Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1656 0
1 mois 0 87 0
5 jours 0 19 0

Derniers commentaires

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 30 août 00:21

    De tous nos gauchistes Filoche est certainement le plus pathétique. 


    Il pleure des larmes de crocodiles sur le sort des salariés de ce pays sans en tirer une seule des conséquences pratiques qu’il conviendrait. 

    Pour preuve, notre imposteur ne réclame nullement de sortie de l’euro, de remise en cause du libre-échange mondial. Pas plus qu’il ne souhaite restreindre les flux migratoire massifs qui déstabilisent notre économie (sans compter le trouble identitaire qu’ils provoquent), et tire à la baisse nos salaires. 

    Il ne souhaite pas agir sur les structures macro-économique, en bon trotskiste il ne souhaite aucunement réabiliter les frontières qu’il a contribué à détruire, ce qui risquerait de le confondre idéologiquement avec ce qu’il qualifie sans nul doute d’extrême-droite, et qui le révusle au pkus haut point. 

    Filoche comme tant d’autres pleureuses sans courage et sans c.... ne fait que surfer sur le marasme génralé, en feignant de déplorer les effets d’une politique qu’en fait il n’a fait que cautionner jusqu’à présent.

    Il ne mérite pas mieux qu’Hollande, et devra rendre lui aussi des comptes en temps et en heure. Je lui conseille de faire un peu de sport afin de perdre son embonpoint. Un peu d’endurance ne pourra lui nuire. On ne sait jamais de quoi l’avenir est fait. Peut-être devra-t-il fuir comme le Roi à Varennes.
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 29 août 20:56

    Ce qui est hilarant dans toute ces réactions, c’est que l’on constate SYSTEMATIQUEMENT dès lors qu’un afficionado des régimes communistes, toujours pétri lors de la montée au pouvoir des meilleurs et des plus raffinées intentions, arrive effectivement au pouvoir, est qu’il le subtilise instantanément et écrase de son totalitarisme par le truchement l’appareil d’Etat (bien loin donc de l’abolir, ce qui n’a jamais été réalisé bien au contraire) toutes veilléités d’oppositions, toutes libertés fondamentales.


    C’est très simple : il n’y a pas d’exemple contraire au XXème siècle. Et il faut toujours confronter la théorie romantique à la pratique criminelle.

    D’autre part il est tout aussi hilarant de constater là encore que ceux qui se targuent de faire prévaloir les « assemblées », fussent-elles constituante, les délibérations, les conventions, la société civile etc..., sont ceux qui de toute éternité - empiriquement vérifié là encore, du PCUS jusqu’au FDG - ont toujours sombré dans le culte du chef le plus rédhibitoire, le plus violent. Il n’y qu’à voir les passions qu’a déchainé Mélenchon chez ces adeptes, ses partisans, ses sectateurs.

    La contradiction de nos pseudos humanistes, de nos « cocos », sous couvert toujours des meilleurs intentions et avec le prétexte récurrent de lutter contre le pouvoir personnel de l’homme providentiel, auquel de tous ils aspirent le plus en réalité mais de manière inavouée, est ici éclatante. On ne sait d’ailleurs s’il faut en rire ou en pleurer. 

    L’enfer gauchiste est toujours pavé des meilleurs intentions.
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 29 août 20:40

    Mais voyons, Hollande ne sera JAMAIS réelu pour un second mandat, c’est strictement impossible. 


    M. Le Pen, que tout le monde dépeint comme étant incapable de réunir sur son nom une majorité de nos concitoyens, a objectivement plus de chance que lui d’être élue !

    Même biquette y arriverait...
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 29 août 20:28

    République laïque dites-vous... ?? Il y a de quoi être dubitatif !!


    http://www.lefigaro.fr/politique/20...

    A quand la sécularisation effective des loges occultes et de l’Etat ??
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 29 août 20:23

    « Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs  » - dans De Gaulle, mon père, par Philippe De Gaulle, éd., Plon







Palmarès