• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Donald Forestier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 102 1119
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 43 38 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Donald Forestier 4 octobre 2010 19:09

    L’un de mes credos dans cette étude est de ne jamais sortir de mon rôle de relais des rapports officiels. Si vous estimez que celui du NIST est incomplet, libre à vous de le contester.vos explications d’explosions ont plus tendance à susciter l’hilarité des truthers qu’à les convaincre..

    De nouveau vous avez le front d’insinuer que je bâcle mon étude. Sans doute avez-vous perdu de vue l’ampleur que je veux lui donner... Je vous invite à voir plus loin, à adopter des perspectives plus vastes, à tenter de construire patiemment une vue d’ensemble. Développer une trame longue et complexe exige plus de stratégie et de patience qu’un jeu de questions réponses au tac au tac sur un forum.

    Je ne veux pas discuter des témoignages de pompiers, parcque si l’on commence à douter de ces choses là, la méfiance est éveillée dans toutes les directions. J’ai fondé ma démonstration, sur le fait que ces témoignages n’avaient pas été pris en compte. Oseriez vous prétendre que les auteurs du rapport auraient commis une omission aussi grave. Vous perdez la raison !

    Mon explication de la chute de la tour est à peu près la même que celle du rapport du NIST. J’ai oublier de préciser les portiques situés à l’étage 5, cruciaux, et la chute préalable du penthouse, mais dans l’ensemble, si avez lu le rapport, vous êtes obligé d’admettre que mon compte rendu est fidèle. Pourquoi éprouvez vous le besoin d’aller chercher plus loin. Tenez vous à semer le doute dans les esprits.

    Je me moque des images dès lors que Gross ou Sunder nient leur existence, par exemple pour le métal fondu rapporté par la NASA, l’institutt de géologie, et le New York Times.

    Le WTC6 est sans intérêt. Il est pile sous les deux tours et beaucoup plus petit que la 7. L’effondrement de la tour 7 est différent. L’immeuble a été infiniment moins atteint. Du reste je ne me souviens pas que le NIST hasarde quelque part la comparaison. En tous cas ça ne m’a pas marqué...

    Pour la “clé de voûte”, je vous renvoie au résumé du NIST que je produis au début du chapitre. On comprend bien si l’on est attentif que la jonction à l’étage 13 du pilône avec le pilône 79 est cruciale. La comparaison avec les cathédrales est un peu osée, mais c’est la seule que j’ai trouvée pour donner à voir la brutalité de l’effondrement à partir d’un point clé.

    Je vous laisse libre de vous noyer dans les détails, je doute que vous ayez convaincu qui ce soit en dehors des debunkers les plus expérimentés..je note que 30 personnes cette semaine ont approuvé mon article, ce qui doit être beaucoup plus que la totalité des débunkers ayant un compte sur agoravox.

    Il semblerait donc que mon argumentation ne soit pas aussi mauvaise que vous le suggérez.

    La tour 7 fait tourner la tête à tout le monde, j’en ai malheureusement bien l’impression... Je suis sûr que samedi prochain, lorsque je parlerai de Richard Gage et de Sibel Edmonds, nous nous rencontrerons spontanément sur la même tourelle.



  • Donald Forestier 3 octobre 2010 01:06

    Gardez votre sang froid.



  • Donald Forestier 2 octobre 2010 23:51

    Bonne soirée !



  • Donald Forestier 2 octobre 2010 22:30

    Votre approche tranquille tranche avec la virulence de certains posts.



  • Donald Forestier 2 octobre 2010 19:19

    Je suis content d’avoir des commentaires, et je suis content que des gens votent pour cet article (même s’ils ne l’ont pas lu avec attention) mais franchement je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas plus de monde pour venir avec moi sur le rempart pour repousser les légions d’Ourouk-haï... C’est quand même la tour 7 ! Un point crucial de l’affaire... qui a fait couler tant d’encre et de pixels.... C’est abuser de me laisser aller au feu tout seul !

    Avec cet article je comptais franchir un cap... OK, je passe de 14 à 19% : c’est toujours ça de pris... mais pourquoi me retrouvé-je seul de mon camp à me battre dans cette bataille cruciale.... Un chapitre que j’ai bichonné dans les moindres détails, que j’ai envoyé à Jérôme Quirant pour être sûr de ne pas commettre d’erreur majeure... qui n’y a rien vu à redire... m’encourageant au contraire... me prodiguant des conseils... C’est quand même son domaine de spécialité ! Je te remercie Mmarvin, d’être encore et toujours là, mais c’est hallucinant comme j’ai l’impression de me retrouver seul, tout à coup...Même sur le forum hardware.fr j’ai été banni !... sous prétexte que je serais un spammeur et un troll moi qui qui n’ai jamais replié un seul message sur les cinq articles précédents, même lorsqu’il sortaient un peu des clous..je vous laisse juger sur le forum de mes soi-diant qualités de spammeur : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/attentats-septembre-pentagone-sujet_4281_1746.htm#t24074759

    Bon, voilà pour le coup de sang... Ce n’est pas pour autant que j’ai dit mon dernier mot... Je ne renoncerai jamais ! Foi de Donald Forestier... Il y a de bonnes et de mauvaises semaines.

    Peut-être n’étais-je pas assez instruit pour parler de la tour 7... Ou alors c’est que le sujet est trop connu, la croyance des gens est à présent figée pour toujours, dans un sens comme dans l’autre. J’aurai sans doute plus de latitude avec l’exposé des cas que représentent Richard Gage, et surtout, Sibel Edmonds, dont très peu de gens ont entendu parler.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv