• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alberto

alberto

 Aujourd'hui à la retraite, je cultive mon jardin, soutiens l'agriculture biologique et le mouvement coopératif. La lecture (beaucoup) et l'écriture (un peu) sont encore mes plus grands plaisirs.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2007
  • Modérateur depuis le 22/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 2806 1003
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2719 1570 1149
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • alberto alberto 20 avril 2007 10:42

    Cher ami, je pense qu’il y a du vrai dans votre démonstration, le problème c’est qu’aujourd’hui les paramètres servant à définir la « croissance » sont en train de se modifier...

    Comme vous le savez sans doute, les accidents de la route, les cancers, et les cambriolages augmentent l’activité humaine et sont donc facteurs d’augmentation de PIB : doit-on souhaiter leur croissance ?

    Bien à vous.



  • alberto alberto 20 avril 2007 10:27

    Donc, ce « syndrome de Stockholm » expliquerait pourquoi les électeurs des « démocraties populaires » ont voté pendant plus de 50 ans à 99% pour leurs oppresseurs ?



  • alberto alberto 20 avril 2007 10:16

    Pauvre et cher Marsu : salut !

    Mais,

    1 Que diable allais-tu faire dans cette galère ?

    2 J’ai voté « constructif » pour ton commentaire dont j’ai eu la surprise de voir la note dégringoler de moins 21 à moins 25 !

    3 Sur l’article, tu écris justement que la gauche s’est pris les pieds dans le tapis sur le problème de l’immigration, ce que je pense aussi, mais considérant qu’elle ( la gauche) a lourdement hérité d’un problème initialisé sous les gouvernements de droite qui se sont succédés pendant les « trente glorieuses », phénomène bien encouragé à l’époque par les « entrepreneurs » qui disposaient ainsi d’une main d’oeuvre docile et sous payée pour les travaux réputés pénibles et dégueulasses, les français autochtones étant déjà occupés par ailleurs...Le problème, c’est que ces gens sont arrivés en France et y sont restés rassemblant leur famille, faisant venir leurs amis, et se multipliant...le problème de leur intègration étant laissé à la communauté...

    4 Pour ce qui concerne les supposées « valeurs » de droite et de gauche : je pense qu’il y a un peu plus de générosité et sens du partage à gauche, qualité bien souvent ternie par l’angélisme voir l’onirisme !

    Salut et fraternité !



  • alberto alberto 20 avril 2007 09:32

    Très belle démonstration qui n’a pas paru convaincre les juges de Versailles : décidément, ces gens en robes noires sont vraiment par trop indépendants du bon sens !

    Bien à vous !



  • alberto alberto 4 avril 2007 15:11

    Oui, merci d’avoir osé, comme ça, ça me plait bien !

    Bien à vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv