• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1241 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave hervepasgrave 13 décembre 2016 14:24

    @C’est Nabum
    Re bonjour Nabum,
    Je dépeins simplement.Mais franchement y a t-il quelques gens normaux et ordinaires ici,« hum ! » alors c’est normal que vous me percevez comme « Grave ». Il y a toute une palanquée,si ce n’est la la totalité ? de gens qui au bout du compte ne vendent que la même chose .De manières différentes ,mais la même chose.Mais en attendant je trouve systématiquement qu’il y a un silence bien entretenu sur mes propos basiques. S’il fallait « oh ! miracle qu’un trou du cul comme moi le vois cela serait déjà une satisfaction personnelle.Et pourtant la seule différence dans le réel,Ce lecteur resterait dans la même merde impuissante que moi »Alors rigole seigneur de la Loire .Car j’ai appris que dans notre société le ridicule ne tuais plus. L’intelligence ne sert qu’a protéger ces arrières. Si je me fais bien bien grave ,cela ne me gêne en aucun point.Demain arrive très très vite.Et cela ne me satisfait pas , car je n’ai rien « a carrer » de ma petite personne,je pense a mes petits enfants .Que tu bouffes et chie gras par un aura d’artiste,de soit disant intellectuel ou je ne sais quoi ? Je m’en fou ,contre fou complètement ,je ne vis pas sur mes lauriers et je n’ai rien a défendre, mister sire.Je fais désordre ? merde suis le seul ?? Je rigolais d’avoir charrier un commentateur et posteur d’article au surnom de docteurx.Car a se prétendre défendeur de la justice et des droits, ce petits trou du cul ,ne se mouille pas les fesses pour dire la vérité de sa profession,mais peux importe j’utilise ce que j’estime de droit .Comme je l’ai dis il y a un certain temps soit on me vire d’agoravox,soit dans un monde de pistage on me pourri l’existence,mais ce qui est dit est dit est dit. Une bouteille jeté à la mer.Bizarrement ,nous avons régulièrement des bouteilles qui sont jetés à la mer qui sont retrouvées et médiatisées ,mais qui ne change pas l’ordre du monde.Sous -entendu que ce monde est pourri !
    Au minimum,si je regarde tes articles c’est simplement que tu agis différemment et tu as le courage de répondre aux commentateurs,maintenant je suis bien moins stupide que l’on pourrait croire.J’utilise les armes que j’ai en ma possession sans autres formes.Hier je répondais a un article d’un Quebecois,il peux paraitre grave et séditieux mais au moins dépeint lui aussi de cette masse qui se complait a tourner en rond dans le même bocal/moule. Et au moins j’aurais appris quelques conneries des Quebequois, comme celle-ci TAbernak.Note bien les majuscules seigneur de l’art et de l’écriture,du bon phrasé.



  • hervepasgrave hervepasgrave 13 décembre 2016 09:26

    Bonjour,
    Votre article est des plus intéressant.Il dégage au moins deux idées principales, la première étant un contrôle sur les individus. Des failles ! Pour raccourcir votre propos a ce sujet ,je dirais même que le soit disant inattendu et les surprises sont crées de toutes mains. Que le proche futur est déjà établi avec beaucoup se soin et a ne pas en douter , toutes les hypothèses ont été étudiées.Mais ! il y aura toujours cette inconnue,heureusement.Il est préférable de voir cela comme de l’optimisme,même s’il fallait que cette inconnue soit destructrice pour nos petites personnes.
    Maintenant sur la deuxième chose qui est la liberté de penser ,d’évoluer (instruction) c’est plus navrant car s’il ne faut pas remonter loin dans le temps (vos exemples),je pense sincèrement que même a des époques lointaines ou les gens n’étaient que des serfs illettrés,ils avaient certainement plus de capacités et d’intelligence constructive qu’a l’heure actuelle.Il faut surtout pas se laisser leurrer par le progrès,la technologie car cela n’a rien a voir,mais absolument rien. C’est bien d’avoir des diplômes ,des qualités,des résultats ,mais cela n’empêche pas d’être d’une connerie sans nom et d’avoir un manque de discernement,d’être enfermé ,cadrer.. . Alors cette liberté est toujours bien enchainée.Je donnerais le dernier exemple en date.Nous voyons une poussée par exemple en écologie.La mode est au retour à la terre,a la culture sous toutes ses formes.C’est un beau marché qui rapporte gros,tout comme le bricolage d’ailleurs (sur ce sujet ,je suis très critique ,car professionnellement plus impliqué) mais en gros c’est peinture sur merde égale propreté.C’est restrictif je le sais,mais a l’heure ou l’ont met en avant la qualité,le savoir faire, je reste sur le C.Cela donne une sensation de vrai ,d’une osmose ,d’un rapprochement des gens.C’est surtout une fuite, c’est de la restructuration de la ruche,pas plus.Hier c’était diviser pour mieux régner,aujourd’hui c’est tous ensemble, vers une liberté d’agir individuellement et ne fait que ronronner la ruche.Si ce n’est pas une mauvaise chose ,ce n’est pas une avancée ,c’est de la copie.La liberté est toujours bien bloquée. L’instruction, wouaih !? c’est le nerf de la guerre. Là ce n’est pas gagné.Alors il n’y aura que cette inconnue qui pourra changer cela.Elle dépend uniquement des événements et ne peux pas reposer sur la volonté actuelle des hommes.Nous nous sommes noyé dans nos certitudes quel qu’elles soient,alors c’est déjà corrompre l’avenir.
    .
     Chère inconnue ? ou est tu ?



  • hervepasgrave hervepasgrave 13 décembre 2016 07:41

    Bonjour,
    Il est certainement trop tard pour imaginer ce qui va arriver,il fallait peut-être faire autre chose que de blablater sur ces tristes sires et de continuer dans cette voie là,il suffit de regarder ,lire ce que nous trouvons tous les jours.Rien !
    Le peuple !?,Parler pour le peuple voila bien une chose qui m’amuse(sic) Mais le peuple nous ne l’entendons pas,silence de mort.
    Alors s’il peut paraitre évident que cela va tourner au vinaigre .N’est-ce pas une chose recherchée, voulu délibérément.C’est de ce côté là qu’il y a matière a s’inquiéter,vraiment s’inquiéter.
    .
     Car si l’on s’accorde avec ce que dit « @Richard Schneider »,comme malheureusement beaucoup de monde risque de faire« et ce que j’ai déjà entrepris depuis un moment a savoir »ne pas aller voter« c’est un mouvement qui se généralise le plus normalement du monde .Précisons et reprécisons que ne pas aller voter ,n’est pas fuir ces devoirs.Dorénavant c’est exprimer quelque chose.
    Alors voir autant de stupidité de la part de tous les politiques est-il anormal ,suicidaire ? »hum" il y a anguille sous roche monsieur le pêcheu de Loire.
    .
    L’état d’urgence ! est peut-être la seule clé ? qui pourrait nous faire appréhender l’avenir,maintenant définir cela est bien complexe. Une prise de pouvoir,par l’Europe si nous n’avons pas de président légitime ? qui sait-y ?
    Ou tout simplement un prochain gouvernement qui fera toutes les choses négatives et destructrices qu’ils nous promettent.Déja,il est plus facile de comprendre cet état-d’urgence qui n’est pas décrié.
    Reste une constituante ! c’est dans nos esprits a tous, mais qu’en faire ,comment la monter sans aucune triche ? ces pouvoirs ?.La rapidité d’action surtout,c’est cela et simplement cela qui est important.Oui !Oui ! 2017 sera ou ne sera pas ? Finirons nous comme les Grecs/Italiens... dans un trou noir, un vide sidéral ? L’histoire est en marche ? ou simplement à L’arrêt.



  • hervepasgrave hervepasgrave 12 décembre 2016 20:34

    @Robert Bibeau
    Peux qui veux ! Et une pétition de qui, svp ,pourquoi surtout ?



  • hervepasgrave hervepasgrave 12 décembre 2016 14:53

    @Alpo47
    M... je viens simplement de lire cet article ? Rire ??
    Je ne sais pas si je le devrais car apparemment cela ne choque personne ??
    «  »classes populaires«  représentent globalement 30% de la population. »
    Wouah ! je me demande pourquoi et pour qui les détracteurs de tous bords viennent défendre leur idée politique ici ,car s’il n’ y a qu’a peu près 30%« de classe populaire » ,Il n’y a rien a espérer d’un côté ni de l’autre !
    Alors les Français doivent se la fermer et continuer d’accepter les choses car tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv