Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (5)
On commence à y voir un peu plus clair sur les personnes qui ont pu influencer le tueur d'Oslo et son mentor. Hier, nous avons découvert que plusieurs écrivains islamophobes français avaient eu sur eux une influence certaine. Il en reste un, une sorte de vilain petit canard de l'extrême droite, qui aura passé sa vie à se faire détester pendant des années en raison de ces thèses iconoclastes au sein même de son groupe politique, et qui peut raisonnablement passer aujourd'hui pour un véritable prophète. Mais nous avons aussi découvert une chose fort embarrassante : juste avant de commencer à tirer sur de jeunes norvégiens, Breivik avait envoyé son copieux bréviiaire à plusieurs personnes. Plus d'un millier. Nous avons retrouvé la liste des heureux bénéficiaires de la prose du tueur. Elle révèle une énorme surprise dont les médias traditionnels n'ont pas encore parlé. Autant le faire ici alors, me direz-vous ! Voilà, c'est fait.
Et le forum américain "Majority Rights", cité hier, de continuer sur la même lancée, l'un des posteurs citant à nouveau Guillaume Faye, avec un autre extrait du tribun raciste s'en prenant à la religion chrétienne, jugée selon lui beaucoup trop consensuelle : "l'une des causes de cette pathologie est la l'influence "virale" de la morale chrétienne sécularisée, basée sur la charité universelle, le cosmopolitisme égalitaire, une culture de la repentance, la honte de soi et le péché, ainsi que d'un délire, la conception réaliste de « l'amour ». Chez Breivik, on a vu que ce discours avait eu une influence directe, de même que chez lui et Jensen, chez lui un égalitarisme propre à la gauche, cette fois. Même sur la "repentance" on entend au loin comme du Zemmour chez nos deux sinistres larrons ! (Fred) "Scrooby", notre blogueur abonné, revenant à la charge dans le forum avec une autre pelletée, celle-là. "Le multiculturalisme est à certains égards, presque plus totalitaire que le communisme. Nous n'avions tout simplement pas réalisé au premier abord. En Norvège, Khalid Salimi, un Pakistanais "anti-raciste", s'est plaint du fait que de trop nombreux "indigènes blancs" du Pacifique appréciaient la musique lors d'un festival communautaire dans son propre pays. Ce n'était pas un fait « anodin ». Bientôt les blancs seront littéralement interdits de se rassembler en groupes distincts. Je ne considère plus cela comme une blague. Le président "conservateur" Sarkozy a déclaré publiquement que les Français natifs devront se mélanger avec les immigrants. Ç'est donc obligatoire en France d'importer des Africains pour se mélanger avec eux. Staline lui-même n'avait pas fait cela. Dans l'Occident moderne, l'Etat veut réguler avec qui nous avons des relations sexuelles avec et à avec quel groupe ethnique". On le voit, ils ne s'embarrassent pas de vérités ni de faits historiques (ou géographiques avec le Pakistan dans le Pacifique !) y compris avec les déclarations de Nicolas Sarkozy, grand protecteur des immigrés, tout le monde le sait... ici, en France. Le problème, c'est que parmi eux il y a des français, et pas un bien sûr ce soir-là pour reprendre la déclaration de "Scrooby".
Un homme le sait, que sur ces forums des français peuvent croiser Breivik, discuter avec lui et obtenir son adresse mail, et lui donner la leur. Aujourd'hui, ça risque de coûter cher à certains. Cet homme s'appelle... Tanguy Veys, c'est un membre du Vlaams Belang. Il a reçu par mail le texte de Breivik et s'en explique dans la presse et à la TV belges, affirmant ne pas l'avoir connu avant (ce qui laisse pantois, le mail étant parti de la boîte de Breivick et non l'inverse). Une explication reprise par LeMonde, ici, en France, qui hélas ne va pas aller fouiner assez loin alors qu'au bou il y a a de gros poissons à pêcher. "A peine une heure et demie avant la tuerie à Oslo et sur l'île d'Utoeya, Anders Behring Breivik a envoyé son manifeste par mail à près d'un millier de personnes, selon un des destinataires" (à savoir notre fameux député belge.) Qui poursuit : "Il y avait des gens d'Italie, de France, d'Allemagne, mais je pense que le Royaume-Uni avait le plus grand nombre [de destinataires]", a-t-il confié au Guardian, en recensant deux cent cinquante britanniques. Selon Le Point, soixante-quatorze Français faisaient également partie de ces destinataires. "C'est une estimation basse. Il existe des adresses de type 'hotmail.com' ou 'live.com' qui ne nous permettent pas pour le moment de connaître le pays destinataire", explique une source policière française basée en Europe, citée anonymement sur le site de l'hebdomadaire." Pour envoyer ces mails, Breivik avait modifié son adresse : "Sous le nom de Andrew Berwick, le tueur présumé demande "humblement" aux destinataires "de faire circuler le livre à autant d'esprits patriotes que vous pouvez. Je suis sûr à cent pour cent que la circulation de ce manuel à un grand nombre de patriotes européens participera à assurer notre victoire à la fin". Parmi le pays en tête des expéditions, la Grande-Bretagne." L'importante présence de destinataires britanniques s'explique en partie par l'admiration que portait Anders Behring Breivik à l'English Defence League, groupuscule d'extrême droite britannique, dont il vante longuement les mérites dans son manifeste". Certes, on s'en doute, mais nous ce qui nous intéresse, ce sont les français !
Une déposition qui plombe donc quand même les blogueurs français (plus de 74 donc seraient entrés en communication mail avec Breivik, affirme Le Monde !), ce que Veys tente maladroitement de minimiser : "Je suis en contact avec des personnes qui publient sur l’islam, mais ces gens n’appellent pas à la violence". Bien sûr, comme Bivouac-ID ou Riposte Laïque, qui n'emploient jamais le mot "guerre", c'est bien connu. La copie d'écran fugace de la télévision belge montre quand même quelques perles telles que "[email protected]" (mais celui-là n'est pas français !), mais aussi "[email protected]" (un publiciste et un activiste néerlandais très orienté réactionnaire, soutenant ouvertement les Afrikaaners), ou"[email protected]", des Ardennes, flamand anti-avortement, [email protected], qui renvoie sur une très belle liste signée Breivik, celle qui est visible à l'écran, justement, intitulée par le tueur "The Islamisation of Western Europe and the status of the European Resistance Movements", ou [email protected], mais aussi l'adresse visible de Michael Lothian, alias Michael Ancram. De son vrai nom "Michael Andrew Foster Jude Kerr, 13th Marquess of Lothian", membre de la Chambre des lords, c'est un marquis, poète à ses heures, pas moins, devenu même "Baron Kerr of Monteviot" le 22 novembre 2010, un partisan "d'apporter la démocratie dans d'autres pays, y compris par la guerre" : un neocon de plus, pris au piège des envois de mail du tueur, avec tous les autres !
La "résistance européenne à l'islamisme" prête, faire la même chose que Breivik est donc en majeure partie dans ses contacts, envoyés le 22 juillet 2011 à 15:08. Il y en a 1002, au total, de "résistants européens à l'islamisation" et parmi ceux-là , piochés dans le fameux renvoi de liste entr'aperçu plus haut : [email protected], repéré ici dans un forum où l'on croise notre "ami" Varg (qu'un spécialiste explique ainsi : "les autres groupes NS les plus connus dans le monde sont Absurd ("père du NSBM allemand, son leader JFN a tué au cours d'une bagare un jeune homme de 18 ans), Nokturnal Mortum (groupe ukrainien symphonique), Graveland (groupe polonais de pagan black) et Burzum (animé par le tueur et incendiaire Varg Vikernes), il existe aussi des side-project ultra violents, racistes et blasphématoires comme Aryan Terrorisme, Vaginal Jesus etc..."), ou encore le site de la librairie la Licorne Bleue ([email protected],) qui envoie sur "nordic-diffusion" qui présente un numéro "passionnant " de Réfléchir et Agir" avec Dieudonné en couverture : la librairie a été l'objet d'attaques des pro-sionistes violents de la LDJ, A la même adresse on trouve... une distribution d"Ecrits de Paris", le "frère" de RIVAROL dont il partage les locaux et l'orientation générale", mais aussi Armand Weber, de la "la NOUVELLE DROITE POPULAIRE à Forbach". Wilfried Mari, [email protected] (du nom du groupe de hard-rock Rotting Christ), ou encore Bagadoustourm, ([email protected],) décrit aussi comme "le Strolladoù Stourm (groupes de combat), "une organisation nationaliste bretonne, milice du Parti national breton" au drapeau plus qu'évocateur car ils ont été aussi des collaborateurs zélés des nazis, et son leader Yann Goulet sera condamné à mort à la Libération (notre "armor" décrit un peu plus loin vient peut-être de chez eux !), ou encore mathebigboss42, "la memoire de nos ancêtre" (sans le "s" !) sur facebook, mais aussi NewsFrance.
Et parmi ces adresses disparates de belles perles et une énorme surprise qui explique que la fameuse déclaration d'Ozon, débarqué depuis du FN n'était pas si anodine. Parmi ces adresses, on trouve notamment le [email protected] et le [email protected], pas vraiment un surprise à les entendre hurler dans la rue, mais encore comme adresse comme [email protected], qui pointe vers les hongrois fascistes du Jobbick, de dangereux agitateurs, partout où ils passent, Pour terminer en paquet-cadeau par... [email protected], qui pointe (ou non) vers celui qu'on connaît bien désormais ici. Sans oublier la beaucoup plus surprenante [email protected], en réalité l'adresse de Brigitte Neveux, une personne déclarée "femme au foyer" candidate FN sur ses listes électorales aux élections en Vendée, et une dame plutôt genre vieille France guindée, qui est au FN depuis 1977. Aujourd'hui âgée de 67 ans, elle est surtout membre du comité central du FN ! Comment l'un des membres de haut rang du FN a-t-il pu recevoir ce courrier, et pourquoi elle, et pas les autres, demande dès aujourd'hui des réponses de sa part. Comment Brevik a-t-il pu obtenir son adresse mail, voilà bien toute la question ! Que fait la presse, pour ne pas être allée dénicher cette collusion évidente entre l'auteur d'un attentat meurtrier et une instance fondamentale d'un parti qui tient tant en ce moment à arrondir ses angles, pourtant toujours aussi abrupts ? Il n'y a pas par quatre chemins là : comment Breivik, norvégien ne parlant pas le français s'est-il orienté vers cette adresse précise pour alarmer ses "amis" de l'imminence de son acte et leur proposer de "continuer son combat" à sa place ? Pourquoi à elle ? Fallait-il qu'il la connaisse, cette adresse, pour qu'elle figure dans sa mailing list ! Et pourquoi donc choisir l'obscure députée au look digne de diriger le prochain concours de Miss France ou l'émission de la fameuse "nanny" de coaching familial disparue, comme point de chute de boîte mail ?
Il n'y a pas que les 1002 de Breivik qui ont été en contact avec lui, ou qui ont pu le rencontrer via des sites d'extrême droite comme ceux qu'on a déjà décrit ici. Revenons à notre site de la fois dernière. On se dit en effet que ce soir-là, aux-Etats-Unis, quand même, il n'y a donc que des norvégiens paumés sur le forum. Jusqu'au 3 septembre 2010, où le dénommé Armor finit (par bêtise et prétention !) par avouer d'où il poste ses commentaires fielleux (en anglais) : "j'ai voté pour Le Pen en 2002, mais je savais qu'il ne serait pas élu. J'ai toujours été contre l'immigration, mais je comprends que le gouvernement et la propagande des médias a un impact énorme, même sur des gens comme moi. Les gens vont avoir toutes sortes de raisons différentes et contradictoires pour lesquelles ils ne devraient pas voter pour Le Pen, ne réalisant pas qu'ils essaient de rationaliser leur conformisme à la propagande des médias". Voter le Pen aux USA ou en Norvège paraît assez improbable (bon d'accord, ils boivent, dans ce milieu, mais quand même !) : un français au pseudo "d'Armor" a donc tenu pendant des semaines, voire des mois, une discussion soutenue avec le mentor du tueur de Norvège, lui communiquant les thèses racistes de Guillaume Faye, ou celles de Maurice Vial, cité aussi, voire les images de la télévision retouchées, mais à part ça, aujourd'hui personne ne s'en est aperçu, et tout le monde fait l'autruche. Qui cela peut-il être, sinon un des responsables des sites d'extrême droite déjà cité ? Le meilleur candidat étant fdesouche en personne, qui a aussi traduit des textes pour Gates of Vienna (cela figure dans les archives du site !). "Fdesouche est l'un des rares endroits où j'ai fait un don d'argent" affirme ce participant au forum "Rollory". "Je sens que j'ai reçu plus de mon argent en retour, jusqu'ici". La police norvégienne qui enquête sur Breivik remontera-t-elle jusque Fdesouche et le dénommé "armor" ??? Et jusqu'en Bretagne ?
Cet argent, on en a une petite idée lorsque l'on cherche où il a bien pu atterrir. Dans le site de "Liberties Alliances", toujours, une longue liste de sites d'extrême droite français figure. On en compte 41, dont certains aux noms évocateurs comme Coranix ou Instinct De Survie, voire Halal Pig International (un nom bien français, ou se cache l'ancien "Grouik" qui s'est vu fermer pour injures raciales à répétition !) mais aussi le Mouvement National Républicain (MNR) de Bruno Mégret et le MPF Philippe de Villiers ou le plus méconnu Renouveau Français de Bretagne. Qui à en réalité déjà changé d'adresse ou s'est transformé en en improbable "Renouveau Français du Finistère" (en fait ça existe depuis 2007) où l'on peut admirer, tout étonné, les prodigieux collages massifs des militants (deux panneaux barbouillés d'affiches, une spécialité chez eux car n'écoutant que leur courage, ils vont coller avant tout sur les panneaux marqués "expression libre" !), un "joyeux et saint Noël", preuve de leur intense activité (nous sommes en août, les gars, réveillez-vous !) et le compte rendu tout aussi improbable et inventé d'une tentative d"assassinat" de militant à Toulouse, qui, comme chacun sait se situe en plein Finistère. Comme autres joyeusetés, pour l'année 2007, par exemple on trouve chez eux une "conférence de Mr Alcader sur l'islam", faite pr un "licencié d'Etat en théologie de l'Institut Pontifical du Caire" ; qui ne semble même pas exister (l'Institut Pontifical d’Études Arabes et d’Islamologie de Tunis a été transféré à Rome, et il correspond avec le Dar Comboni for Arabic Studies du Caire), ou bien une autre conférence donnée par " Monseigneur Tissier de Mallerais", "l’un des quatre évêques sacrés en 1988 malgré le refus de la Rome moderniste" (on l'aurait parié celle-là, c'est bien du Monseigneur Lefebvre, cette vieillard délabré aussi islamophobe, sinon pire que les autres : "qu'ils restent chez eux" disait-il en voyant des "bordels" partout à Alger !), une diffcile escalade à cinq du Menez-Hom (330 m !), un hommage aux "Cristeros", les cathos mexicains ; un texte sur la prise de Jerusalem par les croisés, (avec comme commentaire : "dans notre temps de paresse et de manque de convictions, admirons ces croisés qui ont traversé toute l'Europe, vécu de grands périls, qui ont souffert et pour beaucoup d'entre eux sont morts en chemin pour la reconnaissance de la Chrétienté et de leur Foi"). Un texte "neuf", signé Joseph-François Michaud, mort en...1839, un auteur oublié ayant plus que fluctué en politique.
Puis déboule un article sur "un des grands fléaux de notre temps : la franc-maçonnerie, société secrète qui a fait couler tant d'encre" comme quoi les thèmes d'extrême-droite restent les mêmes ; enfin un texte assez sidérant sur l'avenir du mouvement signé Nicolas Floquet, développant une idée inimaginable en "proposition" : "le développement d'un communautarisme patriote, voire même d'un "communautarisme gaulois". Notamment pour permettre la perpétuation de notre peuple, ainsi qu'un climat moral décent (spécialement pour la jeunesse et son épanouissement) et une réelle solidarité. Enfin pour financer en priorité les nôtres, au détriment de nos ennemis. Chantier immense mais probablement nécessaire au salut de la France" (...) la France doit sortir du tombeau". De "perpétuer la race", on y a échappé de peu, mais on n'a pas évité en revanche le mot "ennemi" ! Pour conclure sur l'inévitable cas d'Anne-Lorraine Schmitt avec ce titre infâme, "Ce n'était qu'une « de souche », signé Thierry Boudreaux (créateur en 2001 de la "Garde Franque" qui avait comme devise Vive la France française ! Vive le Christ-Roi !)). Voilà pour une année-là, ce qui laisse une impression d vide absolu : faut-il créer un site pour ça, et y pondre aussi peu ?. En fait, ils n'ont rien à dire, à part ce galimatias ("France française" ?), ce que démontre avec brio leurs vidéos, d'un passéisme militaire effrayant. Un site pointu leur a trouvé une excellente définition les concernant : c'est du « medieval faf » !
A la trente-quatrième place de notre liste sur le site extrêmiste US, (par ordre alphabétique), on tombe bien sur Riposte Laique, dont ses dirigeants ne cessent de clamer pourtant qu'ils ne sont pas fascistes (et adorent l'EDL !). Et pourtant : s'ils ne veulent pas le reconnaître, les américains le disent à leur place, pourtant ! Sacré Maurice Vidal, va ! Sacrée Christine Tasin, qui ne veut pas voir chez Le Bloc Identitaire autre chose qu'un club de Bisournous en goguette ! A écoutez Vardon, privé de droits civiques pour provocations répétées à la haine raciale, on peut fortement en douter. Celui qui place l'entrée de l'Europe dans le défilé des Thermopyles... ou cite en exemple BraveHeart, de Mel Gibson comme symbole, en bon "français" bien sûr (difficile de remplacer Jeanne d'Arc sans faire FN, et Catherine Ségurane n'est connue qu'à Nice, et encore) ! A lire Riposte Laïque, qui parle de la presse et des journalistes de "torchons" comme étant des "rats", on se dit que c'est bien là pourtant le vocabulaire typique de l'extrême droite d'avant guerre : "Les torchons ont peur des avancées de l’islam et ne comprennent pas que des milliers de gens occupent chaque semaine des rues, ce que personne, à gauche ni à droite, n’aurait accepté ni n’accepterait- des catholiques ? Au bûcher. Ils deviennent puants, des rats roulant pour l’extrême droite, partageant avec celle-ci une vision raciste ou racialiste du monde". En somme, elle n'en fait pas partie, ce sont les journalistes qui le sont, d'extrême droite ! Aujourd'hui, le site nie avoir utilisé ce terme un jour, et pourtant il a bien été écrit, et c'était à propos des journalistes ! C'était signé du couple infernal, en prime !
C'est donc peut-être bien plutôt Guillaume Faye, celui qui a collaboré à "Terre et peuple" de Pierre Vial, qui a le plus infiuencé Fjordman, et par là indirectement Breivik. En plus d'Ellul, bien sûr, déjà analysé dans l'épisode précédent. Je n'en veux pour preuve que cet extrait, toujours le long de la même discussion : "Les causes endogènes et donc premières de ce mal sont internes aux pathologies spirituelles des peuples européens : ethnomasochisme (haine de soi) et la xénophilie (l'amour de l'étranger) qui conduisent àune collaboration cynique ou naïve avec l'ennemi, le matérialisme mercantile et l'individualisme débridé, l'égalitarisme, l'inversion des valeurs, la perte de mémoire des traditions ainsi que l'avenir, l'émasculation et la confusion des rôles sexuels, la mélancolie et la morbidité morale dissimulée sous un optimisme factice et simulé, la perte du sens esthétique, etc " (G.Faye). C'est bien du Fjordman à la lettre près ! Or ce "Scrooby", comme "Armor", ce 11 septembre 2010 répondaient ce soir-là qui, sur ce forum haineux ? A Fjordman, encore et toujours lui ! Et, comme par hasard, sur ce même forum, plus aucune trace du norvégien, aujourd'hui... plus rien de signé Fjordman ! Ils répondent aujourd'hui (le nom auquel ils le font est resté dans leurs réponses !) dans un site qui a été nettoyé... sciemment. Il ne fait pas bon aujourd'hui en avoir été l'ami sur le net, c'est évident, et les aspirateurs à Fjordman et Breivik ont déjà tourné à plein, ces derniers jours. Sauf pour le FN... ici, en France !
Guillaume Faye est raciste, et on le sait (et on l'assez entendu le dire), et on l'a assez lu sur ses auto-collants haineux ! Guillaume Faye, adorateur du paganisme et de la dive bouteille (c'est avant tout sa réputation, qui le précède partout), une pièce rapportée de l'extrême droite, a donc eu une reconnaissance tardive qu'il n'attendait certes plus. Fjordman doit ignorer je suppose ses exploits en France : en 1990, il participait à des romans-photos ou à des films d'un goût particulier, disons : "Je faisais les scénarios. J’étais le docteur Bis-touque, un nazi obsédé sexuel. (…) apprend-t-on. Pire encore : "C’est une copine qui s’appelait Sabina Alejandro, actrice porno espagnole qui m’a fait rentrer là-dedans. Ça dépendait du groupe Filipacchi. Y a trois films qui sont sortis ; « La Clinique du bonheur, » un autre carrément nazi qui se passait dans la clinique d’Auschwitz, tu vois, un truc dément quoi ! On avait été à la SFP prendre des déguisements SS… Qu’est-ce que je me suis marré ! Tabatha Cash jouait le rôle d’une [censuré]. Le problème du porno, c’est que ça payait mieux au début des années 90. Aujourd’hui c’est rentré dans les mœurs et ça paye moins."Voilà qui fiche en l'air tout ce qu'aura pu nous dire Fjordman sur la sexualité selon lui dépravée de l'islam ... et ruine tout autant l'image des partisans du nazisme aussi vertueux qu'Hitler avec Eva Braun. Breivik, Fjordman, célibataires endurcis ont pris en exemple un bien drôle de personnage !
Un Faye qui passait pour un amuseur, mais qui proposait quoi, déjà, en 2008 ? L'alliance avec les sionistes, pardi, pour mieux lutter contre l'islamisation ! A l'époque, il était bien le seul à le dire en France, ou presque : "Depuis la sortie de « La Nouvelle question juive », les attaques contre Guillaume Faye se sont multipliées. Les négationnistes Robert Faurisson et Jürgen Graf (au sujet de ce négateur suisse) ont directement réagi. Ils « ont décrété que c'était la fin de Guillaume Faye, suite à ses prises de positions ''controversées'' sur l'Holocauste ». Pierre Vial, le leader de Terre & Peuple, a lui aussi annoncé sa rupture officielle avec Faye (il bénéficiait alors d'une rubrique dans le « magazine » de ce mouvement identitaire). Pour Jürgen Graf : « dans les milieux identitaires et nationalistes dignes de ce nom, le voilà maintenant discrédité. A jamais ». Aujourd'hui, Fjordman et Breivik donnent raison à Faye : l'extrême droite n'en a pas fini de se déchirer (et c'est tant mieux, à vrai dire !) ! Quant à Vial, on peut le résumer à son combat "folkloriste" : "Les thèses "völkisch", c’est-à-dire un racisme biologique de type hitlérien basé sur la "loi du sang" (un principe partagé chez nous par le Vlaams Blok ou encore le Front nouveau), sont l’une des autres références de Terre et Peuple. Dans un article du quotidien Le Monde relatant une conférence de Pierre Vial, en 1997, il y était mentionné : "Terminant son intervention à la gloire des Celtes et des païens, M. Vial exaltait l’association du rouge, du noir et du blanc. Ces couleurs étaient celles du drapeau nazi". Pour l’intéressé, bien entendu, les présentations qui sont faites par la presse de son association sont "évidemment très réductionnistes et donc caricaturales". L’objectif de ces présentations serait de "l’enfermer dans une imagerie fantasmatique noire, diabolisante". Et ce sont ces deux-là dont s'est nourri Fjordman, qui a ensuite abreuvé Breivik !!! Et l'on voudrait que ce fatras puisse lui avoir donné une vision claire du monde ? La prose de Fjordman, qui devait passer des jours entiers devant son écran et celle d'un (plus tout) jeune post-boutonneux qui n'a fait que survoler les événements historiques : toutes ces analyses sont sinon superficielles, du moins grotesques. On ne lui donnerait même pas le Bac d'histoire, à le lire.
Faye, honni de la branche classique de l'extrême droite et qui peut raisonnablement passer aujourd'hui pour un véritable prophète avec les "exploits" d'un de ses lecteurs assidus, voilà qui constitue un retournement historique des "valeurs" de l'extrême droite ! C'est en tout cas ce qu'on constate à lire la prose nauséabonde de chez VoxNr, qui présentait ainsi en 2006 le problème ; "Forward est un magazine juif américain, fondé à New York en 1897 qui connaît chaque semaine deux éditions : l’une en anglais, l’autre en yiddish. Dans son numéro du 3 mars dernier, un de ses journalistes, Jonathan Tilove rend compte d’un colloque auquel il a assisté. Il s’agit de la conférence bisannuelle de l’American renaissance qui rassemblait - selon les termes de Tilove - " des juifs d’extrême-droite " et des " racistes blancs (…) unis par une croyance commune en l’infériorité intellectuelle des noirs et en l’impérieuse nécessité de s’opposer à l’immigration pour que les USA restent a majorité blanche" . On comprend mieux à cette lecture les liens douteux qui d'étaient tissés entre groupes jusqu'ici différents, avec comme ciment de leur union le racisme. Celui que j'avais décrit en détail ici-même, avec ces soldats de Tsahal qui arboraient sous leur uniorme des t-shirts d'un racisme sidérant. L'association contre nature des néo-nazis et des sionistes extrémistes n'était donc pas une vue de l'esprit, comme certains sont venus le crier avec tant de véhémence ici au point de bloquer le forum et le site. Pour Max Blumenthal, excellent connaisseur de la région, cela ne fait pourtant aucun doute : en Angleterre, les premiers à avoir applaudi le bombardement de Gaza étaient les gens du BNP ! Le commentaire de son (ancien) porte parole, Lee Barnes, n'ayant laissé aucun doute sur la question, avec son vocabulaire "typé" néo-nazi, rappelant d'autres propos abjects : « Cette sorte de« désinfection », ce processus auquel Israël a recours pour stériliser les domaines de l'appui islamiste radical ... est ce que toutes les nations auront à faire pour éradiquer les cellules islamistes qui ont réussi à s'installer à l'intérieur sur le territoire ou sur les bords de leurs frontières ». "Stérilisation", tout le monde aura relevé l'expression : les t-shirts nazifiants étaient bien passés à l'action... "désinfecter" (le BNP) "des rats" (Riposte Laïque), ce vocabulaire est extrêmement révélateur. Darquier de Pellepoix n'estjamais très loin... C'est la résurgence de son association les Vieilles Souches, mais appliquée aux musulmans : "Le but de l’Association « Les Vieilles Souches » que je viens de fonder est de rendre aux Français l’orgueil familial et racial dangereusement, annihilé par un siècle de domination judéo-maçonnique. L’Association se propose de rassembler les Français de race blanche, non métissés de sang juif pour isoler et abattre les envahisseurs de basse race, responsables de la décadence de notre patrie, " écrivait-il en 1938, lui qui dira du fond de son exil que dans les camps, on n'avait pas gazé des juifs, mais des poux".
L'antisémitisme de Darquier de Pellepoix n'est hélas pas totalement mort, hélas. Sur "majorityrights.com", où écrivait tant Fjorman et ses amis français, un antisémitisme règne encore, ce qui n'a pas l'air de gêner ceux qui y viennent et qui ailleurs encensent Israël, et pointe vers des sites en lien qui posent aussi question : on y relève balder.org, site antisémite qui fait la promotion du discours de David Duke, judenfrei.org (voir ici la signification de ce mot), un autre site antisémite, mais aussi vers erichufschmid.net, l'un de ceux qui a le plus stigmatisé la présence de gens du Mossad lors des attentats du WTC, germarudolf.com, négationniste notoire, nazigassings.com, autre site négationniste affirmant que les chambres à gaz n'ont pas existé, tenu par l'américain Friedrich Berg, thèses auxquelles tiennent tant David Irving ou en France Robert Faurisson (cf : "Je dois la communication de cet article à l’obligeance du chimiste allemand Germar Rudolf qui avait participé aux rencontres révisionnistes de Munich et de Bavière du Sud"), un autre site qui est spécialisé dans les photos de cadavres ou d'horreurs, un autre site encore de révisionniste et de négationniste tenu par Carlos Whitlock Porter,judicial.inc.biz, tout aussi antisémite que les précédents ; l'homme ne s'embarrasse pas de précisions : sur l'affaire Dutroux, par exemple, qui présente les filles "mortes" tuées par Dutroux alors qu'il s'agit de Laetitia Delhez, et de Sabine Dardenne, retrouvées vivantes, ou bien présente le château d'Arenberg comme étant le lieu des orgies du monstre. Dutroux étant présenté par l'auteur comme... juif, bien sûr ! Le dernier lien pointant vers W3.org. Comme individualités, en vrac, on tombe sur un "Raptorman," dont le site s'appelle "Niggermania" et qui recense toutes les blagues racistes sur les noirs, un extrémiste australien présenté comme "conservateur", Mark Faust et son "faustian spirit", site antisémite, Jack Black et son site anglais raciste et antisémite, Focsnot, un allumé de première, deliandiver, site tchèque faisant la promo d'Hitler et, etc... qui connaît très bien les sites français, vantant les mérites successifs d'Alain de Benoist, Dominique Venner, Euro-Synergies, le GRECE, Guillaume Faye Archive, Réfléchir & Agir, Rivarol,Terre et Peuple,Voxnr.com aussi bien que Tomislav Sunic. Bref, l'internationale des racistes, des antisémites et des islamophobes réunis, le soir, en forum, se défoule. Un gigantesque cloaque. A vomir. Que sont donc venus y faire les pro-sionistes, dans ses sites, c'est une autre question à laquelle nous répondrons, rassurez-vous, sous peu.
Après demain, nous reviendrons en effet sur ces liens neufs entre les racistes pro-blancs et les extrêmistes pro-sionistes, car historiquement, c'est à la fois un revirement à 180° et une sacré surprise pour ceux qui ne sont pas restés attentifs depuis disons cinq années que ce rapprochement impensable s'est fait. Personnellement, ce rapprochement dangereux je l'avais évoqué dès septembre 2008, ici-même.
la liste des mails interceptés de Breivik.
104 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON