• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Relladyant

Relladyant

(...)
Le Doute, fils bâtard de l’aïeule Sagesse
(...)

V.Hugo, Pleurs dans la nuit.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2009
  • Modérateur depuis le 28/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 616 606
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 23 14 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Relladyant icare 28 avril 2009 13:02

    "Il a été d’une outrageante critique et insultante. Il a parlé de merde et de théorie délirante (alors que la théorie développée par Lalanne n’a rien de délirante).« 

    >> Ce n’est pas une insulte.
    Technique des bobos : on commence par faire critique = insulte. Puis insulte = fasciste. Donc aucune critique n’est possible.

    Tous ces gens qui se plaignent à longueur de journée que les plateaux TV soient lyophilisés, et qui nous font tout un cirque parce qu’on dit à un mec qui se croit en dictature (qu’il aille voyager voire ce qu’est une dictature) qu’il »délire".... Eh ben allons-y, virons Zemmour, virons Naulleau, et on aura des plateaux TV ou tous les soirs on recoit des futurs Nobel de littérature.

    Désolé, mais Lalanne délire, point barre, il suffit d’avoir lu ce qu’il écrit pour le savoir, maintenant si cet allumé pique sa crise, c’est à lui de se faire soigner, pas aux autres.



  • Relladyant icare 23 avril 2009 13:23

    Toujours la même chansons... Puisqu’il y a eu la Shoah, alors toute critique de la progression d’une religion dans la société attire inévitablement le fameux « brrr, encore un nazi qui nous rappelle les heures sombres de notre Histoire ».

    Un autre argument de plaisantin : « ah oui mais les Cathos aussi ont fait des croisades » ? (oui et alors ? justement, on s’accorde à crier haro sur l’Inquisition d’il y a plusieurs siècles, donc on ne devrait pas tortiller longtemps du cul pour condamner de la même façon l’expansion de l’Islamisme qui arrive de nos jours)

    Dans un sondage CSA, 40% des Musulmans Français sont pour l’application de la Charia (chiffre similaire en Grande Bretagne). Le rapport Obin fait par l’Assemblée (mais laissé bien discret), s’inquiète des problèmes de plus en plus fréquents causé par un Islam intégriste (et accessoirement par le Judaisme en moindre mesure), dans les écoles, dans les cantines, dans les piscines, dans les hopitaux de banlieues.

    Mais évidemment, la police de la pensée veille et distribue à l’envie les titres « d’Islamophobe » à quiconques parlera de l’Islam pour dire autre chose que ’c’est une religion d’amour et de paix’ (seul discours autorisé).



  • Relladyant icare 23 avril 2009 13:17

    Un obscur rappeur français sans talent s’achète un prénom sur la tête d’Eric Zemmour, bouillant polémiste agité de droite. Dans une « chanson » lyrique, il offre « un billet » à qui fera taire le chroniqueur. Mais un billet de combien ?

    >> Zemmour de droite ? Sa critique du libéralisme est bien plus pertinente que celle de bien des socialos... (qui sont contre le libéralisme tout en étant pour ce qui l’a engendré et continue de le soutenir).

    Je crois également que les politiques de droite redoutent certainement bien plus la critique de Zemmour que celle d’un habituel journaliste de gauche...

    Zemmour et Nolleau sont pour moi, avec Taddéï, le dernier îlot de journalisme intéressant dans les média. Le reste, c’est du slogan, du prêt-à-penser, toujours la même chanson, les mêmes questions auxquelles on connait d’avance les réponses, etc...



  • Relladyant icare 22 avril 2009 21:58

    @Chantecler : oui. Il suffit de taper « sarkozy polémique » dans google pour voir que même le Figaro emploie ce terme dans un titre :

    "

    Sarkozy, polémique,
    se place du côté des victimeshttp://www.lefigaro.fr/politique/2008/02/25/01002-20080225ARTFIG00346-sarkozy-polemique-se-place-du-cote-des-victimes.php


  • Relladyant icare 22 avril 2009 15:05

    Les gens de gauche qui s’indignent des délocalisations (alors qu’ils sont parfois Internationalistes, mais passons sur cette contradictions), ces gens là ont souvent du mal à accepter que dans cette démarche, il y a un peu de « la France aux Français ».

    (d’ailleurs ce slogan était celui jadis celui du Front Populaire, ou de la SFIO je ne sais plus)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv