• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Donald Forestier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 102 1119
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 43 38 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Donald Forestier 25 septembre 2010 19:40

    Je suis bien content que mon postulat s’avère exact. Pour la première fois je m’aventure dans une « zone d’ombre », et je m’aperçois que le score remonte. Plus de 20%, à peu près. Plus que 8 marches ! Pas à pas, patiemment, je suis certain que tout le monde va y venir. Qui sait si la tour 7 samedi prochain ne me fera pas bondir à 40.

    Merci à ceux qui ont eu le bon goût de remarquer la qualité littéraire de mes articles. Ce n’est pas indispensable, mais j’imagine que la longueur de mes articles les rendraient difficiles à suivre pour tout le monde si je n’avais apporté un soin particulier de ce côté là.

    Ainsi parvient à tromper les chiens et les chats quand on se trouve dans l’obligation de faire ingurgiter de force des médicaments. On n’y va pas franco, mais on enrobe la chose dans une boulette de viande, et la pauvre bête n’y voit que du feu.

    Quelques remarques particulières à présent. Je ne peux pas répondre à toutes les objections. Le Chapitre de la tour 7 est presque achevé mais le quatre, où je veux faire un sort à l’affaire Sibel Edmonds, me demande beaucoup de travail.

    Oui, j’ai confiance dans l’establishment étasunien à tous les niveaux. Je n’imagine certes pas la CIA tout dire, et tout révéler de ses activités mais j’ai tendance à faire confiance au rapport de la commission d’enquête dans son ensemble, et encore plus quand j’ai en tête les recommandations du rapport qui ont permis que l’harmonie règne de nouveau au plus haut des différents corps de l’état étasunien.

    Si certains trouvent ma conclusion « débile », je suis au regret de rappeler que cette interprétation est absolument la seule possible. L’idée que tout l’appareil d’état puisse être impliqué dans cette affaire, comme le suggèrent certains posteurs, m’inquiètent plus que je ne saurais dire sur leur santé mentale.

    Je remercie Moorea34 et Bill grosde, Mmarvin, et d’autres, pour la pertinence de leurs interventions. Je sens que la tendance est en train de s’inverser. Il faut tenir bon, et garder le cap !

    Je m’excuse de l’état encore embryonnaire de mon site. http://pandemie-conspirationniste.fr/&nbsp ; je compte l’améliorer au plus vite, sachez qu’en attendant mes différentes articles y sont publiés par ordre chronologique. Il faut donc commencer par le bas de page

    Je ne replie pas les quelques insultes que j’ai pu voir par ci par là. C’est une bonne indication de l’outrance dans laquelle peuvent tomber certains truthers. Quand je ferai le bilan à la fin, ça me fera une belle collection. J’en rirai avec mon fils quand il aura 18 ans !



  • Donald Forestier 24 septembre 2010 14:10

    Heureux de constater que des messages de bon sens arrivent enfin ! Pour sûr Jesse, je ne compte pas convertir tous les truthers d’un seul coup... Il est difficile en effet d’arrêter un stratagème efficace : bien que le mien demeure pour l’instant incompris, je sais que le temps œuvre pour moi. ;)



  • Donald Forestier 21 septembre 2010 21:05

    Content de voir reopen débarquer.

    Vous ne manquez en effet pas d’un certain humour. J’aurais osé éclater de rire si l’affaire dont je traite n’était pas aussi grave. Vous feriez mieux de penser aux familles de victimes, comme comme le rappelle JC Brisard dans la première émission organisée par Durand sur le sujet : http://www.youtube.com/watch?v=aNZSC95PoZg

    . Vous rigolerez moins quand vous lirez les deux chapitres suivants, qui traitent des soi-disant délits d’initiés, et du mythe de la tour 7. A samedi.



  • Donald Forestier 20 septembre 2010 16:52

    Merci pour votre contribution. Je me permet à mon tour de vous donner un conseil : lorsqu’on a du mal à lire un texte un peu long, il est possible de faire ctrl+F. C’est un raccourci clavier qui permet de relever toutes les occurrences d’un terme dans un texte. Je vous invite donc à taper« ctrl + F » puis « KSM » sur cette page. Vous vous rendrez compte ainsi, que je n’ai commencé à utiliser les initiales KSM qu’après avoir explicitement donné le nom complet du bonhomme.


    Dans un deuxième temps, cliquez sur le 1er hyperlien de ce chapitre et chercher de nouveau « KSM » dans le rapport.
    Vous verrez que ni vous ni moi n’avons orthographié de manière précise le nom de « Khalid Sheikh Mohammed ».
    Le diable se niche dans les détails paraît-il...


  • Donald Forestier 19 septembre 2010 23:45

    J’ai imprudemment ramassé mon propos. Cela arrive à tout le monde. ;)

    Puisque certains truthers ont avancé que nous pussions être une seule et même personne, je me permets une réponse détaillée.

    traduction du passage sur lequel je me suis basé :

    « KSM décrit un plan initial grandiose : détourner un total de 10 avions, 9 d’entre eux devant se crasher sur des cibles réparties sur les deux côtes. La liste comprenait les éventuelles cibles du 11 septembre, le QG de la CIA et du FBI, des centrales nucléaires, et les plus hauts gratte-ciel des états de Californie et de Washington. KSM en personne était censé atterrir avec le 10ème avion sur un aéroport des USA, après avoir tué tous les passagers masculins et alerté les médias, pour y faire une une déclaration dénonçant le soutien des USA à Israël.’(p 153)

    Il ne s’agit en effet pas de l’opération Bojinka de départ (p 151-152), qui ne prévoyait comme vous le soulignez justement que l’explosion des avions en vol (à l’exemple de Lockerbie).

    Le plan dont je viens de parler est la version avancée de Bojinka, celle qui a germé dans la tête de KSM. Et rien d’autre ne compte quand on sait le caractère décisif de son témoignage, et le rôle qu’il a joué dans l’échafaudage de l’opération « avions ».

    Dans tous les cas je suis d’accord avec vous sur le principe : il faut autant que possible s’en tenir à la lettre du rapport de la commission d’enquête. Ainsi seulement pouvons nous espérer être pris au sérieux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv