• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mathias cohen

mathias cohen

Mathias cohen
40 ans et +...

Tableau de bord

  • Premier article le 08/05/2008
  • Modérateur depuis le 24/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 60 699
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 35 12 23
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • mathias cohen mathias cohen 19 février 2011 16:49

    Il faut interdire les sondages de deuxième tour, et les sondages sur les élections tout court. Objectivement, ces sondages servent à qui ? Aux communicants qui nous entubent... 

    Mais alors là, on est dans le délire le plus absolu. Ils ont recommencé à nous la faire deux ans avant les élections... Et DSK par ci, et Sarko par là... On ne connaît même pas les candidats du premier tour, mais c’est pas grave !!! Mais ils marchent sur la tête ?!?!
    Et là encore, comme pour la publicité, si on est pour un stricte encadrement, c’est qu’on est contre la liberté, contre la démocratie, et tout le tintouin habituel... Une loi ? Mais vous n’y pensez pas ! Là encore, une petite oligarchie qui fabrique l’opinion...


  • mathias cohen mathias cohen 7 janvier 2011 12:51

    Je crois comprendre ce que vous dites iris, je me pose moi-même beaucoup de questions sur la fonction de canalisation des masses opérée par les dirigeants de grandes organisations syndicales ou partis de gauche, même (et surtout) extrême. En moi s’oppose sans arrêt des velléités libertaires d’une part, républicaines d’autre part.

    Le but de cet article n’est certes pas de défendre inconditionnellement Jean-Luc Mélenchon. Mais il faut avouer qu’il est un bon révélateur de la réaction journalistique en place. Que Nicolas Demorand soit mal élevé est une chose. Mais ce clash est aussi significatif d’une volonté plus ou moins délibéré de discréditer un discours de gauche tout en feignant de lui donner une tribune. Finalement, à part Mélenchon le « bon client », qui d’autre a aujourd’hui la même visibilité médiatique avec des opinions similaires ? Un seul à la fois, jusqu’au KO par guignolisation (c’est vraisemblablement ce qui est en train d’arriver à Mélenchon).
    Mais peut-être qu’au final, Mélenchon et Demorand ne sont-ils que les deux faces du même spectacle dont la fonction première est d’annihiler l’énergie des bases enragées...


  • mathias cohen mathias cohen 22 mai 2010 16:51

    C’est dur pour mmarvin de comprendre un article et de résister à l’envie de passer pour un imbécile.

    MAIS UN DES PRINCIPAUX BUTS DE CET ARTICLE EST JUSTEMENT D’APPORTER DES ELEMENTS QUI TENDENT A MONTRER QUE LA POLITIQUE DU FMI N’A PAS CHANGE DEPUIS QUE STRAUSS-KAHN LE DIRIGE !!!!!!
    M’enfin, merde, quand même...


  • mathias cohen mathias cohen 28 décembre 2009 18:40

    Grève mes fesses !! Je ne comprends pas ces mouvements de grève voués à l’échec. On pourrait facilement croire au complot !! Des syndicats qui ne se lancent dans des conflits que lorsqu’ils sont perdus d’avance, pour miner progressivement le moral des travailleurs. Aujourd’hui, je comprends le raisonnement qui consiste à dire « à quoi bon ? ».
    Pendant la grève, j’ai du me rendre à Conflans de Paris. Je me suis rendu compte que, grâce aux lignes partant de St Lazare, la paralysie du RER A n’a eu de vrais conséquences que pour l’est parisien. En comptant les lignes de la gare de l’est et les bus, cette grève n’a au final pas dérangé grand monde, contrairement à ce que n’ont pas arrêté de dire les médias. Pour preuve : des quais presque vides... Les gens se sont démerdés autrement !!
    Et qu’est ce que j’apprends aujourd’hui ?? Que les lignes de banlieue ouest (SNCF) de Paris St Lazare viennent de se mettre en grève !! Bravo !! Alors à tous les commentateurs qui nous font le coup de la prise d’otage, je leur dis, les mecs, vous êtes bien conditionnés !! Car aujourd’hui ce qui cloche, c’est que les grèvistes ont repris à leur compte le discours adverse : on fait la grève, mais chacun notre tour, pour embêter personne...
    Je rappelle que la grève est un droit, et je ne vois pas au nom de quel principe ce droit devrait être moindre dans le public que dans le privé, quand on voit que dans le public, l’Etat sait parfaitement jouer le pourissement (pourissement à la hauteur du désengagement progressif de l’Etat envers ses missions de service public).
    Moi, je pense à tous les otages de cette putain de ligne A, que j’ai prise pendant des années, tous les jours de non-grève !! Essayez de prendre le RER à Châtelet à 8h00 du mat, et on en reparlera de la ligne A !!



  • mathias cohen mathias cohen 22 décembre 2009 23:00

    Pas étonnant qu’il y avait personne !! Aux infos, à part Copen-truc, la main dans le cul de TH, la neige et bientôt le dégel, ils ont plus le temps de parler d’autre chose... Ah si, un peu de Sarko quand-même...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv