• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croyant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Croyant 30 octobre 2017 18:12

    @taktak
    La fascisation en marche, c’est tout ce que vous êtes foutus de trouver pour écraser les français qui se lèvent tôt et bossent plus de trente cinq heures pour aller engraisser les larves dans votre genre à coup d’allocations. J’attends avec impatience les « preuves » que vous aller apporter pour justifier les escroquerie de ce malade mental, soutenu par les soumis au djihadisme (emmanuel todd le néo nazi, Edwy Plenel ou la représentation de l’hypocrisie quand il prétend qu’il faut respecter l’Islam tout en crachant sur le catholicisme et en défendant la loi ultralibéral qui légalise la GPA, ou encore Alain Badiou qui défendrait presque les plus grands criminels comme Pol pot ou Mao. Cela me fait presque regretter l’Espagne Franquiste.



  • Croyant 30 octobre 2017 17:55

    Le mensonge est une Arme efficace pour faire passer des idéaux meurtriers et dangereux. Ce texte en est la preuve : « les aristocraties d’Europe coalisés en 1792 ». Comme si la Grande Bretagne n’avait pas été un monarchie parlementaire au sein de laquelle les citoyens avait leurs mots à dire. Et ce n’est pas « la propagande anti bolchevick et russophobe » qui a inventé les 300 millions de mort, lors de la famine Ukrainienne de 1933. Pas plus que les quinze à vingt millions de morts dans les Purges Staliniennes. On peut citer les grands romanciers : Alexandre Solienistine, André Gide (après son retour d’URSS) ou encore le chef d’oeuvre du diplomate Joseph Douillet sur le Régime totalitaire soviétique (à lire et relire). 



  • Croyant 12 août 2017 16:39

    Si les incivilités augmentent, il ne faut pas s’étonner que la répression policière augmente tout autant, voire davantage : les employés de banque n’ont pas à subir des violences dont leurs agresseurs sont responsables. Les gens qui se font passer pour des victimes parce qu’ils ne savent pas économiser, cela existe (en France, cela concerne même une trop grande partie des gens. Personnellement, je n’ai jamais eu de problème pour retirer de l’argent à ma banque. J’espère que les responsables de ces agressions finiront en taule.



  • Croyant 1er avril 2017 17:03

    @JMBerniolles
    Tout à fait d’accord avec vous. Il est notable que « Mélangeons-nous dans la boue » préfère la lâcheté de s’attaquer aux familles catholiques française en soutenant la stupide loi Taubira que le courage de s’attaquer aux patrons du Cac 40 qui n’en ont rien à foutre des gens qui triment et tentent de joindre les deux bouts.



  • Croyant 1er avril 2017 16:44

    Plutôt que de parler des sondages, je préfère revenir sur le « non » au référendum français de 2005 qui se serait transformé en « oui » sous la présidence Sarkosiste. En réalité, les français ont changé une première fois d’avis début 2007, quand l’ultra-libéralisme permettait de faire croire qu’il suffirait à rendre les gens heureux et que les frontières (qu’elles concernent les marchandises ou les migrants) étaient des obstacles à éliminer absolument. Ce type de discours a pu marcher pendant quelques années, mais, avec les conséquences dramatiques de la crise des Sub-primes et de la montée du chômages à cause de la concurrence des travailleurs étrangers, les français ont à nouveau refusé de croire en la bien-faisance de l’ultra-libéralisme et de la corruption des moeurs.

    Cela explique qu’aucun référendum sur l’Union Européenne n’ait plus été fait dans la plupart des Etats membre depuis plus de dix ans. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv