• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1241 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave hervepasgrave 10 décembre 2016 14:21

    Bonjour,
    Merde alors,franchement si je n’ai pas voté au deuxième tour des dernières présidentielles« c’était que trop c’est de trop. » et que paternel que je suis devant mes enfants qui sont devenus des adultes je ne pouvais pas légitimement participer a cette supercherie qui a accéléré depuis la dernière présidentielle de Chirac le grand..Alors cette attaque sur Hollande que tu fais est une énorme connerie et surtout une imbécilité qui ne sert et ne dessert personne.C’est bête et méchant, sans avenir ! je suis déçu ,même si tu uses d’artifices que tu crois qu’il faille quelques finesses supérieure pour les comprendre et que quelques copineries d’usages te font encore bandé, c’est du bassesse et d’une mesquinerie sans mesure. !tu abuses .Tu vas t’auto détruire et détruire ce que tu défends dans la pénombre.C’est petit,je suis fortement déçu, non !,il ne faut pas que j’abuse,je suis chagriné c’est déjà cela .



  • hervepasgrave hervepasgrave 10 décembre 2016 13:56

    @Yaurrick
    Désolé de voir ton commentaire un peu tard ;Mais a l’évidence tu es comme la majorité des personnes sur le sujet. D’ailleurs même les personnes travaillant dans ces institutions n’ont qu’un regard trop étriqué. S’ils y a des gens qui abusent ce n’est de loin pas la majorité.Abuser d’ailleurs,n’est pas escroquer,c’est d’utiliser toutes les ressources possible.C’est une minorité qui se disent après tout au point ou nos en sommes autant profiter au maximum de ce que l’on ne pourra pas avoir même avec un plein emploi.Je le sais cela fais du mal au cul ,même pour moi d’ailleurs .Mais avec un regard serein ,ce n’est qu’une vision d’injustice ,de jalouserie mal placé. Et oui ! nous sommes les couillons de la farce. Mais faut-il prendre la chose qu’a l’envers. Alors l’illusion de la gratuité n’est qu’une chose bien inutile a dire a ces gens là.C’est malheureusement la seule chose qui est accessible. Mais le pire ce qu’un trou du cul comme toi et je le redis une majorité pense, n’est que l’acceptation de l’inacceptable,mais là vous, nous n’avons pas de couilles pour l’affronter.Si avec cela vous n’avez pas compris ,alors massacrer les plus petits que vous.Et quant-il n’y en aura plus cela sera votre tour .Je devrais finir en disant bande d’abrutis. Mais ce que je dis n’est même pas a la hauteur d’une bouteille jeté a la mer,elle n’arrivera jamais,les beaux et jolis conte eux arrivent toujours a destination.Joyeux Noel



  • hervepasgrave hervepasgrave 9 décembre 2016 20:29

    @hervepasgrave

    Bon je vais t’achever ou donner de l’élan a ta carrière « le poupou des billets doux ! » voila un sujet qui devrait te donner de l’air. Fais nous donc un article sur l’Europe ,car pour les uns c’est une bonne chose et les autres une chose abominable. J’ai bien une idée intelligente ,mais il va falloir que tu accélères sur le pédalier. Pour défendre le nationalisme tant abimé ne faudrait -il pas une Europe unis des peuples ? chacun chez soi, mais tous ensemble.Cela parait normal dans ce monde qui se divise en grands groupes. Il y a de quoi débattre ,mais qui en parle ?? personnes et surtout pas les gens qui se positionnent politiquement.Alors pédale vite car les murs ont des oreilles et les idées manquent. Je te gâte non ?



  • hervepasgrave hervepasgrave 9 décembre 2016 20:00

    @C’est Nabum
    Aie ! aie ! tu cherches la bagarre ? Mais si cela te libère l’esprit c’est déjà un bienfait ! par contre ouvre grand la fenêtre je ne voudrais pas que tu t’ asphyxies ! Ou alors le billet vas être chaud de chez momo comme disent les jeunes. 



  • hervepasgrave hervepasgrave 9 décembre 2016 16:40

    Bonjour,
    J’étais bien moins sévère que tu ne l’imagines ! Je reconnais que je fais désordre.Et puis je n’ai pas précisé que quelques décennies avant je partais régulièrement le matin pour ne rentrer que tard le soir en sortie vélo.Et qu’il m’arrivait bien souvent de rentrer de nuit,car je n’avais pas estimé les distances (insouciance de jeunesse)Ou quand encore plus jeune quand j’ai passé mon apprentissage, je n’avais qu’un demi-course avec un étroit porte bagage ,pour transporter ma grosse caisse de menuisier d’un autre âge et d’un poids qui aujourd’hui effraierai bon nombre de personnes. C’était simplement cette histoire de vélo d’appartement et du temps que l’on s’accorde là et non pas ailleurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv