag, qui vient à point nommé.
              Le Hamas n’avait rien à gagner en perpétrant un enlèvement, mais plutôt tout à perdre. Le seul bénéficiaire de cet enlèvement est Israël, qui désire délégitimer la coalition gouvernementale palestinienne (Ces jours-ci, le monde entier reconnaît et applaudit la nouvelle coalition du gouvernement de Palestine avec l’Armée de libération de la Palestine et le Hamas, réconciliés, et Israël devient fou.)
              On est clairement face à un attentat sous fausse bannière, un false flag. :
              On vient de découvrir que le chef du Mossad israélien avait en fait « prévu » cet enlèvement une semaine avant les faits !
              Chacun tirera ses conclusions.
              Ce false flag s’ajoute à bien d’autres dans l’Histoire :



              • RaphN RaphN 4 juillet 2014 17:22

                « La bête noire de Dieudonné n’a jamais été les juifs, mais les sionistes » 


                Ohhh le gentil garçon, qu’il a bien appris sa leçon... 

                (ne croyez pas que j’aie quelque chose contre les naïfs... mais je n’ai pas plus de respect pour ceux qui gobent les dieudonneries que pour ceux qui gobent la doxa du nouvel obs)

              • Allexandre 4 juillet 2014 19:06

                @Raph
                Avant de porter des jugements aussi stupides, commencez donc par comprendre ce dont vous parlez et par étudier l’étymologie. Quand vous aurez compris cela, entamez une étude du sionisme et du judaïsme. Vous comprendrez (peut-être) la différence entre les deux notions.


              • volpa volpa 4 juillet 2014 21:36

                @Par doctorix

                Merci pour les précisions.

                Je ne voulais pas développer car les personnes averties savent.


              • Laurent 47 4 juillet 2014 23:14

                Et même en admettant que l’assassinat des trois adolescents israéliens soient une réalité, ce que je pense. Dans le ratio Israël Palestine, il y a un léger déséquilibre : Depuis le début de la partie, en Palestine : 3.000 morts (j’ai dû en oublier) - en Israël : 3 morts ! Israël a gagné le match par 3.000 à 3, en jouant constamment en attaque, dans le camp adverse ! Et ils ne le savaient pas, mais ils ont massacré des sémites (la Shoah à l’envers quoi), puisque tous les palestiniens sont sémites ! Ah, quels salauds, ces antisémites !


              • RaphN RaphN 5 juillet 2014 13:53

                @Allexandre

                Dieudo et Soral ont une capacité à rendre les gens bornés et sectaires, c’est très impressionnant... Et tous ces votes négatifs en sont une preuve tangible.
                Étudier le judaïsme, haha, ne vous inquiétez donc pas pour moi. smiley C’est mon rayon. Et allez apprendre un peu de théologie sérieuse. Ce que personne ne fait en ce moment, ni en France, ni dans le monde. Ça serait pourtant salvateur. J’vais ptêt faire un article pour illustrer ça... 

              • RaphN RaphN 5 juillet 2014 14:03

                Par contre pour le false flag vous avez raison. 


              • Allexandre 5 juillet 2014 15:40

                Si c’est votre rayon, c’est encore plus inquiétant. Vous devriez être à même, plus que quiconque, de faire la distinction entre la religion juive, vieille de plusieurs millénaires et le sionisme à peine un peu plus que centenaire. C’est à ce dernier que Dieudonné s’attaque et vous le savez très bien. Mais la malhonnêteté des sionistes est proverbiale et sans bornes. Et sachez que c’est aussi mon rayon : !!!


              • Pat33460 Pat33460 5 juillet 2014 16:02

                On va vous apprendre quelque chose et après vous pourrez compléter votre jugement. Tout d’abord tous les juifs ne sont pas sionistes ensuite tous les sionistes ne sont pas juifs loin de là. (voir les néo conservateurs américains par exemple qui sont plus nombreux que les israëliens).
                De plus les 3/4 des Israëliens ne sont pas sémites car ils viennent d’europe centrale, ou d’Europe de l’est. Eh oui c’est surprenant mais c’est la réalité historique et géographique. Alors vos thèses révisionnistes sur l’antisémitisme sortez les pour les incultes ou les gens qui n’ont pas eu le temps ou les moyens d’apprendre.
                Pour Dieudonné il va falloir vous faire une raison son public est de plus en plus nombreux et celui-ci en a marre de se faire dicter par le CRIF, la LICRA ou SOS Racisme ce qu’ils doit penser ou aller voir.
                Tout ça c’est terminé, on s’est fait avoir dans les années 80 maintenant c’est game over aux idées anti racistes qui sont là pour protéger le racisme.


              • ablikan 6 juillet 2014 21:48

                ca fait plaisir ce petit scapulaire !


              • ablikan 6 juillet 2014 21:53

                hah raphn « les votes negatifs sont une preuve tangible de ce que j’avance », vraiment n’importe quoi, cette phrase ne fait aucun sens, vous tentez n’importe quoi pour vous conforter dans votre illusion, je vous souhaite bien du courage si vous ne le faite pas expres (ce dont je doute si le judaisme est votre rayon)...


              • RaphN RaphN 6 juillet 2014 22:21

                @ablikan Ben si. Quand on écrit que Dieudo n’est peut-être pas détenteur de la vérité et que croire tout ce qu’il dit n’est pas forcément en bonne idée, on se prend une volée de bois vert de la part beaucoup de fans, souvent sectaires au possible. J’appelle ça rendre les gens bêtes. Et il a suffi que je dise ça d’un ton un peu taquin et désabusé pour que je me fasse immédiatement traiter par eux de « sioniste » (ce qui, quand on me connaît, est absurde à un point qu’ils n’imaginent même pas !)... C’est dommage parce que la discussion serait bien plus intéressante avec des gens comme ça qu’avec les couillons moyens qui lisent le Monde (avec qui j’ai renoncé à discuter depuis longtemps). Il faudrait juste qu’ils acceptent la discussion. 


                Briser des icônes c’est bien mais si c’est pour en reconstruire d’autres, bof. Juste un exemple : dans une assemblée pleine de Juifs, quand vous prononcez le mot de Shoah, vous avez immédiatement des soupirs de partout, tout le monde prend un air grave et recueilli... Et Dieudo a raison de dire d’un air narquois qu’il en font « la souffrance de lumière » ! Sauf que lui-même en reconstruit. Une conférence avec Dieudo et Soral, un public acquis à leur cause : tu prononces les mots « phosphore blanc », et immédiatement on entend les mêmes soupirs... Le même phénomène, en sens inverse. Je n’appelle pas ça une avancée, personnellement. Plutôt un retour au point de départ, avec en plus des gens convaincus plus que jamais d’être dans le Vrai. 

                Le plus gênant (et symptomatique) c’est presque que jamais on n’entendra Soral appeler les gens à réfléchir par eux-mêmes : non, il ne dit jamais que « écoutez MA bonne parole au lieu d’écouter la leur ». C’est terriblement dangereux (même en supposant qu’il ait toujours raison !)


                PS : Je ne peux pas développer ici, mais pour une perspective chrétienne d’Israël, lisez (ou re-lisez mieux que la dernière fois) Romains IX à XI. Lumineux pour qui connaît un peu la bible et sait la lire sérieusement. 

              • Laurent 47 8 juillet 2014 18:51

                Et j’ajoute à ce commentaire que les sionistes les plus fanatiques, qui constituent une large majorité en Israël, sont des ashkénazes, c’est-à-dire des ressortissants des pays de l’Est de l’Europe et de Russie, souvent khazars d’origine. Ils ne sont donc pas sémites, même si depuis des années, les biologistes israéliens essayent désespérément de prouver le contraire ! Et il n’y a que 10 % de sémites en Israël (les séfarades). Et je précise en outre que tous les palestiniens sont sémites, eux !


              • tf1Groupie 4 juillet 2014 17:27

                Pas encore de messages de Massada pour nous dire que son pays est le paradis sur terre ?

                Etrange silence....


                • Massada Massada 4 juillet 2014 18:31
                  Alors que Netanyahu annonce vengeur des représailles à venir.

                  Il n’y aura pas de « représailles » pour les raison suivantes :

                  1. Cela portera un grand coup à l’industrie du tourisme d’été

                  2. Israël s’abstiendra d’attaquer durant les fêtes religieuses, notamment durant le Ramadan, pour montrer son respect pour toutes les religions

                  3. Le Hamas est aux aguets financièrement. Attendre c’est l’affaiblir encore plus

                  4. Il est évident qu’Israël ne voudra pas reconquérir la Bande de Gaza. Elle serait alors responsable de tous les malheurs de la population.

                  5. L’avenir permettrait d’avoir des armes plus efficaces contre les missiles (des lasers sont en phase finale de test) et capables de bloquer les tirs sur Tel Aviv et d’autres villes non périphériques.

                  6. Israël refuse de dépendre du bon vouloir des arabes pour attaquer. Quand Israël voudra ouvrir un conflit, elle peut le déclencher au moment le plus propice pour elle. 


                  • OMAR 4 juillet 2014 20:57

                    Omar33

                    Tiens Massada, tu sembles avoir perdu un peu de ton arrogance.

                    Je te rappelle tes écrits sur Agora du 23 Juin passé :

                    "Tsahal et le Shin Bet continuent les arrestations de nuit. En outre, une équipe SWAT de la police forces ont également arrêté des activistes du Hamas en Judée-Samarie.
                    Tu touches à un des miens, je touche à 100 des tiens."..

                    Dis plutôt que le sacrifice de ces 3 ados, n’a pas tourné comme le souhaitaient ces diaboliques concepteur de Ertz Israel...

                    Comme l’histoire de ces 2 espions abattus au musée de Bruxelles que tes semblables voulaient faire passer coute que coute pour de paisibles touristes..
                    http://www.panamza.com/260514-bruxelles-israel-nativ
                    .


                  • Massada Massada 5 juillet 2014 09:14

                    Tu mens comme tu respire, c’est devenu une seconde nature chez toi.

                    T’es pareil que tes frères djihadistes, fourbes, menteurs et lâches.

                    Les trois adolescents ont été enlevé par des supplétifs du Hamas du clan Kawassma qui les ont froidement assassinés. On les retrouvera et on réglera leurs sort.

                    Le jeune colon arabe palestinien de 17 ans, Mohammed Abu Khdair a été victime d’un crime d’honneur par sa famille parce que homosexuel.
                    C’est un acte « d’honneur islamique » transformé en accusation envers Israël !

                    Enfin concernant les tirs de roquettes sur les populations civiles, perso je désapprouve Bibi, j’estime qu’on devrait donner une bonne leçon à cette racaille et mon package est prêt. La dissuasion doit être rétablie au plus vite, c’est le seul moyen d’avoir une paix convenable.


                  • Laurent 47 7 juillet 2014 00:05

                    Ce petit pays, pas plus peuplé que Paris et sa banlieue ? Que son gouvernement de fascistes antisémites continue comme ça, et ce ne sont pas les Etats-Unis qui vont empêcher ce qui risque d’arriver ! Cet état a engendré une telle haine à son encontre, en s’asseyant allègrement sur toutes les résolutions de l’O.N.U., en s’arrogeant le droit de prendre ce qui ne lui appartient pas, massacrant ou emprisonnant ceux qui résistent, qualifiés de terroristes (comme les S.S. le faisaient avec les résistants français), que tout le Moyen-Orient va finir par se soulever ! La technologie ne va pas pouvoir protéger Israël, car elle est largement partagée par plusieurs pays limitrophes, et dans cette hypothèse, c’est le nombre qui prévaudra. Israël va devoir choisir entre la paix et les territoires occupés depuis 1967. C’est ce que le monde entier s’évertue à lui dire depuis des décennies !


                  • lionel 4 juillet 2014 18:48

                    Cet article est absolument ridicule et s’il n’était aussi sottement méchant, il serait risible... Veuillez, pseudo Gruni, agréer l’expression d’une quenelle sincèrement glissée à l’espace vide d’où peut jaillir autant de sottise.

                    Lionel


                    • Allexandre 4 juillet 2014 19:03

                      Cet article est stupide, à l’image du torchon de M. Giesbert. « Le Point » est devenu un hebdo d’une bassesse rare. Du people, des ragots et du raccolage pitoyable.
                      Quant au lynchage dont Dieudonné a été l’objet, tout le monde sait (sauf ceux qui sont trop naïfs pour le comprendre) qu’il est orchestré pat le CRIF et la LICRA, chantres du sionisme en France. Leur pouvoir est tel qu’ils ont réussi à faire nommer à Matignon leur plus ardent défenseur, le fanatique Valls. Dieudonné s’attaque avec virulence à ce pouvoir et au lobbiyng qu’il pratique sans vergogne, dominé par Israël. Mais certains se complaisent dans l’amalgame entre antixioniste et antisémite. Or cela n’a rien de commun. Mais la propagande sioniste est tellement puissante, qu’elle arrive à ses fins. Et comme peu de gens (y compris les journalistes) connaissent l’histoire du sionisme, ils se contentent de répéter les inepties colportées par nos médias aux ordres. Ce texte est d’un vide absolu et bourré de lieux communs sans intérêt.


                      • Laurent 47 4 juillet 2014 19:25

                        Ca commence à me gonfler sérieux, cet acharnement suspect contre Dieudonné, qualifié d’antisémite ! Pour que ce soit réel, encore faudrait-il qu’il y ait des sémites en France ! Or, si l’on regarde les noms des juifs français se considérant comme sémites, on s’aperçoit que la majorité porte des noms d’origine allemande, russe, et plus généralement des pays de l’Est. Les sémites français originaires de Palestine ne représentent qu’une faible minorité (comme en Israël d’ailleurs). Les vrais sémites sont tous les palestiniens, et environ 10 % des israéliens (les juifs séfarades). Mais, bien entendu, pour les sionistes, contre lesquels Dieudonné dirige ses attaques, il est hors de question de considérer les palestiniens comme sémites, car cela voudrait dire explicitement que les seuls antisémites actifs sont...les juifs ! Avouez que ça ferait désordre dans le tableau ! Et pourtant, c’est la réalité, car un sémite est une personne qui a ses racines en Palestine et nulle part ailleurs, qu’elle soit juive, chrétienne, ou musulmane ! Manuel Valls serait bien inspiré d’ouvrir un bon vieux dictionnaire, avant de s’ériger en Torquemada !


                        • Massada Massada 4 juillet 2014 19:54

                          J’espère bien que vous continuerez de gonfler à la mesure de votre inculture qui semble abyssale.


                          Apprenez que sémite et antisémitisme sont deux mots qui n’ont rien en commun.

                          « sémite » veut dire selon la définition du « Petit Larousse : qui appartient à un ensemble de peuples du proche orient parlant ou ayant parlés dans l’antiquité des langues sémitique. ( akkadien assyro-babyloniens, Amorrites, Araméens, phéniciens, Arabes, hébreux éthiopiens ). Et relatif aux langues sémitiques : ( arabe, berbère, hébreux, araméen, amharique ).

                          Toujours selon  » Le petit Larousse ", la définition d’antisémitisme est : une doctrine ou attitude d’hostilité systématique à l’égard des juifs. Il était bon de remettre le sens des ces définitions à jour. L’antisémitisme concerne bien et seulement des attitudes anti-juives. 

                          On pourrait faire le même parallèle concernant l’anti-américanisme. Cette dernière est une attitude d’hostilité contre les Etats-unis et non contre les peuples et les nations de tout le continent américain de nord au sud. 


                        • Brice Bartneski bartneski 4 juillet 2014 20:15

                          @massada

                          Ne pas aimer les juifs est-il antisémite ? Dois-je aimer les juifs pour ne pas être antisémite ?


                        • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 4 juillet 2014 20:59

                          La chasse aux antisémites est ouverte !

                          Haro sur les antisémites !

                          Antisémitisme à toutes les sauces !
                          Avec les dérives afférentes...

                          - Toi, là, t’es antisémite ?
                          - Non, désolé, je suis juste judéophobe.
                          - Bon, ça va, tu peux y aller ; au suivant !


                        • Laurent 47 4 juillet 2014 23:30

                          Antisémite, suivant le dictionnaire Larousse : terme appliqué à tort pour désigner les juifs, depuis le début du siècle. Il n’y a pas que vous qui sachiez lire, et le fait d’avoir trafiqué les dictionnaires les plus récents n’enlève rien au fait que sémite et antisémite ont la même racine, et que la racine « anti »appliquée à un mot français, signifie son contraire. Exemple : choc antichoc, septique antiseptique. Désolé ! Les palestiniens sont des sémites, ne vous en déplaise, et le fait que les israéliens, qui ne sont sémites qu’à 10 %, les massacrent, s’apparente clairement à de l’antisémitisme ! Toute la communauté internationale, sauf bien sûr les Etats-Unis et Israël, ont le même point de vue sur la question ! Moi, je n’invente rien !


                        • Laurent 47 4 juillet 2014 23:50

                          Sémite : groupe ethno-géographique originaire de Palestine, comprenant des chrétiens, des juifs, et des musulmans, partageant la même racine linguistique. Ainsi, tous les palestiniens sont sémites, ainsi que 10 % des juifs israéliens (les séfarades). Mais ceux qui ont un nom d’origine germanique ou slave, et qui parlent le Yiddish n’ont rien à voir avec la Palestine. Ce sont des ashkénazes, qui ne peuvent prétendre à être des sémites. Ils se sont convertis volontairement à la religion hébraïque sans avoir eu une mère juive pour autant, et ne pouvaient pas retrouver la « terre promise », d’où ils n’étaient jamais partis !


                        • Massada Massada 5 juillet 2014 08:49

                          le fait d’avoir trafiqué les dictionnaires les plus récents 


                          Un complot juif sans doute ?

                          Bon sang, on atteint le comble de la crétinerie smiley

                        • Allexandre 5 juillet 2014 15:46

                          @ Massada



                          Le complot n’est pas juif, mais sioniste. Quant à Laurent47, il a tout à fait raison. Les sionistes ont usurpé le terme « antisémite » pour mieux accréditer leurs pleurnicheries habituelles. Mais vous ne leurrez plus grand monde avec votre propagande éhontée et votre victimisation outrancière. La dignité n’est pas votre point fort de toute évidence !!

                        • Brice Bartneski bartneski 4 juillet 2014 20:14

                          « J’ai rien à dire car ils disent rien dans les médias. Alors je dis du mal. »

                          Cher Gruni, va voir ce qu’il se passe sur iamdieudo sur youtube et tu pourras parler de Dieudonné. En bien ou en mal si tu veux.


                          • gruni gruni 5 juillet 2014 07:56

                            J’ai reçu gracieusement dans un autre de mes articles sur les Femen et Dieudonné, pas mal de liens sur les spectacles de l’artiste en question. Je sais donc à quoi m’en tenir. Donc voilà, je suis votre conseil et j’écris ce que je pense.


                          • Brice Bartneski bartneski 5 juillet 2014 11:16

                            @gruni

                            Toi qui es au fait de l’actualité dieudonnesque, que penses-tu de son projet de créer une assurance et une banque ?
                            Ton avis m’intéresse. Sont-ce des projets antisémite, raciste et homophobe ?


                          • gruni gruni 5 juillet 2014 12:32

                            Son projet d’ouvrir une banque, si jamais il voit le jour, est très intéressant. J’espère qu’il vous fera un prix d’ami. Vous et quelques autres le méritez bien. Une banque hors système, comme j’aimerai voir ça !



                          • gruni gruni 6 juillet 2014 07:25

                            Je préfère ne pas dire ce que j’en pense car je pourrais, et ce n’est pas dans mes habitudes, devenir grossier.

                            Je ne comprends pas que l’on puisse accorder un quelconque crédit aux délires d’un « penseur » comme Soral et d’un escroc comme Dieudonné. 
                            Maintenant si les sociétés étaient créées et apportaient une aide véritable aux plus démunis, je serais prêt à faire mon méa culpa. Mais à mon avis elles n’existeront jamais, et comme d’habitude Dieudonné pointera du doigt le système qui aura coulé son projet.

                          • Brice Bartneski bartneski 6 juillet 2014 11:42

                            @gruni

                            C’est intéressant de lire ton avis sur un article que tu n’as pas lu. Attends que les médias le lisent et le commentent et tu pourras à ton tour dire du mal comme tout le monde.
                            Bonne journée.


                          • ablikan 6 juillet 2014 22:15

                            >Je ne comprends pas que l’on puisse accorder un quelconque crédit aux délires d’un « penseur » comme Soral et d’un escroc comme Dieudonné.

                            Tu ne consideres pas la qualité de leur travail et des risques qu’ils prennent, et c’est ton droit, les gout,les couleurs et les croyances... mais nous on la considere, et du coup on comprend tres bien leur succes, c’est tres tres simple vraiment, une fois debarassé de quelques croyances...

                            > Mais à mon avis elles n’existeront jamais, et comme d’habitude Dieudonné pointera du doigt le système qui aura coulé son projet.

                            Surement ton ecris le plus intelligent sur cette page, meme si je pense qu’effectivement c’est le systeme qui va s’aborder son projet, d’ailleurs c’est deja fait, on devient pas banquier en claquant des doigts, cela-dit Dieudo n’est pas du genre à baisser les bras, des fois que t’avais pas remarqué...


                          • OMAR 4 juillet 2014 20:41

                            Omar33

                            @gruni  :« D’ailleurs a-t-il vraiment besoin d’un supplément de publicité gratuite.... ».

                            De la pub gratuite pour Dieudo ?
                            Mais c’est ce que vous êtes en train de faire actuellement pour lui, alors ...

                            Et puisque nous y sommes, je vous annonce le lancement de son nouveau produit l’ananassurance, suite à son blacklistage de toutes les banques et compagnies d’assurance.
                            http://www.youtube.com/watch?v=-9JWt0g-RsQ#t=344

                            gruni, vous ne combattez pas un antisémite avéré auquel vous m’auriez compté parmi les vôtres.
                            Vous faites plutôt de la hasbara.


                            • Werner Laferier Werner Laferier 4 juillet 2014 20:49

                              Ce personnage est un terroriste qui finance des mouvements terroriste en Afrique (depuis le Cameroun) et a Gaza, je préconise de le capturer et de le neutraliser en l’enfermant définitivement ou l’Occident coure à sa perte.
                              L’antisémitisme est le pire des racismes, récemment, trois pauvres anges israéliens ont été torturé puis exécuté par pur antisémitisme par le mouvement terroriste Hamas financé par Assad et les Mollahs. Si nous ne détruisons pas la gangrène extrémiste, elle se propagera.
                              Je préconise donc de foudroyer tout ces terroristes, nous avons des drones pour accomplir ce devoir, une frappe ciblé peut sauver des centaines de vies.
                              Israël veut éliminer tous les terroristes Islamistes, le soutien de tout les occidentaux est pour Israël.
                              Les dirigeants du Hamas jettent leurs opposants palestiniens du toit des immeubles ou les rendent infirmes à vie en leur tirant dans les genoux quand ils sont bien disposés et alignés devant un mur, méthode nazie oblige et ce Dieudonné en connait un rayon.


                              • OMAR 4 juillet 2014 21:03

                                Omar33

                                @Werner

                                Je connais le fond de votre problème :

                                Geronimo, Sitting-Bull, les Cheyennes, les Apaches, les Chirokees, ces peuples que vous avez massacrés uniquement pour les spolier de leurs terres, vous les voyez à travers Y. Arafat et les Palestiniens....


                              • volpa volpa 4 juillet 2014 20:59

                                Je vois arriver sur le forum toute la garde de la LDJ.


                                • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 juillet 2014 21:01

                                  J’ai dit tout ce que j’avais a dire des Juifs et des Sionistes. En autres, dans l’article ci-dessous. 



                                  Aujourd’hui, je viens seulement redire - car on le dira jamais assez - que nee PAS laisser Dieudonné dire ce que LUI a à en dire et que des millions de Français veulent entendre, est une censure, une làcheté, un autre exemple de la turpitude de ce gouvernemnet mépriable. Eriger un mur du silence pour pas oser opposer une i opinion a l’opinion de Dieudonné . Pitoyable ! 

                                  Comme l’est aussi le traitemen clownesque de l’affaire Sarkozy, croit-on que si l’ex-présiident vafuir le pays de nuit comme un maîtresse royale de naguère ? Vous croyez que ca rehausse l’image de la France ? C’est l’histoire de DSK menotté a New-York..., mais eux avaient l’excuse d’être des Américains. 

                                  Hollande et ses minables ne l’ont pas. Je ne crois pas que ce pays ait jamais été en mains si faibles, ni sous la coupe de gens si minables.

                                  Pierre JC Allard

                                  • ablikan 6 juillet 2014 22:23

                                    >On veut exiger que les gens CROIENT au lieu de vouloir qu’ils réfléchissent… et ça déraille.

                                    Excellent billet, cette phrase en particulier est remarquable.


                                  • ahtupic ahtupic 4 juillet 2014 21:33

                                    Et maintenant, l’étrange silence de Gruni.


                                    • morice morice 5 juillet 2014 00:51

                                      rien non plus dans Agoravox où une série en 17 épisodes toute la carrière en détail du quenelliste est interdit de publication par ses fans qui ont bouffé tout le site en modération....


                                      • Massada Massada 5 juillet 2014 09:01

                                        L’entreprise Dieudonné & Soral est une escroquerie. 


                                        Ils font croire à des millions d’abrutis que leur « dissidence » est la seule alternative à un système qu’ils font semblant de combattre. 
                                        Mais ils ne proposent rien d’autre que de faire des quenelles ou de chanter la Marseillaise...

                                        En fait ils sont dans la fatalité. « Il n’y a rien à faire. Les sionistes dirigent le monde, et nous, on est des victimes. » Inch Allah

                                        La quenelle est un acte de soumission. La preuve : les Arabes la pratiquent maintenant en chantant la Marseillaise et en arborant un drapeau français. Alors que leurs grands frères, il n’y a même pas dix ans, la sifflaient dans les stades. 

                                        Et je n’ose pas imaginer ce qu’en penseraient leurs grands-pères torturés en Algérie par ceux-là mêmes pour qui « Dieudo » et « Alain » tapinent aujourd’hui...


                                        • Jean de Beauce Jehan De Beauce 5 juillet 2014 10:36

                                          @Masada : Vous montrez un visage positif de Dieudonné. La quenelle fédère des gens de toutes horizons et vous semblez défendre les voyous qui sifflaient la Marseillaise... quant à l’Algérie française vous avez manqué une occasion de vous taire. Qui possédait les terres et dépouillait les berbères ? Les Attali, Rothschild et autre grand-père de BHL... 


                                        • Martha 5 juillet 2014 10:59


                                           @Massada,

                                           Votre parti-pris et votre geste indécent dénotent un manque total d’esprit de finesse.


                                        • Massada Massada 5 juillet 2014 11:05

                                          Mon geste est l’image du mépris que j’ai pour les antisémites.

                                          Quand à la finesse de l’esprit je la réserve pour des gens qui en valent la peine, on ne jette pas de perles aux pourceaux.


                                        • Martha 5 juillet 2014 11:56

                                           @Massada,

                                           Beaucoup de non sémites sont sionistes, est-ce être antisémite que d’être antisioniste ? *
                                           Peut-on accepter que les sionistes utilisent le bouclier et l’arme, sans réplique possible, que constitue cette interjection fatale et regarder leurs manières de faire sans ne pouvoir plus rien dire ?

                                           Ce qui vous rend nerveux et parano c’est que Dieudonné met devant vous un miroir. C’est un régal d’observer les réactions totalement démesurées des sionistes, ce qui constitue le meilleur signe qu’il dit vrai.

                                           * A l’inverse de nombreux sémites sont antisionistes.
                                           Votre amalgame est foireux et non recevable.


                                        • Martha 5 juillet 2014 12:03


                                           PS, Le résultat du vote pour cet article est éloquent. Prenez-en note.


                                        • tf1Groupie 5 juillet 2014 13:14

                                          Massada qui au long de ses commentaires de psychopathe nous serine « Les Juifs ne sont pas en sécurité en France ».

                                          c’est sûr qu’ils sont vachement en sécurité en Israel  smiley

                                          De vengeance en retorsion, de boucherie en expedition punitive, lui et ses coreligionnaires s’enlisent dans la barbarie.


                                        • Laurent 47 9 juillet 2014 00:38

                                          Il y a bien des vols réguliers d’ EL AL qui partent chaque jour de France, ce pays de salauds d’anti-sionistes, pour rejoindre Israël, cet exemple de la démocratie (pour les juifs seulement bien sûr) que le monde entier admire (je veux dire les Etats-Unis) ! Alors, je vous souhaite bon voyage ! Vous nous raconterez comment on massacre les arabes de Cisjordanie occupée, car nous, on a un peu perdu la main, depuis la fin de la guerre d’Algérie. On a été obligé d’en partir, parce qu’on n’était pas chez nous ! Ca ne vous rappelle rien, comme situation ?


                                        • Laurent 47 9 juillet 2014 18:53

                                          @Massada

                                          Toujours pas retourné en Israël ? Pourtant, à vous lire, c’est un véritable paradis... pour les juifs bien sûr (il ne manquerait plus que les palestiniens y aient droit !). Et s’il vous plaît, donnez-nous la traduction de ce que vous avez écrit dans votre langue maternelle : l’hébreu. Vous savez, votre avatar avec un bras d’honneur. Ce n’est pas gentil d’insulter tous les participants de ce forum dans une langue étrangère, quoiqu’en général, l’insulte soit l’ultime argument des gens qui n’en ont aucun !

                                        • Jean de Beauce Jehan De Beauce 5 juillet 2014 10:33

                                          Quand on n’aime pas quelqu’un on l’évite et on ne lui fait pas de retape... 


                                          • lloreen 5 juillet 2014 13:31

                                            Silence radio et télévisuel sur Dieudonné et pour cause !
                                            Il souhaite créer une banque et une assurance !
                                            Il a compris qu’ on bat son adversaire avec ses propres armes.Du grand art.

                                            http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-9JWt0g-RsQ

                                            Etrange silence aussi des médias alignés sur des faits historiques...

                                            http://resistanceauthentique.com/historique-fin-officielle-du-petro-dollar-reunion-durgence-russe-de-de-dollarisation-la-chine-et-liran-prets-a-abandonner-le-dollar-usd-2/

                                            La réalité tronquée relatée par ces médias aux ordres ne trompe plus que les aveugles et les sourds.


                                            • TREKKOTAZ TREKKOTAZ 5 juillet 2014 13:38

                                              En tant que français franchement : qu’ est ce qu’ on en a à faire du conflit israêlo- palestinien ? Ca n’ a jamais été colonie française, nous n’ avons rien à voir avec cette merde.Même Soral répond très mal à cette question= ce sont les européens responsables= très léger l’ argumentation.

                                              A tous les « anti-sionistes », reconnaissez vous le droit de l’ Etat d’ Israël d’ exister ? Si non, quelle est la solution ? C’ est ça qui est toujours ambigu dans ce terme.

                                              • ETIENNE 5 juillet 2014 13:54

                                                Bonjour

                                                Connaissez-vous la déclaration Balfour ? Le rôle des anglais dans l’installation des juifs en Israël ? Pourquoi en pleine Grande Guerre, alors que les efforts militaires étaient nécessaire en Europe, l’Angleterre a-t-elle mobilisé des hommes et du matériel pour conquérir la Palestine ? Qu’est ce qui a poussé, entre autres facteurs ,les USA à entrer en guerre et faire gagner les alliés a partir de 1917 ? Avez vous entendu parler du contrat de transfert ?
                                                Et enfin, l’avis des milliers de personnes déplacées et massacrées suite à la création d’azraël par les nations unies en 1948 a-t-il été consulté ?

                                                Voila voila


                                              • King Al Batar King Al Batar 5 juillet 2014 14:04

                                                Bonjour,

                                                Avez vousdéjà regardé une carte de la Palestine en 1920 ?
                                                Ne constatez vous pas que la plus grande partie de cet etat a été cédé à la Jordanie, et que le reste a été conquis par les ISraeliens.
                                                Pourquoi les Israeliens sont ils les seuls voleurs ? Quand un musulman vole à un autre musulman est ce moins grave que quand c’est un juif qui le fait ?
                                                http://www.mythsandfacts.org/conflict/mandate_for_palestine/mandate_for_pal estine.htm


                                              • lemouton lemouton 5 juillet 2014 14:13

                                                "..En tant que français franchement : qu’ est ce qu’ on en a à faire du conflit israêlo- palestinien ? Ca n’ a jamais été colonie française, nous n’ avons rien à voir avec cette merde.."

                                                J’avoue que dans le fond je suis d’accord, mais quand je vois que pour plaire à un état sioniste et à ses antennes en France ( CRIJF, et LICRA.) l’état français se déculotte, et fout à la poubelle, les fondamentaux de la liberté d’expression, là je dis :
                                                NON.. !! cela me concerne..

                                                si vous me demandez quels fondamentaux.. ??

                                                allez faire un tour du coté de Dieudonné, et aussi des lois inetrdisant le boycott...et j’en oublie certainement...


                                              • Allexandre 5 juillet 2014 15:53

                                                Eh bien vous devriez revoir votre histoire. Le partage de cette région après la Première Guerre mondiale est due aux Français et aux Britanniques, et non pas aux Arabes qui ont été trahis par Londres et Paris avec la complicité du Congrès sioniste international. Ce dernier a joué de façon pernicieuse comme toujours pour arriver à ses fins. Apprenez l’histoire du sionisme, mais l’exacte, pas celle émanant de la propagande sioniste. Il existe des historiens objectifs sur la question.


                                              • ETIENNE 6 juillet 2014 00:38

                                                Bonjour,

                                                J ai suivi votre conseil, j ai regardé la carte et un peu plus. Voici mes conclusions ; dés 1915 les anglais projetaient entre autres de démanteler l’empire Ottoman à la fin de la guerre. Pour cela, ils se sont alliés avec les arabes, nottament en la personne de Hussein, qui réclamait la majeure partie du monde arabe (cor­res­pon­dance Mac Mahon-​​Hussein) en l échange d une révolte arabe contre les Ottomans. Peu avant la fin de ces tractations, la France réclame sa part du proche orient auprès des britanniques. Il y a bien le projet de partager le gâteau de l empire ottoman dont les alliés prévoient et encouragent le déclin et la chute. Les arabes ne sont que des alliés de circonstances.
                                                Les Bri­tan­niques souhaitaient pouvoir passer du Golfe arabo-​​persique à la Médi­ter­ranée et ainsi contrôler la région mais surtout la route des Indes. La France obtenait l actuelle Syrie, l actuel Liban et Mossoul
                                                De nombreuses modifications sont ensuite intervenues, la Palestine qui devait passer son contrôle international a notamment été revendiquée et obtenue par les anglais, de même lza GB a obtenu Mossoul.
                                                Avant la fin de la guerre est intervenue la promesse aux juifs du jeune mouvement sioniste de leur offrir Israel contre une intervention US en Europe (déclaration Balfour).
                                                Les anglais ont donc :
                                                 - Promis aux arabes l ensemble de la région
                                                 - Promis aux francais un partage, qu ils vont par la suite modifier unilatéralement
                                                 -Promis aux sionistes une état en Palestine alors qu il n y avait que 12% de juifs en palestine, la plupart fraichement débarqués.
                                                C est en 1919, après bien des tractations et des modifications que la SDN a officialisé le partage en distribuant des mandats.
                                                Profitant de la désorganisation et de la division des arabes, les britanniques ont utilisé leur mandat pour permettre aux juifs de commencer à migrer en masse en Palestine jusqu a la création de l etat juif en 1948 ;


                                              • Allexandre 6 juillet 2014 20:23

                                                @ Par Etienne,


                                                En fait ce n’était pas à vous que mon message était adressé, mais au suivant. Cela dit, ce que vous écrivez est tout à fait juste. Quant à la Déclaration Balfour, qui est en fait une lettre, on ne dit jamais pourquoi et dans quel contexte elle fut envoyée à Lord Lionel Rotschild. Elle est le résultat d’un marchandage éhonté avec les sionistes avant que les Etats-Unis n’entrent en guerre. Mais dans les livres d’histoire, on évoque cette « Déclaration » sans jamais rien dire de plus, comme si elle descendait du ciel comme par miracle. Cependant les Britanniques ont vite compris, après la guerre, dans quel bourbier ils s’étaient fourrés. Ils ont tout fait pour limiter l’arrivée de colons juifs en Palestine par la suite. Mais le mal était fait hélas ! et on en voit le résultat près d’un siècle après. La création d’Israël en Palestine est l’une des aberrations de l’Histoire.

                                              • ETIENNE 7 juillet 2014 16:46

                                                Bonjour Alexandre
                                                Nous sommes sur la même longueur d’ondes, je m’adressais à king Albatar qui me proposait de regarder la carte de Palestine mandataire en 1920 pour preuve que ce sont les arabes des voleurs. Or, il est incorrect de se référer à cette carte qui n’est qu’une transition entre deux situations, et ne représente pas la situation initiale, avant la spoliation des terres. Cette carte s’analyse comme vous le dites sous l’angle de la promesse de Lord Balfour et du projet sioniste.


                                              • TREKKOTAZ TREKKOTAZ 5 juillet 2014 13:49
                                                « La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »

                                                « La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine

                                                « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique… »

                                                Albert Pike 1871, franc maçon 33ème degré

                                                • kedjey 5 juillet 2014 17:23

                                                  @ TREKKOTAZ

                                                  Intéressant mais avez vous une source (fiable) de ces dires ?


                                                • Jean de Beauce Jehan De Beauce 5 juillet 2014 14:22

                                                  Coluche serait lui-aussi marginalisé et traité d’antisémite s’il était encore parmi nous...

                                                  la preuve :

                                                  • King Al Batar King Al Batar 5 juillet 2014 14:38

                                                    Eh bien disons que si 60% des spectacles de Coluche étaient consacré au juifs, aux sionistes, et a la shoah, il aurait certainement été censuré.
                                                    Un dizaine de blague, comme il en a fait, sur des milliers d’heures de spéctacle... c’est quand même largement différent.

                                                    Faut comparé ce qui est comparable. Dieudonné parle quand meme essentiellement des juifs, les critiquer constitue son fond de commerce. Je ne me souviens pas que ce soit le cas de Coluche.


                                                  • ETIENNE 7 juillet 2014 16:57

                                                    Coluche n’était donc pas antisémite mais antiwallonite, ce qui est moins grave au regard du tribunal de Nuremberg. Ce sont des blagues kasher. Tandis que blaguer sur un rabbi avec un chapeau mou et des guirlandes est un crime de lèse majesté, lèse peuple élu.
                                                    Au dessus c’est l’soleil !


                                                  • Pat33460 Pat33460 5 juillet 2014 16:08

                                                    On va vous apprendre quelque chose et après vous pourrez compléter votre jugement. Tout d’abord tous les juifs ne sont pas sionistes ensuite tous les sionistes ne sont pas juifs loin de là. (voir les néo conservateurs américains par exemple qui sont plus nombreux que les israëliens).
                                                    De plus les 3/4 des Israëliens ne sont pas sémites car ils viennent d’europe centrale, ou d’Europe de l’est. Eh oui c’est surprenant mais c’est la réalité historique et géographique. Alors vos thèses révisionnistes sur l’antisémitisme sortez les pour les incultes ou les gens qui n’ont pas eu le temps ou les moyens d’apprendre.
                                                    Pour Dieudonné il va falloir vous faire une raison son public est de plus en plus nombreux et celui-ci en a marre de se faire dicter par le CRIF, la LICRA ou SOS Racisme ce qu’ils doit penser ou aller voir.
                                                    Tout ça c’est terminé, on s’est fait avoir dans les années 80 maintenant c’est game over aux idées anti racistes qui sont là pour protéger le racisme.


                                                    • King Al Batar King Al Batar 5 juillet 2014 17:05

                                                      Alors on va t ’apprendre deux trois trucs aussi a toi, le fan de Francis Gillot... (dsl c’était tentant).
                                                      Effectivement tous les juifs ne sont pas sionistes... D’ailleurs ca veut dire quoi sioniste ? Est ce que c’est celui qui agit pour Israel, ou est ce que c’est simplement celui a qui quand tu lui pose la question : « dis moi dans le conflit Israelo Palestinien, pour qui tu prend parti ? » il te repond Israel. Non parce que celui qui va dire qu’Israel n’a pas tort a 100% mais qui vit comme toi ou moi, se leve, se brosse les dents et va taffer... Il est quoi lui ? Sioniste, ou c’est juste un mec qui a son propre avis ?
                                                      Non parce que le dernier cas que je te décris, c’est 95% des juifs de France.

                                                      Ensuite, « 3/4 des Israeliens ne sont pas des sémites, etoui c’est une réalité historique »... Ben c’est faux. Ce n’est pas une réalité, c’est une thèse défendue par un mec, Israelien, qui donne son avis historique. Si tous les historiens qui defendaient leur thèse étaient porteur de vérité ca se saurait. Donc ca thèse tu y a adhere si tu veux, d’autre adhère bien à la thèse de Faurisson, ca ne veut pas dire que c’est une vérité. C’est un historien qui te donne sa vérité et toi tu as décidé d’y croire. Mais cette thèse est largement et très facilement démontable.
                                                      Ensuite effectivement, il y a de plus en plus de gens qui suivent Dieudonné, mais même si nous vivons dans une démocratie, ce n’est pas le nombre qui fait vérité, ni meme raison. Comme disait l’autre : « j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de cons chaque années, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là ! »
                                                      Voila chacun son avis. Moi je pense que Dieudonne fait énormément de mal à son public, bien plus qu’au juif d’ailleurs, parce qu’il marginalise des gens qui ont la naiveté de croire qu’il va solutionner leurs echec personnel en leur présentant un bouc emissaire a la fois nouveau et finalement tellement utilisé. Quand ces moutons là s’apercevrons qu’ils ont suivi le mauvais berger il sera déjà trop tard... Mais si il y a de plus en plus de monde qui le suit, c’est aussi parce qu’il y a de plus en plus de desespéré. Mais monsieur Dieudonné le gourou ne résoudra rien pour personne. Lui fait son oseille et ca lui suffit largement.


                                                    • Brice Bartneski bartneski 6 juillet 2014 00:06

                                                      Si Dieudonné n’était pas insoumis, il serait dix fois plus friqué. Dire le contraire serait mentir.


                                                    • Laurent 47 9 juillet 2014 00:27

                                                      Ca, c’est la meilleure ! Un petit conseil : procurez-vous le numéro spécial édité par Marianne, alors que Jean-François Kahn en était le directeur, et qui était consacré à Israël. Vous y apprendrez que seulement 10 % des israéliens sont sémites ( les juifs séfarades ), car 90 % de la population est ashkénaze, et parlait le russe, une langue slave, ou le yiddish ( sorte d’allemand abâtardi ), avant d’avoir appris l’hébreu, la langue officielle d’Israël. Et le fait, pour les extrémistes religieux, d’avoir une tripotée de gosses n’en fait pas des sémites pour autant. Je pense que l’on peut croire Jean-François Kahn, qui bien que juif, n’est pas fasciste pour autant !


                                                    • TREKKOTAZ TREKKOTAZ 5 juillet 2014 19:02

                                                      Oui Kedjey, sa fiabilité est contestée, en tout cas,« la véritable et pure religion philosophique est la croyance 

                                                      en Lucifer. » (’The Freemason" du 19/1/1935) Albert Pike,une référence absolue.

                                                      • smilodon smilodon 5 juillet 2014 21:39

                                                        La plus belle « victoire » de valls aura été de couler Dieudonné !.... Il aura sûrement réussi !.. Bravo !.. Pour le reste, je veux dire son vrai « boulot », il aura fait comme tous ses potes !... Que dalle !.... Lequel des 2 restera le plus fort ??.. Valls ou Dieudo ??.. ? Dans nos « mémoires » au moins ??!!... Valls je m’en tape à un point !. Dieudo me fera toujours rigoler !.. même si c’est interdit !...? Y’en avait « des » comme lui y’a bien longtemps. Certain s’appelait « coluche » !... On s’en souvient encore un peu de « coluche », non ??.. Qui était ministre de l’intérieur, ou même 1er ministre à l’époque de « coluche » ??!!. Quelqu’un s’en souvient-il ??!..Vous ??.. Moi ??.. Ben non !.. Personne !.... CQFD !... Allez, adishatz, et sans rancune aucune !.....


                                                        • banzai 6 juillet 2014 09:33

                                                          la « pétifion ananassurance » déjà presque 20000 signatures.profitez-en, signez, c’est un vent de liberté qui passe.


                                                          • Doume65 6 juillet 2014 11:42

                                                            Bonjour à tous.
                                                            Peut-on déclarer sans être un antisémite que la terre d’israël est une « terre maudite », comme le fait notre ami gruni ?


                                                            • Laurent 47 7 juillet 2014 00:34

                                                              Oui, car Israël n’est peuplé que de 10 % de sémites (les juifs séfarades), et de 90 % de citoyens issus des pays de l’Est, de Russie, et d’Allemagne, (les ashkénazes) venus s’y installer, et qui se sont convertis à la religion hébraïque par choix personnel. Ce sont ces personnes qui ont été envoyés dans les stalags et ont été victimes de l’holocauste. Ils sont partis en Palestine, la « terre promise », en 1948, invoquant le retour vers leurs racines, alors que jamais ils n’en étaient partis ! Le yiddish n’est pas une langue du Moyen-Orient, que je sache ! Le terme d’antisémite ne peut donc pas s’appliquer à cette population. D’ailleurs le mot « antisémite » a été inventé par un juif allemand qui a voulu qu’il ne désigne que ceux qui en veulent seulement aux juifs. Or , tous les palestiniens sont sémites. Cherchez l’erreur !


                                                            • Massada Massada 6 juillet 2014 14:15
                                                              Contrairement à ce que j’affirmais , le jeune palestinien n’a pas été la victime d’un crime d’honneur intra familial

                                                              La police israélienne vient de confirmer que le meurtre du jeune palestinien a été exécuté par six extrémistes juifs qui ont été arrêtés.

                                                              Ce jeune palestinien age de 16 ans a été brûlé vif par des sauvages, et cela ne grandit pas notre beau pays, au contraire !

                                                              Il était juste plus confortable de penser et de croire que des arabes avaient fait ca parce que ce jeune aurait été homosexuel, mais il semblerait que certains juifs soient encore plus lâche que ça et auraient choisi une victime faible pour se défouler de la pire manière !

                                                              • kalachnikov lermontov 6 juillet 2014 14:40

                                                                Arcady va sans doute faire un film. Avec l’affaire du rom lynché, il a de quoi faire pour les années qui viennent.

                                                                C’est tout à votre honneur de faire votre mea culpa (même si en l’espèce vous auriez du mal à nier la réalité). Peut-être devriez-vous vous interroger sur l’aveuglement qui découle du préjugement et du parti-pris.
                                                                Je dis cela sans animosité.
                                                                Par curiosité, vous avez pris votre pseudo rapport à John Zorn ou simplement rapport à l’Histoire ? J’aime beaucoup Zorn, l’artiste et la personne, ce qu’il fait également avec sa maison de disques.


                                                              • Massada Massada 6 juillet 2014 15:06
                                                                Il faut maintenant que la justice les punisse comme les terroristes arabes : prison, destruction de leur maison, démantèlement du réseau extrémiste.
                                                                C’est le seul moyen de nous rendre notre dignité.

                                                                Massada c’est un souvenir et un serment !

                                                                La nuit qui précède la prestation de serment, sur le plateau de Massada, les aspirants officiers de Tsahal célèbrent par une veillée d’armes à la lueur des flambeaux, l’héroïsme de ceux qui ont préféré la mort à l’asservissement. 
                                                                Au petit jour, nous jurons que Massada ne tombera plus !

                                                              • kalachnikov lermontov 6 juillet 2014 15:23

                                                                Je connais l’ histoire Massada via John Zorn justement.Vous trouverez des renseignements ici :

                                                                https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Zorn

                                                                https://fr.wikipedia.org/wiki/Masada

                                                                https://fr.wikipedia.org/wiki/Tzadik_Records

                                                                Un de mes albums préférés est ’trembling before g_d’.

                                                                A travers son label, il effectue la promotion de la culture juive contemporaine et une sauvegarde de celle traditionnelle.


                                                              • lemouton lemouton 6 juillet 2014 19:24

                                                                Pas possible.. !!!


                                                                J’ai plussé Massada.. !!!! smiley


                                                                .

                                                              • Francis, agnotologue JL 6 juillet 2014 20:02

                                                                Bof, cette ’amende honorable’ n’en est pas une : Massada s’est rendu compte - ou ses coreligionnaires lui auront expliqué - qu’il faisait plus de mal aux Juifs que de bien, au point qu’il nous est permis de penser que c’est un antisioniste forcené qui se fait passer pour juif.


                                                              • lemouton lemouton 6 juillet 2014 19:22

                                                                Pas possible.. !!!


                                                                J’ai plussé Massada.. !!!! smiley

                                                                .



                                                                • rajex rajex 6 juillet 2014 21:05

                                                                  La réintroduction du zyklon B dans les placards n’est pas la garantie d’avoir nos chaussettes sauves...


                                                                  • Laurent 47 7 juillet 2014 00:18

                                                                    Vous voulez rigoler un bon coup ? Recherchez sur Internet les déclarations haineuses de tous les dirigeants israéliens, de droite ou de gauche, concernant les palestiniens, depuis la création de l’état d’Israël ! Vous n’allez pas être déçus du voyage ! Cela va du simple mépris au désir d’élimination physique de cette « racaille » arabe. Google doit vous permettre d’y accéder facilement, comme j’ai pu moi-même le faire. Alors, les larmes de crocodile versées pour quelques israéliens ne sont rien à côté de l’océan de larmes de la population sémite palestinienne occupée, pour ses milliers de morts !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès