• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3488 8
1 mois 0 16 0
5 jours 0 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Onecinikiou 7 juin 15:12

    @wesson


    Et ta mère elle est raciste !

  • Onecinikiou 6 juin 11:52

    @JL


    Il me semble que le corollaire au refus de l’exportation de produits chinois se trouve dans la mise en place de barrières protectionnistes aux frontières nationales (puisque bien entendu, il n’y a aura jamais de protectionnisme européen, pas plus que d’avènement d’un modèle social éponyme). 

    Nul ne peut empêcher en effet un pays d’exporter, sauf blocus ou embargo. 

    Nul ne peut non plus empêcher un pays de faire oeuvre de protectionnisme vis à vis de productions importées, sauf politique de la canonnière. 

    De fait, chacun est légitime à défendre ses intérêts. Ce qui est remarquable, c’est la rigueur que mettent les dirigeants chinois (et il en est d’autres : Russie, USA, pays du Golfe...) à défendre les leurs, si besoin en usant de moyens a priori antagonistes ou déloyaux : puissance exportatrice en même temps que protectionniste (le beurre et l’argent du beurre donc), comparativement à la peine inversement proportionnelle que se donnent les dirigeants français pour trahir les nôtres, systématiquement et en toute occasion, en acceptant par exemple de jouer le jeu du libre-échange intégral avec des joueurs qui disposent de dés pipés, et ce tout en le sachant. 

    J’aurais opté personnellement pour le goudron et les plumes à leur attention, mais mes chers et tendres con-citoyens en ont décidé autrement. Grand bien leur fasse. 

  • Onecinikiou 15 mai 19:20

    @Fifi Brind_acier


    L’immense charisme d’Asselineau et ses explications sur l’euro dignes d’un maitre de conférence l’ont porté à 0,9%, quand allez-vous faire preuve d’un peu d’humilité !

  • Onecinikiou 15 mai 00:13
    @JL

    « Dédiaboliser Marine Le Pen avant le premier tour et la re-diaboliser dans l’entre deux tour, a été fait avec maestria. C’était si facile. »

    Vous vous rendez compte que ce que vous ecrivez équivaut à dire que les Francais (une majorité d’entre eux) sont tellement cons et influençables qu’il suffit d’une campagne de presse et d’intoxication bien orchestrée pour orienter drastiquement leur choix, quitte même à les pousser à voter contre leurs intérêts objectifs ? Quel aveu !

    Un aveu qui signifie aussi, surtout, que le problème fondamental posé par notre démocratie subvertie par l’industrie du spectable visant à l’abrutissement généralisé, et sous la sujétion des médias de propagande eux-mêmes au service d’une ideologie servant exclusivement les intérêts de la classe possédante, n’est pas l’offre politique en soi, mais lesdits idéologie, médias de propagande et industrie du spectacle qui de concert annihilent tout espoir de sursaut démocratique et populaire, puisqu’ayant le pouvoir, le privilège exorbitant, de décider du sort des élections !

  • Onecinikiou 14 mai 20:28

    @Fifi Brind_acier


    Les 3/4 des Français sont terrifiés à l’idée de sortir de l’euro et de l’UE, la désinformation et la propagande opérées par les mass-médias ont fait leur oeuvre. Dans ces conditions vous feriez mieux de reviser vos postulats, non pas sur le fond, mais sur la forme, sur la stratégie à mettre en pratique dans l’optique d’une conquête la plus rapide possible du pouvoir. Car le temps presse, et nous continuons de couler.

    S’obstiner à demeurer dans la pureté programmatique et s’enferrer dans son sanctuaire intellectualiste, sans prendre en considération l’état (pitoyable) d’une opinion sidérée par des décennies de lavage de cerveau et de conditionnement psychologique, cela vaut électoralement - au mieux - 0,9%.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La réalité du « pluralisme » des temps de parole




Palmarès