• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3406 8
1 mois 0 217 0
5 jours 0 79 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Onecinikiou 28 avril 02:29

    @Rou’letabille


    Un programme tellement en faveur du MEDEF que le MEDEF appelle à la faire battre, en 2017 comme en 2012. 

    C’est illogique et inintelligible, car si son programme l’était réellement comme vous le soutenez, le MEDEF aurait tout intérêt à conserver deux fers au feu, et à ne pas prendre parti. 

    Or :

    1/ iI prend parti, et de tout son poids, en faveur de Macron contre MLP,

    2/ je ne crois pas un instant que les dirigeants du MEDEF ne soient des êtres parfaitement rationnels, logiques et cohérents, dans le calcul et la défense de leurs intérêts de classe bien compris,

    3/ donc vous avez nécessairement  tord, et votre appréhension des évènements est eronnée.

    Essayer de contester un peu ce syllogisme pour voir. 

    Maintenant, on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif. Si vous considérer que la question socio-économique n’est pas prioritaire (position identifiée comme celle des « bobos » généralement) mais que seule celle concernant la politique migratoire doit l’être selon vous (voyez le renversement de perspective entre nous), effectivement je ne pourrai vous rallier aux positions de bon sens et d’une redoutable cohérence d’ensemble, en terme d’économie politique, formulées dans le programme de MLP.

    Juste une remarque : vous considérez le bilan de madame Taubira comme acceptable en terme de résultat niveau délinquance ou la criminalité (avez-vous vu les derniers chiffres en la matière) ? En terme de moyens consacrés à la Justice de ce pays (peloton de queue des pays de l’OCDE) ? En terme de surpopulation carcérale (pas un prison construite pendant son mandat) ?

  • Onecinikiou 28 avril 02:04

    @olivier cabanel


    Pas un vote ne doit manquer pour MLP, au risque autrement de voir le pays péricliter définitivement ! 

    Nous sommes ici confrontés à la mère de toutes les batailles.

    Mobilisation générale !

  • Onecinikiou 28 avril 02:00

    @Jeussey de Sourcesûre


    Ne serait-ce pas Macron - et Hollande avant lui, nous avons vu où cela a mené le pays : à la soumission - qui fut adoubé par la French-American Foundation en lui décernant le titre de « Young Leader », soit un brevet d’allégeance à l’Empire américain ou plus exclament à son oligarchie ? 

    Et les mêmes qui ont fait hier le terrible choix de porter cet avatar à la Présidence de la République française, dans le siège de de Gaulle, seraient prêts à recommencer, à réitérer, n’apprenant jamais de ses choix et erreurs funestes ?

    Mais ce ne sont pas les pitoyables traitres qui nous gouvernent qu’il faut châtier en priorité, bien qu’ils le méritent ô combien : mais cette majorité du peuple insane et si stupide et inconsciente politiquement qu’elle passe sa vie à jouer contre ses intérêts les plus immédiats et fondamentaux ! 

  • Onecinikiou 28 avril 01:52

    @JL


    La réaction des ouvriers de Whirlpool démontre que votre vision de classe et vos catégories sont confuses et sinon dépassées. 

    Incontestablement cette élection est un vote de classe, tous les chiffres et statistiques le démontrent. 


    Comme ils démontrent que l’électorat salarié, ouvrier, employé, même les fonctionnaires, d’une classe d’âge située entre 25/55 ans, vote (et votera) massivement en faveur de MLP.

    Libre à vous de croire que le coeur de ce qui constitue les forces vives de la nation, ceux qui se coltinent quotidiennement le principe de réalité et assument le gros des charges publiques relativement à leurs revenus, soit à taxer de « classe obscurantiste et revancharde », mais vous ne feriez alors que mettre en évidence 1/ votre incompréhension dramatique des enjeux actuels 2/ votre mépris d’une classe dont vous prétendez défendre les intérêts. 

  • Onecinikiou 28 avril 01:40

    @alinea


    La grande bourgeoisie cosmopolite a elle choisi sans ambiguïté son candidat vous ne croyez pas... ?

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La réalité du « pluralisme » des temps de parole




Palmarès