• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les ennemis de l’intérieur

Les ennemis de l’intérieur

JPEG

      Une poignée de bandits, sous couvert d’antiracisme, dicte sa loi suivie par un troupeau manipulé croyant servir la justice et la fraternité. Voyant cela, les élites fascinées par le côté obscur en oublient le droit. Madame Taubira, ex-ministre de l’insignifiant corrézien, après avoir fait libérer des milliers de voyous parce qu’ils, d’après elle, étaient une chance pour la France, fait dans le racialisme pathétique, se ridiculise et bafoue une nation qu’elle a trahie pendant cinq années. Elle veut recoudre avec du fil de soie, et surtout beaucoup de démagogie pleurnicharde, le cœur de Madame Traoré qui, trop occupé à cracher sa haine de notre société, en aurait presque oublié que sa famille est composée majoritairement de délinquants multi récidivistes. Le premier flic de France, n’en étant pas à son coup d’essai dans la hiérarchie des bêtises, crache sur sa police qui quotidiennement dans son travail subit insultes et agressions. Je comprends la colère des képis, mais si cette même police plutôt que de se défouler sur des citoyens en gilets jaunes avait à ce moment-là tourné les boucliers et refusée de servir un gouvernement qui lui ordonnait de violenter sa population alors peut-être, je dis bien peut-être, les choses seraient différentes pour eux. Un rappeur au QI d’huitre appelle dans sa litanie chantée à baiser la France jusqu’à l’agonie, qu’il enc…. sa grand-mère, qu’il veut poser une bombe au Panthéon, tuer des bébés blancs et pendre leurs parents etc etc… Les toilettes sont pleines, tirer la chasse SVP ! Imaginez maintenant un rappeur blanc (aussi débile évidemment.) Chanter ces paroles en remplaçant blanc par noir… Mais, d’après l’auteur de ces horreurs, nous n’aurions rien compris car il parait que c’est de l’art subversif. J’ignorerai que prôner l’éradication de la race blanche faisait partie d’une démarche artistique donc, il y a pas mal de dictateurs au travers de l’histoire qui n’étaient finalement que des artistes méconnus…

 C’est un cauchemar éveillé, que les citoyens subissent dans cette société cabossée. Les délinquants s’organisent en communauté face à des états déficients et collabos qui leur accordant pardon et immunité, massacrent ainsi une nouvelle fois les victimes. Nous étions tous humains avant que la race nous catégorise, que la religion nous sépare, que la politique nous divise et que l’argent nous classifie. Le racialisme et l’indigénisme s’imposent, le Flashball pour gilet jaune ne fonctionne pas dans les cités sur les caïds version Traoré. La justice à genou, tête baissée, sacrifie la démocratie et décapite la laïcité et Castaner désavoue et trahit son armée. Un étrange virus n’a pas réussi à ramener la raison chez nos dirigeants, mais a permis de vérifier une nouvelle fois qu’avec la peur savamment distillée, on peut enfermer une population de son plein gré et lui voler ses droits et sa liberté. Cependant chapeau bas aux djihadistes qui ont eu l’élégance de rester confinés dont, baisse importante des attentats en France, quel étonnant respect de la loi de la part des égorgeurs… Des rappeurs haineux et racistes appellent à tuer du flic et baiser un pays qui leur a tout donné pendant qu’un état anémique et complice leur offre l’anarchie sur un plateau. De la pointe du clocher des églises aux minarets des mosquées en passant par l’étoile de David des synagogues diffusant leurs indiscutables vérités, chacune de leurs intransigeances dogmatiques sont autant de flèches empoisonnées plantées dans le corps affaibli de notre nation et de sa laïcité.

 Quelques écrivains, artistes et autres hommes politiques nous ont prévenus, nous allons au-devant de violents conflits internes. Le pays n’est pas loin de la scission, des cultures incompatibles s’affrontent et les lois ne sont plus respectées par des minorités. Des ilots de non-droits se renforcent et s’arment face à une démocratie qu’ils rejettent. Des alliances silencieuses se forment, voyous dealers avec islamistes, mariage blanc de la carpe et du lapin, chacun son but mais même combat, éradication de la république pour les uns et de la laïcité pour les autres. Coupables les gouvernements successifs qui depuis une trentaine d’années ont favorisé le désordre et la division pour mieux régner, pour mieux tricher. Ne nous y trompons pas, avec les mêmes aux commandes, le monde d’après sera le même qu’avant en pire. Ne doutons pas que, dépassés par les évènements, ils trouvent des solutions de plus en plus radicales afin de sauver leurs pouvoirs, leurs richesses et leurs conforts. Il est temps de comprendre qu’aucun tyran ne survit sans esclaves.

 Bon courage et bonne chance pour l’avenir à tous ceux qui veulent vivre libre et en paix car les libertés se restreignent et les violences se multiplient. Malheureusement aujourd’hui dans ce monde, pour combattre des chiens enragés, il faut des loups…


Moyenne des avis sur cet article :  3.22/5   (49 votes)




Réagissez à l'article

132 réactions à cet article    


  • Clark Kent Séraphin Lampion 17 juin 2020 10:22

    Les « antiracistes », ça me rappelle les « antifas »


    • Francis, agnotologue JL 17 juin 2020 10:23

      Bonjour Gabriel,

       

      Bravo.


      • cevennevive cevennevive 17 juin 2020 10:32

        Bonjour Gabriel,

        Je ne suis pas loin de partager votre colère et vos doutes...

        Citoyenne au profil de gauche depuis toujours, je suis en train de quitter peu à peu cet habit intellectuel qui m’avait donné tant d’espoir dans ma jeunesse.

        J’ai un peu honte des propos de certains de la FI et je reconnais quelques-unes de mes réflexions dans les propos de Marine le Pen au sujet de cette guérilla insupportable.

        C’était d’ailleurs à prévoir. Nous l’avons pensé, nous l’avons dit, mais nous ne sommes « rien »...

        Bien à vous.


        • Francis, agnotologue JL 17 juin 2020 10:56

          @cevennevive
           
           ’’je reconnais quelques-unes de mes réflexions dans les propos de Marine le Pen ’’
           
          MLP c’est le bouclier de l’oligarchie contre le Front populaire. Entre le peuple et l’oligarchie, il y a Le Pen, "syndicaliste maison du personnel d’entretien de ces gens qui ne sont rien  au sein de cette copropriété oligarchique, mafias comprises, dont l’État macronien est le Syndic.
           
           Ces gens qui ne sont rien et qu’on croise dans les gares ... ou dans la rue, affublés parfois de blouses blanches, et que la police de Castaner se fait une joie de gazer.


        • Fergus Fergus 17 juin 2020 11:41

          Bonjour, cevennevive

          Sans aller jusqu’à approuver Le Pen  si prompte à la récupération en tous genres —, force est de reconnaître que certains propos tenus par des militants de LFI me gênent moi aussi aux entournures, hélas ! 


        • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 11:44

          @cevennevive @Fergus

          Mélenchon vient de tuer LFI... Quel gâchis !


        • Fergus Fergus 17 juin 2020 11:51

          @ Gabriel

          « Tuer », peut-être pas. Mais il est désormais urgent que JLM dégage et que les autres caciques du mouvement recouvrent leur lucidité. Si tel n’est pas le cas, LFI ira droit dans le mur !


        • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 11:58

          @Fergus
          Tant qu’il nieront les effets pervers d’une émigration non contrôlée, qu’ils seront angéliques avec la délinquance et qu’ils feront des courbettes aux pratiquants de l’islam, ils seront inexistants dans les urnes...


        • Francis, agnotologue JL 17 juin 2020 11:59

          @Fergus, Gabriel,
           
           plus les immigrés exaspèrent les gens, et plus JLM est désavoué parles militants LFI.
           
           Que feriez vois si vous étiez Macron  ? Ces Tchétchènes, ils viennent d’où ?
           
           


        • Aristide Aristide 17 juin 2020 12:02

          @Fergus

          Votre aveuglement sur l’instrumentalisation de ces mouvements est assez symptomatique des tenants de LFI. Je ne parle pas de la direction où l’ancien apparatchik de 30 ans du PS côtoie l’insoumis immobilier et l’avocate télévisuelle, je passe sur le journaliste de troquet et sur quelques autres qui valent autant ... Je parle de sa stratégie.

          Pour tuer LFI, il aurait fallu qu’il soit vivant. Surfer sur la misère, les difficultés économiques ne suffit pas etre une alternative crédible ... 


        • Gorg Gorg 17 juin 2020 12:36

          @cevennevive

           Quand on constate, qu’à Dijon, ce sont quelques Tchètchènes qui se chargent de mettre les dealers de la communauté magrébine au pas, en lieu et place de la police, on peut se poser des questions... Ah, les braves gens... smiley


        • Francis, agnotologue JL 17 juin 2020 12:41

          @Gorg
           
           ’’Quand on constate, qu’à Dijon, ce sont quelques Tchètchènes qui se chargent de mettre les dealers de la communauté magrébine au pas, en lieu et place de la police, on peut se poser des questions...’
           
           Comme par exemple celle-ci : pour qui roulent-ils ?


        • Parrhesia Parrhesia 17 juin 2020 13:01

          @JL
          >>> Ces Tchétchènes, ils viennent d’où ? <<<

          Ils viennent de Tchétchénie par la volonté du « mondialisme combiné » avec quelques autres collègues éparses venus d’ailleurs !
          Ce que je nomme « mondialisme combiné », c’est l’obscure association du Mondialisme capitaliste financiarisé, désormais infiniment majoritaire, et du mondialisme résiduel de l’Internationale Socialiste, désormais infiniment minoritaire !!! 
          Pourquoi ponctuellement associés ?
          Parce qu’alors que le communisme résiduel nous a mis la chienlit dans l’espoir comique de nous ramener l’idée du « Grand Soir » sur le devant de la scène, les capitalistes financiarisés contribuaient à la même chienlit dans l’espoir de nous amener le Nouvel Ordre Mondial triomphant !!!

          Et nos experts français, non plus que nos journalistes d’investigation, n’ont rien vu venir !!!

          Est-ce assez dire que nous n’avons pas le bas du dos sorti des ronces !!!


        • leypanou 17 juin 2020 13:09

          @cevennevive
          et je reconnais quelques-unes de mes réflexions dans les propos de Marine le Pen

           : et vous allez aussi apprécier des lois du genre de la proposition de loi d’E Ciotti puissance 10 ainsi que la présomption de légitime défense chère à qui on sait.


        • Francis, agnotologue JL 17 juin 2020 13:26

          @Parrhesia
           
           je précise ma question : ils venaient d’où lorsqu’ils ont débarqué à Dijon ? Je suppose qu’ils étaient déjà en France. Castaner n’est pas allé les chercher en avion cargo, que je sache ?


        • Parrhesia Parrhesia 17 juin 2020 14:00

          @JL
          Ah !
          Ce n’était donc pas la question ...
          Donc, il paraîtrait qu’ils viennent de partout en France... Ce qui n’est pas rassurant pour autant ! 
          Par contre, il ne semble pas que l’on soit allé les chercher en avion-cargo !
          En fait, ceux que l’on va chercher, ce sont les tous autres en provenance du Proche-Orient et d’Afrique ! Et ce n’est pas en avion cargo ! C’est en bateau !!!
          Mais vous savez, ça coûte déjà un bras !!!


        • keiser keiser 17 juin 2020 17:26

          @cevennevive

          « et je reconnais quelques-unes de mes réflexions dans les propos de Marine le Pen »

          C’est bien ce que je disais hier.
          Agoravox est devenu l’antichambre de la Marine.
          Et toi qui fait semblant de ne pas y toucher.
          Il n’y en a pas un pour l’avouer clairement, vous avancez tous masqués.
          Alors je vous le laisse votre site d’extrême droite, vous avez gagné.


        • scorpion scorpion 17 juin 2020 17:44

          @keiser
          A vous, vous êtes terrible, Marine le Pen ne peut pas dire de vérités. Normal, c’est l’extrême droite, c’est des racistes, c’est Hitler, c’est la Shoa blabla blabla etc. Ca ne fonctionne plus ce discours mon gars, on a vu que les racistes se trouvaient aussi et surtout à gauche comme à droite. Vous êtes dans l’endoctrinement et ça vous rend aveugle. Vous récitez le mantra de la pensée unique comme les témoins de Jéhovah leur bible. Ne vous remettez surtout pas en cause, vous risqueriez de tomber de très très haut ! 


        • Aimable 17 juin 2020 18:22

          @scorpion
          C’est la seule qui n’a pas été encore au pouvoir, donc sur le papier , elle est le seule espoir qui nous reste pour sortir de la chienlit ou nous ont fourrés sans interruption tous les hommes politiques depuis plus de 40ans , alors a moins d’être maso ....


        • troletbuse troletbuse 17 juin 2020 21:00

          @scorpion
          Ben oui, si Le pen constate qu’il pleut, il faut dire qu’il fait beau car ce ne peut-être qu’un mensonge


        • mimi45140 17 juin 2020 21:01

          @Aimable
          Les Le pen c’est une partie du jeux des 7 familles ont à eu le père, effrayé en 2002 car ces c.ns de français n’avaient pas compris la pièce et risquaient de le mettre au pouvoir,sa fille n’a pas pris de risque elle a fait un débat tellement caricatural qu’elle a du se dire que la c’était trop voyant mais non c’est passé,bientôt nous aurons la petite fille qui va rentrer sur scène et il va lui falloir bien du talent pour rater au bon moment.
          Les Le Pen ne sont que les acteurs d’une grande pièce de théâtre au quel les spectateurs sont invités à participer tous les cinq ans.
          Les Le Pen ne veulent surtout pas le pouvoir à montretout on avance masqué.


        • V_Parlier V_Parlier 17 juin 2020 21:16

          @Gorg
          Vous écrivez : « ce sont quelques Tchètchènes qui se chargent de mettre les dealers de la communauté magrébine au pas »
          => En effet c’est important de le remarquer (sans idéaliser les tchétchènes pour autant) car c’est ça qui a mis Mélenchon en rage, au point de lui faire abandonner son dogme du réfugié inexpulsable. Mélenchon n’a pas hésité à prendre tout simplement parti pour son gang favori, celui de la téci « traditionnelle » : https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/dijon-ambiance-bagdad-la-mafia-des-86261
          Que ce soit bien clair pour tout le monde : Ce sont ces types là que Mélenchon défend et que Rebsamen appelle « des français de Lyon » !
          Ces types là sont passés à présent du déni anti-France à l’apologie du terrorisme et à l’incitation à la guerre civile armée en souhaitant la victoire des cailleras. Dans un pays normal ils auraient déjà des ennuis avec la justice. Vous savez comment les trotskystes finissent en général après avoir mis un pays à feu et à sang... il serait peut-être temps d’accélerer le processus de leur destin cette fois, avant qu’ils n’aient le temps d’oeuvrer...


        • dimitrius 17 juin 2020 21:47

          @keiser
          Fous lui la paix trou du Q , elle a bien plus de bon sens que toi. Un jour tu te convertiras à l’Islam car dans tes gènes sommeille le larbinisme. Salopard de collabo.


        • Aimable 17 juin 2020 22:21

          @mimi45140
          Alors si MLP ou le RN ne veulent pas gouverner , nous allons nous retrouver avec les mêmes guignols pour 5 ans parce qu’aujourd’hui je ne vois pas un seul éligible dans la sphère politique, mais nous sommes riches en m’as tu vu incompétents .


        • cevennevive cevennevive 18 juin 2020 07:30

          @keiser, bonjour,

          Ai-je dit que j’allais voter Marine ? Suis-je en train de faire la girouette ?
          Réfléchissez !
          Ce n’est pas parce que je me reconnais dans certaines de ses réflexions que je gobe tout...
          Hier soir par exemple, sur Cnews, j’ai apprécié également certains propos et développements de Philippe de Villiers, et de Zémour.
          Suis-je royaliste, napoléonienne ou je ne sais quoi ?


        • Gabriel Gabriel 18 juin 2020 08:52

          @cevennevive
          Devant la mauvaise foi ou l’aveuglement partisan de certains, il est inutile de se justifier. Ils n’ont que faire des faits et des vérités, seul compte leur vérité....


        • JulietFox 18 juin 2020 09:34

          @keiser
          Approuvé
          Moi, de même Ciao Agorapen


        • Buzzcocks 17 juin 2020 10:39

          Vous parlez des délinquants de la FNSEA qui refusent tout étiquetage pour mieux nous refourguer leur poison ?

          Vous parlez des balkany qui ont demandé à la nana qu’ils soutiennent de leur refiler un emploi fictif à la mairie de Levallois ?

          Peut être parlez vous de la bande du FN qui surfacture des kits de campagne pour siphonner les aides publiques ?

          Et oui pauvre gars, les gens se rassemblent, créent des bandes, car on est plus fort à 3 que tout seul. Les bandes de voyous ne sont pas que dans les cités. 


          • pemile pemile 17 juin 2020 12:04

            @Buzzcocks « Les bandes de voyous ne sont pas que dans les cités. »

            Vu les votes négatifs, ce genre d’analyse sur Avox se fait mitrailler ! smiley


          • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 12:07

            @pemile
            Il a raison sur le fond, les voyous ne sont pas que dans les cités, la délinquance en col blanc est aussi coupable de la situation mais, ce n’était pas le sujet de l’article.


          • pemile pemile 17 juin 2020 12:19

            @Gabriel « mais ce n’était pas le sujet de l’article. »

            Et c’est bien dommage, certaines injustices sont plus faciles à dénoncer et leurs images parlent plus facilement au cerveau reptilien.

            Sur le fond, ces images sont superbes pour obliger l’état à se réveiller, non ? Et ces crétins paradant armés devant les caméras démontrent aussi que leur principale dangerosité est leur connerie ?


          • Julien30 Julien30 17 juin 2020 12:22

            @Buzzcocks
            De l’art de noyer le poisson.


          • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 12:26

            @pemile
            Concernant les injustices des cols blancs, des banques et des politiciens, j’ai déjà fait des articles sur ces thèmes dénonçant leurs malversations. Aujourd’hui, l’actualité est tenue par des racialistes et des indigénistes qui prône ouvertement le racisme anti blanc et la destruction de notre société, notre culture, notre histoire...


          • John  John 17 juin 2020 12:35

            Salut Pemile !

            "Et c’est bien dommage, certaines injustices sont plus faciles à dénoncer et leurs images parlent plus facilement au cerveau reptilien."

            Oui mais Gabriel à très souvent écrit sur ces sujets ... Mais rien ne t’empêche d’en remettre une couche ... Allez à ta plume ! smiley ...

             


          • pemile pemile 17 juin 2020 12:38

            @Gabriel "Aujourd’hui, l’actualité est tenue par des racialistes et des indigénistes qui prône ouvertement le racisme anti blanc et la destruction de notre société, notre culture, notre histoire"

            Combien de divisions ?

            Quand à l’actualité, c’est le règne de la lorgnette, non ?


          • pemile pemile 17 juin 2020 12:49

            @ John « Oui mais Gabriel à très souvent écrit sur ces sujets »

            Mea culpa, ce sont surtout les termes utilisés dans l’article qui m’ont fait penser à un ami de Cadoudal !


          • pemile pemile 17 juin 2020 13:01

            @ John « Salut Pemile ! »

            Aïe, je vais encore me faire tirer l’oreille ! Salut l’ami.

            Sinon, comment tu interprètes la phrase qui conclue l’article ?

            Malheureusement aujourd’hui dans ce monde, pour combattre des chiens enragés, il faut des loups…


          • John  John 17 juin 2020 13:37

            Pemile,

            Je vois ça comme quoi des fois faut être impitoyable ...

            Du style si des cleps enragés me pètent les couilles et m’empêchent de vivre librement et portent atteinte à ma façon de vivre, ben je risque de passer en mode loup ! 

            J’ai déjà eu il y a quelques années une conversation de ce style sous un article du 421 où il disait à propos d’un terroriste qui à Marseille avait égorgé gratuitement deux gamines et qu’un militaire avait abattu, que ce militaire aurait bien pu lui tirer dans une zone non létale parce que lui même aurait pu faire ça, viser une zone non létale ... Je lui ai répondu que les vieux anars que je connais comme ceux que j’ai eu connu l’auraient aussi massacrés sans chercher ... Un peu comme une version de conte cruel de la jeunesse ou voir Hélène et le sang !

            Mais je ne dis pas que tout doit ainsi être réglé ... Si faire preuve de diplomatie et de compréhension peut avant tout être utile c’est mieux que d’en arriver direct à la violence ... Mais tu sais quand tu as des gars qui ne veulent rien entendre et qui continuent comme si tu n’existais pas, il faut parfois employer des moyens, utiliser les seuls moyens qui sont amènes a comprendre ... Mais c’est bien évidement pas le premier choix en ce qui me concerne, mais il reste un des choix de dernier recours !

            Alors face à un chien enragé des fois t’as malheureusement pas d’autres choix que le mode loup !

            Voilà Pemile ! 

               


          • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 13:54

            @ John
            Il est évident que la diplomatie ne fonctionne avec des idéologues intégristes ou des voyous dont les seuls buts sont le pouvoir et l’argent. Le respect de la vie d’autrui n’a aucune valeur intrinsèque à leurs yeux donc, pour ne pas vivre tête baissée dans la soumission à la force illégitime, il faudra certainement employer la force légitime.


          • pemile pemile 17 juin 2020 14:37

            @ John « Alors face à un chien enragé des fois t’as malheureusement pas d’autres choix que le mode loup ! »

            Bien d’accord, mais ça ne défini pas qui sont les « loups ».

            Face à des chiens enragés, heureusement, nous avons des équipes de spécialistes pour les chopper.


          • John  John 17 juin 2020 15:44

            pemile,

            « qui sont les « loups ». »

            T’es toujours compliqué hein ... smiley ... 

            Allez, je t’explique ... Dans le style un gars qui aurait inventé le frisbee parce qu’il en avait marre qu’une grosse tache rapplique à chaque fois pour casser l’ambiance ... Marre Que ce soit toujours le même qui foute le bordel ...


          • pemile pemile 17 juin 2020 15:51

            @ John « T’es toujours compliqué hein »

            Non, j’aime que les solutions soient claires et cohérentes smiley


          • pemile pemile 17 juin 2020 18:27

            @Cadoudal «  Je n’ai pas vu d’armes.. »

            Si nous voilà copain pour dénoncer des as de la politique comme Rebsamen, ils sont mal barré ?


          • dimitrius 17 juin 2020 21:43

            @pemile
            Non tu es un gros con obstiné et se prenant pour une sommité , bref une merde.


          • pemile pemile 17 juin 2020 23:13

            @dimitrius « Non tu es un gros con obstiné et se prenant pour une sommité , bref une merde. »

            Tu vas créer un club de coaching psycho avec Cadoudou ?


          • Goldored Goldored 19 juin 2020 13:51

            @ John
            Le sang se lave avec des larmes, pas avec du sang.


          • John  John 17 juin 2020 10:52

            Salut Gabriel !

            Après un petit tour des infos de ce matin où j’ai pu lire des articles et voir quelques vidéos qui permettent de constater que ça devient vraiment grave de chez grave dans le pays ... Alors ton article tombe du coup clairement à pic, puisqu’il résume très bien ce que je viens de constater tout comme ce que je pense !


            • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 17 juin 2020 10:58

              Tout ce que vous décrivez est objectivement une politique type « années de plombs » c-à-d « stratégie de la tension », voulue et organisée par la classe dominante.

              C’est un cauchemar éveillé, que les citoyens subissent dans cette société

              La justice [...] sacrifie la démocratie

              face à une démocratie qu’ils rejettent

              éradication de la république 

              aucun tyran ne survit sans esclaves

              Là c’est de la dissonance cognitive : les méchants rejettent la belle démocratie qui nous fait vivre dans un cauchemar, pour le profit de nos tyrans... Qui ont fondé la République...


              • scorpion scorpion 17 juin 2020 11:02

                Tout est dit, j’aurais pas mieux dit. Bravo !


                • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 juin 2020 11:24

                  Le nettoyage du pays arrive. Plus que 5 mois à attendre.

                  La fin de la République en France est décrite dans Daniel 7 :9-14 avec deux jolis cataclysmes (Luc 17 :22-30) pour que les élites se rentrent bien ça dans la tête.

                  https://www.biblegateway.com/passage/?search=Daniel+7%3A9-14%3BLuc+17%3A22-30&version=LSG


                  • MKT 17 juin 2020 16:01

                    @Daniel PIGNARD
                    Ok Rendez vous dans 5 mois donc.


                  • troletbuse troletbuse 17 juin 2020 11:29

                    Les ennemis de l’intérieur sont les amis du ministre de l’intérieur.


                    • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 11:46

                      @troletbuse
                      Exact et cela depuis des années. Les gouvernements successifs ont conduit le pays au bord de la guerre civile...


                    • Fergus Fergus 17 juin 2020 11:47

                      Bonjour, Gabriel

                      « le Flashball pour gilet jaune ne fonctionne pas dans les cités sur les caïds version Traoré »

                      Il est en effet beaucoup plus facile de dégommer au LBD, ou en usant de dangereuses grenades de désencerclement, des manifestants non armés fussent-ils quelque peu énervés et auteurs de provocations  que des caïds de cité ou des commandos de tchétchènes, aussi affranchis les uns que les autres des règles de droit !


                      • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 11:52

                        @Fergus
                        Cela ne passe plus ! Les esprits longtemps pacifiques et compréhensifs sont fatigués et révoltés devant autant d’injustice. Un boulevard est grand ouvert pour le RN...


                      • John  John 17 juin 2020 12:29

                        Gabriel,

                        « Un boulevard est grand ouvert pour le RN... »

                        Oui d’ailleurs Mélenchon et la FI peuvent dés aujourd’hui commencer à chercher les mots et les phrases qu’ils devront employer pour soutenir Macron au deuxième tours !

                        Ensuite c’est pas sûr que Marine Lepen veuille le pouvoir ... C’est tellement la merde avec des règlements de compte à venir en perspectives ... Avec des personnes qui avec elle au pouvoir se sentiront protégés et pousser des ailes et d’autres complètement à l’opposé ... En y réfléchissant bien elle n’a peut-être pas envie d’avoir à gérer certaines personnes ou voir même une guerre civile ...

                        Donc 2022 on connait déjà presque le gagnant ! 

                        C’est juste un avis !


                      • Francis, agnotologue JL 17 juin 2020 12:51

                        @ John
                         
                         ’’Ensuite c’est pas sûr que Marine Lepen veuille le pouvoir’’
                         
                         Tout ce que lui demande l’oligarchie c’est de canaliser les mécontents, au détriment de LFI.
                         
                         
                         Rien de neuf sous le soleil hexagonal à ceci près que le père roulait à l’insu de son plein gré pour la mitterrandie, et la fille en toute lucidité pour la macronie, les deux pour la même oligarchie.
                         
                        Un rôle qu’elle assume parfaitement et dont elle pourrait se contenter en effet, à moins qu’elle y voie un tremplin pour 2027.


                      • John  John 17 juin 2020 13:55

                        Salut JL !

                        Je ne vois pas le RN de Marine Lepen comme une sous-traitance de l’oligarchie ... Je pense plutôt que ce parti défend certaines idées qui sont les siennes ... Mais je pense aussi que ce parti enfin surtout Marine Lepen ne veut pas spécialement le pouvoir surtout que plus le temps passe et plus les choses se dégradent ... Car je pense qu’elle est consciente que si un parti comme le sien prenait les commendes de la France à l’heure actuelle ce serait prendre un énorme risque ... Par ce que je pense qu’elle est consciente que ça pourrait partir dans tous les sens et que cela pourrait devenir totalement incontrôlable, que la tache serait ou deviendrait impossible à résoudre ... Ou sinon elle serait presque obligée de passer à autre chose qu’une « république démocratique » ... Instaurer autre chose et je ne crois pas qu’elle veuille cela !

                        Enfin je peux me tromper ça reste juste mon avis !  


                      • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 14:01

                        @ John
                        Je vous rejoins dans cette analyse, l’extrême gauche et les tenants de la pensée unique n’attendent que ça pour provoquer une révolution. Arrivé au pouvoir cela déclencherait une guerre civile et mettrait le pays sans dessus dessous mais, qu’elles sont les autres alternatives ?...


                      • Aristide Aristide 17 juin 2020 15:21

                        @Fergus

                        Gilets jaunes ou caids de cité ? Maintien de l’ordre  ? J’ai apprécié la notion de manifestants non armés, qui suppose donc la pleine sollicitude du policier qui reçoit des pavés, des crachats, divers projectiles, ...

                        La police devrait donc faire une différence non en fonction de la nature de la mission confiée mais en fonction de son « sentiment » par rapport aux personnes en cause. On croit rêver un policier n’a seulement qu’à accomplir ce que l’on lui demande dans le cadre du maintien de l’ordre en respectant les consignes données et les règlements auxquels sa fonction est soumise.

                        Voilà donc que le flic qui reçoit un pavé sur le coin de la gueule devrait faire une enquête pour savoir qui, pourquoi, comment, .... Et pour faire bon poids vous suggérez la lâcheté des flics ...


                      • MKT 17 juin 2020 16:03

                        @ John
                        Relire le début de « Soumission »


                      • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 16:24

                        @MKT

                        Houellebecq, Onfray, Zemour etc... Ils sont nombreux à avoir tiré le signal d’alarme....


                      • Fergus Fergus 17 juin 2020 17:27

                        @ Aristide

                        Les policiers sont évidemment légitimes à riposter lorsqu’ils sont agressés physiquement par des pseudos Gilets jaunes.

                        Je constate simplement qu’ils sont plus prompts à agir  parfois en commettant des actes de violence gratuite  contre ces types de manifestants que contre les trafiquants des cités !


                      • MKT 17 juin 2020 17:57

                        @Gabriel
                        Oui mais Houellebecq a eu cette intuition qu’une alternative « acceptable »


                      • aliante 17 juin 2020 18:43

                        @Fergus
                        il ne faut pas être de mauvaise fois un trafiquant notoire est moins dangereux pour le capital qu’un manifestant en gilet jaune qui veut changer le modèle de société
                        le pouvoir a des priorités Macron travaille pour les riches


                      • ticotico ticotico 17 juin 2020 20:51

                        @JL

                        Ce texte d’Olivier Todd sur la complémentarité Lepen/Macron est assez convaincant.
                        Si le RN avait de réelles possibilités d’accéder au pouvoir, la macronerie lui enverrait des missiles judiciaires, ou autres, histoire de l’affaiblir. Pour l’instant, il y a juste un petit maintien de la pression, comme les banderilles qu’on plante sur le taureau avant de passer aux choses sérieuses...


                      • Aristide Aristide 17 juin 2020 20:56

                        @Fergus

                        Je constate simplement qu’ils sont plus prompts à agir  parfois en commettant des actes de violence gratuite  contre ces types de manifestants que contre les trafiquants des cités !

                        En fait une position insoumise consistant à accuser les policiers sans savoir que le manque d’intervention dans les banlieues est une décision des politiques.

                        Il faut ajouter l’incohérence du propos, Mélenchon : « Une police aussi désarmée que possible afin qu’elle inspire le respect des citoyens  ». C’est d’une bêtise assez impressionnante, désarmer ceux qui sont les seuls dépositaires de la violence légitime. Et dans le même temps leur reprocher leur manque d’actions en banlieue .... pffff.

                        Voilà où on en est, de nombreux policiers ont témoigné de la demande réitérée de la hiérarchie à ne plus poursuivre aucun délinquant en fuite sur moto ou scooter par crainte des conséquences dans le cas d’accident, idem pour les rodéos qui mettent en danger les habitants. Ils seraient immédiatement mis en cause. Ils ne rentrent plus dans ces quartiers, même les chauffeurs des transports en commun sont mis en cause, les pompiers, les médecins, ....

                        Comme Mélenchon continuez à taper sur les flics qui sont les garants de notre sécurité et qui font un boulot de merde pour des cacahuètes, La quasi totalité d’entre eux ne sont pas racistes ni des fascistes. Quand on voit, LFI répéter à envie que le vote RN est synonyme de fascisme et de racisme, on comprend que la pêche aux voix des égarés est l’objectif. Récupérer les voix du RN par un LFI à la dérive ...

                        Mélenchon et un autre LFI auraient proposé de renvoyer les tchétchènes ... j’ai cru à un fake.... 


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 17 juin 2020 21:16

                        @Aristide

                        Quitter la secte ...dur


                      • V_Parlier V_Parlier 17 juin 2020 21:31

                        @Aristide
                        Le fait que Mélenchon ait abandonné son dogme du réfugié inexpulsable semble assez surprenant à première vue mais ça s’explique très bien par le fait qu’il défend ses gangs « traditionnels » préférés : Nos cailleras « de tous les jours » qu’il appelle « des français qui se défendent » (summum du culot) : https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/dijon-ambiance-bagdad-la-mafia-des-86261 .
                        Tout ça pour nous parler d’abord des « milices tchétchènes armées » (alors que je n’ai même pas vu d’armes autres que les armes « classiques » de « djeuns qui commettent des incivilités » chez les tchétchènes) et ensuite des timides identitaires qui ont osé accrocher une banderole aussitôt déchirée par des participants de la manif pro-bandits Traoré.


                      • Garibaldi2 18 juin 2020 02:21

                        @V_Parlier

                        ’’déchirée par des participants de la manif pro-bandits Traoré’’. Vous n’hésitez pas dans le bobard !!! La banderole a été déchirée par les habitants de l’appartement au-dessus duquel elle a été dépliée.


                      • V_Parlier V_Parlier 18 juin 2020 19:40

                        @Garibaldi2
                        Alors on dira : sympathisants de la manif.


                      • Yann Esteveny 17 juin 2020 15:19

                        Message à l’auteur,

                        Je cite votre conclusion : « Malheureusement aujourd’hui dans ce monde, pour combattre des chiens enragés, il faut des loups… ».

                        Je crois qu’il faut surtout des hommes dignes de ce nom.

                        Respectueusement


                        • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 16:21

                          @Yann Esteveny
                          Oui des hommes, effectivement des hommes de vérité et de courage...


                        • Patrick Samba Patrick Samba 17 juin 2020 15:25

                          Donc si je comprends bien, dans un pays ayant aboli la peine de mort, un frère de délinquant ou un délinquant lui-même (j’ai pas encore bien compris), se fait tuer par des policiers au moment de son interpellation (pour ? délinquance ?) et sa soeur réclamant haut et fort des explications

                          , sans armes, avec juste un porte-voix, est une ennemi de l’intérieur.

                          Ah oui, je vois.

                          Et vous étiez à la FI ? avec tous les... « individus » * de ce fil de discussion qui vous suivent sur cette ligne ?

                          Quelle pitié...

                          .

                          * ouf, j’arrive encore à ne pas utiliser les insultes...


                          • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 16:30

                            @Patrick Samba

                            Autant de mauvaise foi me laisse pantois... Vous avez raison les méchants policiers et la pauvre victime de cette famille exemplaire qui sont une chance pour la France... Vous nous la jouez Cosette comme c’est mignon. Vous avez raison, à vous lire, quelle pitié...


                          • Patrick Samba Patrick Samba 17 juin 2020 16:42

                            Ah non, mais vous n’allez pas vous en tirer comme ça Gabriel. Il va falloir argumenter sur ma mauvaise foi. Pas seulement avec de l’ironie facile. Il faut des arguments.

                            Je suis de mauvaise foi et donc je veux savoir où, et de quelle manière, svp.


                          • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 16:55

                            @Patrick Samba

                            Alors renseignez vous bien, 
                            1°) Il y a eu 3 expertises qui contredisent le décès du à l’interpellation. 
                            2°) Et oui désolé, la famille Traoré à un passif judiciaire long comme le bras.
                            3°) Et non les flics ne tuent pas impunément même si vous pensez le contraire
                            4°) Et oui dans les cités, les voyous ont des armes de guerre
                             
                            Maintenant, vous pouvez nier les faits et pensez que tout va bien c’est votre droit cependant, je vous conseille tout de même la lecture de « La France orange mécanique » et « Guérilla » d’un journaliste (Laurent Oberton) qui à travaillé sur les faits avérés, rien que les faits !


                          • MKT 17 juin 2020 17:23

                            @Gabriel
                            Oui cela fait tout drôle de vivre dans un roman.
                            Surtout quand cela mixe Houellebecq et Obertone.


                          • Patrick Samba Patrick Samba 17 juin 2020 17:43

                            @Gabriel

                            Ah c’est mieux :

                            1°) Il y a eu 3 expertises qui contredisent le décès du à l’interpellation. 
                            Et l’avocat de la soeur n’est toujours pas convaincu. Et en redemande une : En mars 2019, un rapport réalisé aux frais de la famille rédigé par quatre professeurs de médecine interne issus d’hôpitaux parisiens qui écartent la théorie d’un décès dû à sa condition médicale : « nous affirmons que le décès de M. Adama Traoré ne peut être imputé ni à la sarcoïdose de stade 2 ni au trait drépanocytaire, ni à la conjonction des deux20. » Ces médecins figurent parmi les principaux spécialistes en France des maladies citées dans le dossier, ce que n’étaient pas les personnes chargées de l’expertise de synthèse, et dont ils pointent les notions « improprement et faussement utilisées » ainsi que des « conclusions biaisées sur le plan intellectuel voire de l’éthique médicale » alors qu’il leur semble s’imposer de privilégier une « asphyxie mécanique » comme cause de la mort, en concordance avec trois des quatre expertises médicales précédentes concluait en « l’existence d’un syndrome asphyxique aigu »

                            (Affaire Adama Traoré — Wikipédia

                            )

                            2°) Et oui désolé, la famille Traoré à un passif judiciaire long comme le bras.
                            Ah, et donc ? L’un d’entre eux peut mourir lors d’une interpellation, et la soeur non délinquante (mais même délinquante) est privée du droit d’interroger ?

                            3°) Et non les flics ne tuent pas impunément même si vous pensez le contraire
                            Je pense ça moi ? Vous avez lu ça où ? Serait-ce de la mauvaise foi ?

                            4°) Et oui dans les cités, les voyous ont des armes de guerre

                            Le rapport avec l’affaire Traoré ? Serait-ce de la mauvaise foi ?

                            Et donc je nie quels faits svp ?



                          • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 17:57

                            @Patrick Samba
                            Expertise contre expertise allez, on ne s’en sortira pas tant que vous n’aurez pas votre vérité.
                            Non un délinquant même multi récidiviste ne doit pas être tué même s’il refuse d’obtempérer en s’enfuyant et en luttant contre sont interpellation mais malheureusement, il y a toujours des risques et là, jusqu’à preuve du contraire il étaient cardiaques.
                            Oui une soeur ou une mère à le droit d’interroger la justice mais n’a pas le droit d’inciter à la violence comme elle l’a fait dans ses discours publics.
                            Mais bon, vous êtes libre de vos interprétations.


                          • Le421... Refuznik !! Le421 17 juin 2020 18:06

                            @Gabriel
                            Les expertises...
                            Du genre de celle menée pour la mort de Steve Maïa Caniço ?
                            Sans déconner.
                            Des dossiers comme ça, on ne s’en servirait même pas pour se torcher tellement ça sent l’omerta et le larbinisme.
                            Enfin.
                            Tant que ce n’est pas un de vos proches qui se fait choper.
                            Ah, c’est vrai, ça ne risque pas, on est chez le « fds », bien blancs, bien rouge/saucisson, cheveux bien dégagés derrière les oreilles !!  smiley


                          • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 18:11

                            @Le421
                            Votre message est tellement stupide et caricatural que je ne vais même pas vous répondre... 


                          • foufouille foufouille 17 juin 2020 18:18

                            @Le421

                            quand un blanc est mort presque personne n’en fait une émeute.


                          • Patrick Samba Patrick Samba 17 juin 2020 18:27

                            Mais vous n’avez rien compris Gabriel (et avec votre article vous orientez bien des lecteurs, y compris FI, sur une voie lamentable), ce que veut cette famille c’est UN PROCÈS !
                            Et si les flics n’ont aucunement abusé, ils seront disculpés
                            PROCÈS PUBLIC !


                          • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 18:35

                            @Patrick Samba
                            Allons y procès public sans les manipulations gouvernementales, sans les manipulations de l’extrême gauche ou droite, sans les manipulation des indigénistes, des racialistes. On peut rêver de vérité mais j’ai bien peur qu’elle est trépassée devant les intérêts contraires et les manipulateurs de tout bord. Quant à ma compréhension elle se limite aux faits...


                          • V_Parlier V_Parlier 17 juin 2020 21:40

                            @Patrick Samba
                            Pourquoi nous gonflez vous tant avec l’accident de travail de Traoré ? Quand on fait un métier à risques et qu’on décide d’affronter des flics, il peut y avoir des accidents... Je n’ai même pas envie de justifier. Ca me fatigue de plus en plus de voir des tabasseurs et agresseurs (voire pire) passant leur vie à terroriser leur quartier en quasi-impunité et se mettre à exiger que l’exercide de leur « profession » se fasse sans risques. L’état de droit, de toutes façons, c’est déjà une foutaise depuis longtemps. Alors, R.A.B je m’en balek comme on dit là-bas.


                          • Patrick Samba Patrick Samba 17 juin 2020 21:52

                            @V_Parlier
                            « Pourquoi nous gonflez vous tant avec l’accident de travail de Traoré ? »

                            Désolé, je ne voulais pas vous faire passer une mauvaise soirée. Je voulais juste rappeler la nécessité de l’Etat de Droit !
                            Et « accessoirement » interpeller cévennevive et con-sorts sur leur dérive lamentable.


                          • dimitrius 17 juin 2020 21:52

                            @Le421
                            Pauvre con et t’as porté l’uniforme militaire toi ??? T’es qu’un pauvre con de myto.


                          • V_Parlier V_Parlier 17 juin 2020 23:31

                            @Patrick Samba
                            Les revendications des Traoré sont très « larges », ceci dit en passant :
                            https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/quand-assa-traore-appelait-a-86253 .


                          • cevennevive cevennevive 18 juin 2020 07:57

                            @Patrick Samba, bonjour,

                            « Et « accessoirement » interpeller cévennevive et con-sorts sur leur dérive lamentable. »
                            Dérive ?
                            Eh ben...
                            Peut-être aurais-je aimé entendre certains propos de bon sens dans la bouche de celui pour lequel j’ai voté au dernières élections présidentielles.
                            Heureusement il a autour de lui quelques affidés valables.
                            Je vais y réfléchir plus profondément.
                            Mais de là à qualifier de dérive mes questionnements logiques...
                            Je n’ai pas et n’aurai jamais la « foi du charbonnier ».


                          • Le421... Refuznik !! Le421 18 juin 2020 09:05

                            @Gabriel
                            Oui, assez simpliste, je le reconnais.
                            Mais je reste simple avec des sujets simples.
                            Les circonlocutions alambiquées ne sont pas toujours interprétées de la bonne façon.
                            Je vous sens un peu vexé. Aurais-je touché un point sensible ?
                            Bien à vous...  smiley


                          • Le421... Refuznik !! Le421 18 juin 2020 09:08

                            @dimitrius
                            Change pas de main, dimi, je sens que ça vient !!
                            Le problème entre toi et moi, c’est que tu me parle de tellement haut que moi, misérable vermine, je ne puis interpréter des paroles aussi stratosphériques.
                            Et laisse donc le sexe des femmes tranquille. C’est le genre de chose dont moins on parle, plus on en a...  smiley


                          • Le421... Refuznik !! Le421 18 juin 2020 09:12

                            @dimitrius
                            Post Scriptum :
                            En entrant dans l’armée, on m’a appris à être au service de mon pays.
                            Dans ma classe, il y avait des polacks, des maghrébins, des espagnols et même un zaïrois qui sifflait (c’est vrai !!) comme les oiseaux.
                            J’ai appris que ces gens, en fait, étaient tous de nationalité... Française !!
                            Et on marchait tous dans le même sens.
                            Mais ça, tu ne peux pas comprendre, c’est trop simple.
                            Ton esprit est tellement supérieur !!


                          • Gabriel Gabriel 18 juin 2020 09:24

                            @Le421
                            Non rassurez vous, aucune colère, aucun ressenti. Nous sommes là pour débattre et non se battre. je fais certainement des erreurs et je le reconnais et ma remise en cause reste permanente. Je n’ai qu’une seule certitude, c’est celle de n’en avoir aucune aussi, j’essaie de m’en tenir au faits ...
                            Bien à vous aussi... 


                          • foufouille foufouille 18 juin 2020 09:41

                            @Le421

                            renseigne toi car ce n’est plus le cas, le muslim qui fait sa prière demande au blanc de sortir de la chambre, etc.


                          • dimitrius 17 juin 2020 16:29

                            Superbe article relatant la triste réalité de ce pays . Toujours aussi bon le Gabriel.


                            • Le421... Refuznik !! Le421 17 juin 2020 18:01

                              Que les libertés se restreignent, je suis d’accord.

                              Mais je vous souhaite bon courage pour m’expliquer sainement que cela vient des immigrés...

                              Hormis le système classique du « bouc émissaire », bien sûr !!


                              • Gabriel Gabriel 17 juin 2020 18:09

                                @Le421
                                Qui a dit que cela venait des immigrés ? Il y a des délinquants de toutes races, de tous pays, de toutes croyances etc... Les principaux responsables de cette situation sont nos hommes politiques et la plupart ne sont pas immigrés,. Je comprends pas ?


                              • titi titi 17 juin 2020 18:54

                                @Gabriel
                                On est quand même mort de rire par les gesticulations de L’Oreal qui nous explique que si seuls les fonts de teint pour peaux mattes sont équipés d’anti vols, c’est lié à un problème de production.
                                La bonne blague.

                                Les statistiques ethniques qui sont interdites, mais on devrait pouvoir accéder à des statistiques sur les produits les plus volés dans les grandes enseignes.
                                Ce n’est pas raciste ça.


                              • pallas 17 juin 2020 19:19
                                GabrielBonsoir,

                                La france « le flançois », tout le monde s’en tape.

                                Parcontre en ce qui concerne les Tchetchenes c’est autre chose, le véritable nom est peuple « Scythe »

                                La communauté en France semble avoir prendre concorda dans divers lieux économiques c’est chose bien.

                                Ce que je vois c’est l’adoubement de leurs mere patrie « La Tchétchénie » et « La Russie ».

                                La guerre civil est passé, les trois veuves noires sont mortes (respect à elles).

                                Comme « Le Kazakhstan », ils méritent le respect.

                                La « Flanche couille » ’france), c’est le Quart Monde.

                                Tout le monde s’en tape , moi le premier

                                Salut


                                • Désintox Désintox 17 juin 2020 19:21

                                  Beurk.



                                  • Désintox Désintox 17 juin 2020 19:22

                                    Cependant, il est vrai qu’il y a des voyous.


                                    • V_Parlier V_Parlier 17 juin 2020 21:43

                                      @Désintox
                                      Des voyous dans votre loge ? Non, pas possible...
                                      (Parce-que vu l’exemple petit joueur que vous avez mis en lien, vous avez du vous tromper...)


                                    • pallas 17 juin 2020 19:25

                                      Gabriel

                                      .......

                                      Bonsoir,

                                      La france « le flançois », tout le monde s’en tape.

                                      Parcontre en ce qui concerne les Tchétchènes c’est autre chose, le véritable nom est peuple « Scythe »

                                      La communauté en France semble avoir prendre concorda dans divers lieux économiques c’est chose bien.

                                      Ce que je vois c’est l’adoubement de leurs mère patrie « La Tchétchénie » et « La Russie ».

                                      La guerre civil est passé, les trois veuves noires sont mortes (respect à elles).

                                      Comme « Le Kazakhstan », ils méritent le respect.

                                      La « Flanche couille » ’france), c’est le Quart Monde.

                                      Tout le monde s’en tape , moi le premier

                                      Salut

                                      PS, les femmes tchétchènes sont les plus belles du monde autant physique qu’intellectuel (c’est mon avi).


                                      • V_Parlier V_Parlier 17 juin 2020 21:44

                                        @pallas
                                        Les « veuves noires », et quoi encore ?
                                        Aucune cohérence dans vos propos. Il faut attendre que les effets du cannabis se dissipent peut-être.


                                      • sylvain sylvain 17 juin 2020 20:49

                                        Une poignée de bandits, sous couvert d’antiracisme, dicte sa loi suivie par un troupeau manipulé croyant servir la justice et la fraternité

                                        et ce serait qui, cette poignée de bandits ??


                                        • V_Parlier V_Parlier 17 juin 2020 21:47

                                          @sylvain
                                          Les poignées de bandits d’en haut et d’en bas s’entendent très bien même si elles se croisent rarement (*), ne vous inquiétez pas.

                                          (*) Quoique : https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-modele-dechu-82932


                                        • sylvain sylvain 17 juin 2020 21:56

                                          @V_Parlier
                                          l’article a l’air intéressant, je regarderais les videos quand j’aurais le temps


                                        • FELING2 17 juin 2020 21:07
                                          Racisme et antiracisme comme mensonges

                                          https://www.voltairenet.org/article210211.html


                                          • ETTORE ETTORE 17 juin 2020 23:38

                                            Vous ne trouvez pas que la France est entrain de devenir un puzzle impossible à réaliser ?

                                            Vous avez la photo finale devant les yeux, mais vous vous apercevez, jour après jour, que nombre de pièces, soit on disparues, soit sont d’un « autre » puzzle, soit, ne sont même pas prévues pour s’emboiter où que ce soit .

                                            A part la notice explicative en une multitude de langues, on voit bien, qu’un sombre abruti a mélangé les pièces, intentionnellement, histoire de garder occupé, le plus longtemps possible, les idiots qui cherchent les solutions.

                                            On ferait bien de chercher, nous, qui a commercialisé ce jeu de con, et de le découper en pièces adéquates pour combler les vides résiduels.


                                            • Allexandre 18 juin 2020 18:59

                                              @ETTORE
                                              Excellente réponse. Je reste cependant sur ma faim. A qui ou quoi pensez-vous quand vous écrivez «  On ferait bien de chercher, nous, qui a commercialisé ce jeu de con » ?


                                            • agent ananas agent ananas 18 juin 2020 02:35

                                              Les ennemis de l’intérieur ne sont peut être pas ceux que l’on croit ...

                                              Nous sommes les victimes d’une vaste ingénierie sociale concoctée par les mondialistes menée par le tandem Soros/Gates ...

                                              La révolte des Gilets jaunes, qui mettait la macronie en péril, a été éteinte par une ingénierie sanitaire, ou plutôt pseudo-sanitaire. Maintenant toute résurgence de contestation sociale doit être neutralisée par la nouvelle ingénierie antiraciste. L’élite a chaud aux miches et il lui est urgent de remplacer un mouvement social par un mouvement sociétal.

                                              Idem aux US, où l’état profond joue avec le feu du conflit intercommunautaire dont le chaos n’a d’autre but l’éviction de Trump de la Maison Blanche.

                                              Petite lueur d’espoir, où pas tout le monde tombe dans le panneau ...

                                              https://www.youtube.com/watch?v=RuysC_WMljc


                                              • Gabriel Gabriel 18 juin 2020 06:47

                                                @agent ananas
                                                Je pense comme vous, ils divisent, sectarisent, montent les communauté les unes contre les autres en les traitant de racistes, colonialistes etc. et ça fonctionne à merveille. Pour cela, il suffit de ne pas appliquer les lois et abdiquer devant la délinquance voir, la laisser prospérer. Pendant se temps là ils sont tranquilles pour nous faire les poches et avoir un bon prétexte pour instaurer leur nouvelle dictature.


                                              • Allexandre 18 juin 2020 19:00

                                                @agent ananas

                                                Vous devriez élargir votre «  tandem »


                                              • agent ananas agent ananas 19 juin 2020 01:43

                                                @Allexandre
                                                Tout à fait d’accord ... mais cela ne serait plus un tandem ...


                                              • caillou14 rita 18 juin 2020 06:36

                                                Les « élites »... ?

                                                Vous parlez de ces collabos de la finance qui coulent notre pays ?


                                                • Gabriel Gabriel 18 juin 2020 06:48

                                                  @rita
                                                  Ils en font parti...


                                                • zygzornifle zygzornifle 18 juin 2020 08:47

                                                  C’est « une chance pour la France » tant adulée par la gauche le l’extrême gauche ….


                                                  • Gabriel Gabriel 18 juin 2020 08:55

                                                    @zygzornifle

                                                    Exacte les français ne connaissent pas leur bonheur... 

                                                    https://www.youtube.com/watch?v=RuysC_WMljc


                                                  • raymond 18 juin 2020 17:38

                                                    Cette crise perpétuelle fait tomber pas mal de masques....


                                                    • alinea alinea 18 juin 2020 19:34

                                                      D’accord avec certaines choses de cet article, que je traduirais par : les délinquants n’ont pas de couleur particulière, les délinquants de la drogue servent les intérêts des bobos,babas, politiciens, toutes classes sociales confondues.

                                                      En revanche, en ce qui concerne les flics, il y a une chose qui est, non seulement indigeste mais intolérable, c’est bien leur propension à n’être plus des gardiens de la paix, même éventuellement en certains cas, du maintien de l’ordre, mais bien des fous furieux qui se savent dans l’impunité, exercent leur pouvoir en réglant leurs problèmes de racisme ( qui, je veux bien l’admettre si on se réfère au pourcentage de noirs, blancs, beurs dans les cités et conséquemment dans les rangs de dealers, voyous et autres délinquants, s’adresse principalement à eux), mais leur racisme sort du chrome parce que, quand on les voit avec les Gilets Jaunes : la haine qui leur sort des yeux... c’est insoutenable , même en démocrature. Et c’est la même haine. Alors je veux bien que le petit délinquant de banlieue soit plus arrogant, mais ce n’est pas cette arrogance qui lui vaut un régime de faveur !!

                                                      Aussi, si c’était ce que vous vouliez exprimer, vous avez loupé l’entrée !

                                                      Parce que le problèmes des « territoires abandonnés », c’est un problème politique, en amont du comportement des flics de Castaner et Lallemand. Un problème qui a une histoire.

                                                      ... bon, je viens de lire quelques commentaires en début de fil... comment dire... on n’est pas sortis de l’auberge ! et je cache ma tristesse.


                                                      • zygzornifle zygzornifle 21 juin 2020 13:17

                                                        Les ennemis de l’intérieur

                                                        Effectivement une coloscopie a mis en évidence des polypes et des diverticules ...


                                                        • BA 21 juin 2020 13:17

                                                          Question : qui a conduit le putsch médiatico-politique contre François Fillon au début de l’année 2017 ? Réponse : c’est Jean-Jacques Urvoas qui a conduit le putsch en 2017, putsch qui a permis l’élection d’Emmanuel Macron.


                                                          1- Début 2017, Jean-Jacques Urvoas est garde des Sceaux. Son objectif : empêcher François Fillon d’être élu président de la République, car Fillon était en tête de tous les sondages en janvier 2017. Jean-Jacques Urvoas a donc donné l’ordre à la procureure générale de Paris, Catherine Champrenault, d’accélérer la procédure contre François Fillon.


                                                          2- Catherine Champrenault a obéi à Jean-Jacques Urvoas : elle a mis une pression ahurissante sur la patronne du Parquet national financier, Eliane Houlette.


                                                          3- Eliane Houlette a obéi : elle a accéléré la procédure.


                                                          4- Le putsch de Jean-Jacques Urvoas a parfaitement réussi : alors que François Fillon était en tête de tous les sondages, il a explosé en vol, et Emmanuel Macron a été élu président de la République.


                                                          5- Emmanuel Macron n’a donc strictement aucune légitimité.


                                                          Affaire Fillon : un putsch médiatico-politique ?


                                                          L’hebdomadaire Le Point vient de révéler que l’ancienne cheffe du parquet national financier aurait subi des “pressions” lors de l’enquête sur les soupçons d’emplois fictifs visant François Fillon, en 2017. Des pressions qui seraient venues de l’instance de tutelle, le parquet général.


                                                          Éric Zemmour a commenté cette information lors de l’émission Face à l’info sur CNews le 18 juin en parlant de « putsch médiatico-politique ».


                                                          FranceInfo précise que l’ancienne procureure « explique avoir reçu de sa hiérarchie “des demandes de transmission rapide” sur les actes d’investigation ou les auditions réalisées dans le cadre de cette enquête, dans des délais inhabituellement courts et en nombre particulièrement important ».


                                                          La magistrate, maintenant à la retraite, a parlé des « pressions » subies par son chef hiérarchique, la procureure générale de Paris, Catherine Champrenault, qui elle-même dépend de la chancellerie donc du garde des Sceaux. Eliane Houlette évoque les « très, très nombreuses demandes » qui plus est « d’une précision ahurissante … ressenties comme une énorme pression ».


                                                          Eliane Houlette indique même avoir été « convoquée » au parquet général le 15 février 2017 pour accélérer les choses. Qui exerçait l’autorité de tutelle du parquet général en février 2017 ? Le garde des Sceaux, Jean-Jacques Urvoas. Le même Urvoas qui a transmis entre les deux tours de l’élection présidentielle de 2017 des informations judiciaires à un ex-député LR, rallié à LREM. Le même qui a été condamné en septembre 2019 pour ces faits par la Cour de justice de la République à un mois de prison avec sursis et 5000 euros d’amende. Une peine légère judiciairement, très lourde moralement.


                                                          Retour sur notre couverture médiatique de l’époque


                                                          En 2017, l’OJIM présentait la couverture médiatique de la campagne électorale présidentielle qui avait lieu cette année-là. Une campagne qui avait pris des airs de chronique judiciaire. Nous rappelions également le calendrier des événements qui ont rythmé l’élection présidentielle et les élections législatives.


                                                          Il nous a paru intéressant de rappeler à nos lecteurs l’éclairage que la chronologie des événements de cette campagne électorale peut apporter : inertie dans les poursuites judiciaires pour certains, célérité tout à fait remarquable pour un autre. Ceci peut peut-être expliquer cela…


                                                          https://www.ojim.fr/affaire-fillon-un-putsch-mediatico-politique/



                                                          • zygzornifle zygzornifle 21 juin 2020 13:19

                                                            Bien fait quand on ouvres sa porte a n’importe qui on en paye les conséquences et ne comptez pas sur le gouvernement mou du genoux pour rétablir l’ordre , il ne sait que chopper les automobiliste et crever les yeux et arracher les mains des proies faciles , les gilets jaunes ... 


                                                            • uleskiserge uleskiserge 21 juin 2020 18:54

                                                              Une demande de vérité et de justice émanant de minorités discriminées, victimes d’un racisme institutionnalisé, est considérée par une grande partie des intervenants des médias comme une demande à caractère communautariste...

                                                               

                                                              Que des Blancs soutiennent cette demande, ces mêmes médias - de droite et d’extrême droite en particulier, de Marianne au Figaro en passant par Causeur et Atlantico
                                                              - évoque une « haine de soi » dommageable.

                                                               

                                                              En est-il de même à propos du soutien des non-Juifs à la lutte contre l’antisémitisme ?

                                                               

                                                              Bien évidemment que non puisqu’à propos du racisme, ces médias sont toujours disposés à lui trouver des excuses toute l’année durant.

                                                               

                                                              Aussi, il faut vraiment que ces intervenants s’interrogent quant à la nature de leurs représentations lorsque celles-ci ont pour sujets nos compatriotes issus de notre « ancien » empire colonial...

                                                               

                                                              Ou bien alors qu’ils assument ouvertement ce qu’ils tentent de nous cacher... la parole raciste n’est plus un délit, ou à peine, depuis Zemmour et Finkielkraut…

                                                               

                                                              On peut les y aider s’ils le souhaitent puisqu’on peut lire en eux comme dans un livre ouvert, pleine page à la pleine lumière, en grand format !


                                                              • uleskiserge uleskiserge 21 juin 2020 18:58

                                                                Pas un commentaire favorable à la lutte contre le racisme et les discriminations... pas un billet non plus...

                                                                F de souche a-t-il finalement eu raison d’Agoravox dans l’indifférence de ses fondateurs qui ont manifestement pris le large depuis quelques années maintenant ?

                                                                Il faut le craindre. 


                                                                • Gabriel Gabriel 21 juin 2020 19:00

                                                                  @uleskiserge
                                                                  J’ai du mal à traduire vos commentaires, pourriez vous éclaircir mes doutes  ? Merci


                                                                • uleskiserge uleskiserge 21 juin 2020 18:58

                                                                  Avec le racisme, il n’y a pas de « oui mais... » !


                                                                  Le racisme existe bel et bien en tant que tel ; il a une histoire. Le racisme en France est vécu comme tel par des millions de nos compatriotes issus de notre « ancien » empire colonial ; racisme qui a pour conséquences des discriminations sans nombre  : logement, emploi, droits, intégrité physique...


                                                                  Et puis aussi, la parole : ce qui sera permis de dire dans les médias à propos de telle ou telle population — Arabe, Africain d’Afrique noire, Musulman ; chez Ruquier des années durant avec Zemmour ; sur France Culture avec Finkielkraut ; chez Charlie Hebdo sous la direction de Philippe Val, semaine après semaine : une parole d’une violence et d’une permissivité sans précédent...


                                                                  Le racisme de et dans la police n’est que le reflet du racisme de et dans notre société jusqu’au sommet de l’Etat car qui ne dit mot consent... qui laisse dire consent... qui refuse de sanctionner consent...


                                                                  L’Etat français – Elysée, Matignon et ses ministères (culture, intérieur, justice, travail et logement en tête) est bien en cause donc.


                                                                  • Gabriel Gabriel 21 juin 2020 19:36

                                                                    @uleskiserge
                                                                    Le racisme n’a pas de frontière, cours dans tous les pays, n’a pas de couleur son seul et unique moteur est la bêtise. La France est un des pays les plus accueillant au monde et sa population d’origine, à par une minorité, n’est pas raciste. Ce que nous constatons aujourd’hui, c’est un racialisme et un indigéniste violent de la par de communautés qui exigent de plus en plus de droits sans pour autant respecter les règles et les lois du pays dans lequel ils vivent. Certains groupes font preuve d’un racisme envers la population d’origine. Ignorez ce fait comme les gouvernements l’ont ignoré et laissé prospérer pendant des années est criminogène et nous conduira droit à une libanisation du pays, cela finira comme dans l’ex Yougolavie un pays éclaté, divisé ou chaque ethnie ou religion exigera son propre territoire... 


                                                                  • Pierre Régnier Pierre Régnier 23 juin 2020 17:38
                                                                    Merci Gabriel pour cet article particulièrement lucide et courageux. Il y manque pourtant ceci : ceux des nouveaux Français venus d’Afrique noire, de Haïti, du Maghreb ou de l’Iran (ou qui sont nés en France mais dont les parents sont venus de ces pays) et qui aiment, respectent et servent la démocratie de la France qui les a accueillis, risquent d’être parmi les victimes de l’imbécile racisme anti-blancs alimenté par les uleskis de toutes sortes. Car les racistes d’avant (anti-noirs et anti-maghrébins notamment) sont toujours présents et, comme ce sont des crétins comparables aux racistes anti-blancs, il ne font pas de différence entre leurs cibles quand ils « règlent » le problème par des interventions violentes « en réponse » au nouveau racisme. Je compte beaucoup d’amis, particulièrement aimables, intelligents et respectueux parmi ces nouveaux Français et je crains pour eux.

                                                                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 1er juillet 2020 12:36

                                                                      Taubira et sa loi cautionnant l’adoption d’enfants par des h...S. Hélas,...je vous déteste de m’avoir contrainte à vous haïr.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité