• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tvargentine.com

tvargentine.com

Je votais socialiste et j'ai voté Nicolas Sarkozy en 2007
J'ai fais le bon choix car aujourd'hui le PS est représenté par le Directeur Général du FMI !!!
Que de trahison de la part de ces "socialistes" qui ne sont que des courtisans du libéralisme économique et qui auront privatisé toutes les entreprises qui ne paient plus aucun impôt (ex Elf,Renault,....) aujourd'hui cotées au CAC40 et qui auront détruit des emplois et délocalisés des centaines de milliers d'emplois
Le bilan du Président Nicolas Sarkozy est positif et maintenant la croissance économique est au rendez vous et soyez certain que les 600.000 autoentrepreneurs seront le vecteur de la baisse du chomage de masse en France et il faut lui donner encore 5 ans pour permettre la véritable rupture avec l'internationalisme de la gauche caviar qui acceptent que des clandestins en situation irrégulières puissent avoir des logements et des aides sociales !
Pour les 'socialistes' ,la France n'existe pas,les français doivent être noyés dans le communautarisme pour mieux appliquer le libéralisme économique et supprimer la protection sociale par les "restos du coeur" ou les "associations" comunautaristes
La France a besoin du Président Sarkozy pour 5 ans afin de ramener les valeurs de la République Française au coeur de nos préocupations et arrêter de distribuer l'argent public à la misère du reste du monde et aux réseaux crapuleux et en finir avec ce courant de pensée pétainiste que répandent les "socialistes" quand il s'agit de défendre la FRANCE
En 2012,ne voter par pour Mr PORCHE,voter pour la France,voter SARKOZY
 
 
 
http://www.tvargentine.com
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/10/2007
  • Modérateur depuis le 13/02/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 5325 794
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 482 225 257
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • tvargentine.com lerma 10 février 2007 15:31

    Sarkozy fait peur (pour certaines personnes) car il représente un contenu dans son programme et depuis très longtemps la droite n’a pas osé s’appeler la droite et à toujours cloné des idées extérieures (reaganisme,tachérisme,liberalisme...) qui n’ont jamais eu véritablement prises dans la classe politique de droite,qui restent quand même attachée à un Etat de droit fort (Bonapartisme ou Gaullisme)

    Il fait surtout peur pour des gens, qui voient que leurs idées de gauche ne sont pas défendus par un candidat socialiste ,qui devrait etre représentatif des idées socialistes modernes pour une société moderne.

    Me Royal a été fabriqué de toute piéce par les médias et mise en orbite par « les éléphants du parti » en absence d’idées pour répondre à l’attente de réformes des français.

    D’ailleurs,elle ne fait que citer des sondages !

    A ce stade,avant de faire le procès d’un candidat républicain de droite,il convient de commencer par nettoyer les écuries à gauche sinon,au 2eme tour vous aurez

    LEPEN-SARKOZY

    C’est dure à dire,mais aujourd’hui le meilleur candidat socialiste c’est encore BAYROU

    Alors,mes amis,ne perdons plus de temps sur des attaques stériles sur Nicolas Sarkozy puisque vous êtes des convaincus,attaquez vous à un projet socialiste réaliste,à un programme socialiste qui évitera des « paris-plages » pour les riches et des « paris-sdf » pour les pauvres dans l’ignorance totale des camarades socialistes parisiens trop occupé à reformatter Paris pour les riches et exclure les classes moyennes et les pauvres

    Souhaitez vous vivre dans une société de pauvre,avec des services de pauvres,pour les pauvres,dans un pays pauvre ?

    Moi pas,voila pourquoi je demande le départ de Ségolène ROYALE car « candidate des fonctionnaires » qui défendent leurs privilèges et leurs retraites car moi,je n’ai pas envie de financier ma précarité sociale pour enrichir une minorité de privilègié et de me retrouver dans 2,5 ou 10 ans SDF dans une tente,pendant que d’autres auront une belle retraite et iront faire des extras dans le privé et cumuler des revenus !

    Alors,ensemble,ici construisons un programme réaliste pour tous les français (Petit chef d’entreprise,profession libérale,salariés....)

    Je veux vivre heureux dans mon pays LA FRANCE

    http://www.tvargentine.com



  • tvargentine.com lerma 8 février 2007 19:17

    Encore un article d’un membre de la LCR,qui a eu droit LUI à pouvoir diffuser son article.

    Décidement il ne fait pas bon ne pas etre d’accord avec les extrèmes dans ce pays,tant l’intolérance est grande.

    Je ne suis pas fonctionnaire et je dispose pas d’une sécurité à l’emploi ni d’une retraite garantie

    Oui je travaille pour de l’argent et je veux travailler PLUS pour gagner PLUS,mais voila,je ne peux pas travailler plus car mon employeur ne veut pas car il n’a pas envie d’avoir un PV pour avoir dépassé le seuil d’heure supplémentaire. Et si dans notre entreprise nous sommes des centaines ou des milliers il faut comprendre la frilosité des responsables d’entreprise pour ne pas avoir l’administration sur la tête.

    Comprendre comment fonctionne une entreprise c’est comprendre comment une société peut créér de la richesse et des emplois

    Vous faites parti de cette minorité qui considére que les 35 heures de Madame Aubry sont du sociale !

    Aller donc voir les conditions de travail qu’ a engendré la mise en place de cette lois qui n’a fait que bloqué les salaires et appauvrir les travailleurs



  • tvargentine.com lerma 15 janvier 2006 23:20

    Le mieux serait d’avoir une politique de santé publique qui soit réaliste pour mieux lutter contre les dégats de la cigarette.

    Voici peut-etre une piste

    Dans la mesure ou la politique du médecin traitant et du suivi médical est mise en place par les instances publiques ,nous pouvons mieux « cibler » le fumeur et donc améliorer les soins offerts par la collectivité à ces malades.

    Malades,car,le fumeur est un drogué qui va mourir d’un cancer.

    Donc,il convient d’appliquer une politique du fumeur payeur sans pénaliser le non fumeur et d’éradiquer la mafia qui fournie chaque jours des centaines de milliers de paquets de cigarettes à 2,50 euros,par l’intermédiaire de vendeurs à la sauvette et qui investissent leurs bénéfices dans le circuit économique dans l’impunité totale.

    1/ ramener le prix du paquet de cigarette au prix le moins cher en europe afin de « couler » l’économie parallèle des trafiquants de cigarettes,que nous constatons chaque jour sur les trotoirs de Paris et de province et qui ne rempli que les poches des mafieux.

    2/le fumeur devra payer une taxe sur sa feuille d’impots correspondant au nombre de paquet de cigarettes qu’il aurait du payer à 5 euros,alors que aujourd’hui,il le paie 2,50 euros sur les trotoirs ou aux frontieres.

    Croisement du fichier médical référencé « fumeur » avec celui du fisc.

    En effet,dans la mesure ou l’Etat va mettre les moyens financier pour soigner tous ces futurs cancéreux,il est normal que le fumeurs paient.

    Le médecin a donc ici un role supplémentaire d’une véritable résponsabilité médicale vis à vis de l’Etat financier et du malade.

    Voila un exemple d’une politique médicale responsable,qui ne pénaliserait que le fumeur et dont la contrepartie serait un vrai suivi médicalisé.

    Aujourd’hui,le gouvernement produit des statistiques bidonnées dans la baisse des fumeurs en France et les fumeurs continuent à fumer moins cher (hors débit de tabac) qu’avant ,remplissement les caisses des mafieux et entrainera obligatoirement des charges financieres suplémentaires en soin pour la sécurité sociale malgré « des reformes » pseudo anti-fumeur.



  • tvargentine.com lerma 11 janvier 2006 19:17

    Je suis assez étonné que « le comité de rédaction » donne son aval sur ce type d’article non vérifé ,sans preuve,ni date,ni heure,ni témoins,ni photos (portables)....alors que l’article économique que j’avais fait n’a pas été pris en compte.

    L’article,tiens ,en plus,il correspondait à la réponse de Mr Alain LAMBERT (ancien ministre et sénateur du 11/01/2006

    De plus,il ne fait aucun doute,que cet article douteux sur une « intervention policière à Belleville » avait uniquement pour objectif d’avoir l’article référencé sous Yahoo ou google afin de manipuler l’opinion publique. On appelle cela LA RUMEUR !

    Méthode classique dans la manipulation publique à grande échelle.



  • tvargentine.com lerma 11 janvier 2006 19:03

    En regardant l’emission « Droit de savoir » de Charles Villneuve sur TF1 nous avons pu découvrir ,preuve à l’appui ce que nous avions pu constater ici et là dans notre vie quotidienne : L’économie noire explose !.

    Chaque jour,je parcours Paris et il est vrai ,que nous voyons de plus en plus de bar à hotesses (bar à putes) qui se montent et leur développement est assez impressionnant dans Paris.

    Peut être le redémarrage de l’activité économique ?

    Ne serait t-il pas plus simple d’accorder à une prostituée ,un vrai statut de travailleuse ,plutôt que de la voir se faire exploiter par un négrier qui banchi de l’argent sale dans ce type de bar en plein explosion à Paris.(ceci est un autre débat)

    Au cours de ce reportage,nous avons pu voir le montage financier qui était créé pour échapper à l’administration française :

    Société de droits anglos-saxon,salaire en livre anglaise,« salairé détaché en French » .......paient-ils la taxe professionnelle ?

    Bien sur,c’est légal et cela doit permettre à d’autres activitées économiques d’avoir une meilleure adaptation à l’économie mondiale et comme le signal Mr DE VILLEPIN ,1er ministre sur son site web http://www.premierministre.gouv.fr/chantiers/favoriser_croissance_emploi_15 5/

    « fourni aux créateurs d’entreprises des outils pour réussir, facilité le développement d’activités innovantes. » (30-11-2005)

    Nous avons pu aussi découvrir dans cette émission objective ,un vrai faux secrêt sur le travail dissimulé et la fraude fiscale des fonctionnaires de l’administration.

    Instituteurs : mais tous les étudiants savent que leur profs bossent au black alors que le fonctionnaire dispose d’un status social les plus protégés et ou les avantages sociaux ne sont pas à déniger. http://www.education.gouv.fr/

    N’est-ce pas les fonctionnaires de l’éducation nationale qui sont les premiers à défendre leur intêret particulier dans la rue quand les jours de grêve étaient encore rémunérées comme jours travaillés ?

    N’est-ce pas ces mêmes fonctionnaires qui refusent d’aller enseigner dans les banlieues difficiles ,car dans les quartiers pauvres,ils n’y a pas d’argent chez les parents de classes sociales défavorisées pour faire des « extras au black » ?

    C’est donc,ici, un secrêt de polichinelle mais il convient,à l’heure des inégalitées sociales flagrantes,de révoquer l’institutionalisation du travail dissimulé et de la fraude fiscale dans l’administration républicaine.

    Comment ?

    En obligeant l’ETAT,a faire ce qu’il fait pour un quidam du privé,qui ,lui ,a trop travaillé pour gagner sa vie afin d’avoir le pouvoir d’achat d’un fonctionnaire de l’éducation nationale,sans les avantages sociaux (35h,congés payés.et le black...).

    Il faut un croisement des fichiers,bases de données privée/public des caisses de retraites,croisement du solde annuel des revenus bancaires avec le salaire annuel versé par l’ETAT afin de trouver le différentiel d’enrichissement,...bref ce que fait l’actuelle administration composé de fonctionnaires ,qui eux même font des extras dans le conseil fiscal aux entreprises, contre ces « mauvais français » qui ne déclarent pas tout leur revenus à l’administration fiscale.

    Il existe ici,une double discrimination envers le salarié du privé,qui n’a pas l’ensemble des avantages sociaux du fonctionnaire (Retraite,35h,congés payés....)

    Ensuite,dans ce reportage,nous avons,l’aveu de « braves fonctionnaires de police »,qui ,pendant des années se sont trouvés salariés de sociétés de sécurité privée ,tout en ayant un salaire de fonctionnaire,avec la main sur le coeur en expliquant que cela n’existe plus,que cela était toléré...

    Bref,la fraude fiscale et le travail dissimulé était autorisé dans la police et la gendarmerie.

    Ce qui peut expliquer qu’une bonne majorité d’entre eux soient propriétaires de résidence secondaire,alors qu’ils ont à la base des revenus qu’il ne le permettait pas !

    On a donc,des fonctionnaires de police et de gendarmerie,propriétaire de résidences secondaires grace au travail dissimulé et à la fraude fiscale.

    Il conviendrait ici,de croiser avec effet retro-actif les bases de données des caisses de retraites du privée et du publique pour avoir les fonctionnaires-fraudeurs et leur faire des avis à tiers détenteurs afin de recouvir cet argent non déclaré au fisc.

    cela doit se chiffrer en milliard d’euros.

    A l’heure,ou en France,on nous annonce une explosion des PV grace à l’activisme de fonctionnaires de police et de gendarmerie http://www.rtl.fr/info/article.aspdicid=405126

    ne pourrait t-on pas ,exiger,en qualité de citoyen républicain,un reçu de l’Etat,avec le PV,que le fonctionnaire qui a délivré ce pv,n’est pas référencé dans les bases de données des caisses de retraites du privée ou ayant un patrimoine supérieur à ces revenus,ou ayant déjà eu affaire avec des « histoires » de travailleurs salariés pour des sociétés de sécurité privée ?

    Le modèle Suedois pourrait-il amélioré une meilleure qualité du service public ?

    http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-721150@51-633528,0.html

    http://www.senat.fr/rap/r00-348/r00-34812.html

    Toujours est-il ,que le lecteur est en droit d’exiger de savoir si le fonctionnaire verbalisateur activiste ne pratique pas l’emploi dissimulé et la fraude fiscale.

    http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Repression.html

    il convient d’éviter de voir se reproduire ce que ce type de fonctionaire à pu produire sous le régime de Petain ,pour de l’argent et des primes et ce que pourrait produire demain avec un aventuriste à la tête de l’Etat qui indexerait les amendes et PV au salaire du fonctionnaire travailleur d’emploi dissimulé et bénéficiant de l’impunité dans la fraude fiscale.

    Car la seule fois ou on a ainsi instrumentalisé des « activistes » au sein d’une administration c’était sous le régime de PETAIN !!!

    Doit-on permettre aux fonctionnaires qui ont investie le Parti socialiste ,de parler aux nom de tous les citoyens Français dans leur ensemble et ne prendre en compte que de leur interêt particulier en générant une véritable fracture sociale dans notre pays ?

    Pourquoi le statut du fonctionnaire ne pourrait t-il pas etre remis en cause en France dans l’interêt du citoyen et du contribuable ?

    Pouvons nous dans ce pays,enfin discuter d’un Etat moderne ,efficace dans le traitement de l’administration et de la productivité sans attendre le départ de la génération baby boom ?

    Le débat citoyen et républicain est ouvert

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv