Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2722 0
1 mois 0 107 0
5 jours 0 24 0

Derniers commentaires


  • Onecinikiou 22 septembre 21:29

    @robali


    Papi, nous ne sommes plus en quarante, les boches ne sont pas là, votre antifascisme n’est plus qu’une posture d’opérette pour vous donner un supplément d’âme la veille de passer l’arme à gauche (sans mauvais jeu de mot). 

    Ce que je retiens et qui est tout à fait symptomatique de l’état de décrépitude d’une pensée de gauche en capilotade, c’est que les prétendus « bolchos » qui dans le discours veulent faire la révolution et renverser le capitalisme, sont dans les faits prêts à (re)faire élire une marionnette interchangeables de l’euro-mondialisme et agent de l’oligarchie financiaro-bancaire pourvu que ce ne soit pas le Front National au pouvoir... ! 

    Savez-vous seulement ce que votre inconséquence et votre bêtise crasse à bouffer du foin inspirent à des gens formés politiquement ? 

  • Onecinikiou 22 septembre 21:16

    @Onecinikiou


    Je rajouterai pour bien me faire comprendre qu’un type comme Mélenchon, haut cadre du parti socialiste qui a végété dans ses instances pendant des lustres, côtoyant tous les pontes, connaissent tous les rouages, fréquentant tous ses dirigeants - dont Hollande qui fut premier secrétaire du parti pendant 11 ans - et qui fut même ministre d’un gouvernement socialiste ; un type formé à l’OCI (trotskyste) rompu à toutes les manoeuvres politiciennes, à l’entrisme, et au coups tordus ; un type de surcroit franc-maçon pendant des décennies au Grand-Orient, où se presse toute l’intelligentsia socialiste avec son agenda ; soutenir que ce type n’avait pu prévoir que l’actuel locataire de l’Elysée ferait au moins aussi pire que son prédécesseur élève non pas de la faute, de l’erreur, ni même de l’incompétence, non bien entendu : elle relève évidemment de la mystification et de l’escroquerie intellectuelle et politique les plus manifestes, de la fumisterie, de l’imposture, de la supercherie, et dont leur intentionnalité est on ne peut plus évidente pour quiconque à dépasser la stade de l’adolescence politique !! 


    Soutenir ainsi comme le fait Mélecnhon qu’il ne savait où mènerait l’élection du « capitaine de pédalo » est à peu près aussi crédible que lorsqu’il a feint découvrir l’existence du « dîner du siècle ». 



  • Onecinikiou 22 septembre 20:59

    @Alren


    Je vais vous répondre par une question, afin de vous faire connaitre ma disposition d’esprit peu avant les élections de 2012 vis à vis d’Hollande : à votre avis, Juppé ou Macron feraient-ils mieux ou moins bien, ou pareil que l’actuel président ? Je veux dire : mèneraient-il la même politique, contraints et forcés par les traités internationaux qui les engagent, connaissant de surcroit leur engagement réciproque avec le processus et les cercles euro-mondialistes, leur soumission aux dogmes néolibéraux, et leur allégeance aux Etats-Unis ? 

    En fait votre assertion ne me surprend guère : le fait que vous, comme tant d’autres bonnes âmes de gôche, n’ayez décelé qu’Hollande ferait exactement la même politique (l’accentuant même) que son prédécesseur pour les raisons précitées, révèle en réalité le degré abyssal de médiocrité, d’ignorance, d’inculture et d’inconscience politique qui vous caractérise. 

    Un conseil, qui vaut pour beaucoup de vos coreligionnaires : vous voulez faire du bien à votre pays, détruisez votre carte électorale. La politique ce n’est pas pour vous, cantonnez-vous à la couture. 

  • Onecinikiou 22 septembre 14:41

    @Jeussey de Sourcesûre


    N’oubliez pas de rappeler ce fait majeur de l’histoire que fut l’effondrement de l’URSS et plus globalement du bloc communiste, et qui tant symboliquement que très concrètement dans les faits fut la démonstration par la praxis de la non viabilité politique de l’hypothèse communiste chère à Badiou, toute chose qui n’a pas manqué de rejaillir sur l’opinion, le PCF et donc ses scores électoraux.

    D’autre part depuis Marchais, aucun des premier secrétaire du PCF n’a jamais plus défendu les travailleurs français ni non plus d’ailleurs une vision économico-politique centrée sur les rapports de classes, mais un bougli boulga où s’entremêlait défense des minorités (et sa dictature), du « féminisme » de la « jeunesse » et de l’immigration, soit autant de concepts abstraits parfaitement hérétiques pour d’authentiques penseurs marxistes. 

    La non-pensée de l’appareil communiste n’est plus qu’un charabia qui le met à droite de l’idéologie dominante mondialiste, immigrationniste, cosmopolite et métisseuse. Il est devenu en réalité la voiture-balaie de la social-démocratie en voie qui plus est de disparition. Ce qui rajoute à la trahison et au reniement, le grotesque de la tragédie.

  • Onecinikiou 22 septembre 14:27

    @Albert123


    Je suis tout de même déçu : le pedigree pourtant bien chargé de l’auteur de l’article ne fait nullement apparaître un quelconque soutien aux associations immigrationnistes et autres illégaux qui promettent de submerger le pays par des hordes de fanatiques ! 

    Il lui faut encore un effort pour compléter son kit et accéder au panthéon du gauchisme...






Palmarès