• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croyant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Croyant 31 août 2018 19:44

    Votre article me fait bien rigoler : qu’est-ce qu’on avait à attendre de ce pitre qui se faisait lécher les aisselles par les mélanchonistes depuis qu’il avait soutenu le vieux rouge durant les élections de 2012. Il gagne dix-sept fois ce que je gagne en faisant de la pub, et il veut me donner des leçons de respect de la planète. Quant aux orientations écologiques qui suivront son départ, qu’est-ce qu’il y a à en attendre quant on est dirigé par un banquier ? L’écologie n’a jamais existé que dans les geste de certains citoyens.



  • Croyant 31 août 2018 19:32

    Les italiens ne souhaitent pas être étrangers dans leur pays, mais ils ne souhaitent surtout pas que les firmes multinationales se servent des étrangers pour casser leurs acquis sociaux. Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, le pseudo « accueil des migrant » n’a été que l’asservissement par les firmes multinationales des migrants pour asservir les travailleurs locaux. Je comprend que ce soit dur pour un africain de voir ses terres pillées par des déchets humains (N.F. les patrons des multinationales), mais pour faire cesser ce pillage, il doit s’unir avec ses frères et se battre pour faire crever ces vermines. Ce n’est pas en venant en Europe que ses problèmes seront réglés. Bien au contraire, il va s’attirer les foudres des nationaux et les vermines de patrons sans scrupules se serviront de lui contre les nationaux. Les meilleurs analystes de la société actuelle le disent : Nous n’avons rien contre les migrants, mais nous ne pouvons matériellement pas les accueillir chez nous.

    Si j’étais un PDG multimilliardaire, je ne pourrais même pas me regarder en face en voyant la misère que je créé. 


  • Croyant 8 juin 2018 18:58

    @Paul Leleu

    Sortir de l’UE permettrais d’être moins prisonnier des traités qui imposent les restrictions budgétaires. Cela impliquerait que les gouvernement ne puissent plus avoir comme seul objectif la réduction des déficits, réduction qui entraîne la chute du Service Publique et de la Sécurité Publique. Certains prétendent que la SNCF coûte trop cher. Moi, je constate qu’elle coûte moins cher que la pornographie généralisée, les femens, la future PMA, la future GPA. Il faudrait une bonne dose d’optimisme pour croire que la Civilisation Française pourrait se rebâtir et renouer avec des siècles de puissance. Avant tout, il me paraît nécessaire de détruire tout l’héritage de Mai 1968, qui correspond à une gigantesque arnaque créée de toute pièce par les marchés financiers.


  • Croyant 8 juin 2018 18:41

    On ne peut pas éviter de faire le rapprochement avec l’ultra violence du Syndicat de la Magistrature dont l’indéniable impartialité et l’indéniable professionnalisme ont été prouvé lors de l’affaire du « Mur des cons ». Vivement que l’on démantèle ce pseudo syndicat de faux magistrats. A une époque ont les aurait guillotinés pour cela. La France est vraiment devenue lâche et faiblarde. Dire que le S.M. est anti-flic ne suffit pas. Il est nécessaire de se débarrasser de ces gens qui sont nuisibles et inutiles par nature. Ce serait un honneur pour moi de figurer dans leurs prochain « Mur des cons ». 



  • Croyant 28 février 2018 23:41

    @Bernard Mitjavile
    Je suis d’accord avec vous, et en même temps, ce que Pascal voulait dire, à mon avis, c’est que la finance a pervertis les idiots qui croyaient se battre contre l’ultralibéralisme et qui se sont en réalité battu contre le « conformisme religieux » ou encore la « rigueur morale » de la société : la quasi totalité des anciens étudiants de mai 1968 sont aujourd’hui vent debout derrière le petit banquier de l’Elysée. Des intellectuels comme Eric Zémmour, qui ont prouvé leur hostilité au néolibéralisme sont pourchassé en partie par la CGT (censée défendre l’interêt des travailleurs). On en fini quand avec le foutage de gueule ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv