• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croyant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Croyant 19 mai 2016 16:06

    Encore un article qui fait parler des psuedo-internautes dont le Q.I. n’atteint pas celui d’un bulot. Cette loi du Travail n’est que la résultante de ce que l’extrême-gauche et la gauche ultra-libérale veulent faire de nous : des atomes totalement privés d’identité et de culture. L’extrême-gauche du NPA (Besancenot) défend une loi permettant l’ouverture de la GPA, donc, bien plus ultra-libérale que la loi du Travail. Et après on s’étonne que les français votent F.N ? Ils voteront toujours F.N., même si ce n’est pas forcément souhaitable, l’Extrême-gauche aura TOUT fait pour servir le F.N. Etant catholique, je suis partisan de la répartition juste et équitable des richesses, mais le bon gauchiste de la C.G.T. ou du NPA se retrouvera tout seul à sa manif instrumentalisée.



  • Croyant 19 mai 2016 15:44

    Ma parole ! C’est une seconde nature chez les internautes de ce site d’être con ?! Ils ne comprennent même pas la nécessité d’une police et d’une gendarmerie pour nous protéger des malades qui volent nos biens et agressent des personnes âgées ?! J’ai beau être chômeur et pauvre, je ne tombe pas dans le piège débile de la flico-phobie, toujours tendu par les médiocres comme Edwy Plenel ou la Taubira. Les policiers ont raison d’intervenir en banlieue et de se défouler sur les jeunes abrutis en casquette à l’envers et qui trafiquent du shit. Si les policiers ne leur apprenaient pas le respect, ils imposeraient leur loi. Les policiers sont trop bons avec eux, parce que si cela dépendait de moi, je réserverais l’injection létale à ces minables en sweat-shirt à capuche. Ce que je dis ne va pas plaire aux internautes, je m’en fais un plaisir. Je suis d’accord avec celui qui a posté cet article.



  • Croyant 12 mai 2016 17:29

    Bonjour Didier,

    Sans être de l’avis des « biens-pensants » qui vous critique, je vous signale quand même que les citoyens aujourd’hui peuvent parfaitement voir les conséquences déplorables et inhumaines du communisme chinois et soviétique, sans pour autant adouber un système (capitaliste) qui, sans qu’il soit forcément guidé par l’avidité, conduit à des inégalités et des disparités qui amènent immanquablement à des problèmes. Les démocraties occidentales ont réussi à concilier un système de concurence juste entre 1945 et 1975, sans pour autant sombrer dans le communisme le plus bête. Seulement, c’était compter sans l’alliance des ultra-gauchiste et des financiers de mai 1968.



  • Croyant 16 avril 2016 12:45

    Je ne suis pas d’accord sur le titre, Christiane Taubira n’a jamais eu de tête et ne peut donc pas l’avoir perdu. Je suis d’accord sur le fond avec l’auteur de cet article, bien que je ne l’ai pas entendu beaucoup nous soutenir pendant les manifestations anti-GPA du mois de mai 2013 et octobre 2014. De toute façons, Hollande ne fera JAMAIS de référendum, tant il est ligoté par l’avis de Mélanchon, l’apprenti Tyran qui veut nous faire croire qu’il est défenseur du peuple (c’est vraiment nous prendre pour des c..., mais avec certains, ca marche !), et par la puissance du NPA et de l’extrême-gauche en général. Rien d’étonnant à ce que les français se tournent davantage vers le front national. Chacun sait que Marine Lepen détruira le pays par sa haine et sa xénophobie, mais quand la même haine, doublé d’une débilité et d’une malhonnêteté intellectuelle sans nom habite déjà les esprits de l’extrême-gauche, je ne vois pas comment en vouloir aux français de la soutenir. Je sais que je ne vais pas plaire à grand monde sur ce site, tant mieux. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv