Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2162 0
1 mois 0 42 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 23 août 13:14

    sampiero le communiste qui tient le discours du Medef. C’est du niveau Pierre Laurent sur l’euro. C’est zéro.

  • Onecinikiou (---.---.---.141) 23 août 07:18

    @wesson

    Projeter vos catégorisations politiques surannées (la gauche, la droite) sur une personnalité qui de surcroît a toujours fondé son combat politique sur leur dépassement et le rassemblement des Français, prodige qu’avait réussi le Général, démontre s’il le fallait encore votre hémiplégie partisane et votre incapacité à surpasser votre référentiel idéologique qui structure vos analyses.

    C’est malheureux, vous semblez jeune mais vous raisonnez comme une personne de 60ans passés (et encore pas toute) engoncée dans ses certitudes, infichue de réviser ses postulats voire de se déjuger.
  • Onecinikiou (---.---.---.141) 23 août 06:07

    @sampiero


    Vous prenez le problème à l’envers sachant que vous ne réindustrialiserez pas tout en conservant l’euro. Arguer d’une reindustrialisation préalable démontre en réalité votre incompréhension des mécanismes macro-économiques, ou alors votre aveuglement pour des raisons idéologiques, ou bien les deux. Encore dix ans de ce régime de l’Euro et le pays sera exsangue et dans une situation difficilement redressable. Sans compter évidemment les millions de va-nu-pieds qui d’ici là auront envahi nos territoires et dilapidé par la faute de nos médiocres dirigeants corrompus mille ans de sacrifice par nos pères.

    De surcroît vous ne maîtrisez pas les chiffres et participez incidemment de l’écrasante propagande au service de l’idéologie dominante et propagée par les mass-médias : les 3/4 de ce que les Francis consomment en totalité (énergie, alimentation, biens d’équipement et de consommation, transport, services etc...), sont produits en France selon un rapport du Sénat. Rappelons également que le pays est autosuffisant du point de vue alimentaire, ce qui est crucial dans la perspective d’un rude rapport de force avec des puissances étrangères.
  • Onecinikiou (---.---.---.141) 23 août 05:54

    « Xénophobes et réactionnaires » dixit nos staliniens formolés, voilà deux très bonnes raisons de voter pour le Front National. 


    D’autre part ce dernier n’a pas attendu 2004 pour devenir euro-sceptique, il le fut, à travers son dirigeant et fondateur historique, depuis au moins 1957 et le Traité de Rome, pour lequel il vota contre depuis l’Assemblée, c’est à dire au moment même où nos cocos « français » prenaient servilement et les ordres et les valises de billets directement depuis Moscou, au nom d’une puissance étrangère qui pratiquait déjà le goulag et la répression, et asservissait les hommes par millions à son idéologie funeste.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 18 août 14:35

    @Joe Chip


    Pourriez-vous être un peu plus prolixe concernant ces supposées contradictions ?






Palmarès