• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tvargentine.com

tvargentine.com

Je votais socialiste et j'ai voté Nicolas Sarkozy en 2007
J'ai fais le bon choix car aujourd'hui le PS est représenté par le Directeur Général du FMI !!!
Que de trahison de la part de ces "socialistes" qui ne sont que des courtisans du libéralisme économique et qui auront privatisé toutes les entreprises qui ne paient plus aucun impôt (ex Elf,Renault,....) aujourd'hui cotées au CAC40 et qui auront détruit des emplois et délocalisés des centaines de milliers d'emplois
Le bilan du Président Nicolas Sarkozy est positif et maintenant la croissance économique est au rendez vous et soyez certain que les 600.000 autoentrepreneurs seront le vecteur de la baisse du chomage de masse en France et il faut lui donner encore 5 ans pour permettre la véritable rupture avec l'internationalisme de la gauche caviar qui acceptent que des clandestins en situation irrégulières puissent avoir des logements et des aides sociales !
Pour les 'socialistes' ,la France n'existe pas,les français doivent être noyés dans le communautarisme pour mieux appliquer le libéralisme économique et supprimer la protection sociale par les "restos du coeur" ou les "associations" comunautaristes
La France a besoin du Président Sarkozy pour 5 ans afin de ramener les valeurs de la République Française au coeur de nos préocupations et arrêter de distribuer l'argent public à la misère du reste du monde et aux réseaux crapuleux et en finir avec ce courant de pensée pétainiste que répandent les "socialistes" quand il s'agit de défendre la FRANCE
En 2012,ne voter par pour Mr PORCHE,voter pour la France,voter SARKOZY
 
 
 
http://www.tvargentine.com
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/10/2007
  • Modérateur depuis le 13/02/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 5325 794
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 482 225 257
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • tvargentine.com michel Lerma 29 décembre 2005 20:03

    Non,je dit que ceux qui font un procès à Poutine,généralement ce que je peux lire dans « le monde » ou « libé » sont généralement d’ancien (ou toujours ?) troskistes,qui réglent leur compte à la Russie car il la considérent comme toujours coupables.

    Poutine défend les intérêts de son pays et nous pouvons critiquer Poutine comme d’autres,mais mon propos s’adressait à cette catégorie minoritaire qui n’arrêtent pas de donner des leçons de morales ou d’interpreter toujours en mal ce que fait la Russie.

    L’explication ici,à été écrit par un internaute,sur le site,car comme moi,il a lu et entendu la raison principale de Poutine qui consiste à faire payer au prix du marché des ressources naturelles que son pays,LA RUSSIE produits.(Gaz,pétrole...) et non plus d’utiliser des méthodes de type soviétique de TROC entre Etat.

    Poutine adapte son pays à une économie de marché !

    Voila !



  • tvargentine.com michel Lerma 29 décembre 2005 19:51

    Bravo de vous exprimer sur ce média moderne ,citoyen et républicain que représente AGORAVOX qui sort de cette presse standarisée et en voie de dépot de bilan,car déconnectée d’une réalité économique et sociale et qui cours après une cible marketing acheteur de journal qui n’existe pas en France.

    Ce nouvel outil va rentrer en concurrence frontale avec cette presse et il faudra s’attendre à voir se constituer des lobbies pro-libé ou Le monde ,qui n’accepteront jamais de voir un moyen d’expression libre ,indépendant et sans aucune dette leur faire concurrence.

    Attendons nous a voir prochainement de nouvelles TAXES se créer pour faire payer l’indépendance de l’internaute et « aider » par un nouvel impôt « la presse ».

    Bien sur que le redressement financier est possible en France,seulement il doit s’inscrire dans une nouvelle politique de la France en matière de décentralisation et de démocratie local et régionale.

    Un exemple simple Paris Ile de France :

    SI nous supprimons les départements et instituons une sorte de gouvernement regionale ,dont le maire de Paris serait élue par les habitants de Paris Ile de France,nous aurions véritablement une démocratie qui prendrait en compte les besoins des citoyens de Paris Ile de France en matiere de transport,de logement,d’emploi et non ce triste spectacle de voir chacun departement tirer pour ce la jouer solo. Sans parler de cette minorité de bobos à la ville de Paris,qui sont en train de constituer une sorte de ville-bobos et il manque plus que le péage autour de Paris pour éviter que la populasse ne viennent poluer par sa présence la carte postale qui ne fait plus réver les habitants de l’Ile de France mais qui ressemble à l’administration de la ville de Paris : 100% MARKETING

    Le Conseil général,c’est un conseil de notable,gracement rémunéré et qui n’ont pas un budget adapté à Paris Ile de France et non pas le pouvoir de s’opposer ou d’imposer quoi que ce soit

    Donc,rien qu’ici,nous aurions énormément d’économie à faire et une meilleure utilisation des fonds publics en terme d’investissement

    Chose qui n’existe pas aujourd’hui

    Pouquoi les villes riches ne respectent pas les quotats de logement sociaux ?

    Pourquoi centraliser les sociétés toujours dans les memes endroits (92) ?

    Pourquoi les infrastructures investis toujours aux memes endroits ?

    .....

    Seulement pour réformer ,il faut un projet et une volonté politique dans l’intéret général,qui n’existe pas aujourd’hui.



  • tvargentine.com michel Lerma 29 décembre 2005 19:13

    En lisant les infos sur le site de http://www.tf1.fr ,j’ai été choqué ! OUI,un repris de justice,une racaille comme dirait Nicolas SARKOZY,aurait des idées pour redresser la France.

    Frenchement,14 mois de prison avec sursis,cela fait combien de voitures brulés ????

    Aurions l’idée,d’aller demander à un voyou de quartier qui aurait brulé des voitures de lui demander si il n’aurait pas des idées pour redresser la France, après plus de 3 ans de plein pouvoir économique et social de Mr Jacques CHIRAC qui dispose du Sénat,de l’assemblée nationale,du conseil constitutionnel,sans parler de la nomination de tout un cercle de courtisans dans l’administration en vue de produire des statistiques économiques,sécuritaires er sociales à la gloire d’un homme : CHIRAC ,dont le bilan est dramatique.

    Après avoir perdu toute légitimité républicaine dans les urnes,Jacques CHIRAC,nous « offre » comme 1er ministre, un technocrate,idolatre d’un dictateur (NAPOLEON) ,qui après avoir poignardé la démocratie issue de la Révolution Française de 1789,a restauré, le 1er des crimes contre l’humanité :L’ESCLAVAGE ! et amené l’europe à la guerre à son seul profit personnel.

    Franchement,NAPOLEON,c’est pas un modèle à suivre ,ni à valoriser,car il incarne tout cette conception du pouvoir qui ne veut rendre de compte à personne.

    Un peu comme Mr Jacques CHIRAC

    Donc,comme la cour de Mr Chirac n’a de compte à rendre à personne,ils mettent en oeuvre une politique économique de fuite en avant ,qui amene la France à devenir un pays en voie de sous-développement économique. Les pauvres sont encore plus pauvres ,mais rassurez vous Claire Chazal,prie pour eux dans ses journaux TV du week-end et nous compatissons de maniere écumenistes à sa compassion.

    La classe moyenne s’appauvrie

    Seule,les riches sont encore plus riches ,mais n’ont aucunes reconnaissances vie à vie de Jacques Chirac ,puisqu’ils ne veulent plus investir en France

    Pourtant c’est le principe de « la main invisible » du libéralisme économique" ????

    Salo de riches !

    Nous avons donc ici,réuni pour la 1ere fois dépuis la révolution française de 1789,les 3 principales classes sociales sur un même constat :

    JACQUES CHIRAC EST UN OBSTACLE A TOUTE EVOLUTION DE LA FRANCE (quelque soit l’évolution) CAR IL N’EXISTE PAS D’ESPOIR ,PAS D’AVENIR ET AUCUNES PERSPECTIVES DANS UNE TELLE SOCIETE.

    Mais,rassurons nous Français,Française ,ALAIN JUPPE à des idées pour la France (hi hi hi !!!)

    Et prions,pour que soeur Claire Chazal invite dans son journal ce bouffon qui fait rire la France

    Au moins,cela nous évitera d’aller voir le médecin nous prescrire des anti-dépresseurs

    Mais peut etre,devrions nous amené cette racaille chez Nicolas Sarkozy pour qu’il le karcherise !

    Bonne année 2006

    Changer c’est progresser



  • tvargentine.com lerma michel 28 décembre 2005 18:51

    Pourquoi voir toujours le russe comme la bête sauvage avec le couteau sur les dents. Le communisme n’existe plus camarade troskiste !

    Arrêtons de chercher des poux à un président démocratiquement élu par le peuple sur un projet de société ,qui à eu le courage de récuperer un pays livré à l’anarchie et aux oligarches mafieux.

    Ensuite,il conviendrait de balayer devant notre porte,car,nous,en France,Chirac nous a été imposé et il n’a pas été élu sur un projet de société. Chirac n’a plus aucune légitimité politique,ni aucune notion de la réalité économique et sociale,et en plus ,au lieu de dissoudre l’assemblée nationale ou de provoquer une élection presidentielle anticipée,il nous impose un courtisan adorateur d’un dictateur,NAPOLEON,qui à fait un coup d’état militaire pour imposer sa oligarchie à la place de la démocratie,sans parler de la restauration de l’esclavage pour faire plaisir à sa femme.

    OUF !

    Oui,j’en ai un peu marre qu’on aille donner des leçons de morales aux autres dirigeants politiques sur cette planéte alors,qu’en France,nous avons :

    JACQUES CHIRAC (hi hi hi !!!)

    Bonne année



  • tvargentine.com lerma michel 28 décembre 2005 18:36

    Très bon article sur la plaie de l’Etat Français,qui préfére s’appuyer sur une sorte de cour aristocratique qu’engendre le cumul des mandats,car en cumulant les mandats ,ils cumulent l’argent et donc,(les pauvres !) ils paient l’impôt sur la fortune.

    Donc,l’Etat ,permet à des gens de s’enrichir avec l’argent du contribuable et de payer l’impot sur la fortune.

    Après tout,si le système entrainait une sorte de « main invisible » (notion du liberalisme économique) de redistribution des richesses en centralisant les pouvoirs pour avoir une meilleure réactivité sur le terrain et donc ,d’apporter une meilleure vie dans notre vie quotidienne ,nous pourrions approuver,mais c’est tout le contraire.

    Cet argent facilement gagné n’entraine que des comportements de courtisans et de corruption

    Oui à l’interdiction du cumul du mandat

    Quand à la société privée,le problème se situe au niveau de la notion des DRH, pratiqué dans les grosses sociétés qui apprennent les différents métiers de leur entreprise ,dans des grilles et des choix selectives déconnectés de la réalité de la vie même de l’entreprise,ou pour un poste x ou Y on va demander d’avoir des diplômes x,y,z.

    Rappelons qu’avec ce système de pensée 80% des gérants de sociétés n’auraient jamais créé de sociétés,car ils sont autodidactes !

    Flexibiliser l’embauche cela commence par flexibiliser les critères d’embauches et non d’imposer de critéres qui consistent à recherchent l’homme ou la femme parfaite,qui n’existent pas ,à moins d’être un adorateur d’Hitler

    Voici 15 ans ,certaines sociétés embauchées des candidats en passant par des cabinets de recrutements douteux (cartes,artrologie,.....)

    Plus d’une fois,j’ai entendu des responsables de département informatique dénoncé le choix imposé des embauches imposé par la « DRH »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv