• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tvargentine.com

tvargentine.com

Je votais socialiste et j'ai voté Nicolas Sarkozy en 2007
J'ai fais le bon choix car aujourd'hui le PS est représenté par le Directeur Général du FMI !!!
Que de trahison de la part de ces "socialistes" qui ne sont que des courtisans du libéralisme économique et qui auront privatisé toutes les entreprises qui ne paient plus aucun impôt (ex Elf,Renault,....) aujourd'hui cotées au CAC40 et qui auront détruit des emplois et délocalisés des centaines de milliers d'emplois
Le bilan du Président Nicolas Sarkozy est positif et maintenant la croissance économique est au rendez vous et soyez certain que les 600.000 autoentrepreneurs seront le vecteur de la baisse du chomage de masse en France et il faut lui donner encore 5 ans pour permettre la véritable rupture avec l'internationalisme de la gauche caviar qui acceptent que des clandestins en situation irrégulières puissent avoir des logements et des aides sociales !
Pour les 'socialistes' ,la France n'existe pas,les français doivent être noyés dans le communautarisme pour mieux appliquer le libéralisme économique et supprimer la protection sociale par les "restos du coeur" ou les "associations" comunautaristes
La France a besoin du Président Sarkozy pour 5 ans afin de ramener les valeurs de la République Française au coeur de nos préocupations et arrêter de distribuer l'argent public à la misère du reste du monde et aux réseaux crapuleux et en finir avec ce courant de pensée pétainiste que répandent les "socialistes" quand il s'agit de défendre la FRANCE
En 2012,ne voter par pour Mr PORCHE,voter pour la France,voter SARKOZY
 
 
 
http://www.tvargentine.com
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/10/2007
  • Modérateur depuis le 13/02/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 5325 794
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 482 225 257
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • tvargentine.com michel lerma 1er mars 2007 21:34

    Votre argumentation est assez navrante car dans le monde du travail ,oui,nous voulons travailler PLUS (+) pour GAGNER DE L’ARGENT.

    Je suis moi même informaticien et la mise en place des 35h version Aubry est un enfer pour les employés et les responsables d’entreprise

    Pour les employés qui travaillent en horaires décalés ,c’est le plafonnement des heures et des journées de travail (OUI C’EST L’ACTUELLE REALITE)et des plannings de travail digne d’EMILE ZOLA

    Oui nous avons des RTT,mais nous voulons GAGNER DE L’ARGENT

    Pour les employeurs c’est l’IMPOSSIBILITE de faire travailler ses collaborateurs qui veulent travailler (+) plus,et donc de permettre à ses salariés d’arrondir leur fin de mois.

    Avant les 35h Aubry TOUS les informaticiens vous le dirons nous pouvions travailler pour de l’argent et nous avions la possibilité de vivre confortablement nos fins de mois.

    Avec les 35 h,nos salaires ont été bloqués et nous sommes astreints à des horaires et des astreintes non payés et devant ses contraintes débiles,les sociétés industrialisent les emplois d’informaticiens,elles recherchent le moindre coût et délocalisent maintenant ses emplois qui été encore voici peu,des emplois à très forte valeure ajoutée,pour les entreprises,les salariés et l’économie du pays car l’argent retournait dans le circuit économique Français en achat de biens et d’équipements

    En plus votre argumentation est vraiment REACTIONNAIRE car vous préférez que l’ETAT subventionne encore des emplois pour et uniquement « pour les jeunes » mais pas pour les autres qui disposent d’années d’expériences et qui aujourd’hui ne trouvent plus de travail bien payé car reservé maintenant à des « jeunes » mal payés et qui ne rapportent rien dans les caisses de retraites et qui coûtent énormement d’argent aux contribuables français,appauvrissant ainsi la société française dans son ensemble.

    Oui,il faut supprimer les 35h version Aubry pour instaurer la durée de travail hebdomadaire à 35heures non annualisée

    Oui il faut défiscaliser au delà des 35heures car cela évitera aux grosses SSII(sociétés de services informatiques) de délocaliser le centre de traitement informatique à l’étranger comme la slovaquie ou le Maroc et devenir plus compétitif au niveau européen et aux salariés de gagner (+) plus d’argent afin de dépenser plus (+) en achetant (+) plus de biens d’équipements et de services.

    Vous êtes retraité informaticien dans les télécoms

    Oui,nous avons compris ,vous êtes un fonctionnaire de France Télécom à la retraite !

    Et bien j’espere que les fonctionnaires cotiseront prochainement 40 ans et qu’une taxe de solidarité nationale soit instaurée sur les anciens fontionnaires à la retraite,car votre retraite c’est nous qui vous la payons et nous en avons marre de voir des REACTIONNAIRES comme vous porter des jugements irresponsables sur ce que vous n’avez jamais connu : les fins de mois difficile.



  • tvargentine.com michel lerma 1er mars 2007 21:00

    Vous dites : « Un jour, en BTS, ma prof d’éco nous a expliqué pourquoi elle avait fini par choisir l’éducation nationale. Parce qu’à 27 ans, en recherche d’un emploi de commerciale et diplômée comme il se doit, elle a été refusée au profit d’un homme du même âge et aux même qualifications. Et quand elle a demandé à l’employeur « pourquoi lui plus que moi ? » On lui a répondu tout naturellement : « à compétence égale j’aime autant prendre un homme. ». Bienvenue dans la réalité. »

    Soyons,réaliste,votre prof à choisi très tôt dans sa vie de devenir fonctionnaire car elle avait la sécurité de l’emploi,des heures de travail « light »,un bon revenu et un certain nombres d’avantages sociaux qu’elle n’avait dans le privé,mais,n’ayant pas le courage de vous expliquer SA REALITE,elle à inventé un discours qui prend auprès de gens qui sont en attente de ce type de discours pour justifier leur echec (bon ou mauvais) dans leur vie quotidienne

    C’est de la démagogie populiste ,bien représenté par le discours de Ségolène vers ce type de personne

    Le cv anonyme c’est une idée idiote car elle ne s’attaque pas à la réalité de la selection des DRH à l’embauche

    Les DRH en France sont des structures trop rigide et pas assez réactive.

    Au U.S.A,les DRH n’existe pas.



  • tvargentine.com michel lerma 1er mars 2007 20:50

    Ainsi donc,il existerait des gentils qui ne gagnerait pas d’argent en distribuant des ordinateurs et des accès internet « gratuit » sans avoir de marges arrières et sans faire de bénéfices (non déclaré bien sur).

    Franchement,il est scandaleux de voir ce type de démarchage sur AGORAVOX car il n’existe jamais de petit profit surtout quand on voit se développer la charity bisness qui se rempli les poches sur le dos du contribuables

    Un acces internet dans un web café,surtout à Paris cela coute moins cher qu’un (1) café ou un paquet de cigarettes surtout quand les gens habitent à Paris même !

    Combien sommes nous à ne pas pouvoir nous loger à Paris ?

    En plus,ils veulent monter « une franchise » sur la France (shut !! sans le dire) et sans passer par la case SARL ou S.A ?????????????

    Vous aussi vous considerer que les charges sociales sont trop lourd pour créer une société ?

    et il en rajoute une couche « « C’est pour nous le moyen d’intervenir dans le débat universel... » Conclut le président de l’association »

    Franchement ,c’est à mourir de rire !

     smiley



  • tvargentine.com michel lerma 1er mars 2007 20:24

    Quand la manipulation des statistiques de l’insécurité par Nicolas Sarkozy mêne la France dans le chaos et la guerre civile pour 2007.

    Ainsi donc,l’insécurité en France n’aurait pas été réduite,canalisée,érradiquer,éliminer après 4 ans de politique sécuritaire agréé,validée et appliquée par Nicolas Sarkozy..Il aura suffit que 2 fonctionnaires CRS,se fassent massacrer par des voyoux pour qu’enfin,les médias,si complaisant vis à vis du ministre de l’intérieur,découvre un pan entier de notre vie quotidienne de tous les jours dans notre pays, La France. Nicolas Sarkozy à passé son temps à réécrire la manière de présenter les statistiques dans son domaine de prédilection,la sécurité en France, afin de valoriser un bilan qu’il devra présenter aux français quand il il se présentera présentera officiellement comme candidat à l’ élection présidentielle de 2007.

    Reconnaissons lui le le succès dans la mise en place des radars-impôts qui rapportent plus de 750 millions d’euros dans les caisses de l’Etat, par une politique de verbalisation à l’excès des pv et amendes en tout genre et dans la transformation du fonctionnaire de police en fonctionnaire percepteur.

    Reconnaissons lui aussi sa créativité intellectuelle dans le couplage de la taxe d’habitation et la redevance télé et faire ainsi payer les personnes agées agées ,qui,nous le savons tous,ne cherchent plus,a un certain age age ,à aller réclamer ou contester auprès des differentes administrations fiscales,.alors qu’elles bénéfiçiaient de cette exonération passé un certain age.

    Reconnaissons lui aussi que maintenant quand vous voulez déposer une main courante ou déposer plainte,dans un un commissariat de police police ,il faut maintenant taper sur la table pour que les fonctionnaires de police,prennent en compte votre requete,car eux ont une nouvelle contrainte,qui est de produire des statistiques de l’insécurité et donc d’avoir un bilan valorisant.

    Seulement,il n’y a pas d’auto-contrôle véritablement indépendant pour éviter des dérives qui ressemblent etrangement aux statistiques que pouvez produire les apparatchiks à l’époque de l’U.R.S.S

    Les médias n’ayant plus les moyens financiers de faire de l’information l’information ,ceux ci se contente de faire du publi-reportage,non plus pour des sociétés ou des produits mais pour l’homme politique

    Cela s’appelle le marketing politique.

    Un peu à l’image de Paris-Plage,on laisse croire que Paris à une plage et un mer mer ,Nicolas Sarkozy à fait croire avec ses statistiques qu’il avait vaincu l’insécurité dans notre pays.

    Sarkozy nous fait peur à tous car il porte ne lui l’allégéance à une puissance étrangere dans sa pensée économique et politique et l’instrumentalisation de la police comme sous Pétain.

    Dans un Etat de Droit Républicain,la police est chargée d’assurer la sécurité des citoyens pas d’assurer l’insécurité en vérbalisant tout le monde ou en laissant des voyoux créent le chaos pour mieux vendre « la sécurité » au profit d’un individu

    Le choix doit etre ailleurs,et c’est celui de vivre heureux dans son pays,LA FRANCE d’avoir une administration au service du citoyen et non l’inverse,d’avoir une véritable politique de développement économique réaliste et de pouvoir dire un jour : JE SUIS FRANCAIS,JE SUIS HEUREUX

    Le meilleur choix pour la France est celui du juste milieu et de l’intégrité.

    Ce choix s’appelle FRANCOIS BAYROU



  • tvargentine.com lerma 23 février 2007 18:47

    La question que nous pouvons nous poser est la suivante :

    LE POPULISME PEUT-IL RAPPORTER DES VOIX ?

    Il semble que le parti socialiste ,qui ,au lieu d’aller à la rencontre des citoyens,préfére la solution la plus simple et la moins chere,celle du populisme en faisant croire que le programme de Ségolène Royal est le meilleur pour l’avenir de la France

    La preuve est donné que ce parti (pour lequel j’avais toujours voté) n’est plus représentatif du pays et n’est plus à l’écoute de la société française et des problèmes des français.

    Si nous regardons notre passé et surtout la période ou le parti socialiste à gouverné le pays,nous constatons :

    que les marchés boursiers ont explosé leurs profits et leur rentabilité,

    que la fléxibilité (annualisation des 35 h avec salaire bloqué) à permis au représentant du MEDEF de faire avancer leurs idées (idées de l’entreprise que ne sont pas représentatif de l’ensemble des chefs d’entreprise en France !)

    Que le subventionnement des bas salaires n’a permis que de permettre à certaines entreprises d’avoir de la main d’oeuvre à bas prix et de payer un minimum de charges sociales (moins d’argent dans les caisses de l’Etat)

    Que cette politique à exclus les « moins jeunes » qui ne rentrent plus dans les critères d’aides salariales subventionnées ,donc plus difficile pour eux afin de retrouver un travail après un licenciement

    Elle à nivelé le salaire des classes moyennes,car quand le smic augmente,le salaire des classes moyennes n’a pas ou peu augmenté (j’en fais parti !)

    ..bref,leur politique serait de disposer d’une main d’oeuvre qui serait susceptible de concurencer la chine ! mais sans le dire,tout en enrobant le discours d’une fibre sociale

    La politique suivi par le PS,n’a fais qu’accroitre la précarité avec l’argent du contribuable.

    Franchement,nous avons subventionné notre précarisation et notre pauvreté sociale avec notre propre argent !

    Soyons objectif,nous devons regarder la vérité en face,si le populisme de gauche est la seule réponse à Nicolas Sarkozy,alors il faudra aller votre BAYROU au 1er tour sinon nous aurons au 2eme tour : LEPEN-SARKOZY

    Dans ce scénario,pour qui irez vous voter ???????

    La réflexion doit etre lancé ici sur un projet de société moderne

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv