• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Morpheus

Morpheus

Né en 1968, j’ai suivi des études secondaires artistiques. J’ai ensuite effectué un parcours autodidacte et touché à divers domaines, tant « manuels » qu’ « intellectuels », ce qui me permet de dire que cette distinction entre l’un et l’autre est parfaitement factice, car l’un ne va pas sans l’autre.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 1275 2002
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 14 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Morpheus Morpheus 7 février 2014 11:58

    Décidément, la gauche (faut le dire vite), vous avez perdu tout sens commun, tout discernement et, pire que tout, toute notion de ce qu’est être de gauche !

     smiley



  • Morpheus Morpheus 6 février 2014 21:40

    Comment pourrais-je n’avoir « aucune notion » de ce qu’est un enfant, ayant moi-même été un enfant ?

    C’est une affirmation absurde smiley

    A moins de supposer que le passage par l’adolescence d’abord, puis l’adulte ensuite, efface toute l’expérience de l’enfant que j’ai bel et bien été. Ou que je sois victime d’une amnésie complète.



  • Morpheus Morpheus 6 février 2014 16:39

    @ soi-même

    Je me demande si VOUS-MÊME êtes réellement un ADULTE, finalement ?

    Car vous vous posez en PARENT et votre logique ENFERME l’enfant dans le rôle ENFANT. C’est une position de pouvoir paternaliste, très connue en psychologie (triptyque des rôles parent / enfant / adulte).

    Du coup, si je suis dans le vrai, il n’y a aucun espoir que vous compreniez la méthode (qui est une méthode d’adulte, non de parent). Un indice pour (essaye de) comprendre : le rôle adulte des parents est de responsabiliser leurs enfants, pour les former à s’adapter aussi bien et aussi rapidement que possible à leur environnement.



  • Morpheus Morpheus 6 février 2014 16:21

    « mariage pour tous »

    au lieu de

    « mariage gay (ou homosexuel) »

    1) Pour tous  ? Les cousins et cousines ? Les pères et leur fille ? Les mères et leur fils ? ... C’est volontairement ambigu, alors que le thème réel de la loi était bien le mariage pour les homosexuels. Pourquoi ne pas appeler cela par son nom ? Il s’agit d’une LOI, pas d’un slogan publicitaire !

    2) Loi à caractère :

    a) sociétal (pour occulter les véritables questions politiques et sociales en créant une vive opposition fondée sur l’affect populaire).

    b) communautariste (sous l’influence d’un lobby LGBT ultra minoritaire), susceptible de générer un fort clivage (tensions passionnelles dans le peuple).

    Cela a permit au PS de manipuler (enfumer) l’opinion pour pouvoir mener sa politique abominable en toute tranquillité, sans que le peuple s’occupe d’enjeux économiques et sociaux qui concernent TOUT LE MONDE.

    CQFD



  • Morpheus Morpheus 6 février 2014 11:21

    « La grande manipulation de la manif’ pour tous » n’est que la conséquence logique de LA GRANDE MANIPULATION DU « MARIAGE POUR TOUS ».

    Un beau gros enfumage politique bien gras et bien puant, une belle grosse pollution sémantique utile au pouvoir pour semer confusions, passions, haines et divisions.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv