• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > TF1 INFO : Covid-19 : que sait-on du « procès Nuremberg 2.0 » qui a lieu en (...)

TF1 INFO : Covid-19 : que sait-on du « procès Nuremberg 2.0 » qui a lieu en ligne ?

Selon TF1 INFO : « Des internautes affirment qu'un procès de l'ampleur de Nuremberg s'est ouvert samedi dernier. Il s'agit du "grand jury international" lancé en ligne par une vingtaine d'avocats anti-vaccins. Cet événement, qui n'a aucune valeur juridique, rassemble toutes les théories conspirationnistes. Des extraits frappés du logo "Grand jury" inondent les réseaux sociaux. Ces vidéos, visualisées des centaines de milliers de fois pour certaines, sont tirées du "grand jury international" lancé en ligne le samedi 5 vendredi. Promu par des figures de la sphère anti-vaccin et anti-restrictions, on le retrouve aussi derrière l'appellation "Nuremberg 2.0". Que sait-on de cet événement ? »

 

Pour répondre à une telle question, je ne me fierai pas à ce jugement négatif de TF1 INFO et je suis allé chercher ailleurs des sources plus factuelles.

 Historique- le 1er jour du procès international populaire initié par Reiner Fuellmich :
«  Baptisée Grand Jury (et non "Nuremberg 2"), la procédure juridique, imaginée par le comité Corona, sous la direction de l'avocat international Reiner Fuellmich, a débuté le 5 février. L'avocate française, Maître Virginie de Araujo Recchia, y participe. Elle explique, dans une vidéo de 14 mn les enjeux de cette procédure originale comparable à celle qui se déploie aux Etats-Unis. Un "procès" qui repose sur le jugement du peuple, et qui aura à déterminer les responsabilités dans la crise "sanitaire" qui secoue la planète et les actions judiciaires à engager. »
 Je vous propose ci-après, la transcription par mes soins de cette intervention de Maître de Virginie de Araujo Recchia.

 

 « Messieurs les officiers généraux, messieurs les colonels, messieurs les officiers, je me présente, Maître Virginie de Araujo Recchia, juriste avocat depuis 15 ans inscrite au barreau de Paris depuis 20 ans. J'interviens en tant que défenseur des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Je souhaite souligner au préalable que c'est un grand honneur de m'adresser à vous aujourd'hui.

 

En effet, en tant qu'auxiliaire de justice, je m'inquiète de la dégradation de notre État de droit depuis un an maintenant. Les droits fondamentaux et libertés fondamentales sont mis à mal au nom d'unétat d'urgence sanitaire qui n'en est pas un. Depuis la publication de la loi n° 2020-290 du 23 mars 2020 dite loi d'état d'urgence sanitaire pour faire face à l'épidémie de Covd-19, les ordonnance, décrets, lois et prorogations ont été appliqués sans qu'aucun pouvoir n'ait été en mesure de questionner le caractère inconstitutionnel de ces mesures. En ce sens, la séparation des pouvoirs n'existe plus, puisque le Parlement ne peut plus exercer le moindre contrôle sur l'activité du gouvernement tel que prévu à l'Article 24 de la Constitution, que le Conseil Constitutionnel laisse passer l'ensemble des textes malgré de très graves atteintes aux blocs constitutionnel et conventionnel et que la Justice Administrative ne fait plus office de rempart.

 
D'après l'Article 16 de la Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen de 1989, «  toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminée n'a point de Constitution. » C'est pourquoi je m'adresse à vous, étant donné l'urgence de la situation. Le Pouvoir exécutif, sa majorité présidenteille et les ordres et médias complices ont violé les droits du peuple : violation de la liberté individuelle, violation de la liberté d'aller et venir, violation du principe de sauvegarde de la dignité de la personne humaine contre toutes formes d'asservissement et de dégradation, en interdisant de sortie de domicile l'ensemble des citoyens, sans distinction, sans justification d'ordre médical, les citoyens ne pouvant en aucun cas être déclarés arbitrairement coupables de porter atteinte à la sécurité et à l'ordre public. En ce sens, le pouvoir exécutif viole impunément l'exigence de l'Habeas Corpus figurant à l'Article 66 de la Constitution ainsi que dans de nombreuses conventions internationales.

 <<<

« L'honneur appartient à ceux qui jamais ne s'éloignent de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté. Ceux qui essaient toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, les l'humiliation ou même la défaite » Nelson Mandela »
>>>
Conformémént à l'Article 66, nul ne peut être arbitrairement détenu et l'autorité judiciaire (doit être) la gardienne des libertés individuelles. L'Article 9 de la DDHC le rappelle ainsi : «  tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable s'il est jugé indispensable de l'arrêter. Toute rigueur qui ne serait pas nécéssaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.  » De même, l'article 5 de la DDHC rappelle que la loi n'a le droit d'interdire que les actions nuisibles à la société. Or les mesures d'assignation à résidence sont bien considérées par le Conseil Constitutionnel comme des mesures de privation de liberté lorsque l'astreinte à domicile excède une plage horaire de plus de 12 heures par 24 heures. Lorsque cette astreinte est inférieure à 12 heures, encore faut-il qu'elle soit justifiée par des raisons sérieuses qui portent à croire que la personne représente un danger pour l'ordre et la sécurité publique. Les citoyens ont donc subi des mesures de privation de liberté depuis le mois de mars 2020 sans que cela n'émeuve et sans que la loi du 23 mars 2020 n'ait prévu de contrôle judiciaire. Ainsi le Parlement se voit empêché d'exercer un quelconque contrôle sur cette action en violation de l'Article 2 de la Constitution, et le Juge judiciaire est écarté en violation de l'Article 66. Le total cumulé des périodes d'interdiction de sortie de domicile, confinements, couvre-feux, correspond à une période de neuf mois depuis le 9 mars 2020.

 

Je me dois de dénoncer cette injustice faite aux Français, lorsque l'on sait que les critères de proportionnalité et d'utilité de ces mesures prévues dans la loi ne sont pas remplies, puisque plus de 25 études scientifiques ont démontré que les mesures d'interdictions de sorties du domicile sont nocives pour la santé, la société et l'économie du pays. Violation du principe général du droit de mener une vie famliale normale par l'interdiction de rendre visite à un proche en Ehpad, la restriction des possibilités d'assister aux funérailles et aux réunions de familles. Violation de la liberté d'entreprendre et atteinte par là même aux intérêts fondamentaux de la nation mettant en danger les PME, les commerçants, les indépendants, le secteur tout entier de la culture, la restauration, le secteur de l'habillement, de l'esthétique, du tourisme, de l'événementiel et bien d'autres encore qui seront prochainement en liquidation.

<<<
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais parceux qui les regardent sans rien faire » Albert Einstein

>>>
Violation du droit de lanifester et de se rassembler. Violences à l'encontre des manifestants ou interdiction pure et simple de manifester. Vviolation du droit à l'éducation. Contrainte à l'enseignement à distance, les élèves et les étudiants sont en décrochages massifs, bon nombre sont en dépression. Violation de la liberté de culte en refusant la tenue de messes dans les lieux de cultes. Violation de l'intégrité physique, psychique et morale de l'ensemble des citoyens par obligaton du port du masque en toutes circonstances sans qu'aucune étude scientifique ne vienne appuyer cette mesure : (au contraire) plus d'une quinzaine d'études scientifiques rappellent l'absence de bénéfice ou pire, établissent la nocivité du port du masque ; il s'agit de tortures et de maltraitance dès le plus jeune âge puisque l'étouffement est une violence physique punie par le Code pénal. Des actes de maltraitance et d'humiliations prohibées par le code pénal ont bien été commis à l'encontre des enfants. Des actes qualifables de crimes contre l'humanité portant atteinte à l'intégrité physique psychique et morale des enfants et plus globalement à leur bien être ont été commis sans aucune retenue. Il en est de même à l'encontre des adultes.

 
Violation de l'intégrité morale, physique et psychique de l'ensemmble des citoyen en les manipulant via les médias les plus importants et les ''scientifiques de plateaux TV'' auto-présentés comme autorité cependant qu'ils ne soignent pas de patients mais présentent le plus souvent des conflits d'intérêts. En effet, des méthodes de nature à produire des changements de comportement et à attester le degré d'obéissance ont été employés par le pouvoir exécutif à travers les médias. Les méthodes correspondent à ce qui est décrit dans la Charte de coercition de Biderman et aux expériences de Stanley Milgram.

 

Homicide en injectant du Rivotril aux plus âgés qui auraient pu être soignés. Euthanasies organisées par les ARS, qui ont géré la crise en décidant de faire le tri des patients en fonction de critères arbitraires comme l'âge plutôt que d'augmenter la capacité en lits. Homicides et non assistance à personnes en danger en organisant la pénurie de soins et interdisant aux médecins de ville la prescription de molécules connues et reconnues mondialement pour leur efficacité contre la maladie. Terrorisme d'État en se procurant des produits appelés à tort ''vaccins'' et qui peuvent se révéler plus dangereux que la maladie puisqu'il s'agit de produits encore en phase d'expérimentation et injectés le plus souvent sans consentement éclairé et au mépris du Code de Nuremberg et de la Convention d'Oviedo. Le Pouvoir exécutif s'apprète à rendre ces injections obligatoires pour les enfants et tente d'imposer des tests en milieu scolaire.

 

Par conséquent, en se procurant ces produits injectables présentant un danger pour la population et en les rendant obligatoires à tous ne serait-ce que par la terreur et la peur cependant que des traitements médicaux existent et sont suffusants pour soigner et guérir la maladie Covid 19, la culpabilité du Pouvoir exécutif est avérée »

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.56/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

147 réactions à cet article    




    • eau-mission eau-pression 11 février 20:38

      @Jeekes

      Que le logiciel soit naze, c’est certain. Qu’étant naze il soit facile à pirater, c’est probable. Qu’il soit resté naze pour être piratable, c’est médisant.

      On attend la rétro-ingéniérie de @cyrus.



    • pemile pemile 11 février 21:04

      @Jeekes « Salut Mondo Je renvoie mon com effacé et il s’affiche sous ton pseudo »

      Encore un multicompte qui s’emmêle les pinceaux ?


    • 6russe2sioux cyrus 11 février 21:46

      @pemile

      plutot un H4X0R qui s ’emmele les pinceaux smiley


    • pemile pemile 11 février 22:22

      @cyrus

      Si la justice te convoque en Bretagne tu me préviendras que je puisse venir voir ta tête ?


    • 6russe2sioux cyrus 11 février 22:35

      @pemile

      arrete tes menace pemile ...


    • pemile pemile 12 février 00:20

      @cyrus

      L’infraction est caractérisée comme on dit et je ne suis pas concerné, démerde toi avec cette personne victime collatérale de tes pratiques de harcèlements ?


    • pemile pemile 12 février 00:34

      @cyrus
      Et le plus dingue c’est que tu as toi même demandé à archive.today de faire une sauvegarde du délit !

      Cyrus 11 février 00:43

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Je l’ ais immortaliser avec l’ article en entier faut descendre un peut et ouvrir le reste des commentaire , ya tout ....
      PS je le met number ONE dans ma colection pemilienne

    • 6russe2sioux cyrus 12 février 00:36

      @pemile

      Ya pas d’ infraction , j’ envoit des gens commander un logiciel chez un celebre informatien qui fait de la pub sur linjed inn ....

      mais au fait en quoi ca te concerne ?


    • 6russe2sioux cyrus 12 février 00:41

      @pemile

      c’ est bien qu’ il n’ y as pas de delit ..on as plus le droit d’ echanger des coordoné de professionel sur le net ? 

      Et le plus dingue c’est que tu as toi même demandé à archive.today de faire une sauvegarde du délit !



    • pemile pemile 12 février 00:44

      @cyrus « mais au fait en quoi ca te concerne ? »

      Au fait que c’est mon identité que tu traques depuis des mois et que ce n’est pas la première fois que tu déclares m’avoir « logé » et que tes dérives commencent à faire beaucoup de victimes pour un petit village du finistère ?


    • pemile pemile 12 février 00:48

      @cyrus « on as plus le droit d’ echanger des coordoné de professionel sur le net ? »

      Tu t’enfonces Cyrus, prend un peu de recul et remet ton comportement en question ?


    • 6russe2sioux cyrus 12 février 01:17

      @pemile

      t’ est vraiment un troll mon peuvre vieux , t’ as stopper ton proxy expret pour me raconter ta vie ....

      rendors toi .... ca me faisait des vacance .


    • Joséphine Joséphine 12 février 02:32

      @cyrus

      Laisse tomber Cyrus, on a vu de quoi étaient capables ces deux individus sous l’article du Professeur Montagnier. Franchement, laisse tomber. 


    • @Joséphine
      Oui en plus lorsqu’ils mentent ils effacent leurs traces de leurs mensonges ou l’inverse font disparaitres les preuves de ceux qui ont démontrés leurs mensonges.
       
      Quels personnages nuls et petits, des mediocres finis smiley 
      Un autre intervenant l’a souligné aussi ci dessus et vu
       
      T’ai mis un msg en bas pour que tu puisse le verifier par toi meme
      A plus,


    • pemile pemile 12 février 19:40

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Oui en plus lorsqu’ils mentent ils effacent leurs traces de leurs mensonges ou l’inverse font disparaitres les preuves de ceux qui ont démontrés leurs mensonges. »

      Mais comme ces pseudos mensonges n’existent que dans ton esprit dérangé et limité, je te relance l’invitation à venir me rendre visite pour comprendre à quel point tes agressions sont délirantes ?



    • Louis Louis 11 février 14:43

      Ah mais vous rédigez aussi des articles monsieur mon cher BRAVO

      Note : on attend avec impatience les narticles de nonosse, pénible, pipi atea ...

      Qu’ils rédigent bordel au lieu de mettre leur crotte sur les articles jugés complotisse !

      Sinon je crois que ce « procès » va faire pschittttt

       smiley


      • nono le simplet 11 février 14:45

        @Louis
        on attend avec impatience les narticles de nonosse
        dis donc toto ! où sont les tiens d’articles ? à la maternité ?


      • @nono le simplet
        Ouais enfin vu ta crédibilité et celle de ton pote lol...
        A ta place je fermerai un peu mon claque merde smiley smiley


      • charlyposte charlyposte 11 février 14:59

        @nono le simplet
        Jaloux et envieux jusqu’au nonos que tu auras si t’es sage comme une image smiley


      • Louis Louis 11 février 15:01

        @nono le simplet
        zen ai fait un regarde mon profilo
        non mé
         smiley


      • nono le simplet 11 février 15:17

        @Louis
        t’appelle ça un « article » ? tu peux dire merci à tes potes smiley


      • Louis Louis 11 février 15:22

        @nono le simplet
        bof comparé aux tiens !
         smiley
        Et zé pas de potes ici
         smiley


      • @Louis
        « @nono le simplet
        bof comparé aux tiens ! smiley »

        C’est clair smiley
        Faut dire qu’il y en a un qui est un peu hors circuit cet apres midi ^^
        Il a fais une grosse indigestion de ses mensonges myhomaniques répétés  smiley

        Une image faite par le frangin pro au 600mm FF (lol)

        qui se transforme de maniere totalement magique en une image crapoteuse faite à l’iphone6 recupérée sur le net...
         
        C’est beau la transmutation (lol)


      • Louis Louis 11 février 15:58

        @nono le simplet
        et zazoute que j’ai fait un narticle juste pour boucler le bec à ceux ici qui reprochent aux commentateurs de n’avoir rien écrit
         smiley
        Note : zais pas pourquoi mais quand zeu te cause zeu zozotte
        Pitaitre parce que t’es un zozo  ?
         smiley


      • nono le simplet 11 février 16:08

        @Louis
        il ne te reste plus qu’à essayer de dire des choses intelligentes ... une fois de temps en temps au moins ...


      • Lynwec 11 février 16:09

        @Louis

        Ils n’ont pas le temps, ils fouillent d’arrache-pied la mine des messages disparus, les 7 000 précieux posts pour retrouver trois ou quatre preuves de leur connaissance précoce du site OWID, dont leur maîtrise est proverbiale (bien qu’ils aient tendance à ne pas comprendre l’orientation étrange des courbes de mortalité dans les pays à fort taux d’injection expérimentale).

        Mais promis, dès que ces messages sont retrouvés, et leur stage de kung fu dans le monastère tibétain validé, ils s’y collent, très vite...


      • 6russe2sioux cyrus 11 février 16:21

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

        Il as bugger avec son proxy de la mort qui tue ....quand il as decouvert qu’ on lui faisait un peut de pub pour le vendre plus facilement smiley

        C’est clair 

        Faut dire qu’il y en a un qui est un peu hors circuit cet apres midi ^^



      • nono le simplet 11 février 16:31

        @Lynwec
        7 000 précieux posts pour retrouver trois ou quatre preuves de leur connaissance précoce du site OWID
        tiens le lapin, tu sais toujours pas quoi faire de ton œuf ?
        on ne répond pas à tes questions sur les courbes « étranges » et ça prouve qu’on ne connait pas OWID ? 
        je vais te dire ... tes courbes « étranges »et tes questions à la con on s’en tape grave smiley


      • pemile pemile 11 février 16:54

        @nono le simplet « on ne répond pas à tes questions sur les courbes « étranges » et ça prouve qu’on ne connait pas OWID ? »

        Ce clown insiste alors que je lui ai bien ressorti nos premiers posts d’avril et mai 2020.

        J’ai l’impression que le RO de Ouam et Cyrus est un hausse, ils contaminent de plus en plus de monde, deux symptômes, QI en chute libre et argumentation limitée à mytho, mytho, mytho ! smiley


      • Lynwec 11 février 16:58

        @nono le simplet
        Oui,de toute évidence, ça le prouve, absence de preuve vaut preuve d’absence de preuve ^^.

        Courbes étranges car bondissant vigoureusement vers les sommets,ce qui est dérangeant quand on parle de décès (à moins d’être eugéniste,auquel cas on en frétille de satisfaction).


      • Lynwec 11 février 16:59

        @pemile
        Sources ?


      • @cyrus (et Lynwec)
        Clair, je supporte plus les meprisant qui ne sonts la que pour mepriser les autres intervenants et ne rien apporter...
        Il à voulu jouer au con il est tombé sur un putain d’os, et au vu des 2 photos que je lui ai publiés (alors que moi je n’avais rien prétendu du tout) il a du tomber de sa chaise (lol)

        C’est ca d’ouvrir sa GG , tu peut ouvrir ta GG qd t’a les « biscuits » derriere ^^
        ET de mon coté j’avais les biscuits mais jamais j’ouvre ma GG, parce que ca sert à rien, et c’est stupide et n’apporte rien, voila c’est dit

        Lynwec, si tu apporte encore un chouilla de credit a nonos, ben tu es bien courageux, ca fais un bon moment qu’il es catalogué comme pipile ici.
        T’en tirera rien a part du moi moi moi jejeje c’est la meme beaudruche pédante que l’autre compere , et qd a son utilisation d’owid, non mais serieux j’suis mdr et cyrus autant...
         
        On va causer un peu d’historique c’est passionnant parfois pour tenter de comprendre
        Ici c’est une forme d’aproche du sujet..
         
        Alors en preambule, j’etais une quiche finie (grave hein) en bio, virologie etc...
        Cyrus est bien meilleur que moi et m’a bien aidé au depart.
         
        Nous avons suivi tous les 2 ce qu’il se passais en chine (construction des hostaux en urgence etc...) donc tu vois ca date un peu ^^
         
        Ensuite on a cherché a comprendre, on se filais des infos par coi par la, de mon coté plutot sur l’international et ce qu’il se tramais, pour comprendre, car des chiffres bruts ca sert a que dalle, si tu ne peut pas en déduire des choses
         
        Enfin bref on regardais , nous avons meme il y a longtemps regardé partout ou ca bardais et a l’inverse ou cette grosse grippe faisais le moins de deces, et tu pourra verifier c’est toujours tres majoritairement en Afrique, zone la moins vaccinée avec ce proto que le nombre de morts est le plus faible, apres je ne dis pas que c’est QUE CA, mais il n’est pas inninterressant de regarder ET d’essayer de comprendre le pourquoi.
         
        Apres en continuant a gratter j’ai decouvert l’année derniere enfin juste qq mois apres le debut de la grosse vacc d’Israel que finalement les promesses au bout d’un retour a la vie normale serai impossible avec cette idee folle de vaccination massive de toute la population, vu que pour le delta le taux de reussite de protection concernant la transmission plafonnais QUE 30% de succes, donc ...
         Impossible
        A cette epoque la..le nonos s’en vantes pas trop (lol)
        il a débarqué sur l’article de cabanel ou je suis venu en causerdes fameux 30% au mieux , il est venu me traiter de débile, d’imbécile de cretin fini , complotiste etc...
        enfin son lauis habituel, et desormais oin sais qui s’est fourvoyé concernant la transmission (il ne dois y avoir que lui qui y crois encore avec ses chiffres qui ne comprends finalement pas, telle la moule sur son rocher)
         
        Bref c’est pour te dire que enfin c’est mon avis hein.. tenter plutot d’essayer deregarder et penser « global » et avec une vision tres large que se coller en permanence le pif dans les chiffres, on a vu exactement (lol) les chiffres des « prévisionns » de nos grands génies du numérique, et des que l’on s’appercois qu’ils sont faux au possible ils se dépechent d’en sortir d’autres
         
        De mon coté je remercie pleins de gens de leur aide por tenter de démeler ce bordel, que ca aille de Cyrus et d’autres jusqu’a bien sur D Raoult qui quoi qu’en dise cet imbécile de nonos qui le meprise a fais dans l’education populaire et la vulgarisation un travail formidable, et tant d’autres comme le sociologue du cnrs dont j’ai oublié le nom mes excuses qui a fais aussi un boulot formidabble de fédérations de chercheurs qui ont refusé de se plier a cette masquarade sans nom
         
        Qd au coté politique et a son instrumentalisation (lol) chacun en pensera ce qu’il dois en penser ^^
         
        Je renvoie le clavier a Cyrus pour qu’il completes au cas ou
        Tu excusera mes fautes de frappes etc car c’est du « a la volée »


      • @pemile
        Tu sais ce n’est pas en projetant sur les autresque tu resoudra tes propres tares lol
        Qui hier avais un frere pro qui bossais au 600mm et qui m’a sorti une miserable image au smartphone cad un Iphone6 ?
        Et en insistant dans ses mensonges et pas qu’un peu et qui est tellement dingue qu’il insistes encore
         
        Qui a l’inverse t’a sorti du vrai et pas de l’esbrouffe ? alors que a aucun moment je n’en ai parlé et pour cause, n’ai pas besoin de me faire mousser car j’ai une vie et n’ai pas besoin de m’en inventer une fantasmée ici (lol)


      • pemile pemile 11 février 17:20

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

        On est jamais déçu avec toi !

        Pour noyer l’histoire de ton pote que devait développer en 5 minutes l’équivalent de mon filtre

        Pour noyer le fait que tu n’y connais rien en reconnaissance optique depuis un drone

        Pour noyer le fait que tu affirmais que je ne sais pas ce qu’est une focale

        Tu veux maintenant nier que c’est bien mon frangin qui était sur ce balcon ?


      • nono le simplet 11 février 17:21

        @pemile
        en plus il parle de courbes sans les montrer ... preuve qu’il ne maîtrise pas OWID


      • pipiou2 11 février 17:29

        @Louis

        Il n’a pas rédigé grand chose : il a principalement traduit un discours dans lequel on nous parle de la déclaration des droits de l’homme de 1989 !

        Et puis essayer de publier un article sur un site où on tolère allègrement les comportements dictatoriaux comme celui de Cabanel qui bloque les commentateurs de manière totalement malhonnête et infâme, c’est pas folichon .

        Je ne vais pas perdre mon à écrire un article sur les petits dictateurs d’Agoravox qui bloquent, censurent et bâillonnent.


      • @pemile
        Ben oui bien sur smiley
        D’ailleurs tu n’a aucune parole vu que tu n’est pas parti malgré ton insistance prouvée de tes nombreux posts à ce sujet
         
        Vu que tu devais poster HIER une image faite au 600mm et que contrairement à ce que t’avais avancé t’a sorti qu’une bouze recupérée on ne sais ou avec un iphone 6 pourri ^^
         
        Je veut que t’es un menteur et un mytho, sinon cette image faite avec son 600m je l’aurais eu hier vu que tu disais la posséder ^^


      • @pemile
        "Pour noyer le fait que tu affirmais que je ne sais pas ce qu’est une focale

        "

        Bien sur que tu sais pas abruti tu l’a brillament  smiley
        Sinon jamais tu n’aurai OSE me presenter cette image d’iphone 6
         
        Ton frere son reflex 600mm tout ca c’est dans ta tete qu’ils sonts mon pov pipile megalomane smiley smiley


      • Lynwec 11 février 17:39

        @pemile
        Allez, j’ai fait le job pour vous mettre le nez dans vos affabulations...
        ----------------------------------------------------------------------------------------------------

        pemile 11 mai 2020 09:48

        @Et hop ! « Le nombre de perspnnes atteintes avait commencé à baisser 5 jours après le débur du confinement »

        Désolé, mais c’est faux ! 

        https://ourworldindata.org/grapher/daily-covid-cases-deaths?country=FRA

        « Par ailleurs, les pays qui n’ont pas ordonné de confinement général, ont eu moins de contamination. »

        C’est aussi faux, ces pays ont fait moins de tests et n’ont pas de baisse massive du nombre de contaminations 

        https://ourworldindata.org/grapher/daily-covid-cases-deaths?country=SUE

        _____________________________________________________________
        pemile 9 février 21:13

        @Lynwec « C’est d’ailleurs extrêmement étrange »

        Si tu peux m’expliquer pourquoi ce message du 21 avril 2020 adressé à Nono a été supprimé et par qui je suis preneur !

        21 avril 2020 18:47
        https://www.agoravox.fr/commentaire5737270

        @nono le simplet « ce jour la Suède a enregistré 185 décès, le pire chiffre depuis le début de la contamination »

        Lorsque l’on compare les courbes de morts/habs avec ses voisins Norvège et Danemark, Huysmans reste dans le déni https://ourworldindata.org/grapher/total-deaths-covid-19?country=DNK+NOR+SWE

        Voilà. Arrivé au 280eme message, je me suis arrêté, vu que visiblement, je ne trouverai rien de plus (et qu’après tout ce n’est pas mon rôle).

        Résumons :« Ce clown insiste alors que je lui ai bien ressorti nos premiers posts d’avril et mai 2020. »

        Nous avons donc comme preuve de « nos premiers posts d’avril et mai 2020 » un message en date de mai 2020 ET un message daté du 9/2/2022 au lien non consultable (sans doute les photos de l’atterrissage sur le site de Roswell,classé secret défense,ceci explique cela...)

        Depuis quand un message devient « nos messages d’avril et mai 2020 » ?

        Pris la main dans le pot de confiture... Passons à autre chose.


      • @Lynwec
        « ..Pris la main dans le pot de confiture... Passons à autre chose. »

         
        Tiens ne suis pas le seul à constater (et prouver) que qui se ressemble s’assemble (lol)
        Deux bons tarés qui auraient plus leur place en HP qu’ici smiley
         
        Armelle avais aussi elle bien percue la chose ce matin ^^


      • pemile pemile 11 février 17:57

        @Lynwec « Depuis quand un message devient « nos messages d’avril et mai 2020 » Pris la main dans le pot de confiture »

        Effectivement, tu as bien été contaminé par Cyrus et Ouam, je te donne l’url du premier message qui a été supprimé parce que tu doutais que des messages pouvais être supprimés, tu as l’identifiant numérique dedans, sa valeur te donne sa date.

        Et bis repetita, j’ai 85 messages non supprimés qui font références à OWID depuis mai 2020 et j’ai une copie de mes 7211 posts supprimés.


      • pemile pemile 11 février 18:03

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « D’ailleurs tu n’a aucune parole »

        Toto, je t’ai proposé le défi et c’est bien toi qui t’es défilé alors venir pleurnicher le lendemain, hein ? Lâche et sans honneur ! smiley


      • pemile pemile 11 février 18:10

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Je renvoie le clavier a Cyrus pour qu’il completes au cas ou »

        Ton pote Cyrus risque de prendre cher avec ses conneries de rechercher l’identité des pseudos du forum pour les « loger » et de les publier sur AVox.

        Ce fait, déjà, peut lui faire prendre cher, mais quand en plus il se trompe de cible, j’ai fait suivre et la personne n’est pas vraiment contente.

        https://web.archive.org/web/20220211081442/https://www.agoravox.fr/commentaire6262842


      • Lynwec 11 février 18:13

        @pemile
        Un publié sur quatre-vingt-cinq disponibles (virtuellement) : j’hésite entre trois hypothèses pour expliquer ceci

        1. une crampe du poignet directeur
        2. panne de souris
        3. tentative habituelle d’enfumage
        "Et bis repetita, j’ai 85 messages non supprimés qui font références à OWID depuis mai 2020 et j’ai une copie de mes 7211 posts supprimés."

        Et,malgré cette copie, aucun des vilains messages supprimés ne veut se laisser photographier, un peu comme le dragon rouge dans mon jardin...

        Inénarrable...


      • @pemile
        Je pleurniche pas couilloun je te place juste face a TES réalités de beaudruche pedante mythomane menteuse... c’est tout et rien d’autre (lol)

        On est ni mlarié ni paksé et encore moins voisins (ouffff...)
        Dès que j’en ai marre de ta gueule je te zappe comme l’etron que tu es smiley


      • pemile pemile 11 février 18:22

        @Lynwec « j’hésite entre trois hypothèses pour expliquer ceci »

        Parce que tu as de gros problème de mémoire, il n’y a qu’une explication, tu t’es défilé pitoyablement.


      • @pemile
        Abruti linkdin est un site accessible de type public
        T’es de plus en plus idiot (lol)
         
        « j’ai fait suivre et la personne n’est pas vraiment contente. »
        Inutile de nous rappeller que t’a des relands d’un Jambier ^^
        Toutes les qualités smiley smiley


      • pemile pemile 11 février 18:29

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Abruti linkdin est un site accessible de type public T’es de plus en plus idiot »

        Là, tu confirmes encore que tu as vraiment de gros problèmes cognitifs !


      • @pemile
        "Parce que tu as de gros problème de mémoire, il n’y a qu’une explication, tu t’es défilé pitoyablement.

        "

        Qui (lol) qui n’a aucune parole credible ?
        Qui mens et ne tiens pas ce qu’il dis 24 heures avant ?

        Qui ne devrais plus etre la mais rouge de honte (enfin un type normal le serai)
         
        Comment veut tu etre crédible ? et que quelqu’un d’autre (ici Lynwec) accepte de jouer avec toi .... qui n’es pas fiable du tout, c’est démontré indiscutablement ^^


      • Lynwec 11 février 18:35

        @pemile
        « Et bis repetita, j’ai 85 messages non supprimés qui font références à OWID »

        Et je ne peux vous en publier qu’un, vu que les autres ont piscine...
        Pitoyable, c’est bien le mot...


      • @pemile
        « Là, tu confirmes encore que tu as vraiment de gros problèmes cognitifs ! »
         
        Ta compétance concernant la psychanalyse equivaut celle en optique ^^
         
        T’a brillament démontré cela hier en essayant de me refourger (abruti) une image venant d’un ipone 6 recupérée on ne sais ou a la place de celle d’un reflex chaussé en 600mm de yonsois disant frere photographe pro (j’en ris encore)
        pour indiquer ou se situes ton niveau de betise & de médiocrité (lol)
         
        Par contre en psychiatrie tu verra tu sera un très bon client (lol)


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 février 18:44

        @tous,
         
        merci de ne pas nourrir les trolls.


      • pemile pemile 11 février 18:47

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Ta compétance concernant la psychanalyse equivaut celle en optique »

        C’est possible, en tant que correspondant de presse mon journal m’a filé un Coolpix B700, d’après la doc de Nikon mon objectif a une plage de focales qui s’étend du grand-angle 24 mm au super-téléobjectif 1440 mm, tu crois que mon frère va être jaloux ?


      • Lynwec 11 février 18:47

        @pemile
        « tu as l’identifiant numérique dedans, sa valeur te donne sa date. »

        Mais pas son contenu, et c’est ça qui m’intéresse, vu que je ne PEUX pas le voir...
        Vous vous enfoncez, pensez à respirer...


      • pemile pemile 11 février 18:48

        @Lynwec « Et je ne peux vous en publier qu’un »

        Ben non toto, je t’ai proposé les 85 et 7000 supprimés, non ?


      • pemile pemile 11 février 18:49

        @Lynwec « Mais pas son contenu »

        Mais si, c’est pas bien de mentir ! smiley



      • Lynwec 11 février 18:52

        @pemile
        Où ? Sources ? Liens ?


      • Lynwec 11 février 18:54

        @Francis, agnotologue
        Message bien reçu et appliqué dès maintenant, de toutes manières,ils se grillent eux-mêmes.


      • Louis Louis 11 février 20:17

        @nono le simplet
        il ne te reste plus qu’à essayer de dire des choses intelligentes ... une fois de temps en temps au moins ...
        Tin j’vas dire des choses intelligentes mon nono
        Le Professeur PERRONNE (un de tes assistants de labo LOL) vient de préfacer le livre de Robert KENNEDY jr titre « Anthony FAUCI, Bill GATES, Big Pharma » un gros pavé de 640 pages en vente en France début Mars (on le trouve sur amazon)
        Son interview sur ton média préféré : 
        https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/christian-perronne-mensonges-detat
         smiley


      • Joséphine Joséphine 11 février 20:20

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

        Bonjour Ouam, l’auteur a raison. Don’t feed the troll. Ce qu’il s’est passé sous l’article consacré au professeur Montagnier était édifiant. De notre côté beaucoup de choses bougent, tous les médias confondus reconnaissent l’inefficacité de ce « vaccin », c’est le début d’un grand combat contre cette hydre.

        Les blessés de Pfizer se font de plus en pus entendre, plus de 700 personnes en France sont devenues sourdes quelques jours après la deuxième injection. La surdité n’est qu’un des symptômes, il y’en a des milliers d’autres ! 


      • pemile pemile 11 février 20:55

        @Lynwec « Où ? Sources ? Liens ? »

        Attention, je t’ai prévenu, chez certains AVox entraine une baisse de QI et tu sembles concerné, tu as toi même déjà recopié ce post que tu réclames ! smiley


      • 6russe2sioux cyrus 11 février 23:25

        @Francis, agnotologue

        Francis, agnotologue 11 février 18:44

        @tous,
         
        merci de ne pas nourrir les trolls.

        c’ est toi l’ auteur , mais le meilleur moyen de ne pas nourrir les troll c’ est de les laisser dehors smiley

        mais la les barre pas tout de suite , il vont te faire monter ton article TOP #1 


      • @Joséphine (& Lynwec & Francis & Cyrus & etc...)
        Oui je sais , je passe vite fait pour un UNIQUE truc

        Au fait t’a vu ca c’st fantastique (lol), si tu regarde bien tous les posts sur l’autre article (et meme certains d’ici) mes posts de preuve du mensonge onts tous disparus  !!!!
        Et ceux de pemile sonts restés, verifie si si

        Et les autres c’est pareil.

        On ne cherchera pas plus longtemps QUI a interet à faire disparaitre les preuves
         
        C’est exactement la technique utilisée habituellement pour d’autres sujets de denonciations des dangers du proto ou pareil ca disparais , les chiffres bidonnées des labos, les menson,ges du gvt mis en lumiere, etcetc....
         
        Francis à raison, faut juger ces gens la, il le faudra .


      • Yann Esteveny 11 février 14:50

        Message à Francis, agnotologue

        Un tribunal qui n’a aucun pouvoir d’exécution présente un intérêt limité. Ce tribunal peut se targuer de représenter le peuple et signaler aux ignorants que la culpabilité du Pouvoir exécutif est évidente. Pour autant, le peuple en France s’apprête encore une fois à reconduire ce même Pouvoir exécutif aux commandes du pays aux prochaines élections.

        Comprenez bien que je n’ai rien contre ces initiatives, ni ne souhaite décourager qui que soit, mais il est clair que peu de choses concrètes vont changer ainsi.

        Respectueusement


        • charlyposte charlyposte 11 février 15:12

          @Yann Esteveny
          Ce qui confirme que la dictature est bien en marche quoi que l’on dise et pense si bientôt ils lisent dans nos pensées grâce aux avancées technologiques issus de cette pandémie bidon qui a de fait servit de tremplin pour changer de modèle économique en graissant au passage les plus riches sans oublier d’appauvrir les plus pauvres smiley comme quoi l’un ne va pas sans l’autre et rien ne pourra stopper cette marche en avant via le mondialisme en marche droit dans leurs bottes !!! CQFD smiley


        • Lynwec 11 février 16:13

          @Yann Esteveny

          C’est vrai, mais procéder à ce jugement, le faire connaître au public et en particulier aux forces de l’ordre et forces armées est nécessaire, car cela leur retirera l’excuse de la légitimité des gouvernements invoquée pour ne rien faire contre la plandémie en marche, ils ne pourront plus dire qu’ils ne savent pas et seront donc coupables par association.


        • Yann Esteveny 11 février 17:27

          Message à avatar Lynwec,

          Il sera toujours possible de reprendre des éléments du procès de Milan organisé par le CNT (Conseil National de Transition) :
          https://cnt-france.fr/historique/proces-de-milan/

          Une nouvelle déconvenue est à prévoir, mais il est vrai que cela permettra toujours de faire entendre un peu l’action auprès d’un plus large public qui pressent qu’une fin approche.

          Respectueusement


        • Lynwec 11 février 18:39

          @Yann Esteveny

          La clé est la divulgation massive de la vérité, c’est pourquoi une initiative de ce genre, même possiblement source de déconvenue ;reste utile, voire indispensable.

          Une fois que la majorité saura qu’elle a bien été victime d’une tentative de génocide, le rapport de forces pourra s’inverser.


        • alinea alinea 11 février 15:08

          MERCI


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 février 15:44

            @alinea
             
             merci à vous et aux modérateurs.
             
            Ce billet a pour but de rassembler pour en parler, des infos écrites concernant ces ’’procès’ sur lesquels on ne trouve pratiquement que des vidéos.


          • alinea alinea 11 février 15:56

            @Francis, agnotologue
             C’est la première chose que je lis sur le sujet ! on ne devrait parler que de ça !


          • Joséphine Joséphine 11 février 20:02

            @alinea

            Bonjour Alinéa, je suis heureuse de vous voir ici. Vous me demandiez sur un autre article qui était Mauricette, mais comme le fil a été noyé et submergé je ne retrouvais plus votre question. Mauricette est la toute première femme vaccinée de France. Piquée en grande pompe, devant tous les médias, elle fut présentée comme une véritable héroïne . Il se trouve que cette dame est en train aujourd’hui de mourir du Creuzfeld Jacob. Dans l’indifférence totale du gouvernement qui ne pipe pas mot sur cette affaire ! 

            Je rappelle que le Creuzfeld Jacob est cette horrible maladie qui transforme votre cerveau en éponge, et le pire c’est que vous restez vivant pendant tout le processus de destruction. Il n’y a pas plus ignoble comme façon de mourir. Le fils de Mauricette est très actif sur internet , il essaye tant bien que mal d’alerter les pouvoirs . Il a publié des photos de sa maman en souffrance, et c’est vraiment atroce. 

            Il faut avouer que ça la fout quand même mal que la toute première vaccinée soit en train de mourir dans d’horribles souffrances quelques mois après son injection. 


          • Lynwec 11 février 20:23

            @Joséphine

            C’est bien par rapport à ce genre de problèmes décalés dans le temps que je disais que contrairement à la chanson de Brassens dans laquelle le temps ne faisait rien à l’affaire, ici, il semble jouer un rôle de premier plan. Et le pire n’est pas derrière nous.
            Une conséquence directe de la division : le manque de sang à transfuser... https://www.lelibrepenseur.org/penurie-dans-les-stocks-de-sang-les-non-vaccines-sont-invites-a-donner-leur-sang-aux-vaccines/


          • Joséphine Joséphine 11 février 20:39

            @Lynwec

            Le pire est devant nous. Que va t’il arriver à ces pauvres gens après la cinquième dose, puis la sixième ? Dans toutes les guerres il y’a des morts et des blessés, cette guerre qui ne dit pas son nom connaîtra le même sort. Sans compter le désespoir dans lequel nous sommes plongés. On a pas encore payé l’addition de la politique folle du « Quoi qu’il en coûte » ! Tous les français sont opposés à cette folie d’arrosage de pognon mais on nous demande jamais notre avis. La catastrophe sociale et économique qui vient fera plus de mort que leur Rhume 19 ! 

            Il faudra aussi parler de cela lors du Grand procès qui vient. 


          • alinea alinea 11 février 22:05

            @Joséphine
            Je me doutais que c’était elle mais comme je n’avais jamais rien lu nulle part à son propos...
            vous n’allez quand même pas penser que c’est à cause du vaccin ?!!
            J’en ai marre, je vous jure...


          • Joséphine Joséphine 11 février 22:22

            @alinea

            Bonsoir Alinea ! Ben si je pense que c’est à cause du vaccin, les cas de vache folle ont toujours été extrêmement rares en France , il n’yen a pour ainsi dire jamais eu sauf depuis un an. Le fils de Mauricette accuse clairement Pfizer, feu le professeur Montagnier aussi . Il y’a en ce moment une étrange recrudescence de Creuzfeld Jacob. Plus d’une quarantaine de cas en un an rien qu’en France, c’est inédit. Et c’est vraiment horrible comme maladie. Ces ordures sur les plateaux télé qui osent nous parler de l’avantage de la balance bénefices/risques sont bien planqués et touchent des primes pour mentir à la plèbe. Que diraient-ils si leur mère, leur soeur, leur compagne avait développé un Creuzfled Jacob ? 


          • leypanou 11 février 22:44

            @Joséphine
            Il se trouve que cette dame est en train aujourd’hui de mourir du Creuzfeld Jacob  : il me semble qu’il y a 2 Mauricette, la 1ère piquousée assez âgée et une autre, dont le mari est intervenu sur une chaîne de télé et qui a effectivement attrapé la maladie de Creutzfel-Jacob.
            Le Président du Conseil Scientifique, pour se dédouaner, avait dit qu’une maladie auto-immune peut être déclenchée par la piqûre chez les gens ayant une pré-disposition. Stéphanie-Seneff du MIT a co-écrit un document sur les conséquences possibles de la piqûre, dont les maladies auto-immunes et à prions.


          • Lynwec 11 février 22:47

            @Joséphine
            Pas de désespoir puisque c’est leur but ultime, avec la peur et toutes les émotions négatives qu’elle entraîne. Au contraire, un grand espoir apparait et il faut l’entretenir en n’hésitant pas à diffuser là où on le peut la vérité et à rassurer sur l’avenir.
            Les émotions sont contagieuses et forment des égrégores . Qu’on y croit ou pas, on les voit en application dans les fous-rires par exemple, ou les peurs collectives dans un environnement donné.
            En conséquence, il faut toujours veiller à les contrôler et à penser de manière positive, confronté ou non à des difficultés.


          • Joséphine Joséphine 11 février 22:54

            @leypanou

            Hé bien, ça donne vachement envie d’aller se faire piquer ! Le Creuzfeld Jacob c’est une chose, là on atteint des sommets, mais il y’a aussi des milliers de blessés dont on ne parle pas. 700 personnes sont devenues sourdes quelques jours après l’injection, il paraît qu’ils voient un défilé de docteurs qui leur assurent qu’ils vont retrouver l’ouïe dans quelques années ! Sympa ! En attendant ils n’entendent plus rien, et il y’a des cas d’autant plus tragiques qu’il il y’a quelques musiciens dans tous ces cas. 


          • Joséphine Joséphine 11 février 22:57

            @Lynwec

            D’autant plus que la peur et l’anxiété sont très mauvaises pour notre système immunitaire mis à rude épreuve en ces temps étranges. La masse humaine vaccinée est un réservoir à variants, une bombe atomique. Perso, j’ai la chance de n’avoir que des non-vaccinés autour de moi, et nous avons tendance à fuir spontanément les vaccinés, pour de bonnes raisons. 


          • joletaxi 11 février 23:01

            @Joséphine

            oui, mais si cela évite d’entendre Bruno l’andouille, ou le poudré arrogant, ...


          • joletaxi 11 février 23:04

            @leypanou

            il n’est pas impossible qu’elle aie mangé une cacahuète, interdit après une injection


          • leypanou 11 février 23:06

            @Joséphine
            700 personnes sont devenues sourdes quelques jours après l’injection  : un homme de moins de 30 ans est intervenu chez Pascal Praud ce matin ; il a perdu 90% d’audition à une oreille (après 4 jours) et « ils » ne savent pas s’il va récupérer ou non.
            Sur Mauricette, c’est .


          • leypanou 11 février 23:11

            @joletaxi
            le père de Maxime Beltra est furieux après les journalistes sur cette affaire de cacahuète.


          • Joséphine Joséphine 11 février 23:19

            @leypanou

            Merci Leypanou.... ça fout les jetons ! 


          • Joséphine Joséphine 11 février 23:41

            @leypanou

            Absolument, le jeune Maxime Beltra a été comptabilisé comme « mort par allergie alimentaire »...3 jours après sa deuxième injection ! Quel scandale.


          • sylvain sylvain 11 février 15:33

            l’idée semble bonne . Celle de faire un peu sentir la menace au camp qui menace tout le monde en parmanence .

            Mais en appeller aux officiers de l’armée, avec un respect qui semble friser la bigoterie, pour restaurer les libertés perdues a un air de déja vu .L’armée ne restaure pas les libertés, ce n’est tout simplement pas dans ses gènes.

            D’autant que,pour ne citer que lui, le général lzurey, grand pourfendeur de NDDL et grand conseiller d’edouard philippe et du conseil de sécurité est bel et bien un de ces officiers auxquels on fait appel .Vous pensez qu’on peut compter sur lui ???


            • Lynwec 11 février 16:17

              @sylvain

              Il est évident que les échelons supérieurs des corps constitués sont probablement bien noyautés, mais un ordre venu d’en haut n’a de valeur que si les échelons intermédiaires et inférieurs l’appliquent. En conséquence, l’exposé de l’ensemble du complot covidiste doit être visible pour tous les échelons, à chacun ensuite d’assumer son appartenance (ou non) à l’Humanité.


            • sylvain sylvain 11 février 18:07

              @Lynwec
              pas faux .C’est d’ailleurs valable pour l’ensemble de la société .Ce qui me pose problème, c’est d’en appeller a l’armée pour restaurer la liberté .Appellons en a la société, les hommes et femmes qui composent l’armée en font partie


            • Lynwec 11 février 18:16

              @sylvain
              C’est vrai, et d’ailleurs, les éléments non soudoyés de l’armée bougeraient d’autant plus facilement en soutien du peuple éveillé mais ne veulent pas le précéder,ce qui est compréhensible,car sinon, cela justifierait une intervention « humanitaire » de qui on sait.


            • sylvain sylvain 11 février 20:25

              @Lynwec
              exactement .L’armée pourrait aider un peuple qui s’aide lui même .En refusant par exemple les ordres qui leurs seraint donnés, mais ils ne peuvent pas apporter la liberté a un peuple, ils ne peuvent qu’en être les garants



              • charlyposte charlyposte 11 février 15:54

                @troletbuse
                J’imagine aussi les Russes arriver en renfort !!! smiley ils sont déjà prêts et pas très loin de la frontière smiley soyons fous.


              • troletbuse troletbuse 11 février 15:56

                @charlyposte
                En 1981, on nous avait promis les chats russes à Paris. Mais en 2022, faut un test PCR, alors on utilise les notres.  smiley


              • alinea alinea 11 février 15:59

                @troletbuse
                C’est un pauvr’ type révélateur de la pauvre conscience de la plupart. C’est inquiétant, le manque de réaction... des autres, de tous les autres !


              • 6russe2sioux cyrus 11 février 16:18

                joli travail francis , un thème peut traiter et pourtant indispensable ...

                Bon courage pour le suivant .


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 février 16:20

                  @cyrus
                  merci
                  Bon courage à tous pour aller de l’avant.


                • Joséphine Joséphine 11 février 23:00

                  @cyrus

                  Oui, beau boulot ! Merci à l’auteur ! 


                • 6russe2sioux cyrus 11 février 23:07

                  @Joséphine

                  du coup je lui ais mit un recommander , n’ hesiter pas a le repartager sur twitter ou facebook egalement smiley

                  ca fait plaisir de voir francis demmarrer une serie d’ article que l’ on souhaite fort nombreux 


                • Adèle Coupechoux 11 février 17:35

                  Merci pour cet article.

                  Ce Nuremberg est en complément de la collaboration franco-italienne qui se met en place avec la même avocate et d’autres acteurs comme Edelman, Mucchielli...

                  https://www.francesoir.fr/politique-monde/les-intellectuels-italiens-poursuivent-leur-lutte-avec-un-deuxieme-congres

                  Un ami très engagé dans la lutte contre le SIDA au début des années 80, me rappelait que la notion de démocratie sanitaire n’avait absolument pas été déployée pour éviter les dérives qui déjà en 84, pointaient. Des fous furieux comme ceux d’aujourd’hui exigeaient le port de la capote pour tout rapport sexuel !!! 

                  « l’expérience de la lutte contre le VIH/sida a été peu mobilisée, que les pouvoirs publics n’ont que peu ou pas sollicité les outils de démocratie sanitaire nés de la pandémie de sida et qu’un certain nombre de repères et valeurs éthiques développés ces 30-40 dernières années ont été pour le moins négligés, en particulier les principes de respect de la dignité et de l’autonomie des personnes, ceux d’équité dans l’accès aux droits et à la santé, à l’échelle nationale et internationale. »

                  https://www.espace-ethique.org/actualites/soiree-sida-covid-19-et-democratie-sanitaire-quelle-ethique-mettre-en-avant


                  • Adèle Coupechoux 11 février 17:39

                    @Adèle Coupechoux

                    Des fous furieux comme ceux d’aujourd’hui exigeaient le port de la capote pour tout rapport sexuel !!! 

                    Comme si les humains étaient irresponsables..et qu’ils faillent fouiller leur intimité.
                    Des mesures totalement intrusives comme au temps du Covid.


                  • alinea alinea 11 février 17:49

                    @Adèle Coupechoux
                    On peut voir le mal partout mais à l’époque il semblait que c’était une maladie sexuellement transmissible et que sexuellement transmissible, aussi fallait-il changer les mœurs assez vite pour éviter l’hécatombe des hétéros !
                    Je n’en sais pas plus que ça , ne m’étant pas intéressée à l’affaire à l’époque, mais à mon sens, rien à voir avec aujourd’hui et le port du masque !


                  • Adèle Coupechoux 11 février 18:06

                    @alinea

                    L’intégrité physique est le point commun. Obliger à porter une capote, alors qu’il en va de la responsabilité de chacun. A l’époque Act Up avait évoqué cette obligation. Là encore si vous avez peur d’avoir le SIDA, si la personne en face de vous ne veut pas mettre de capote, libre à vous de consentir ou non à un rapport sexuel.
                    Et le traitement par la peur également. 
                    L’exclusion des malades entre autres (avec des quarantaines et des camps d’enfermement). 


                  • alinea alinea 11 février 18:48

                    @Adèle Coupechoux
                    il n’y a pas eu d’obligation !!! comment voulez-vous ! je ne dis pas que les fabricants de capotes n’ont pas fait fortune, mais bon les proportions ne sont pas les mêmes !!


                  • Adèle Coupechoux 11 février 19:01

                    @alinea

                    Je n’écris pas qu’il y a eu obligation justement. Mais cette idée débile avait été suggérée...Tout aussi inapplicable que l’obligation de porter le masque chez soi, suggérée elle aussi.

                    Il y a un rapport entre la notion de démocratie sanitaire, puis la loi Kouchner en 2002 et le rapport de la commission d’enquête du sénat en 2009 complètement ignorées tout comme le code de Nuremberg pour gérer cette crise Covid.
                    Tout a été balayé et pourtant les dérives étaient bien là déjà dans les années 80.



                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 février 18:57

                      @Adèle Coupechoux
                       
                       merci pour cette vidéo, petite mais costaude.


                    • I.A. 11 février 19:41

                      « Cet événement, qui n’a aucune valeur juridique, rassemble toutes les théories conspirationnistes. »

                      Voici nos journalistes, qui comme d’habitude se prennent pour des illusionnistes... les cons !

                      Merci, pour ces infos que nous n’avions pas nécessairement. Je considère que c’est une excellente initiative de la part de ces avocats.


                      • Joséphine Joséphine 11 février 20:03

                        Merci Francis Agnotogue pour ce texte ! Que de baume au coeur de voir que les gens sont en train de bouger. Il faudra juger ces assassins. C’est un génocide sciemment organisé. 


                        • Lynwec 11 février 20:33

                          @Joséphine

                          Pour ça, il faut qu’une partie substantielle de la population se décide à ouvrir les yeux. C’est peut-être en cours :
                          https://www.lelibrepenseur.org/le-convoi-de-la-liberte-soutenu-par-une-majorite-de-francais/
                          Toutes proportions gardées bien entendu, TPMP n’étant pas une référence suffisante, mais ça donne une idée de l’évolution possible des consciences.
                          Elle devrait déboucher sur ceci :
                          https://nouveau-monde.ca/la-difficile-desobeissance-civile/
                          A méditer.


                        • Joséphine Joséphine 11 février 20:46

                          @Lynwec

                          Quelques signes encourageants en effet. Nous devrons aussi tendre la main aux vaccinés repentis. J’ai fait connaissance avec une femme de mon âge qui a eu d’atroces maux de tête après sa deuxième piquouze, elle ne fera pas sa troisième. 


                        • Lynwec 11 février 22:55

                          @Joséphine
                          Vous voyez juste. Ni esprit revanchard, ni attitude « je vous l’avais bien dit » condescendante ; de préférence soutien,amour et compréhension . Après tout, nous ne sommes pas si différents, juste une question d’opportunités prises au vol ou manquées.
                          On pourrait voir ça comme des tribulations, chacun rencontre les siennes, qui sont peut-être du genre de celles que d’autres ont déjà rencontré en d’autres temps. Nous avons peut-être fait pire dans une vie antérieure, alors...

                          Il n’en va bien sur pas de même pour les initiateurs et complices qui recevront leur dû, mais pas forcément de la manière que nous pensons la plus évidente.


                        • Joséphine Joséphine 11 février 23:04

                          @Lynwec

                          J’avoue que je vais avoir du mal à pardonner des vieux de 80 ans comme Nono qui nous intiment de nous faire piquer avec une véhémence douteuse. Nono est la preuve que certains VRP de Pfizer sont violents et ne reculeraient pas si ils pouvaient nous tuer. Les masques tombent un à un


                        • rogal 11 février 20:37

                          ’’Grand jury’’ : notion de droit étatsunienne. Dans notre passé : jury d’accusation.



                            • Lynwec 11 février 22:57

                              @Joséphine
                              Déclarés morts du covid, peut-être morts du « vaccin » et camouflés pour la mauvaise cause... Ils ne sont pas à un mensonge près et ont des complices dans le milieu médical.
                              Oui, je sais, complotiste... Dormez bien...


                            • Joséphine Joséphine 11 février 23:06

                              @Lynwec

                              Les docteurs sont évidemment complices de ces gouvernements assassins. Jamais je ne leur confierai un être cher, ces illuminés en blouse blanche n’ont pas hésité à maltraiter et à tuer des pauvres vieux dans leurs mouroirs pour faire du chiffre. 


                            • troletbuse troletbuse 11 février 22:55

                              C’est drôlement bien de faire les enquêtes une fois le waxxin autorisé. Mais en temps normal, c’est les tests qui prévalent.

                              https://www.lelibrepenseur.org/lue-enquete-sur-les-rapports-de-troubles-menstruels-apres-des-injections-covid-19/


                              • Joséphine Joséphine 11 février 23:10

                                @troletbuse

                                Un truc bizarre, j’aimerais bien avoir le témoignage d’autres femmes. Moi j’ai des étranges douleurs aux ovaires depuis un an et demi. Je n’en avais jamais eues avant cette date. Je ne suis pas vaccinée, certes, mais je crains que nous souffrions tous de ce poison qui s’est échappé de ce mystérieux labo. Nous risquons tous dans un futur proche de développer des trucs bizarres....

                                Je rappelle que le labo P4 de Wuhan a été co-financé par le gang Lévy-Buzyn. Pour sûr, ces salauds ont empoisonné l’humanité, nous ne mesurerons l’ampleur des dégâts que dans une dizaine d’années. 


                              • 6russe2sioux cyrus 11 février 23:40

                                @Joséphine

                                il est possible que tu ais fait un covid ou une reaction a la proteine S des vaxx sans le savoir ...

                                meme les covid asymptomatique entraine des degat ... et on nous vaxxine avec la proteine fautive de ces degats ...

                                le seul moyen de le savoir est de faire doser tes anticorp contre le covid pour voir si tu est effectivement contaminer par la proteine S


                              • Joséphine Joséphine 11 février 23:47

                                @cyrus

                                Si j’ai eu le Covid je ne m’en suis absolument pas rendue compte. Bien sûr comme tous les hivers de ma vie j’ai eu un petit état grippal, une semaine au lit puis plus rien. Mes douleurs ne sont pas fortes, elles ne m’empêchent pas de vivre, mais elles sont là et elles sont pour moi inconnues. 


                              • 6russe2sioux cyrus 11 février 23:54

                                @Joséphine

                                Bien sûr comme tous les hivers de ma vie j’ai eu un petit état grippal.

                                preuve que le masque n’ est pas « parfait » , ce qui nous protege le plus c’ est les main toucher le moin de chose possible ... et eviter de porter les virus au yeux smiley

                                sans etre offensant , il est possible qu’ as trois ans de la menaupause (enfin en moyenne ) tu en ressente les premier symptome .., 

                                c’ est le moment de metre des petit francais de souche en route ...


                              • Joséphine Joséphine 12 février 00:03

                                @cyrus

                                 smiley Non mais c’est vraiment bizarre...


                              • 6russe2sioux cyrus 12 février 00:16

                                @Joséphine

                                toujours , moi le stress ca me donne des hémorroïde .... mais je t’epargne les detail smiley

                                deux ans en tole c’ est pas rien coté moral , ca peut jouer aussi ...


                              • Lynwec 12 février 09:01

                                @Joséphine
                                En fait, il s’agit juste d’une question d’étiquette. Il y a quatre ans, vous aviez une maladie hivernale, vous vous teniez à distance des autres, par simple bon sens et vous vous soigniez sans en faire une tragédie internationale, en y mettant les noms les plus courants : rhume, bronchite, laryngite...

                                La malignité dans le narratif covid a été de rassembler toutes ces maladies sous un nom global par l’intermédiaire d’un test foireux dont on peut se demander s’il n’a pas d’autre but vu son inefficacité proverbiale à identifier quoi que ce soit. Le dit « nom global » (comme globaliste/enfermiste/eugéniste) ayant fait l’objet d’une campagne à buts terrorisants remplit son objectif : pousser le troupeau vers l’unique solution (finale) proposée (en ayant pris soin d’interdire les autres) : l’injection.

                                Celle-ci est tellement efficace qu’on a d’abord présenté le champion du monde, Israël, comme « le laboratoire » de Pfizer

                                https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1631441280-un-cadre-de-pfizer-affirme-qu-israel-est-une-sorte-de-laboratoire-pour-les-vaccins-anti-covif

                                et comme souvent en Rance, depuis l’ère Sarkozy, on a plastronné et fanfaronné sur l’exemple israélien qu’il fallait absolument suivre et imiter...

                                Depuis, les succès des campagnes successives en Israël, suivies immédiatement de rebonds épidémiques ravageurs (vérifiables ici) :

                                https://ourworldindata.org/covid-deaths

                                ont conduit nos bienveillantes et omniscientes zotorités à .... la mettre quelque peu en veilleuse sur le « modèle israélien »...

                                Le retour de la réalité, en pleine poire...


                              • troletbuse troletbuse 11 février 23:49

                                Rappel

                                22 000 morts du waxxin en UE

                                800 000 effets secondaires graves

                                Tout ca pour une maladie que personne ne voit.


                                • Joséphine Joséphine 12 février 00:04

                                  @troletbuse

                                  Coucou Troletbuse, je ne peux pas ouvrir tes liens et j’aimerais beaucoup les lire. Tu crois que ça vient de mon PC ?


                                • troletbuse troletbuse 12 février 08:17

                                  @Joséphine
                                  Bjr
                                  Pour les liens, tous ou certains ?


                                • troletbuse troletbuse 12 février 08:20

                                  @oséphine
                                  Pour le post de 23h49, il n’y a pas de lien. Je ne sais pas pourquoi les phrases sont soulignées, mauvaise manip probablement.


                                • Jetokex Jetokex 13 février 02:44

                                  Bonjour,

                                  J’y vois une fiction, un « narratif », comme ont dit maintenant. Au dela d’expliquer les événements, Il constitue un « spectacle préparatoire », un « précédent de théâtre ».

                                  Pour nos troupes, pour les aider a appréhender l’ampleur de la tache de contre intelligence, l’ampleur des investigations, le nombre, le rang des conjuré.

                                  Pour les ignorants, pour les préparer psychologiquement, pour pas qu’il paniquent quant ils verrons vraiment, pendre leurs présidents et leurs rois.

                                  Pour les troupes ennemies, pour la menace, la pression, pour nuire a son moral, le pousser a déserter, a se rendre, le diaboliser aux yeux de ses serviteurs, l’isoler.

                                  A mon sens, ca n’est pas soutenu par les arme (allemandes), donc ca ne donnera rien de concret. C’est de la propagande alliée, a consommer avec modération et lucidité.

                                  Crd++


                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 février 09:07

                                    @Jetokex
                                     

                                    ’’J’y vois une fiction, un « narratif », comme ont dit maintenant’’

                                     

                                    Tout ce qu’on invente est vrai. La question est de savoir dans quelle réalité et le sens que ça y fait.


                                  • alibaba 14 février 09:30

                                    Qu’attend la justice pour réagir ?

                                    Restriction des libertés sans aucune raison valable

                                    — Injection casi-obligatoire de produit expérimental

                                     Interdiction pour les médecins de soigner

                                     Prise de décision dictées par les labos pharmaceutiques

                                    et en fonction d’intérêts financiers personnels

                                     Censure de tout ce qui diverge du discours gouvernemental

                                     Humiliation et mise à l’écart de certains des plus éminents chercheurs nationaux

                                     Interdiction de traitements efficaces au profit de médicaments dangereux

                                    etc....

                                    Qu’attendent les hommes et les femmes de loi pour intervenir ?


                                    • troletbuse troletbuse 14 février 16:56

                                      Des nanoparticules avec oxyde de graphène dans les waxxinx. On le savait mais ca se confirme + 5G

                                      https://www.youtube.com/watch?v=8vHK9wow9No
                                      Il faut aller sur ce lien et cliquer sur le 1er lien sous la vidéo
                                      Traduction en français



                                        • leypanou 14 février 21:59

                                          @Francis, agnotologue
                                          La fin d’un de vos liens est ceci : Kingston dit aux femmes enceintes non seulement de ne pas prendre se faire vacciner, mais aussi de rester à l’écart des personnes qui ont été complètement vaccinées , j’ai appris qu’il y a un médecin aux États-Unis qui refuse des patientes « vaccinées » avant un délai de 15 jours de leur piqûre (il était obstétricien je crois ou gynécologue).



                                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 février 10:05

                                            Reiner Fuellmich s’adresse au Grand Jury
                                            http://echelledejacob.blogspot.com/2022/02/reiner-fuellmich-sadresse-au-grand-jury.html

                                             

                                            « Je m’appelle Reiner Fuelmich et j’ai le plaisir de servir en tant que membre d’un groupe d’éminents avocats et juristes internationaux qui collaborent sur cette affaire très importante depuis maintenant de nombreux mois.
                                            Cette affaire impliquant les crimes les plus odieux contre l’humanité commis sous le couvert d’une pandémie de Corona à l’échelle mondiale semble compliquée à première vue. Mais quand vous mettez tout ça ensemble, toutes les petites pièces de puzzle (s’assemblent), ce que nous ferons avec l’aide de nombreux experts et d’autres témoins.
                                             
                                            Au cours de cette procédure, vous verrez quatre ensembles de faits.

                                             
                                             1. Il n’y a pas de pandémie de Corona, mais seulement une ’plandémie’ alimentée par une opération psychologique élaborée de tests PCR, conçue pour créer un constant état de panique parmi la population mondiale. Cet (agenda) a été élaboré de longue date, (il est finalement voué à l’échec). Le précurseur étant la grippe porcine il y a environ 12 ans, et elle a été concoctée par un groupe de personnes super riches, psychopathes et sociopathes, qui détestent et craignent les gens en même temps, n’ont aucune empathie et sont motivées par le désir de gagner le contrôle total sur nous tous, les peuples du monde. Ils utilisent à la fois nos gouvernements et les grands médias qu’ils possèdent littéralement, pour transmettre leur propagande de panique 24/7.
                                             
                                             2. Le virus lui-même peut être traité efficacement, et en toute sécurité, avec les vitamines C, D, du zinc, etc ... ainsi qu’avec l’utilisation hors AMM, de l’Ivermectine, l’Hydroxychloroquine, etc ... Mais toutes ces méthodes de traitement,( non alternatives mais d’authentiques méthodes de traitement) ont été interdites par ceux qui utilisent l’apparence de cette pandémie pour atteindre leur objectif ultime qui est d’amener tout le monde à recevoir, comme nous le montrerons dans cette procédure, des injections expérimentales, non seulement inefficaces, mais encore extrêmement dangereuses et létales.
                                             
                                             3. (Ce sont) les mêmes personnes qui avaient fait de la grippe porcine - laquelle s’est finalement avérée être une grippe bénigne - une pandémie, il y a douze ans en changeant pour la première fois la définition de ce qu’est une pandémie, puis ont créé la panique avec le Corona. La grippe porcine a été leur première véritable tentative de créer une pandémie. Et l’un de ses objectifs était alors de détourner notre attention des activités manifestement frauduleuses de leur industrie financière, (qui serait) plus judicieusement qualifiée de mafia financière. devenue plus visible à travers la crise de Lehman. Et c’est aussi l’un des principaux objectifs de cette plandémie de Corona maintenant. Si nous avions regardé de plus près à l’époque, durant la crise de Lehman, au lieu de croire aveuglément les promesses du gouvernement pour lesquelles les auteurs de ces crimes financiers seront tenus pour responsables (incompréhensible ?), nous aurions vu alors qu’ils avaient (pillé méthodiquement) nos caisses publiques pendant des décennies. Et nous aurions vu que nos gouvernements ne sont plus nos gouvernements, qu’ils ont plutôt (basculé de) l’autre côté, à travers leur plate-forme, le « Forum Économique Mondial » qui avait commencé à créer (ses) propres leaders mondiaux, à travers leur programme de jeunes leader mondiaux dès 1992. Parmi les premiers diplômés, on trouve Angela Merkel et Bill Gates. Et nous aurions compris alors, ce que nous allons vous montrer maintenant grâce à cette procédure, ces crimes financiers qui n’ont pas été contestés par nos politiciens (qui) aident et encouragent les auteurs et profiteurs de ces crimes.
                                             
                                             4. Au final cependant, nous allons vous montrer à vous, le Jury, que le but principal de l’autre camp est d’obtenir un contrôle total et complet sur nous tous. Cela signifie la finalisation de leur pillage et de leur planification, en détruisant délibérément nos PME, commerces de détails, hôtellerie et restauration., afin que des plateformes comme Amazon puissent prendre le dessus. Et cela implique aussi le contrôle de la population, ce qui (dans leurs plans) nécessite à la fois une réduction de la population et une manipulation de notre ADN par le moyen d’injections d’ARNm. Mais cela nécessite aussi (dans leur vision), la destruction délibérée de la démocratie, des règles de Droit et de la Constitution par le chaos. De sorte qu’à la fin nous acceptions de perdre nos identités nationales et culturelles au profit d’un gouvernement mondial unique sous l’ONU, qui est maintenant sous leur contrôle total et leur Forum Économique Mondial », un passeport numérique, par lequel chaque mouvement est surveillé et contrôlé, et une monnaie numérique que nous devrons uniquement à la Banque Mondiale devenue la leur bien entendu.
                                             
                                            À la conclusion de l’affaire et après avoir entendu tous les témoignages, nous sommes convaincus que vous recommanderez des actes d’accusation contre les six figures putatives accusées : Christian Droste, d’Allemagne, Anthony Fauci, des Etats-Unis, Tedros de l’OMS, Bill Gates, Black Rock et Pfizer.

                                             
                                            Mesdames et messieurs, cette affaire est un programme longuement planifié par un groupe de personnes ultra riches et leur mafia financière, basé à la City de Londres et à Wall Street en utilisant une pseudo pandémie, comme un leurre derrière lequel ils se cachent. Et alors que notre attention est tournée vers la pandémie, ils (œuvrent à) achever leurs efforts de plusieurs décennies pour finaliser ce contrôle total sur nous.

                                             
                                             Il existe de nombreuses plate-formes sur lesquelles ce groupe s’est réuni, et discute de cet agenda mais la plus importante est celle du Forum Économique mondial créé en 1971, par un certain Klaus Schwab âgé à l’époque de 33 ans. Les membres sont au nombre de 1000 sociétés mondiales, avec au moins 5 milliards de USD en ventes annuelles ( CA ?), des politiciens, des représentants des médias, des scientifiques et d’autres soi-disant personnalités de haut niveau. Ils se réunissent une fois par an à Davos mais il existe d’autres réunions de ce type par exemple en Chine. Et depuis 1992, ils ont créé et nous ont présenté leur propre groupe (?) de leaders politiques pour le monde. Parmi les premiers diplomés comme je l’ai déjà mentionné, Angela Merkel et Bill Gates en 1992, les autres sont Sebatien Kurz, jusqu’à récemment chancelier d’Autriche, Justin Trudeau premier ministre du Canada, Jacinda Ardern de Nouvelle-Zélande, Emmanuel Macron président de la République française et bien d’autres encore.

                                             
                                            Ce groupe est maintenant appelé « la Clique de Davos ». La « Grande Réinitialisation », un document constituant l’une des sources les plus importantes pour ces informations, fait ouvertement la promotion du transfert des actifs mondiaux vers ce groupe de gens hyper riches pour qu’en 2030, les gens ordinaires n’aient rien et soient heureux, comme déclaré explicitement là, sous leur seul gouvernement mondial avec une monnaie numérique gérée par leur Banque Mondiale Unique. Il y est fait ouvertement la promotion, en étroite collaboration avec des gens comme l’accusé putatif Bill Gates, les Rockfeller et d’autres, de la réduction drastique de la population mondiale, et de la manipulation de l’ADN des populations restantes, jusqu’au transhumanisme.

                                             


                                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 février 10:07

                                              @Francis, agnotologue
                                               
                                               suite :
                                               « Leur objectif le plus important est cependant l’implosion contrôlée du système financier, complètement pillé et l’introduction simultanée de leur monnaie numérique, et tout aussi important, l’introduction d’un gouvernement mondial sous l’égide de l’ONU, qui est passé sous leur plein contrôle en 2019. À cet effet ils ont établi des plans concrets pour cette pandémie de Corona, depuis au moins le printemps 2009, l’opération « Dark Winter » suivie par une autre répétition de ce genre, l’exercice de confinement, de la fondation Rockfeller en 2010 et enfin l’« événement 201 » en octobre 2019 à New York, par son sponsor la Fondation « Dr Johns Hopkins Centre » l’année dernière.

                                               
                                              Dès le début, Mmes et Mrs les membres du Jury, nous donnerons la parole à des experts témoins de tous horizons scientifiques, mais aussi des témoins qui attesteront durant ce procès, des préjudices qu’ils ont subi comme conséquences des injections expérimentales. Après nos déclarations liminaires, nous allons commencer dans une semaine, en appelant un ancien membre de l’armée américaine James Bush qui a participé à l’opération Dark Wnter en 2001 ; Brian Garish et Alex Thomson anciens membres des Services de Renseignement britanniques ; Whitney Webbe et Mattew Ehret journalistes d’investigation ; les dr Syvia Baron et Astrid Stuckelberger , anciennes employées et conseillères de l’OMS.

                                               
                                              Ils nous expliqueront le contexte historique et géopolitique de ce à quoi nous sommes confronté et ils nous montreront comment cet agenda est prévu depuis au moins 20 ans, à commencer par l’Opération Dark Winter en 2001 (*), et quelques 10 ans plus tard le scénario du confinement par la Fondation Rockfeller se terminant par la répétition générale, l’événement 201 en octobre 2019. Et ils vont ... »
                                               
                                               
                                               On est résolument entré dans la société de l’hubris.

                                               
                                               
                                              (*) Opération Dark Winter était le nom de code d’une simulation d’attaque bio-terroriste de haut niveau menée du 22 au 23 juin.Dark Winter avait pour objet l’évaluation des insuffisances d’une réponse d’urgence nationale lors de l’utilisation d’une arme biologique contre la population américaine. L’exercice visait à établir des mesures préventives et des stratégies d’intervention en sensibilisant davantage les gouvernements et le public à l’ampleur et au potentiel d’une telle menace.
                                              Le scénario simulé de Dark Winter impliquait une première attaque localisée de variole sur Oklahoma City, Oklahoma, avec des cas supplémentaires d’attaque de variole en Géorgie et en Pennsylvanie. La simulation a ensuite été conçue pour devenir incontrôlable. Cela créerait une réponse dans laquelle le Conseil de sécurité nationale aurait à la fois du mal à déterminer l’origine de l’attaque et à lutter contre la propagation du virus. En ne pouvant pas suivre le rythme de propagation de la maladie, une nouvelle réponse (de type réaction à une catastrophe) émergerait dans laquelle des pertes civiles massives submergeraient les capacités d’intervention d’urgence de l’Amérique.


                                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 23:35
                                              Nürnberg 2™ Le premier promoteur mondial du droit des droits de l’homme

                                               https://nuremberg2.com/

                                              Quel est le point dans le droit des droits de l’homme ?

                                              « Quel est l’intérêt des lois internationales sur les droits de l’homme si la grande majorité des gens ne savent pas réellement ce qu’ils sont, ou à quel point ils protègent et défendent leur souveraineté individuelle, leur mode de vie, leurs moyens de subsistance, leur bien-être personnel, leurs habitudes culturelles établies et leur mode de vie normal ? ?

                                              Une vie qui est correctement protégée par ces droits de l’homme est une vie qui est exempte de toute forme d’empiètement ou d’infraction autoritaire sur ces droits et libertés de naissance, dont tout être humain devrait s’attendre à jouir pleinement dans toute société véritablement civilisée.

                                              Quel est l’intérêt des droits de l’homme si les gouvernements, les politiciens, les grandes entreprises et les institutions de l’establishment choisissent simplement quand les promouvoir et les faire respecter légalement, puis quand les ignorer totalement et agir d’une manière qui viole de manière flagrante même les plus sacrés et les plus chers de ces droits de l’homme ?

                                              Bien sûr, la réponse est qu’aucune institution ou autorité ne doit jamais être autorisée à le faire, et qu’aucun politicien ne devrait être autorisé à occuper sa position publique sans soutenir visiblement ce point de vue. La seule vraie question est de savoir comment les 8 milliards d’individus au sein de la société humaine peuvent le mieux s’assurer, une fois pour toutes, que ce soit le cas ?

                                              Vos représentants démocratiques soutiennent-ils et adhèrent-ils pleinement aux droits de l’homme internationaux ? Votre député ? Votre sénateur ? Votre député ou députée ? Votre président ? Le maire de votre ville ? Ceux qui prennent les décisions dans vos conseils et départements gouvernementaux ?

                                              Sûrement, s’ils ne sont pas désireux et désireux de signer sur la ligne pointillée qu’ils font, et qu’ils le feront toujours, ne devraient-ils pas être immédiatement démis de leurs fonctions politiques ? »

                                              La mission Nuremberg 2™

                                              Nuremberg 2™ a deux objectifs principaux.

                                              1. Il cherche à éduquer chaque individu sur l’importance de connaître ses droits humains.

                                              2. Il vise à exiger dans la législation que chaque individu et institution de la fonction publique connaisse parfaitement toutes les lois internationales les plus importantes en matière de bioéthique et de droits de l’homme, et en outre, que chaque représentant politique du peuple (individu élu) et chaque représentant politique du l’État et les entreprises (hommes politiques non élus) doivent légalement s’engager à respecter toutes les principales lois internationales sur la bioéthique et les droits de l’homme, afin qu’ils puissent conserver leur position politique.

                                              C’est le devoir moral de chaque individu dans un tel poste de service public de s’assurer qu’il n’agit jamais en dehors de ces lois. Il est maintenant temps qu’il soit également fait de leur responsabilité juridique exécutoire de le faire.

                                               


                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 23:36

                                                Suite
                                                 

                                                Le nom de Nuremberg 2™

                                                Nuremberg 2™ est fier d’évoquer le nom donné au tout premier Code international des droits de l’homme - Le Code de Nuremberg de 1947.

                                                Ce statut révolutionnaire a ouvert la voie à la Déclaration des droits de l’homme des Nations Unies de 1948 et à toutes les lois internationales sur les droits de l’homme qui ont suivi, créées pour protéger l’individu contre la tyrannie des États, des entreprises et des institutions.

                                                La plupart des gens ignorent que le droit international des droits de l’homme a été fondé sur la grave préoccupation de ce qui devrait être « permis » en ce qui concerne les « expériences médicales » et, inversement, ce qui ne doit plus jamais être autorisé. Le Code de Nuremberg de 1947 a été rédigé à cette fin.

                                                En raison du Code de Nuremberg, il est juste de dire que toutes les lois sur les droits de l’homme ont été fondées sur le principe unique selon lequel l’individu souverain a le pouvoir total de consentement en ce qui concerne toutes les expériences médicales, sans crainte de toute discrimination politique ou sociale de quelque nature que ce soit.

                                                Le terme « expériences médicales » utilisé dans le Code de Nuremberg a ensuite été clarifié dans le cadre du droit international des droits de l’homme, comme incluant toutes les « recherches médicales ou scientifiques, expérimentations, interventions et technologies associées » (Déclaration universelle de l’UNESCO sur la bioéthique et les droits de l’homme, 2005).

                                                Les lois ultérieures sur les droits de l’homme ont renforcé et élargi cette suprématie légale et légale de l’être humain individuel sur l’institution, établissant l’individu organique comme totalement souverain, sans « non-individuel » (l’État, la société dans son ensemble, une autorité, une société ou institution) de rang supérieur en vertu de la loi. Tant que l’individu lui-même reste « licite », la souveraineté de cet individu reste juridiquement superlative sur toute autorité collective.

                                                 
                                                Autonomiser « l’individu »

                                                Autonomiser chaque individu du monde est essentiel. Apprenez à connaître vos droits humains internationaux, en particulier en ce qui concerne les libertés souveraines et la liberté, et en ce qui concerne l’expérimentation médicale et scientifique, l’intervention, la recherche et les technologies associées.

                                                La plupart des gens ne savent pas que les droits de l’individu et sa supériorité sur la science et la médecine sont les sujets qui ont été le plus couverts au cours des 70 dernières années par les lois internationales sur les droits de l’homme.

                                                Encore moins de gens sont conscients que même les intérêts de la « société dans son ensemble » (qui sont, bien sûr, toujours subjectifs - soumis à l’opinion d’un groupe politique ou d’un autre) sont spécifiquement déclarés comme étant sans importance par rapport à la liberté absolue de l’individu. refuser son consentement à une recherche, une expérimentation ou une intervention scientifique et médicale. De plus, une personne qui choisit de NE PAS participer à de telles recherches, expérimentations, interventions ou technologies associées doit rester totalement libre de toute forme de discrimination sociale ou de traitement inégal quel qu’il soit.


                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 23:39

                                                Suite
                                                 

                                                Apprenez à connaître les
                                                articles et clauses les plus importants

                                                Les 3 lois internationales sur la bioéthique et les droits de l’homme sur lesquelles se concentre Nuremberg 2™ sont :

                                                Le Code de Nuremberg 1947
                                                Déclaration des droits de l’homme des Nations Unies 1948
                                                Déclaration universelle de l’UNESCO sur la bioéthique et les droits de l’homme 2005

                                                Un autre code de pratique international qui concerne et confirme ce qui précède est :
                                                Principes pour ceux qui sont en recherche et en expérimentation, Comité d’éthique médicale de l’AMM 1954

                                                Nuremberg 2 ™ se consacre à la promotion des lois et principes de bioéthique et des droits de l’homme, en particulier de ce qui précède, avec des citations directes des clauses et articles les plus importants des lois internationales qui ont été ratifiées par toutes les grandes nations, les rendant globalement inscrits dans la législation, et donc juridiquement contraignant au sein de toutes les nations qui ne sont pas considérées comme des « États voyous ».

                                                La violation flagrante des lois sur les droits de l’homme par un État est considérée comme un « crime contre l’humanité ». Ceux qui s’opposent, tentent de réprimer ou ne soutiennent pas la sensibilisation du public aux lois sur les droits de l’homme ne valent pas mieux que ceux qui enfreignent de manière flagrante ces lois.

                                                Il est du devoir de tous les gouvernements et institutions responsables et respectueux des lois d’aider à promouvoir la bioéthique internationale et les lois sur les droits de l’homme. Ces lois sont créées afin de protéger légalement et moralement l’individu contre toute criminalité et tout autoritarisme illicites d’État, d’entreprise et institutionnelle.

                                                 

                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 23:39

                                                Suite
                                                 

                                                Le droit international des droits de l’homme renforce la loi suprême de la société : la common law

                                                Ceux qui comprennent l’importance suprême de la Common Law, et qu’elle est totalement supérieure à toute « législation », devraient également comprendre que le droit international des droits de l’homme est une législation qui est clairement fondée sur les principes de la Common Law.

                                                Une fois que vous commencez à lire les articles et les clauses de la loi internationale sur la bioéthique et les droits de l’homme, vous vous rendez compte que ceux qui l’ont écrit ont parfaitement compris que « l’individu » remplace TOUJOURS l’État ; la société dans son ensemble ; l’institution ; la société ; législation parlementaire, etc., tant que cet individu respecte lui-même la common law. C’est-à-dire que l’Individu doit respecter, et ne pas prendre ou compromettre ouvertement, le corps et les biens de tout autre individu.

                                                La common law protège le corps et les biens personnels de chacun de manière égale. La condition humaine dicte qu’un nombre infini d’autres préoccupations dans la vie peuvent affecter l’individu, mais il est juste de dire que si l’être physique et les biens personnels de l’individu sont respectés et protégés par l’autorité sociale, au-dessus de toutes les autres préoccupations, alors c’est la meilleure fondation pour toute société civilisée.

                                                C’est exactement ce que fait la Common Law. Il sert à protéger l’être physique de chaque individu, son domicile, ses effets personnels et ses biens de base de tous les autres, sans aucune discrimination ni privilège. En effet, ne pas être partisan de la Common Law, c’est être partisan de la tyrannie. C’est aussi simple que ça.

                                                La chose la plus importante dans toute législation est qu’elle adhère pleinement aux principes fondamentaux de la common law. C’est ce que font les lois internationales sur les droits de l’homme. Cependant, cela ne veut pas dire que ces lois internationales sur les droits de l’homme continueront d’être si « licites » et donc légitimes, ou même que certaines anomalies ne peuvent pas déjà être trouvées dans ses nombreux articles et clauses. Cependant, dans l’ensemble, aucune personne raisonnable ne pourrait contester sa conformité globale avec ces principes fondamentaux de la common law.

                                                Bien entendu, le Code de Nuremberg de 1947 et la Déclaration des droits de l’homme de l’ONU de 1948 ont été élaborés en réponse directe à l’obsession des industries pharmaceutiques et scientifiques nazies pour l’expérimentation médicale et scientifique ; et les idéologies politiques totalitaires et les techniques envahissantes de propagande de contrôle mental de masse du national-socialisme (nazisme) et de la technocratie (fascisme italien) à cette époque.

                                                Ces adaptations à l’emporte-pièce de « l’étatisme » - avec le socialisme international (communisme soviétique), ont fermement placé « l’État » comme étant supérieur à « l’individu » et la « législation de l’État » comme superlatif à la « loi commune ». Le droit international des droits de l’homme qui a répondu à ces crimes contre la société et contre tant de millions d’individus a été conçu pour mettre fermement le pouvoir entre les mains de l’individu.

                                                Comme l’icône des droits civiques Martin Luther King Jnr. a déclaré : « Rien de ce qu’Hitler a fait en Allemagne n’était » illégal « . »

                                                Ce qu’il disait à juste titre, c’est que ce n’est pas parce que l’État rend quelque chose « légal » en faisant « légiférer » qu’il le rend nécessairement « licite ».

                                                Le terme « légal » fait référence à la Common Law (loi du pays), tandis que le terme « légal » fait référence à la « législation » ou à la « loi  » adoptée par les institutions parlementaires. Bref, ce qui est légal n’est pas toujours licite !

                                                Question  : si vous aviez vécu dans l’Allemagne des années 1930 avant la Seconde Guerre mondiale, auriez-vous soutenu aveuglément tout ce que l’État a adopté dans la législation, ou auriez-vous refusé d’obéir à la législation - comme les lois de Nuremberg de 1935 - qui ont violé de manière flagrante le Droits de l’Homme de l’individu en termes de Common Law, et qui a directement donné lieu aux atrocités des dix années suivantes ?

                                                En d’autres termes, auriez-vous été « légal » mais « illégal » en suivant les règles nazies, ou auriez-vous enfreint la législation afin de rester un être humain légal ?

                                                 

                                                Pour en savoir plus sur la nature superlative de la Common Law ; pourquoi il y a actuellement une tempête de discussions passionnées concernant la common law en cours partout dans le monde ; et pourquoi l’establishment essaie désespérément de l’ignorer, de le minimiser et de le supprimer, jetez un œil à la page d’article de la Common Law .


                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 mars 18:53

                                                Un Politicien Danois exige un « procès de Nuremberg » pour les Criminels du Covid-19

                                                 

                                                « 

                                                Mads Palsvig est un ancien banquier danois et un homme politique du jeune parti JFK21. Il a envoyé une « déclaration du nouvel an » suggérant un nouveau « processus de Nuremberg » pour la recherche de la vérité et la réconciliation. La déclaration a été envoyée à 1600 journalistes, à tous les membres du parlement danois, au personnel du ministère américain de la Santé CDC et à d’autres décideurs de la police danoise ainsi qu’à des diplomates et politiciens étrangers.

                                                Palsvig ne veut pas de la peine de mort pour ces criminels. Mais il dit en substance : « …nous avons besoin d’un Nuremberg. Même maintenant, où, pour se soustraire à la justice, ils lèvent les restrictions et prétendent que les vaccins ont été utiles. »

                                                Mads Palsvig avertit qu’il ne faut pas se réjouir trop vite de la levée des mesures en considérant cela comme une victoire. Il craint bien plus que les opposants aux libertés se groupent à nouveau pour lancer une nouvelle attaque contre le peuple. Il invoque avec insistance le maintien de la pression par des actions quotidiennes. C’est la seule façon de mettre à genoux le système mondial de banksters qui financent des États entiers. Les efforts de divulgation doivent être coordonnés à l’échelle mondiale.

                                                Palsvig va encore plus loin. Il demande l’inculpation, le procès et la condamnation de toutes les personnes impliquées dans l’imposition de ces mesures, de toutes les personnes qui continuent à promouvoir activement les expériences de vaccination, les tests et les masques obligatoires, les restrictions des libertés individuelles et qui font pression sur les personnes non vaccinées. Donc, tous ceux qui ont participé à ces crimes contre la dignité humaine doivent être tenus pour responsables. Il s’agit des politiciens, mais les responsables administratifs, les autorités sanitaires, les établissements d’enseignement, la justice, les journalistes et les responsables des médias sont également concernés. Et tous ceux qui exigent des certificats de vaccination. Ou ceux qui harcèlent ou discriminent les concitoyens non vaccinés, non testés ou sans masque.

                                                Palsvig met au défi toutes les personnes concernées de se rendre disponibles à titre de témoins principaux contre les puissances qui se cachent derrière cette conspiration mondiale. Il propose d’accorder l’impunité ou l’amnistie aux personnes qui ont été contraintes d’agir parce que du matériel compromettant leur existence avait été utilisé contre elles.

                                                Pour le politicien d’opposition danois, il ne fait aucun doute que de nombreuses personnes impliquées dans les crimes du Covid ont elles-mêmes été victimes d’extorsions de toutes sortes. Ces personnes doivent désigner à une commission les personnes qui se cachent derrière ces événements et rapporter ce qui a été discuté et décidé à huis clos lors des réunions Bilderberg, du Forum économique mondial, de l’Agenda 21, du Rockefeller Lockstep, de l’ID2020 et d’autres réunions conspiratrices de groupes non élus.

                                                Conclusion de Mads Palsvig : seul un procès de Nuremberg, qui dévoile les commanditaires et les interdépendances internationales de cette affaire criminelle à grande échelle et qui demande des comptes à tous les responsables dans le monde, conduirait à un monde plus juste.

                                                Les émissions Kla.TV suivantes sont également recommandées à ce sujet :

                                                • Mesures Covid : Plainte pénale pour génocide déposée à La Haye Escroquerie Covid : 80 raisons de « se faire rembourser ! » (Discours aux nations – par le fondateur de Kla-TV Ivo Sasek)
                                                • Commission Covid : Annonce d’une procédure judiciaire mondiale »

                                                 

                                                La phrase finale de Mads Palsvig est encourageante :

                                                « Je sens au fond de mon cœur que nous allons gagner cette guerre. C’est la dernière bataille pour l’humanité et cette fois-ci, les forces du bien l’emporteront. »

                                                source : Kla.TV

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité