• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Emmanuel Goldstein

Emmanuel Goldstein

Citoyen Français, démocrate enragé, rationnaliste intraitable, libre examineur, défricheur d’encyclopédies, frappé d’addiction aux livres, dévoreur d’Histoire, de philosophie, de politique et de droit, epicurien, défenseur acharné des libertés publiques.

Tableau de bord

  • Premier article le 08/10/2007
  • Modérateur depuis le 25/06/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 320 289
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 35 21 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Emmanuel Goldstein Emmanuel Goldstein 15 octobre 2009 12:47

    Ce documentaire est exceptionnel. 13 témoins de la version officielle qui attestent, tous dasn le même sens, que la trajectoire de l’avion réel est différente de la trajectoire donnée par la version officielle.

    Cela pose un gros problème puisque dès lors la trajectoire de l’aeronef dans le pentagone ne correspond pas non plus au boeing...

    Le témoignage final est accablant puisque le chauffeur de taxi avoue qu’on lui a demandé de taire ce qui s’est réellement passé...



  • Emmanuel Goldstein Emmanuel Goldstein 14 octobre 2009 14:04

    Alphand fait cela pour se poser en opposant à Coasguen ayant la bénédiction des Sarkozy. Quelle serpillère...

    Quant au propos de l’auteur, il est si grotesque qu’il ne mérite pas plus de quelques ligne pour qu’on lui exprime le mépris qu’inspire que cette petite com’ faite (probablement par euro RSCG ou Publicis, et probablement par leurs services de communication de crise) pour le compte du père, du fils et du malsain esprit au pouvoir... D’ailleurs cet article lui-même est soit piloté d’en haut, soit le fait d’un idiot utile de la majorité.

    Pour faire bref, Jean Sarkozy est une petite merde shooté à la cocaïne incapable de réussir ses études pourtant pas bien difficiles. Ce mec est propulsé très haut, avec un budget gigantesque, où se décident moult combines de corruption, du seul fait de sa naissance.

    C’est un signe clair de retour au monarchisme, et si le peuple français avait quelconque fidélité à son Histoire, il prendrait l’Elysée, les Ministères et l’ensemble des médias affidés dans les 3 semaines pour foutre dehors cette clique abjecte. Oh, on serait plus gentil que le peuple roumain pour ses dictateurs...



  • Emmanuel Goldstein Emmanuel Goldstein 18 septembre 2009 05:02

    Oh ! que je vous comprends bien, Emile Red...



  • Emmanuel Goldstein Emmanuel Goldstein 17 septembre 2009 11:59

    Mais il y a une accumulation de présomptions laissant inférer l’existence d’explosifs !

    Ejection de débris à près de 15 étages en dessous des impacts, séries d’explosions audiles et témoignages convergeants, pas d’avion visible sur les images du pentagone, béton PULVERISE avant même de toucher le sol, decouverte de traces de thermite, chute sans résistance des nombreux étages inférieurs non touchés, homogénéité de la chute, troisième tour non touchée par un avion et séparée des deux tours principales d’un paté de building, etc...

    O,n a même le témoignagede Normann Minetta démontrant que Cheney aux commandes a refusé toute intervention des chasseurs sur le boeing du pentagone alors que deux tours s’étaient déjà écrasée dans les tours !

    Etudiez votre dossier monsieur.



  • Emmanuel Goldstein Emmanuel Goldstein 16 septembre 2009 18:53

    En tout cas, le discours de Matthieu Kassovitz est parfait.

    Beaucoup de pudeur, un esprit de synthèse extrêmement précis, un résumé plutôt efficace des arguments. Et en plus il connaît bien son Histoire. On boit du petit lait.

    Son sourire, pour votre gouverne, est surtout un sourire interloqué devant la question de F. Taddeï « peut-on questionner la version officielle ou doit-on taire cette contestation ? ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv