• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Robert Ménard face aux inquisiteurs du parti socialiste

Robert Ménard face aux inquisiteurs du parti socialiste

C'est décidément un mal très français. Quiconque ose s'en prendre aux évangiles du parti "socialiste" doit subir les foudres des commissaires politiques de ce parti ; à croire que le programme du PS serait la nouvelle version des saintes écritures.

Pour avoir refusé d'accueillir des pseudo-réfugiés dans sa ville de Béziers, une des communes les plus pauvres de France, le maire divers droite Robert Ménard encaisse une demande de révocation de son mandat de la part de quelques inquisiteurs hollandistes. Des gens qui se moquent du suffrage universel, et de la volonté populaire. On rappelera que 60% de nos compatriotes s'opposent à l'accueil des islamistes syriens, d'après certains sondages. Donc les "socialistes" se disent au-dessus des lois, avec pouvoirs de police en prime (!). Le sénateur-maire FN Stéphane Ravier est confronté au même problème.

Qui peut reprocher à l'ex-patron de reporters sans frontières de récuser syriens, albanais et autres joyeux drilles attirés davantage par notre foire aux allocations en tous genres plutôt que par notre marché du travail ? A l'heure où les quartiers populaires décrochent de la république, où l'intégration est un échec, avec un chômage endémique chez les jeunes et la difficulté à accéder au logement, il faudrait accueillir aux frais de la princesse fiscale des gens qui, en prime, ne partagent pas nos valeurs... on croit rêver.

Il est vrai que le rêve, l'utopie, fut un concept socialiste. De même que la censure et le refus du débat semble-t-il... les députés PS qui attaquent Ménard sont au même niveau que ceux de l'ex-RDA qui pourchassaient les dissidents du régime d'Honecker il y a trente ans du côté de Berlin-est. Pour qui connait un peu ces gens, il s'agit d'une habitude.

Il y a quelques années, habitant d'un quartier populaire de Paris 10ème, j'avais essayé d'attirer l'attention du maire d'arrondissement socialiste sur les problèmes (tapage diurne et nocturne, trafics, violences...) causés par les clandestins et les voyous de banlieue autour de chez moi, près de la gare de l'est. Je m'étais fait "jeter" par les services de la mairie, comme tous ceux qui osaient parler et témoigner. Le maire militait en outre pour... le droit de vote des immigrés (!), donc contre la citoyenneté, le monde à l'envers.

Chaque démocrate se doit, donc, de soutenir Robert Ménard, qui est libre de s'exprimer comme il l'entend. Les socialos indisposés par son discours n'ont qu'à s'équiper de boules quies, comme je le faisais pour pouvoir dormir la nuit dans le 10è arrondissement ! S'ils préfèrent les syriens aux citoyens de France, qu'ils partent au combat aux côtés des troupes de Bachar. Là-encore, on attendra longtemps un zeste de courage de la part des sophistes socialistes.

Des bobos signent parait-il une pétition contre Ménard ; pour ma part je vais lancer sur mon blog un sondage sur la question... Montrons aux censureurs de M.Hollande que nous ne craignons pas leurs menaces, et qu'ils peuvent se garder leurs leçons d'humanisme bon marché. Quand on est incapable de résoudre les problèmes de son foyer, on ne va pas s'occuper de se qui se passe chez les autres...


Moyenne des avis sur cet article :  2.64/5   (55 votes)




Réagissez à l'article

155 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Rascar-Capac 19 septembre 2015 10:54

    « à croire que le programme du PS serait la nouvelle version des saintes écritures. »


    quel programme ?
    celui des nationalisations ? 
    celui de la politique du plein emploi ?
    celui de la planification de l’économie ?
    quel programme ?
    le PS a un programme ?

    le point commun entre Ménard et les autres tribuns, c’est qu’ils tentent d’hypnotiser les électeurs pendant que les banques font de la politique
    ce sont des marchands de sable

    • non667 19 septembre 2015 14:45

      @Rascar-Capac
      programme ps ?
       a ajouter a terme la suppression du statut de fonctionnaire comme le montre le ballon d’essais de macron.

       a savoir ! comme pour les privatisations la droite ne peut qu’en rêver sous peine de manifestations monstres ,le ps peut le faire puisqu’il est « socialiste  » ça passe comme une lettre a la poste comme on à disait aux ptt autrefois =poste ,télégraphe,téléphone  !


    • Pere Plexe Pere Plexe 19 septembre 2015 11:29

      Quel tissu de conneries...

      Les lois qui régissent notre pays, Bézier compris, sont celle de la République.
      Dument votées par la représentation nationale élue.
      Voir dans le cas qui nous intéresse un déni de démocratie ou de légitimité du vote des Français demande une bonne dose de mauvaise foi.
      D’ailleurs Ménard n’a à ma connaissance pas eu de compte à rendre à la justice sur ce point.
      Il en aura peut être, lui ou son entourage, sur l’utilisation d’un cliché de l’AFP soumis à la propriété intellectuelle.Ce qui n’a as grand chose à voir.
      Vous appelez à soutenir Ménard au nom du droit à s’exprimer.
      Soit.
      Mais vous niez à ses opposants ce même droit !
      Belle logique...


      • Rensk Rensk 19 septembre 2015 13:43

        @Pere Plexe

        Le fait que l’AFP porte plainte montre déjà l’abus du droit car eux savent qu’ils doivent logiquement perdre en justice. La photo incriminée a été transformée, il y a donc ajout « artistique » (Humour sarcastique, noir, satire) et donc ce n’est plus la même photo...


      • Pere Plexe Pere Plexe 19 septembre 2015 17:35

        @Rensk

        Votre mauvaise foi et votre ignorance atteignent des sommets.
        Ménard est il poursuivi pour ces propos.NON
        Le droit d’auteur attaché à une photographie interdit il de la modifier sans accord :OUI
        Les opposants de Ménart ont ils le droit de s"exprimer : OUI
        Des faits rien que des faits

      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 19:52

        @Pere Plexe
        Merci de votre commentaire. Les faits, c’est que la France fait partie des 145 pays qui ont signé la Convention sur les droits des réfugiés en 1951. Point.


        Les faits, c’est que tout ce bazar est la conséquence des guerres pétrolifères et gazières des USA depuis le 11 septembre, aidés par ses vassaux de l’ OTAN. Ce que Ménard, pas plus que l’ auteur oublient de préciser.

        Je n’ai entendu aucun mécontent s’adresser à l’ Ambassade des USA pour leur demander d’affréter des bateaux pour installer les réfugiés aux USA ?
        S’en prendre aux victimes est toujours plus facile que de s’en prendre aux responsables.

        Le foutoir qu’ils ont mis en Libye a empêché la Coalition/OTAN d’y créer des camps de réfugiés. Leur obsession à se débarrasser d’ Assad les a empêchés de créer des camps de réfugiés en Syrie, puisqu’ils refusaient tout dialogue avec Assad. C’est la Russie qui est en train de créer un camp de réfugiés en Syrie.

      • Vipère Vipère 19 septembre 2015 22:07

        @Fifi Brind_acier

        Entre une demande d’asile individuelle étudiée au cas par cas et un exode massif d’une population accueillie sans restriction, il y un gouffre que vous enjambez allègrement !

        Etonnant venant d’une acharnée anti-européiste !!!


      • izarn izarn 19 septembre 2015 22:33

        @Pere Plexe
        Le fond, c’est que Ménard est « Bleu Marine ».
        Et de ce fait doit etre traité de fachiste par tous les moyens, meme les plus débiles, style photo AFP truquée qui scandaliserait l’AFP, au point de faire un procès....
        Plus tartuffe, plus con, ça se reconnait ; ça ose.
        C’est un débat ultra naze, comme on sait les organiser chez notre nomencaltura d’oligarques atlantistes, soudoyés et financé par le Qatar.


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 septembre 2015 06:50

        @Vipère
        Si cela ne vous convient pas, adressez vous à ceux qui sont responsables des guerres.


      • Julien30 Julien30 20 septembre 2015 08:39

        @Fifi Brind_acier
        « c’est que tout ce bazar est la conséquence des guerres pétrolifères et gazières des USA depuis le 11 septembre, aidés par ses vassaux de l’ OTAN. »


        Quand bien même ce serait vrai, et alors ? C’est aux français à en payer le prix ? Et êtes-vous sûre que tous ces gens, voir même une majorité d’entre eux, soient issues de ces pays ? 

      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 septembre 2015 19:15

        @Julien30
        C’est aux Partis politiques qu’il revient d’analyser les responsabilités et pas de dresser les Français les uns contre les autres, pour caresser la xénophobie et le racisme dans le sens du poil.


      • Julien30 Julien30 20 septembre 2015 22:02

        @Fifi Brind_acier
        Refuser d’accueillir des migrants, en-dehors des vrais réfugiés fuyant la guerre à qui on peut offrir un accueil pour un certain nombre d’entre eux, dont un nombre important vient pour profiter de notre système de protection social et de notre prospérité déclinante avec en plus l’inévitable minorité infiltrés de terroristes c’est de la xénophobie et du racisme ? 


      • sarcastelle 19 septembre 2015 11:30

        Le PS et le FN aboient entre eux ; la caravane passera quand même. 


        • Pere Plexe Pere Plexe 19 septembre 2015 11:35

          @sarcastelle au moins l’humour n’est pas mort 


        • Sarah 19 septembre 2015 11:56

          Le pouvoir en place à Paris se moque bien des pauvres habitants de Béziers : ce ne sont pas leurs électeurs.


          • Pere Plexe Pere Plexe 19 septembre 2015 17:39

            @Sarah
            Expliquez nous ?

            Qu’un maire (député Senateur ...) soit élu le met-il au dessus des lois ?
            En quoi le pouvoir de Paris (lequel ?) se moque des habitants de Béziers ?


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 19:54

            @Sarah
            Les pauvres habitants de Béziers n’ont qu’à adresser leurs doléances à l’ Ambassade des Etats Unis.


          • Mmarvinbear Mmarvinbear 19 septembre 2015 11:56

            Ménard est loin d’être un saint.


            Par son passé journaliste, il a compris et appris les codes et les règles de la manipulation médiatique, ce qui lui donne une expérience de la chose qu’il applique à la lettre.

            Qu’il se refuse à accueillir des réfugiés de guerre, passe encore. C’est sa politique municipale, il a le droit d’en mener une qui va à l’encontre des règles les plus élémentaires de la solidarité.

            Mais qu’il se livre à de l’agitation médiatique en trafiquant des photos et en faisant croire que Béziers va être « envahie » de réfugiés et que les syriens font exprès d’avoir été bombardés pour venir ici ensuite, c’est une insulte au bon sens le plus strict.

            • rocla+ rocla+ 19 septembre 2015 12:15

              @Mmarvinbear


              Euh Béziers est «  déjà  »  très envahi ....

            • Garance 19 septembre 2015 12:21

              @Mmarvinbear


              Ce qui est une insulte au bon sens le plus élémentaire c’est de voir la grosse Gonfle jouer les gros bras en voulant aller bombarder la Syrie pour que plus de syriens débarquent ici

              Ce que fait Ménard c’est du pipi de chat en comparaison ; lui au moins tire la sonnette d’alarme car effectivement si Béziers va être envahi le reste du Pays aussi

              Mais comme ça vient de Ménard...allons-y gaiement

              Vous êtes rien que les veaux du Bouffi et ne valez pas plus cher que lui


               

            • leypanou 19 septembre 2015 13:33

              @Mmarvinbear
              Ménard est loin d’être un saint. : c’est un vrai patriote. La preuve, il est passé par le Qatar après avoir rameuté des millions de personnes pour boycotter les JO de Beijing (il discute avec D Cohn-Bendit la palme du ridicule dans cette affaire, quand Cohn-Bendit a interpellé N Sarkozy à l’Assemblée Européenne).

              Il ne doit pas beaucoup apprécier ce livre.


            • Mmarvinbear Mmarvinbear 19 septembre 2015 14:08

              @rocla+

              La présence des immigrés est à mettre en rapport avec la demande de travail manuel peu qualifié. Le genre de travail que le Français moyen néglige et rejette comme étant indigne de lui.

              Le plus « amusant » est de voir que très souvent, ce sont les élites économiques locales qui favorisent l’embauche de tels salariés et qui ensuite essayent de faire fructifier électoralement.

              En Bourgogne, un des gros ponte de l’extrême droite des années 80 90 l’avait bien compris.

              Propriétaire de plusieurs grands domaines viticoles et caviste réputé, d’un côté il forçait les entreprises sous contrôle à embaucher des salariés à bas salaires, en recourant autant que faire se peut au travail au noir.

              Bien entendu, ce sont les immigrés qui prenaient ces boulots. Trop dégradant pour le pékin moyen.

              Ensuite, il se présentait aux élections en fustigeant les arabes qui « venaient » prendre le pain aux français. En toute hypocrisie. Comme il n’agissait qu’au travers de prête-noms, son identité n’apparaissait nulle part aux yeux de la loi.

              La morale fut sauve, il n’eut jamais aucun mandat.

              Les choses n’ont guère changé au FN. Maintenant, ils vont jusqu’à faire flamber eux-même vos voitures pour dénoncer une « insécurité » dont ils ont le plus grand besoin au moment des élections.

              C’est dire leur honnêteté et leur probité.

            • rocla+ rocla+ 19 septembre 2015 14:23

              @Mmarvinbear


              La présence des immigrés est à mettre en rapport avec la demande de travail manuel peu qualifié. Le genre de travail que le Français moyen néglige et rejette comme étant indigne de lui.

              Sans doute , sans doute les migrants risquent leur vie , traversent les 
               mers pour venir aider la France en faisant le travail que les autochtones
              ne veulent plus faire . 

              Peuple de  France , accueillons sans retenue et en masse ,
               pour la raison que nous serions  incapables  de courir après le 
              camion poubelle , incapables de construire nos maisons et de faire
              le sale travail . 


              Et continuons de subventionner ceux qui touchent des subsides sans 
              aucune contrepartie qui sont actuellement au nombre de vers les 6 `
              millions et importons de futurs assistés sociaux .

              Bravo Marvin , vous êtes dans la bonne voie .


            • César Castique César Castique 19 septembre 2015 15:20

              @Mmarvinbear 


              « Les choses n’ont guère changé au FN. Maintenant, ils vont jusqu’à faire flamber eux-même vos voitures pour dénoncer une « insécurité » dont ils ont le plus grand besoin au moment des élections.  »


              « Chez les frontistes du département, la nouvelle de l’interpellation des six militants n’a pas surpris. Au FN, cette affaire était connue depuis un mois, quand une militante l’avait signalée. Le parti d’extrême droite a mené une enquête interne, puis a transmis le dossier à la police. » (Le Monde du 12 juin 2015)


              C’est dire leur honnêteté et leur probité.


              On ne les soulignera jamais assez ! Merci Marvin


            • Pere Plexe Pere Plexe 19 septembre 2015 17:49

              @César Castique en fait le FN n’a réagit qu’aprés qu’une plainte soit déposée en ce sens.

              Ils savaient pertinemment que Desport et ces hommes de mains étaient grillés !

            • César Castique César Castique 19 septembre 2015 18:17

              @Pere Plexe



              « ...en fait le FN n’a réagit qu’aprés qu’une plainte soit déposée en ce sens. »


              Merci Père Plexe, de m’apprendre quelque chose, à savoir que l’incendie criminelle - de voitures ou d’autres choses - est poursuivi sur plainte, et non d’office... 


              Et c’était qui le dépôt de plainte, en l’occurrence ? Les assurances ? Un collectif d’automobilistes ? Le Front de gauche ? Patrick Bruel ?


              « Ils savaient pertinemment que Desport et ces hommes de mains étaient grillés ! »


              Non, non, c’étaient les véhicules qui étaient grillés. 


              Si j’avais été à ta place, moi, j’aurais attaqué sur le côté dénonciation à la Kommandantur, HLPSDNH, Milice, pérennité de la mentalité balance... Tu vois ce que je veux dire ?

            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 20:03

              @César Castique
              Ce n’est pas la première fois. Dans ce document, le chapitre sur les mercenaires et le FN est particulièrement intéressant.


            • César Castique César Castique 19 septembre 2015 20:44

              @Fifi Brind_acier


              « Dans ce document... »


               smiley smiley smiley smiley smiley

              En fait de document, il s’agit de neuf mots* à replacer dans le contexte d’un reportage de Canal + faisant prétendument état du témoignage d’un soi-disant mercenaire repenti**, naturellement anonyme, rapportant des faits qui se seraient produits à une époque non précisée, en des lieux et à une fréquence qui ne le sont pas davantage.



              S’il y avait un degré au-dessous de zéro, de l’information, ce cas en fournirait l’’illustration. Et voilà de quoi Fifi Brind_acier fait ses choux gras. Aux chiottes, la môme smiley


              *« ...ils allaient dans les banlieues sensibles incendier des voitures… »


              ** A une époque, il y en avait entre trois et cinq, au zinc de chaque rade de la rue St-Denis, des anciens mercenaires retour d’Afrique.

            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 21:27

              @César Castique
              Vershave ne parle pas que de cela, il explique d’où viennent les mercenaires français et à quoi ils servent. Il se trouve que Vershave n’a pas été poursuivi en justice par le FN, Canal + pas davantage, ni le témoin cité, alors que le FN est prompt à déposer plainte.


              On ne peut que trouver étrange que des milliers de voitures brûlent, justement dans les quartiers où vivent les plus pauvres du pays. Sont -ils assez idiots et masos pour brûler leurs propres voitures ?

            • flourens flourens 19 septembre 2015 23:04

              @rocla+
              aïe aïe aïe, rocla dans ses délires, les six millions dont il parle sont les chômeurs, pourquoi ne le dit il pas clairement, qui sont donc des parasites (voir la définition dans le dico), mais pas des victimes des employeurs faisant fabriquer par encore plus esclave pour encore plus s’engraisser
              mais le chomage est une assurance, tu cotises, tu as un pépin, tu es indemnisé, j’imagine que rocla pense aussi que ceux qui cassent leur voiture et sont indemnisé sans contrepartie sont aussi des assistés et je conseille a rocla quand il aura un sinistre de ne pas se faire rembourser sinon il serait, horreur des horreurs, un assisté, de cela jamais hein rocla
              tartuffe va !!!!!


            • César Castique César Castique 19 septembre 2015 23:08

              @Fifi Brind_acier

              « . Il se trouve que Vershave n’a pas été poursuivi en justice par le FN, Canal + pas davantage, ni le témoin cité, alors que le FN est prompt à déposer plainte. »

              C’est la moindre des choses. La pire des idioties aurait été de faire de la réclame à un parfait inconnu du grand public, dont le mieux était qu’il le restât. Et il l’est resté smiley

              « On ne peut que trouver étrange que des milliers de voitures brûlent, justement dans les quartiers où vivent les plus pauvres du pays. Sont -ils assez idiots et masos pour brûler leurs propres voitures ? »

              Et on ne peut que trouver étrange que des inconnus puissent brûler des milliers de voitures, des années durant, dans des quartiers dont les jeunes – des racailles pour bon nombre d’entre eux – auraient été infoutus de mettre sur pied des rondes et patrouilles, pour leur faire passer le goût des allumettes.

              D’autres objections tout aussi pertinentes ? 


            • Mmarvinbear Mmarvinbear 20 septembre 2015 01:52

              @César Castique

              Le FN a aussi transmit les éléments de preuve du financement occulte et frauduleux des campagnes électorales de leurs candidats ?

              Vous savez, les kits de campagne vendus trois fois le prix aux candidats, ainsi que les prêts consentis pour les leur faire acheter et remboursés par l’ Etat au titre des frais de campagne, donc avec NOTRE argent alors que ces fonds auraient du sortir de la caisse du parti.

              Non ?

            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 septembre 2015 06:52

              @César Castique
              CQFD


            • Julien30 Julien30 20 septembre 2015 08:44

              @Fifi Brind_acier
              « On ne peut que trouver étrange que des milliers de voitures brûlent, justement dans les quartiers où vivent les plus pauvres du pays. Sont -ils assez idiots et masos pour brûler leurs propres voitures ? »


              Je ne suis pas sûr de comprendre, vous sous-entendez que les voitures qui brûlent chaque année sont le fait de militants FN ? 

            • César Castique César Castique 20 septembre 2015 10:20

              @Mmarvinbear



              Vous parlez de dessous le bureau de van Ruymbeke ? Où vous êtes van Ruymbeke ?

            • César Castique César Castique 20 septembre 2015 10:22

              @Julien30



              « Je ne suis pas sûr de comprendre, vous sous-entendez que les voitures qui brûlent chaque année sont le fait de militants FN ? »

              Ben oui, c’est exactement ça. Ils apprennent ça dans les séminaires de l’UPR...

            • rocla+ rocla+ 20 septembre 2015 10:49

              @flourens


              Il y a un garçon né en Syrie il y a environ cinquante ans ( il ne connait 
              pas son âge )  il aurait dû finir berger  dans un monde de bédouins , 
              il vient d’ obtenir le prix Mondial du meilleur entrepreneur . 

              Tes balivernes d’assisté social tu les remballes . 

              Ce type est devenu milliardaire à la seule force de son intelligence 
              et de sa volonté . 

              Les chômeurs qui sont chômeurs et qui aiment être chômeurs 
              feraient bien de s’inspirer de son histoire 

              Seuls les esprits fermés et bloqués reculent au lieu d’ avancer .


            • franc 20 septembre 2015 11:47

              @Fifi Brind_acier

              Ils brûlent les voitures pendant la fête nationale du 14 Juillet et pour la fête Noël la grande fête populaire enfrance et enoccident en général , ce n’est pas un hazard les deux fêtes que les islamistes abhorrent et qui représentent la culture philosophique et religieuse française et européenne.

              -

               en conséquence ,ce n’est pas un hasard non plus que les français en grande majorité estiment que l’islam est incompatible avec la République française ;


            • Mmarvinbear Mmarvinbear 20 septembre 2015 11:52

              @César Castique

              On dit avec raison que l’ UMP est un parti de pourris, fraudeur et tout et tout.

              Mais pour un parti qui se targue d’être exemplaire et honnête, le FN est quand même le parti qui compte le plus de condamnés en terme de proportion par rapport à son poids politique ! 

              A une exception près, tous les maires FN des années 90 ont fini condamnés et certains ont fait de la taule.

              Son président a un casier judiciaire qui ne déparerait pas à la Courneuve.

              Les procédures et les condamnations pour fraudes diverses pullulent au FN. Je ne parle même pas des élus qui professent des propos haineux et racistes que ne renieraient pas Daesh dans leur catégorie.

              Les accusations qui pèsent sur le FN sont grave : pour un parti se réclamant de la loi et de l’ordre, se trouver accusé d’une fraude massive et organisée est un grave handicap pour sa crédibilité.

              Il faut bien entendu attendre le jugement mais il semble exister clairement de lourdes charges, les mises en examen multiples le démontrent. Il faut encore que les juges établissent les faits et les responsabilités mais pour MLP, c’est une tache sur son cv : soit elle ne savait rien et elle montre qu’elle est incapable de gérer un parti et elle se décrédibilise en tant que politique, soit elle savait et elle se rend donc coupable de ce dont elle accuse les autres.

            • César Castique César Castique 20 septembre 2015 12:23

              @Mmarvinbear

              «  ...le plus de condamnés en terme de proportion par rapport à son poids politique ! »



              Il faut voir ce qu’il reste une fois enlevés les « délits » poursuivis au nom de lois portant atteinte à la liberté d’expression.


              « Il faut bien entendu attendre le jugement mais il semble exister clairement de lourdes charges, les mises en examen multiples le démontrent. »


              Après deux ans de pédalage dans la choucroute, il faut bien justifier les dépenses.


              « pour MLP, c’est une tache sur son cv : soit elle ne savait rien et elle montre qu’elle est incapable de gérer un parti... »


              Je ne pense pas que ce soit plus déterminant du point de vue des électeurs, que la mise à l’écart de son papa. Ce sont des arguments à la Xavier Bertrand, qui recule dans les mêmes sondages qui enregistrent la progression de Marine Le Pen. Autant en emporte le vent.

            • flourens flourens 20 septembre 2015 16:19

              @rocla+
              l’arbre qui cache la forêt, tu connais ?, l’exemple qui te permets de généraliser tout et du coup de pouvoir pousser sous le tapis les poussières qui dérangent
              mais bon, ton exemple ne répond en rien à mon argumentation, bien entendu car tu n’as rien à dire de positif, ta seule rengaine c’est si t’es pauvre c’est de ta faute, bien pratique
              ha oui, si t’es handicapé de naissance, c’est bien entendu de ta faute
              Protagoras disait « l ’homme est la mesure de toute chose » horreur, un Grec, un peuple d’assistés et de feignasses, c’est bien pour ça que tu méprises l’Homme,


            • Mmarvinbear Mmarvinbear 20 septembre 2015 17:10

              @franc

              Vous savez combien de voitures brûlent en France en moyenne par soir ?

              Une petite centaine. Tous les soirs. Ce qui fait une voiture par département en moyenne. Une.

              Dans l’immense majorité des cas, il s’agit d’arnaques à l’assurance.

            • Julien30 Julien30 20 septembre 2015 18:30

              @Mmarvinbear,


              Et le 14 juillet ou le dernier jour de l’an au cours duquel 960 voitures ont été brûlées c’est aussi dans l’immense majorité des cas d’arnaques à l’assurance ? 

            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 septembre 2015 19:18

              @Julien30
              Je n’en sais rien, mais je me pose des questions, pas vous ?
              J’habite dans un quartier populaire, où chacun a besoin de sa voiture pour aller bosser le matin, ils y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux, je ne les imagine même pas une seconde en train de brûler leurs propres voitures...


            • Julien30 Julien30 20 septembre 2015 21:57

              @Fifi
              Vous croyez vraiment que chaque gars brûle sa propre bagnole :) ? Ce sont des jeunes oisifs pour beaucoup sans voiture qui brûlent les bagnoles de travailleurs, de familles qui ne peuvent se défendre.

              Vous pensez vraiment que des militants FN pourraient opérer chaque année en masse en banlieue et être couverts par la police et les gouvernements successifs ? 
              Vous vous faites vraiment des films d’horreur avec le FN c’est impressionnant !


            • Mmarvinbear Mmarvinbear 20 septembre 2015 23:07

              @Julien30

              Les relevés des assurances et de la police sont formels.

              Les causes d’incendies de voitures sont dans l’ordre : 

              L’arnaque à l’assurance, qui représente selon les professionnels près de 70 % des cas.

              La vengeance, 20 % à peu près. Selon les policiers dans les 3/4 des cas le coupable est l’ex du propriétaire de la voiture brulée. 

              L’incendie gratuit et médiatique genre nouvel an ne représente que 10 % des cas à peu près.

            • Mmarvinbear Mmarvinbear 20 septembre 2015 23:09

              @Fifi Brind_acier

              Tout le monde savait qu’ Armstrong se dopait.

               Pour se défendre il rappelait qu’il avait été atteint par un cancer et il demandait à ses détracteurs s’ils pensaient qu’il prendrait autant de risques en prenant des produits interdits après avoir connu cela.

              On connait la réponse maintenant.

            • franc 21 septembre 2015 11:20

              @Mmarvinbear

              -

              Les assurrances et la police déclarent ce qui les arrange .,et vous vous déclarez ce qui vous arrange ou ce qui ne nuit pas à l’image de votre idéologie capitaliste mondialiste.

              -

              la très large majorité des incendies viennent des de ceux qu’on appelle les « chances pour la France » qui habitent les « quartiers sensibles  » appelés ainsi par les merdias au service du capitalisme financier mondialiste.

              -

              c’est comme les incendies de forêts ,la quasi totalité de ces incendies sont criminelles mais les merdias ,la police déclarent comme étant des accidents comme la mort de Coluche ou Balavoine ou le « suicide » de Boulin


            • Mmarvinbear Mmarvinbear 21 septembre 2015 11:35

              @franc

              Si chaque personnalité qui meurt est assassinée, je ne comprends pas pourquoi tout le monde ou presque s’obstine à vouloir être célèbre...


            • Sarah 19 septembre 2015 12:02

              Ce que fait ce maire va en sens contraire de leur politique ; il est pour eux un obstacle. Tout opposant au régime doit être écarté.


              Le pouvoir en place va vers la débâcle aux prochaines élections, d’autant plus qu’il perd des voix même au sein d’un de ses électorats traditionnels, les fonctionnaires.


              • Sarah 19 septembre 2015 12:05

                Perdre des sièges signifie pour le pouvoir en place perdre tous les avantages qui vont avec : pouvoir, avantages, frais, bureaux, émoluments, logements de fonction, prébendes, subventions.


                Il mise sur le vote des musulmans - comme en 2012 - pour essayer de conserver le maximum de sièges d’où cette politique d’immigration préférentielle massive.


                • confiture 19 septembre 2015 12:06

                  petite dictée pour notre prof nomade, censureur n’existe pas.


                  • rocla+ rocla+ 19 septembre 2015 12:17

                    le  « migeréfugié » entre par effraction dans  un domicile privé .


                    Le maire lui dit qu’ il est en infraction et qu’ il doit sortir . 

                    Il  est où le problème ?

                    En socialie  on aurait le droit  de violer le domicile privé ?

                    • nadi nadi 19 septembre 2015 12:56

                      @rocla+
                      Et vous,fuyant votre pays à feu et à sang, n’auriez vous pas apprécié être acceuilli par un pays étranger ? Si en 40 un juif fuyant le nazisme avait frappé à ma porte, je ne sais pas si je l’aurais hébergé, ce que je sais c’est que j’aurais du le faire.


                    • rocla+ rocla+ 19 septembre 2015 13:08

                      @nadi


                      Cher Nadi , 

                      Voyez vous une différence entre être accueilli dans un pays et 
                      s’ imposer en  commettant une effraction de domicile ? 

                      Oui ? 

                      Non ?


                    • lsga lsga 19 septembre 2015 13:15

                      @rocla+
                      à ceci prêt que la France n’est pas un domicile, elle n’appartient à personne.
                      Vous n’êtes pas chez vous.


                    • Sarah 19 septembre 2015 13:15

                      @nadi
                       

                      Votre comparaison est fausse : les Juifs fuyant les nazis risquaient d’être déportés et assassinés.


                      Les trois-quarts des soi-disants « migrants » ne viennent justement pas de Syrie contrairement à ce que les médias aux ordres vous racontent mais de camps de réfugiés situés en Turquie, au Liban et en Jordanie, où ils n’étaient ni menacés, ni massacrés.

                       

                      Dans la masse de ceux qu’on vous présente comme des « réfugiés de Syrie » se trouvent des Afghans, des Érythréens et beaucoup d’Africains noirs : vos dirigeants vous trompent.


                    • lsga lsga 19 septembre 2015 13:22

                      @Sarah
                      quand vous serez obligée de fuir car la chasse aux bigotes aura été réouverte, vous comprendrez.

                      En France, traditionnellement, on passe les curés par les fenêtres au moins une fois par siècle. A votre place, j’investirais dans un parachute. 

                    • rocla+ rocla+ 19 septembre 2015 13:25

                      @lsga


                      La France appartient aux Français , comme les poissons à la mer , 
                      les oiseaux dans les airs  et les colis à la Poste .

                      Quelques diminués mentaux pensent autrement . 

                      Dont Isga .


                    • lsga lsga 19 septembre 2015 13:32

                      @rocla+
                      non les français appartiennent à la France comme les poissons à la mer.

                      La mer n’appartient pas aux poissons.

                      Vous n’êtes pas chez vous. Chez vous, vous pouvez fermer la porte. Il est impossible de fermer la porte d’un territoire de la taille de la France. La propriété d’un pays (d’un royaume) est un concept qui a cessé d’exister avec le féodalisme. 

                      Vous n’êtes pas chez vous : c’est un fait, physique, matériel, incontestable. Les flux de migrants ne sont qu’un des 1000 phénomènes qui le rappellent. 



                    • rocla+ rocla+ 19 septembre 2015 13:37

                      @lsga


                      Si tu es pas chez toi à l’ endroit où tu es  c’ est ton problème . 

                      Là où je suis c’ est chez moi depuis ... ça te regarde même pas . 

                      J’ attends de pied ferme le malotru se mettant devant moi 
                      pour dire le contraire . 

                      Il n’ y que des couilles molles  pour se laisser envahir  par des envahisseurs .

                    • nadi nadi 19 septembre 2015 13:44

                      @rocla+

                      Ok rocla,

                      J ’ai lu trop vite, vous parliez d’un cas particulier.

                      Mes excuses smiley


                    • rocla+ rocla+ 19 septembre 2015 13:50

                      @nadi


                      Pas de problème  smiley

                    • lsga lsga 19 septembre 2015 13:51

                      @rocla+
                      Je suis chez moi là où je peux fermer la porte.

                      Vous ne pouvez pas fermer la porte de la France car la France n’a pas de porte. 
                      Tu es chez toi dans ta masure de retraité qui sent le vieux. En France, tu n’es pas chez toi. 

                      La France est devenu une zone où transitent des flux venus de la planète entière : matières premières, énergies, produits finis, services, entreprises, personnes. Vous ne pouvez pas réguler ses entrées et ses sorties. DONC, vous n’êtes pas chez vous.

                      Vous avez beau le brailler : cela ne change rien. Vous n’êtes pas chez vous.

                    • Rensk Rensk 19 septembre 2015 13:52

                      @lsga

                      Si j’ai bien compris votre « démocratie » c’est le peuple qui appartiens à l’État et non l’État qui appartiens au peuple... ben dis donc...


                    • lsga lsga 19 septembre 2015 13:53

                      @Rensk
                      non, ma démocratie, c’est la fin de l’État.


                    • Rensk Rensk 19 septembre 2015 14:02

                      @lsga

                      C’est un statut prévu par l’ONU... le pays doit théoriquement garder ses frontière malgré cette situation...


                    • colere48 colere48 19 septembre 2015 14:25

                      @lsga

                      ...Vous n’êtes pas chez vous....

                      Une provocation qui ne vous honore pas !
                      Mon pauvre « ami » je vous plaint !


                    • popov 19 septembre 2015 14:42

                      @lsga

                      La France n’a pas de porte à cause de l’incurie de toute une suite de gouvernements.

                      La situation est bien différente au Japon.

                      En 2014 : 5000 demandes d’asile politique (ce qui est déjà très peu), 11 acceptées, soit 0,2%.

                      Maintenant, le Japon donne au compte-gouttes des « visas spéciaux » aux Syriens pour des « raisons humanitaires ». Pas de cours de japonais, pas de formation professionnelle.

                      Le message est clair : inutile de chercher à vous intégrer, vous serez expulsés dès que la situation sera redevenue normale dans votre pays.

                      Pas cons les Japonais.


                    • lsga lsga 19 septembre 2015 15:00

                      voilà, prenez exemple sur popov : lui a compris que la France n’appartient pas aux Français.

                      La France appartient aux bourgeois, aux banquiers, aux bureaucrates. Cela a toujours été le cas. 
                      Vous êtes chez eux.

                    • non667 19 septembre 2015 15:00

                      @lsga
                      elle n’appartient à personne. ! = principe « communiste » on a vu ce que celà a donné !


                    • lsga lsga 19 septembre 2015 15:09

                      @non667
                      je viens de dire que la France n’appartient pas aux Français, mais aux banquiers. 

                      vous n’êtes pas chez vous.D’ailleurs, si ils veulent, ils ont les moyens de vous faire dégager, de la même manière qu’ils viennent de dégager des millions de syriens. 

                    • popov 19 septembre 2015 15:23

                      @lsga

                      La France appartient aux bourgeois, aux banquiers, aux bureaucrates. Cela a toujours été le cas.

                      Non, avant la révolution, elle appartenait au roi et à l’église.

                      Et si ça continue, elle appartiendra bientôt au califat de Berlin.

                      Quand les mahométans d’Europe seront en nombre suffisant pour installer un parti islamique au pouvoir, ils le feront.

                      Ce sera la fin de la liberté d’expression.

                      Mais ce dont ils ne semblent pas se douter, c’est que tout ce que l’Europe contient comme politiciens, intellectuels et journalistes véreux, franc-maçons et surtout neo-nazis, tout ce beau monde bobosphérique va se précipiter pour se convertir à l’islam pour rester au sommet de la hiérarchie. Nous auront un califat de Berlin avec des turbans noirs au lieu de casques à pointes.

                      Et que va-t-il arriver au petit mahométan immigré qui avait voté pour un parti islamique en croyant bien faire ? Le califat de Berlin va lui mettre une djellaba vert-de-gris et l’envoyer coloniser l’Afrique du Nord et le Moyen Orient pour pouvoir se servir en pétrole gratuitement, pour la plus grande gloire d’Allah et du capitalisme.


                    • César Castique César Castique 19 septembre 2015 18:39

                      @nadi


                      « Et vous,fuyant votre pays à feu et à sang, n’auriez vous pas apprécié être acceuilli par un pays étranger ? »¨


                      C’est bien ce qu’il se passe en Turquie et au Liban, non ? Mais ce n ’est pas assez appréciable peut-être ? Ils aspirent à des appart’s spacieux, confortables, tout équipés, y compris lave-vaisselle, frigo américain, téléviseur Samsung à écran incurvé et WC séparés ?

                    • Jean Guillot meslier 19 septembre 2015 19:20

                      @lsga

                      Les Indiens d’Amérique disaient : La terre n’appartient pas l’homme , c’est l’homme qui appartient à la terre .


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 20:08

                      @Sarah
                      Et alors ? Qui a mis le foutoir au Moyen Orient, en Afghanistan, en Somalie, au Soudan, en Irak, en Libye, en Syrie, au Mali, en Centrafrique ? Les USA. Adressez vous à eux.


                    • César Castique César Castique 19 septembre 2015 20:29

                      @meslier

                      « Les Indiens d’Amérique disaient : La terre n’appartient pas l’homme , c’est l’homme qui appartient à la terre... »


                      Ça les a menés dans des réserves. Si, au lieu de cela, ils avaient buté tous ceux qui posaient le pied sur leurs terres, comme enrageaient sans doute de ne pouvoir le faire les jeunes guerriers, ils s’en seraient sûrement mieux tirés,

                    • flourens flourens 19 septembre 2015 23:09

                      @rocla+
                      encore du rocla le stalinien, ceux qui sont d’un avis contraire sont des débiles mentaux, voudrait pas vivre en rocladie moi


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 septembre 2015 06:57

                      @lsga
                      La fin de l’ Etat, c’est exactement ce que font les néos cons de la Maison Blanche en détruisant les Etats souverains qui les dérangent au Moyen Orient et ailleurs. Et en remplaçant l’ Etat français par les euro-régions directement sous la direction de l’ UE.

                      Et ce que préconisent les libertariens républicains américains.
                      Au moins on sait pour qui vous roulez...


                    • julius 1ER 20 septembre 2015 08:43
                       Si en 40 un juif fuyant le nazisme avait frappé à ma porte, je ne sais pas si je l’aurais hébergé, ce que je sais c’est que j’aurais du le faire

                      @nadi

                      Rocla .... lui en bon français aurait vite appelé la Gestapo !!!!!!!!!!!!!

                    • lsga lsga 26 septembre 2015 15:02

                      oui fifi, historiquement, la gauche keynésienne est l’alliée du fascisme.

                      l’allié de la gauche révolutionnaire, ce sont les libéraux. (voir toute l’Histoire du 19ème siècle, et les prises de position de Marx et Luxemburg à ce sujet)

                    • foufouille foufouille 19 septembre 2015 12:48

                      "Pour avoir refusé d’accueillir des pseudo-réfugiés dans sa ville de Béziers, une des communes les plus pauvres de France, le maire divers droite Robert Ménard encaisse une demande de révocation de son mandat de la part de quelques inquisiteurs hollandistes."
                      donc, c’est bien inutile de veauter !


                      • Sarah 19 septembre 2015 13:25

                        @foufouille
                         

                        C’est ça : ne sont acceptables que ceux qui sont agrées par le régime ou qui lui obéissent.


                        Cela dit, si vous ne votez pas, comment ferez vous pour les chasser ?


                      • colere48 colere48 19 septembre 2015 13:14

                        Guy Béart a tiré sa révérence, mais ses chansons restent...

                        La vérité

                        Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
                        D’abord on le tue
                        Puis on s’habitue
                        On lui coupe la langue on le dit fou à lier
                        Après sans problèmes
                        Parle le deuxième
                        Le premier qui dit la vérité
                        Il doit être exécuté.


                        • Sarah 19 septembre 2015 14:14

                          Image reproché à Robert Ménard par les censeurs : pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, voici la Source


                          • Sarah 19 septembre 2015 14:29

                            Lorsqu’il l’a publié, c’était de l’humour mais peut-être sans savoir que cette image traduit fidèlement la réalité d’un manuel en arabe distribué aux « migrants » : « Bienvenue en Europe » un guide en arabe pour émigrer clandestinement en Europe distribué en Turquie par une ONG européenne


                            Bien organisé tout cela.


                          • popov 19 septembre 2015 14:56

                            @Sarah

                            Merci pour cette information.


                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 20:10

                            @Sarah
                            Et organisé par qui ? Surtout ne cherchez pas...


                          • Pie 3,14 19 septembre 2015 20:18

                            @Fifi Brind_acier

                            Les USA ?

                            J’ai bon ?

                            Ai-droit à un bond d’achat chez Leclerc envoyé par l’UPR avec un mot gentil de son fondateur (de plus en plus seul aux dernières informations) ?

                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 20:25

                            @Pie 3,14
                            Ah bon ? Ce n’est pas ce que dit le compteur des adhésions, entre 15 et 20 par jour, bonjour chez vous !


                          • Pie 3,14 19 septembre 2015 20:36

                            @Fifi Brind_acier

                            Ne me faites pas le coup des adhésions. 

                            Depuis que vous existez, c’est votre unique mantra. A vous écouter vous devriez être 20 millions.

                            Vous êtes quelques milliers inscrits ce qui ne signifie rien, vous ne pesez rien électoralement, vous êtes isolés politiquement et sans espace coincés entre le FN et Dupont Aignan, votre gourou est impossible et génère le vide autour de lui (le numéro deux du parti vient de jeter l’éponge).

                            Je ne cherche pas à vous gâcher votre WE (oups, c’est un peu trop anglo-saxon) mais il serait temps pour vous d’atterrir.

                          • Pomme de Reinette 19 septembre 2015 20:49

                            @Pie 3,14

                            De toute façon avec les VRP qu’ils ont dans ce parti, ils sont pas sortis de l’auberge !

                             smiley


                          • Pie 3,14 19 septembre 2015 21:03

                            @Pomme de Reinette

                            Fifi est opiniâtre et militant.

                            Je respecte cela même si sa manière de raisonner est monomaniaque.

                            Nobody’s perfect.

                          • Pomme de Reinette 19 septembre 2015 21:10

                            @Pie 3,14

                            Vous pensez que c’est un homme ?
                            Peut-être en effet .... les militants sont souvent des créatures étranges et désincarnées, dont il est difficile de cerner les contours, tellement ils sont pris dans leur « mission » de propagande ...


                          • Pie 3,14 19 septembre 2015 21:30

                            @Pomme de Reinette

                            Vous avez raison de poser la question. 
                            On peut avoir affaire à une armée de militants qui se succèdent.

                            J’ai déjà vu cela sur des sujets qui concernent l’extrême-droite. Ils chassent souvent en meute ou se succèdent sous un même pseudo. 

                            Je peux me tromper mais, pour l’avoir pratiqué depuis déjà longtemps je pense que Fifi est une seule et même personne (ou pas trop de personnes) car il a la mémoire et un style uniforme.

                            Finalement, j’aime bien son style borné de répondeur téléphonique qui de temps en temps me fait croire qu’il est vivant.



                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 21:37

                            @Pie 3,14
                            Vous ne me gâchez rien du tout, je me marre !!


                          • Pomme de Reinette 19 septembre 2015 21:45

                            @Pie 3,14

                            Je crois qu’ils sont 2 du même parti sur ce forum, l’autre n’a pas inventé l’eau chaude non plus
                            (celle qui sort du robinet)


                          • Pie 3,14 19 septembre 2015 21:47

                            @Fifi Brind_acier

                            C’est très bien car on a peu de raisons de se réjouir à l’UPR.

                            Bonne fin de semaine.

                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 septembre 2015 07:06

                            @Pie 3,14
                            J’aime bien les conseils venant de l’ extrême-droite...Le FN est une créature de Mitterrand. Les militants et les électeurs se font SYRIZER depuis 40 ans au bénéfice du PS et parfois de l’ UMP, c’est selon les accords passés entre le PS et l’ UMP. Cet ancien militant de l’ UMP, maintenant à l’ UPR, explique comment se font les accords PS- UMP. 


                            Les sondages pour le FN sont toujours miraculeux avant les élections, et paf, niqués, ils se retrouvent toujours à moins de 14% de l’ensemble des électeurs... Merci pour tous vos bons conseils... !!

                          • franc 20 septembre 2015 12:03

                            @Pie 3,14

                            Bien vu..


                          • popov 19 septembre 2015 14:28

                            Accorder le statut de réfugié à des mahométans du Moyen Orient, c’est un comble. Ce sont eux les persécuteurs. Ils continueront à l’être en Europe.

                            Qu’on accepte les chrétiens et autre non mohométans. Eux ils sont réellement persécutés dans leur pays.

                            Que les sunnites aillent dans les pays sunnites, que les chiites aillent en Iran.

                            Et comme nos ressources sont limitées, que pour chaque famille de réfugiés non mahométans qu’on accepte, qu’on foute à la porte une famille de salafistes, un imam teigneux, ou une famille mahométane dont un des membres est une racaille récidiviste qui empoisonne la vie de tout son quartier.

                            C’est pas du bon sens ça ?


                            • franc 20 septembre 2015 12:05

                              @popov
                              _

                              Oui ,c’est le bon sens .


                            • Laurent 47 19 septembre 2015 16:36

                              Les commissaires politiques socialistes, qui ont soutenu depuis le début l’arrivée du néo-nazisme en Ukraine ( n’est-ce pas, M. Fabius ? ), le désordre et l’anarchie en Irak et en Libye en bombardant sans discernement des populations dont ils ignoraient totalement les modes de vie, sont très mal placés pour donner des leçons de démocratie et d’humanisme à Robert Ménard !

                              Le simple fait de considérer la Russie comme notre ennemie, sans même s’être posé la question de savoir s’ils agissaient pour le bien de notre pays, ou d’un pays étranger, montre le niveau du quotient intellectuel de nos dirigeants ! Ils ignorent, ces indécrottables crétins, qu’en Février 2010, le nombre d’entreprises françaises installées en Russie étaient déjà de 762 ( 117 dans les régions du Nord-Ouest, 439 dans les régions du Centre, 41 dans les régions du Sud, 8 dans la région du Caucase Nord, 52 dans les régions de la Volga, 49 dans les régions de l’Oural, 42 dans les régions de Sibérie, et 14 en Extrême-Orient ) ! Ce chiffre a été donné par la Mission Economique Française en Russie.
                              Et apparemment, notre gouvernement n’est même pas au courant ! C’est vous dire !
                              Il commence tout juste à faire le calcul des pertes économiques abyssales engendrées par son comportement totalement irrationnel !
                              Suivant les ordres de Washington, ces incapables ont mis le feu au Moyen-Orient, et maintenant s’étonnent de voir des millions de personnes fuir les flammes !
                              Et il en rajoute, en envisageant des frappes aériennes en Syrie sans mandat de l’ONU, pour imiter son idole, les Etats-Unis
                              Que je sache, ce n’est pas Robert Ménard qui a créé le problème, alors vos gueules les mouettes !
                              Retournez-vous plutôt vers votre donneur d’ordre, Barack Obama et sa clique militaro-industrielle, et demandez-lui d’accueillir ces millions de réfugiés à bras ouverts !
                              Mais je connais déjà la réponse du prix Nobel de la guerre : démerdez-vous !


                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 20:16

                                @Laurent 47
                                Allons, jamais Marine ma Divine ne va s’attaquer aux USA et à Israël ! Nettanyahu a déclaré la guerre à l’ Islam, et Ô coïncidence, le FN aussi. La Maison Blanche a déclaré la guerre au terrorisme qu’elle a elle même fabriqué, le FN aussi... Les racistes xénophobes sont vachement courageux, ils s’attaquent aux victimes des guerres, pas à ceux qui les organisent...

                                Hillary Clinton qui reconnaît que ce sont les USA qui ont fabriqué Al Qaïda.
                                Netanyahu qui déclare la guerre à l’ Islam.


                              • Pomme de Reinette 19 septembre 2015 20:45

                                @Fifi Brin_d’acier

                                Encore vos collages d’affiches de Yahia Gouasmi, agent iranien

                                https://fr.wikipedia.org/wiki/Yahia_Gouasmi

                                Si tous les militants de l’UPR sont aussi nuls dans leur choix de « références » sérieuses, on comprend que ça pédale bien dans la semoule dans ce parti, malgré votre vaine agitation ! smiley


                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 21:45

                                @Pomme de Reinette
                                Vous n’êtes pas au courant que toutes ces guerres sont faites sous couvert « du choc des civilisations ». L’Occident est, parait-il, la grande victime de toutes les autres religions et civilisations du monde...Dans un monde normal, les paranos sont en service psychiatrique.


                              • Pomme de Reinette 19 septembre 2015 21:50

                                @Fifi Brind_acier

                                Mais oui Fifi : la RATP, comme chacun sait, n’y est pour rien dans tout cela .....
                                Tout en nuance, Fifi, comme d’habitude ......................... smiley


                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 septembre 2015 07:24

                                @Pomme de Reinette
                                Je suis pour la paix entre les peuples et des accords de coopération.
                                Si vous trouvez normal qu’un pays envahisse tous les autres et soit en guerre sans discontinuer de 1846, grand bien vous fasse ! Je ne suis pas la seule à penser que les dirigeants des USA ont un grain, Paul Craig Roberts le pense aussi : « L’Amérique discréditée ».


                              • Pomme de Reinette 20 septembre 2015 09:13

                                @Fifi Brind_acier

                                Votre tocade anti US est tellement caricaturale qu’elle prête à sourire, selon la formule : tout ce qui est excessif est insignifiant.
                                Croyez-vous que les russes soient des parangons de vertus ?
                                Et les dictatures des pays arabes ou l’Iran, de doux agneaux ?
                                Etes-vous un agent du KGB ? (grand expert en organisation d’attentats ...)


                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 septembre 2015 19:23

                                @Pomme de Reinette
                                Mais certainement ma belle, quand on est pour la souveraineté, c’est qu’on fait le jeu du FN.
                                Et quand on est pour la paix, c’est qu’on est du KGB, vous l’ignoriez ?


                              • Henry Canant Henry Canant 19 septembre 2015 16:47

                                Bernard Cazeneuve le 9 septembre déclarait à Baroin, Président des maires de France : « seuls les édiles volontaires accueilleraient des réfugiés ».


                                Un mensonge de plus ...

                                • Pie 3,14 19 septembre 2015 19:43

                                  Quel article minable !!

                                  Les mêmes causes produisent souvent les mêmes réactions. A savoir : des pays en guerre, des réfugiés qui tapent à la porte, que faire ? 
                                  Il y a ceux qui veulent ouvrir grand la porte ( des cathos, des humanistes au grand coeur), il y a les gestionnaires qui veulent gérer sans trop de dégâts, il y a les chacun chez soi (on ne va pas s’occuper de ce qui se passe chez les autres dit l’auteur).

                                  les espagnols qui fuyaient le franquisme ont été reçu dans des conditions catastrophiques (650000 personnes tout de même). Ceux qui ont passé la guerre et Vichy ont bénéficié de la reconstruction et de la croissance. Plus tard les boat people (120000) se sont intégrés à leur manière discrète (très communautariste).
                                  A chaque fois, il y a eu toute une littérature de l’invasion, jaune pour les asiatiques, communiste pour les espagnols.

                                  L’amalgame étant la règle, l’auteur inclut dans les « joyeux drilles » les albanais dont le pays n’est pas en guerre et sera bientôt dans l’UE (difficile pour eux de postuler à un statut de réfugié). Les autres sont qualifiés de « pseudo-réfugiés ». C’est vrai que ces familles qui traversent l’Europe au péril de leur vie pour toucher nos allocations exagèrent !!!

                                  Et comme l’auteur est un peu court sur la question en dehors du rentrez chez vous, vous ne partagez pas « nos valeurs », il nous livre un vrai morceau de vécu fait de clandestins, de dealers, de voyous de banlieue destiné à nous édifier sur ce qui nous attend en cas d’accueil des réfugiés. 

                                  Ces gens ne viennent pas là par plaisir. Ils n’étaient pas candidats à l’émigration avant la guerre. Certains resteront, beaucoup repartiront. Ils viennent parce qu’ils ne peuvent pas revenir chez eux, que la vie dans les camps n’offre aucun avenir, qu’ils savent maintenant que cela va durer beaucoup plus longtemps qu’ils pensaient.

                                  Parler d’eux comme le fait l’auteur bien au chaud dans son logis est tout simplement lamentable.

                                  L’Europe a les moyens d’accueillir quelques millions de réfugiés. Ils seront probablement 2 ou 3 millions dont au moins la moitié repartiront, nous sommes 600 millions, c’est une goutte d’eau.
                                  L’UE est la première économie mondiale, certes la période est peu propice car l’économie tourne actuellement au ralenti mais notre niveau de vie est le plus élevé de la planète avec celui de l’Amérique du Nord.
                                  L’Egypte, la Turquie et la Jordanie accueillent à elles trois déjà plus de réfugiés que n’en absorbera toute l’Europe. 

                                  Alors invasion ? pas du tout, juste un problème urgent auquel il faut répondre en faisant si possible pas trop de dégâts humains.



                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 20:23

                                    @Pie 3,14
                                    J’ai plussé votre commentaire, mais vous avez oublié que les responsables de tout ce bazar, les USA, se gardent bien d’envoyer des bateaux pour prendre leur part de réfugiés...Et bizarrement, personne ne songe à le leur demander...


                                  • Pie 3,14 19 septembre 2015 20:57

                                    @Fifi Brind_acier

                                    Merci d’avoir plussé mais ne retombez pas dans votre obsession.

                                    Certes, les USA sont responsables du bordel sans nom qu’est l’Irak d’aujourd’hui. La politique des néocons de Bush a été une catastrophe. 
                                    Cependant ils ne sont pas les uniques responsables du réveil islamique du Moyen-Orient et de l’Afrique sub-saharienne.

                                    L’affaire est compliquée, le réveil islamique était en germe de toute façon.

                                    Il faut sortir de votre schéma mental si confortable qui consiste à voir dans les USA la cause de tous les problèmes. Ils sont certes la première puissance militaire et diplomatique de la planète mais ne sont pas seuls, pèsent peu dans certaines parties du monde, ne font rien de plus que la France au XVIIème ou la Grande-Bretagne au XIXème.

                                    Diaboliser le puissant du moment ne sert à rien. Il faut simplement chercher à comprendre les rapports de force et ne pas sombrer dans les monocauses.



                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 21:48

                                    @Pie 3,14
                                    Quand Hillary Clinton reconnaît que ce sont les USA qui ont créé Al Qaïda, et qu’on connaît les Réseaux Gladio, on peut difficilement vous suivre... Je vous trouve d’une grande naïveté.


                                  • Pie 3,14 19 septembre 2015 22:10

                                    @Fifi Brind_acier

                                    Tous le monde sait que Al Qaïda est né de la présence des troupes américaines sur le sol saoudien.
                                    Ce n’est pas pour autant une création de la CIA. 

                                    Les occidentaux ont sous-estimé le danger, c’est courant et s’il n’y avait pas eu le 11 septembre, Al Qaïda serait restée une petite organisation terroriste pas plus importante que les autres.

                                    H Clinton n’a jamais affirmé que les USA avaient sciemment crée cette organisation. C’est de l’abus de langage de votre part. 

                                    Quant à vos réseaux Gladio, vous évoquez des barbouzeries sans aucun recul ni analyse des sources.

                                    Dans ce cas, on peut affirmer n’importe quoi.

                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 septembre 2015 07:34

                                    @Pie 3,14
                                    Vous plaisantez ? Les enquêtes sur Gladio ont été faites par des magistrats italiens et des Chefs d’état ont reconnu les faits. L’auteur du livre, Danièle Ganser, vous donne tous les détails que vous voulez. C’est ici.


                                    Mais ce n’est pas tout. John Perkins explique comment les USA endette les pays qui ont des ressources naturelles intéressantes et comment ces pays sont soumis. Il est parfaitement au courant, il fait partie de ceux qui montaient des faux dossiers. C’est ici.


                                    Ne dites pas que j’affirme n’importe quoi, dites que vous ne voulez pas savoir.

                                  • julius 1ER 20 septembre 2015 08:51
                                     les USA, se gardent bien d’envoyer des bateaux pour prendre leur part de réfugiés...Et bizarrement, personne ne songe à le leur demander..

                                    @Fifi Brind_acier
                                    là FIFI tu déconnes les USA font l’immense effort d’en accueillir 10 000 tout çà par charité chrétienne ..... God bless you !!!

                                  • Julien30 Julien30 20 septembre 2015 09:02

                                    @Pie 3,14
                                    « Plus tard les boat people (120000) se sont intégrés à leur manière discrète (très communautariste). »

                                    Et vous les trouvez discrets les nouveaux ? Entre les multiples revendications liées à leur religion et le terrorisme pour les plus extrémistes d’entre eux, sans oublier la création d’un parti appelé à un grand avenir l’UDMF (Union des démocrates musulmans de France, le « démocrate » ne devrait pas tarder à sauter), et pour finir cerise sur le gâteau leur taux de natalité bien supérieur à celui des de souche : tout ça montre que cela va mal se finir, mais bon restez dans votre vision à la Arnold et Willy si ça vous chante. Heureusement les peuples européens se réveillent à votre place devant cette destruction organisée par les élites mondialistes, l’immigration devient le sujet numéro 1 un peu partout.

                                    « L’amalgame étant la règle, »
                                    Bizarre de vous voir parler d’amalgame alors que vous mélangez les immigrations comme si elles étaient semblables et comme si le regroupement familial et Schengen n’étaient pas passés par là, sans parler du fait essentiel que dans le cas des espagnols c’étaient des européens avec qui nous partagions culturellement beaucoup plus.

                                  • César Castique César Castique 20 septembre 2015 10:33

                                    @Julien30



                                    « Bizarre de vous voir parler d’amalgame alors que vous mélangez les immigrations comme si elles étaient semblables... »

                                    Ils sont obligés. Ils ont choix entre l’amalgame et le racisme ! Distinguer entre les différences d’origine des immigrations, c’est implicitement stigmatiser certaines d’entre elles. Et vous savez, j’imagine, lesquelles c’est.


                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 septembre 2015 19:30

                                    @julius 1ER
                                    Mais si, le Canada vient de se réveiller, il va en accueillir 10 000.
                                    Quand on sait qu’il y a :
                                    - 1,5 million de réfugiés au Liban
                                    - 1 million en Jordanie
                                    - 2 millions en Turquie
                                    - 300 000 en Irak
                                    - 1,6 au Pakistan
                                    - et 857 000 en Iran, ils ne se foulent pas trop.

                                    C’est toujours plus facile de mettre le bazar que de réparer...


                                  • César Castique César Castique 20 septembre 2015 20:28

                                    @Fifi Brind_acier

                                    « 
                                    Quand on sait qu’il y a... » 



                                    Toujours à la masse,
                                    Cette pauvre bécasse !
                                    ¨

                                    Au Liban, en Jordanie, en Turquie, etc., etc., ils les foutent sous des tentes sans trop se préoccuper de leur confort.Ici, on leur offre F4 tout équipés, y compris chauffage central, lave-vaisselle, frigo américain, téléviseur Samsung à écran incurvé, WC séparés et vide-ordures !


                                    On n’est pas du tout dans le même registre.

                                  • Elliot Elliot 19 septembre 2015 19:51

                                    C’est fou comme certains s’indignent des restrictions à la liberté d’expression - inexistantes d’ailleurs quand elles concernent les têtes de turcs préférées de Ménard - ce dernier ne fait que ressasser un discours convenu qui lui vaut le soutien de la majorité de la population de son coin qui daigne encore se déplacer pour exprimer un vote.

                                    Il n’y a pas lieu de se mobiliser pour la liberté d’expression de Ménard et en faire un martyr, il en use et même aurait tendance à en abuser à répéter toujours sans aucune originalité les mêmes slogans débiles.

                                    Il montre les biceps sur une question qui ne se pose pas ; quel réfugié sain de corps et d’esprit aurait l’idée saugrenue d’aller s’enterrer à Béziers ? et les lois de la république lui interdisent d’aller plus loin, il vocifère, il éructe, il montre de la France une image haïssable et on espère pour son intégrité mentale qu’il en est conscient et qu’il sait qu’il joue un rôle dans un mauvais film.

                                    Il n’y a même pas lieu de lui reprocher son absence d’humanisme, elle fait partie du rôle de composition et sans doute aussi de sa nature profonde.
                                    L’interrogation qui subsiste : comment a-il pu donner le change pendant si longtemps ? C’est sans doute à la mesure de la duplicité du personnage. 

                                    On ne va pas non plus perdre son temps à s’indigner de ses jugements à l’emporte-pièce ; de toute manière, il exploite son petit commerce et il n’y a aucune raison de lui demander plus d’élévation de pensée qu’à un boutiquier de bas étage.

                                    Ménard sonne creux pour des gens qui pensent creux. 

                                    Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

                                     Il n’y a pas lieu de s’émouvoir pour le futur de Ménard ou du PS, ni l’un ni l’autre ne peuvent tomber plus bas.

                                     


                                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 septembre 2015 20:26

                                      @Elliot
                                      Merci Elliot, j’adore votre commentaire !


                                    • HELIOS HELIOS 19 septembre 2015 20:34

                                      @Elliot
                                      ... le PS a le monopole de :

                                      - ressasser inlassablement la même chose, donc répéter sans originalité les même slogans débiles,

                                      - montrer ses biceps alors que les lois européennes (directives) et les injonctions onusiennes lui interdise d’aller plus loin, Il montre une image haissable de la France (a l’etranger, c’est pire que sarkozy, c’est pas peu dire),

                                      - montrer son absence d’humanisme

                                      - son indignation a l’emporte piece, il exploite son fond de commerce de la misere,

                                      - partage avec les républicains les dirigeants creux qui ne pensent pas,

                                      - de la chute, mais là, je ne sais pas si ils peuvent tomber plus bas ou disparaitre.

                                    • Pie 3,14 19 septembre 2015 21:11

                                      @HELIOS

                                      Quel joli caca nerveux !!!

                                      J’espère que cela vous a au moins soulagé.

                                    • HELIOS HELIOS 19 septembre 2015 23:07

                                      @Pie 3,14


                                      Incroyable que vous ne vous rendiez pas compte vous même de la haine que vous portez en vous que vous attribuez aux autres. Probablement que cette haine est justement la votre refletée par leur miroir. Le miroir de gens qui ne sont alimentés que par l’amour de leur pays, le respect de leurs traditions, et celui dû a ceux qui avant eux ont défendu leurs valeurs, leurs patrimoines (tous les patrimoines) et leurs familles souvent en sacrifiant leur vie.

                                      Je ne connais pas Menard et il ne m’intéresse pas.

                                      Ce qui m’intéresse c’est mon monde, ma civilisation, ma culture généreuse qui fait que je paye et j’accepte de recevoir depuis des siècles ceux qui ont été obligés de se réfugier chez nous pendant que les plus vaillants d’entre eux se battaient pour que leur pays se pacifie.

                                      Le sujet de cet article est bien essentiellement basé sur le refus d’un maire de recevoir en grande quantité, des gens qui n’ont pas besoin de nous, mais par confort préfèrent et exigent aide et assistance de notre part sans même penser une seconde a nous respecter.

                                      Menard ou un autre, peu importe, tous ceux que vous supportez, au dela d’un humanisme de façade, ne sont que des traitres, seulement capables de faire supporter aux citoyens qui leur ont fait confiance le poids économique et moral d’une immense mystification.

                                      La France n’a pas le droit de se suicider par la volonté de quelques hommes sans ames, sans racines qui n’ont de respect que pour le pouvoir et la richesse materielle.

                                      Vous ne devez pas les soutenir, ou alors vous etes comme eux, vous ne meritez pas qu’on vous ecoute, qu’on vous lise et que notre respect n’aille plus loin que la vie que nous preserveront envers et contre tous, jusqu’a ce que vous vous retrouviez face a votre responsabilité et vos erreurs et que j’espère vous retrouviez les vraies valeurs d’un français !

                                      Espérez, qu’arriver au bout de leur résistance, les vrais patriotes, ceux qui avec honneur défendent leur pays n’en soient poussés a l’horreur de la guerre civile par l’inconséquence de quelques uns d’entre nous, dont vous semblez faire partie.

                                      Je vous souhaite un bon dimanche.

                                    • Pie 3,14 20 septembre 2015 10:49

                                      @HELIOS


                                      Le sujet de cet article est bien essentiellement basé sur le refus d’un maire de recevoir en grande quantité, des gens qui n’ont pas besoin de nous, mais par confort préfèrent et exigent aide et assistance de notre part sans même penser une seconde a nous respecter, dites-vous.

                                      Les racines, l’amour du pays, les vrais patriotes, les valeurs, traditions. Vous versez dans le lyrisme dès que vous évoquez votre monde, votre culture généreuse.

                                      En revanche les autres, surtout s’ils sont musulmans peuvent crever. 

                                      Hé bien votre monde n’est pas le mien et ne m’intéresse pas.

                                    • HELIOS HELIOS 20 septembre 2015 11:50

                                      @Pie 3,14


                                      Comme dans n’importe quelle structure humaine, je conforte mon groupe et je respecte mes voisins, je les aide si nécessaire.

                                      Par contre, une fois que cette aide n’est plus utile, j’attends qu’ils retournent chez eux.
                                      S’ils se montrent eux-même irrespectueux ou simplement désagréables (et menteurs) je ne vois pas en quoi je devrais faire semblant et l’accepter : retour immédiat.

                                      Comme dans toutes les familles, il existe des récalcitrants, qui se murent dans leurs chambres lorsqu’ils sont en butte a l’autorité physique ou morale... mais il existe aussi des parents faibles qui n’orientent pas la famille dans la bonne direction.

                                      Placez-vous où vous voulez, moi j’ai choisi, et au vu de l’état du monde actuel, j’ai plutôt raison.
                                      Renseignez votre profll si vous souhaitez un discours plus precis, là aussi c’est facile, tres facile d’être généreux...avec les mots et les sentiments des autres.





                                    • franc 20 septembre 2015 12:26

                                      @HELIOS

                                      Bravo ,magistrale réponse .

                                      - Ce n’est pas une question de richesse ou de pauvreté mais une question de culture et de valeur

                                      -

                                      Tous ces réfugiés ou migrants ont ils la m^me culture et les m^mes valeurs que celles de la France ,les respectent-il ou mieux les aiment -ils. ou au contraire apportent -ils contradiction ,division ,opposition et tension débouchant sur la haine ,la violence ,la guerre civile et religieuse , et les génocides ,les m^mes causes produisant les m^mes effets.

                                      -

                                      De plus l’époque a changé ,l’ère de l’immigration d e masse est terminée ,il ya surpopulation ,il n’ y a plus d’espace ,plus de place ,

                                      -

                                      il faudrait trouver une île pour tous ces réfugiés ou migrants comme le préconise un entrepeneur égyptien


                                    • Yohan Yohan 20 septembre 2015 00:40

                                      Ménard n’est un bon tribun mais en plus, on lui coupe le sifflet et on cherche à le faire dévisser (ce qu’ils n’arrivent plus à faire avec MLP qui commence à avoir de la bouteille). Ceci dit, les journalistes prennent souvent parti contre lui au côté de son contradicteur. C’est un mal du journalisme à la française et plus généralement des médias qui sont formés et formatés dans des écoles de la vérité si je mens socialiste, où on oublie surtout de leur enseigner la déontologie du métier. 


                                      • elpepe elpepe 20 septembre 2015 03:50

                                        vous allez nous gonfler longtemp les pro_FN sur ce site
                                        pfffff.........
                                        Je comprends que vous vous emmerdiez grave devant la Tele, et voulez rescuciter Dallas et la dynastie Lepen, mais plutot regardez le petit cheval dans la prairie, il galope et fait prout prout, c est mignon tout plein

                                        Bon le PS est une calamite, alors on peut tjrs alterner avec une autre calamite le FN en l occurrence mais putain con, bonne mere, je preferre boire mon Pastis dilue dans la mediterannee avec une paille, en face de la Canebiere


                                        • César Castique César Castique 20 septembre 2015 10:26

                                          @elpepe

                                          « je preferre boire mon Pastis dilue dans la mediterannee avec une paille, en face de la Canebiere. »


                                          Profites-en bien avant que la vente, le transport et la consommation d’alcool ne soient interdits sur tout le territoire municipal.

                                        • elpepe elpepe 21 septembre 2015 03:12

                                          @César Castique
                                          Bonjour
                                          Pour etre franc avec vous -
                                          Oui des fois entre le FN et la Sharia j hesite,
                                          Quelle punition s infliger, c est un vrai dilemme
                                          Reste que je respecte les electeurs et politiciens du FN mais en aucun cas je respecte son fond de commerce, dont la peur, la betise crasse et certainement le racisme alimentent leurs urnes
                                          Vous etes encore pire que le PS, et pourtant ils avaient mis la barre haute.
                                          Aussi je hais le terme populisme employe par le PS, car cela sous-entendrait que l instruction serait la seule preuve d intelligence, ce qui n est absolument pas le cas.
                                          Maintenant veuillez excuser mes coups de gueule, ils ne sont pas a mon actif clairement, mais il est vrai que j ai un pb grave avec votre partie, mais je me soigne et prends bien mes pillules

                                          Bien a vous


                                        • César Castique César Castique 21 septembre 2015 12:01

                                          @elpepe


                                          « ...en aucun cas je respecte son fond de commerce, dont la peur, la betise crasse et certainement le racisme alimentent leurs urnes... »

                                          Il est bon dos, le racisme. 

                                          C’est une trouvaille admirable de la part de ceux qui entendent fourguer un pays qui ne leur appartient pas en propre, aux surplus de population des pays foireux de la planète...

                                        • elpepe elpepe 21 septembre 2015 13:02

                                          @César Castique
                                          Bonjour
                                          En ce qui concerne l immigration je suis de votre cote, c est votre pays (et mon pays par adoption) et votre combat est legitime
                                          Mon souci est que le FN en fait une cause (electorale de surplus) alors que cela devrait reste un simple devoir de defendre sa culture et son pays
                                          Je suis a moitie Serbe donc le pb de l islamisation, je connais deja ce fleau
                                          A canada, Ils prennent que les docteurs et ingenieurs donc meme si Musulmans il le sont avec une certaine moderation et intelligence, de plus ici on ne parle que de receuillir que 2000 immigres Syriens, ca reste tout a fait raisonnable et de bon aloi.
                                          Donc en quelque sorte je suis un planque, alors votre avis vaut mieux que le mien d ailleurs, car vous etes encore partie prennante.
                                          Demandez a vos paires sur ce cite de fermer mon compte, je l ai demande a plusieurs reprises, car finalement ce n est plus mon combat, je suis adicte de AV et c est pas bon !

                                          Bien a vous et bon courage


                                        • César Castique César Castique 21 septembre 2015 14:40

                                          @elpepe

                                          « Mon souci est que le FN en fait une cause (electorale de surplus) alors que cela devrait reste un simple devoir de defendre sa culture et son pays. »


                                          Et bien essayez d’aller expliquer cela à l’UMPS, à l’UNI et au Modem, aux écolos et au Front de gauche, et s’ils comprennent - ce qui me surprendrait -, le Front national n’aura plus besoin d’alerter les Français à propos des menaces découlant de la surpopulation allogène, alterculturelle et alterconfessionnelle.

                                        • elpepe elpepe 22 septembre 2015 01:35

                                          @César Castique
                                          Bonsoir
                                          N importe quel parti politique doit affronter les 5 sujets tabou suivants qui conditionnent la survie des democraties europeennes, et leur criticite est encore plus vraie pour la france
                                          - islamisation de nos societes totalement incompatibles avec la laicite
                                          - l economie etatique, pour etre plus abrupte, la France est dirigee actuellement par l europe financiere mais surtout les syndicats de fonctionnaire
                                          - l assistanat systematique, les Francais et outre-mer en particulier, en sont totalement addicts
                                          - l euro fort incompatible avec la reprise donc la sortie de l Europe est incontournable
                                          - l immigration, les portes etant grande ouvertes sans aucun controle, la sortie de l Europe est encore plus incontournable car les enjeux seront le terrorisme

                                          C est la quadrature du cercle, meme Mr Filippo polytechnicien, dont la grande intelligence n est plus a remettre en doute, risque de s y casser les dents
                                          Car rien que le fait d effleurer un de ces sujets et vous perdez 10% des electeurs a chaque sujet, avec les abstentions on a le compte 100% (je ne parle pas d apporter des solutions a ces pbs, mais d en parler)

                                          J ose a peine dire bon courage, it would be insane in such a context


                                        •  Mohamed Takadoum Mohamed Takadoum alias Bouliq. 20 septembre 2015 10:29

                                          Ce qui est dramatique, c’est qu’un article comme ça se trouve propulsé par certains lecteurs d’AGORA parmi les plus vus. Or, il parle de quoi et défend qui : Robert Menar ; un illuminé et opportuniste de la pire espèce qui surfe sur la vague raciste FN qui traverse la France.

                                           Après son passage tumultueux à RSF qui donnait des leçons de tolérance et respect des droits de l’homme à tout le monde, il devient un des conseillers largement rémunérés de la princesse Mouza épouse de l’émir du Qatar : un pays esclavagiste ou la femme n’a aucun droit et ou les travailleurs étrangers sont traités de manière inhumaine comme du bétail Voir mon article sur ce site à ce sujet. 

                                          Concernant les refugiées syriens, il faut vous détromper ils savent à quoi s’en, tenir dans votre pays. Tous n’aspirent qu’a partir dans les pays nordiques et ne veulent pas rester en France  que s’ils sont obligés. 

                                          Ils savent très bien ce que a été fait avec leurs coreligionnaires maghrébins parqués dans des banlieues en dehors des villes vivant entre eux et livrés à eux même objet de toute sorte de discrimination  et avec de maigres chances d’être intégrés dans le pays. 

                                           


                                          • César Castique César Castique 20 septembre 2015 10:38

                                            @Mohamed Takadoum alias Bouliq.



                                            « Ils savent très bien ce que a été fait avec leurs coreligionnaires maghrébins parqués... »

                                            Parqués, c’est vite dit. Ils ont quand même colonisé des enclaves, d’où les Blancs ont foutu le camp progressivement pour être systématiquement remplacés par des « coreligionnaires maghrébins »,

                                            P.S. - Les Américains appellent cela le white flight.

                                          • colere48 colere48 20 septembre 2015 10:46

                                            @Mohamed Takadoum alias Bouliq.

                                            ...vivant entre eux et livrés à eux même objet de toute sorte de discrimination  et avec de maigres chances d’être intégrés dans le pays. ...

                                            S’ils vivent entre eux qui discriminent ?
                                            Vous n’êtes pas à une contradiction près...
                                            De toute façon c’est toujours la faute des autres, n’est ce pas cher Mohamed ?  smiley


                                          •  Mohamed Takadoum Mohamed Takadoum alias Bouliq. 20 septembre 2015 11:41

                                            @colere48 Il n’ y a pas de contradiction. Tout le monde reconnait que la politique de la mise à l’écart des immigrés a été un échec en France et a fabriqué des gens déracinés conduits pour les plus fragiles d’entre eux à toutes sortes de dérives.


                                            Chez vos voisins allemands, un allemand sur cinq est d’origine étrangère et constitue une richesse pour ce pays . Les quatre millions de turcs par exemple qui vivent dans ce pays se sentent parfaitement intégrés eux, tout simplement parce qu’ils n’ont pas été isolés dans des banlieues pourris . La France aurait du s’inspirer de l’exemple allemand au-lieu de diaboliser ses immigrés. Lisez un peu ce lien


                                          • César Castique César Castique 20 septembre 2015 12:14

                                            @Mohamed Takadoum alias Bouliq.

                                            « Les quatre millions de turcs par exemple qui vivent dans ce pays se sentent parfaitement intégrés eux... »



                                            Ce n’est peut-être pas l’avis des Allemands de souche, puisque, en 2009, le Spiegel (centre gauche) publiait une enquête intitulée « Etranger pour toujours », dans laquelle on lisait, entre autres, que les Turcs de troisième génération étaient moins bien intégrés que leurs aînés de la deuxième génération.


                                            Mais on notera que les deux perceptions ne s’excluent pas forcément puisqu’il faudrait faire préciser aux uns et aux autres ce qu’ils entendent par « intégration ». Si les Turcs se sentent chez eux en Allemagne, c’est peut-être - c’est sans doute même - en tant que Turcs en Allemagne, ce qui en fait effectivement, aux yeux des Allemands, des « étrangers pour toujours », viscéralement réfractaires au régime « Schnaps-Bier- Schweinwürstl mit Kraut »

                                          • elpepe elpepe 20 septembre 2015 13:56

                                            @Mohamed Takadoum alias Bouliq.

                                            Bonjour
                                            si les habitants d une pays marchent sur la tete les immigrants doivent apprendre a marcher sur la tete, ou sinon gentiment reprendre leurs valises
                                            Je peux parler en connaissance de cause j etais plusieurs fois immigrants et deja repris ma valise plusieurs fois, mais j impose rien et emmerde personne (c est ma religion a moi)

                                            Le pb avec l Islam est que ce sont les autochtones qui doivent prendre la valise, alors trouvez l erreur

                                            Je crois que les culltures sont toutes tres fondamentalement idfferentes et absolument pas compatibles, specifiquement l Islam (=culture, religion, parti politique) qui veut regir jusqu a notre maniere de nous torcher, a l echelle de la planete

                                            Sans parler que le Christianisme est l ennemi jure du Coran et Islam alors pensez bien que cela ne simplifie pas les choses ...
                                            .


                                          • elpepe elpepe 21 septembre 2015 13:56

                                            @Mohamed Takadoum alias Bouliq.
                                            oui vous inversez les volontes, car rien ne retient ces gens une grande majorite ont d ailleurs la double nationalite
                                            La france qd elle colonisait l Algerie cette derniere etait ds son droit de retablir sa culture, religion et control sur son territoire, la France a le meme droit, ici ce sont des terres Chretiennes, on peut vivre en bonne intelligence avec les mulsulmans a la condition qu une certaine proportion soit respectee, car lisez bien votre Coran et vous verrez qu en theorie il n est absolument pas compatible avec la laicite et encore moins la Chretiente.
                                            Alors le PS Hollande et sa clique vous pouvez leur raconter toutes les histoires du monde, du moment ou vous votez pour eux, c est leur business model, mais ici sur AV la donne est un peu differente

                                            Comprenez bien que des Musulmans laiques ca doit exister mais ca reste une minorite, et c est un doux euphemisme.


                                          • jocelyne 23 septembre 2015 20:25

                                            @Mohamed Takadoum alias Bouliq.
                                            faut pas exagérer, il n’a que 50% des votes


                                          • Rmanal 20 septembre 2015 13:42

                                            Finalement Ménard brasse de l’air au lieu de s’occuper de sa ville, car au final il ne fait rien à Béziers. Bref tous les mêmes, fn compris.



                                            • Pie 3,14 20 septembre 2015 13:48

                                              @Rmanal

                                              Ah si, il fait de la communication et donne des flingues à la police municipale. Nul doute que cela va revitaliser le centre ville de Béziers...

                                              J’oubliais, il rebaptise aussi les rues du nom d’anciens de l’Algérie française.



                                            • César Castique César Castique 21 septembre 2015 11:07

                                              @Pie 3,14

                                              Nya p’us qu’à expliquer comment il se peut faire qu’aux dernières départementales, c’est le Front national qui a raflé les trois cantons qui couvrent la ville de Béziers..

                                            • Pie 3,14 23 septembre 2015 19:35

                                              @César Castique

                                              Parce que Béziers est une ville pauvre, sinistrée, mal gérée depuis très longtemps.

                                              Ce genre de personnage ne fait jamais son lit là où tout va bien. Il prospère là où règne la trouille, la pauvreté, le sentiment de déclassement et d’insécurité, les centre-ville désertés, le chômage, des politiciens clientélistes et incapables.

                                              L’extrème-droite à Narbonne, sa voisine reste contenue.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès