• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ndnm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ndnm 26 octobre 2007 13:13

    Pointal,

    effectivement, le diplome on s’en fout.

    Par contre l’honneteté, non ! C’est bien pour cela que si cette info est avérée alors cette dame n’a rien à faire dans la moindre administration.



  • ndnm 26 octobre 2007 13:11

    le problème n’est pas qu’elle ait obtenu son diplome de magistrate ou non. Le problème est qu’elle a menti pour l’obtenir. Ecarter le problème sous pretexte qu’il y a beaucoup d’autodidactes compétents est soit de la stupidité profonde soit de la malhonneté crasse.

    Si l’on tolère cela alors l’état aura perdu tout crédibilité et toute légitimité pour imposer quoi que ce soit comme regle dans la société.



  • ndnm 23 octobre 2007 13:52

    Allez lerma ! montre nous bien comme tu ne sais pas lire le français, ca coupera l’herbe sous le pied de tes détracteurs. En fait, tu n’es pas extremiste ni politisé... tu ne sais simplement pas lire.

    Tu as raison, c’est un scandale que des professeurs refusent de conditionner leurs élèves à une idéologie en passant par le biais de l’émotion !

    Si seulement ta prose pouvait être plus diffusée je crois qu’elle ouvrirait les yeux à bon nombre de mous du bulbe sur la nature de la cause que tu soutiens.



  • ndnm 9 août 2007 17:49

    vous etes plutot couteau ou plutot fourchette ? vous etes plutot roue ou plutot guidon ? chaussure gauche ou chaussure droite ? ...

    C’est quand même délirant qu’on puisse disserter sur la concurence entre deux choses complémentaires. l’action sans réflexion préalable porte un nom : l’imbécilité. la réflexion, pure, sans action : la philosophie.

    si on m’impose de choisir, je ne mettrai pas longtemps.

    Prétendre qu’on agit pas à cause de trop de reflexion... c’est simplement stupide et/ou mensonger. Lorsqu’on n’arrive pas à passer à l’action c’est : un manque de confiance en soi ou de courage (ce qui n’est pas très différent, au fond). une reflexion défaillante qui ne conduit qu’à un incessant besoin de réexamen de la chose. un choix délibéré par gout de l’oisiveté.

    En quoi l’imbécilité du peuple est elle préférable à une bonne dose de reflexion ? La réponse pour un politique est desepérément évidente... il préfère pouvoir décider sans contradiction ni critique de sa décision, surtout quand il la sait faible.



  • ndnm 6 août 2007 15:02

    Les medecins n’ont effectivement pas la garantie de l’emploi... du simple fait que la plupart ne sont pas employés !

    Un medecin liberal, par définition, peut effectivement exercer là où il le souhaite. On aurait put esperer que les fameux mécanismes d’autorégulation de marché, dont les promoteurs du liberal-à-tout-crin nous bassinent les oreilles, eussent joué. Hélas, le curieux phénomène de la demande induite vient rendre une quelconque autorégulation impossible.

    La demande induite est le principe qui fait qu’à taille de population égale, plus il y a de medecins, plus il y a de consultations et de depenses de santés ... En d’autres termes : plus il y aura de medecins autour d’elle, plus mamie ginette consultera un grand nombre de fois et souvent ! Cela fait, entre autres conséquences, qu’un grand nombre de medecins n’arrivera pas à « saturer le marché » et qu’il ne faut pas compter sur un système offre/demande mais bien établir et imposer une répartition qui tiennent compte des besoins réels de la population. Helas, ça n’est pas pour bientot j’en ai bien peur.

    aplouche, ndnm.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv