Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2616 0
1 mois 0 53 0
5 jours 0 12 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.177.238) 18 août 20:14

    @Fergus

    « Dans cette affaire, il n’est pas besoin d’entrer dans le détail des procès qui ont abouti à la condamnation de Jacqueline Sauvage pour comprendre »

    NON, très précisément. Le même genre de raisonnement ineptes et scandaleux qui ont présidé à la Charte du Tribunal de Nuremberg :

    - Article 21 : Le Tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis.

    - Article 22 : Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration des preuves. 

  • Onecinikiou (---.---.177.238) 18 août 20:01

    @Fergus


    Deux jurys populaires successifs ont repoussé l’argument de la légitime défense et ont condamnés en conscience la coupable d’un meurtre (aggravé) à 10 ans de prison ferme. Les jurées, ce sont vous et moi. 

    Rappelons également que la « Commission pluridisciplinaire des mesures de sureté » réunissant un collège d’experts, chargés d’évaluer la dangerosité de la condamnée, a rendu un avis défavorable à sa libération anticipée.

    Vous qui ne connaissez rien au dossier, ni les détails ni les débats, ni non plus sa dimension psychologique, autre que part les déclarations intempestives d’individus intéressés et partisans, qu’est-ce qui vous permet de juger de cette affaire et de critiquer le verdict du tribunal ?

    Encore un progressisme à deux balles du type de celui qui entérina hier le mariage gay et demain la GPA. 
  • Onecinikiou (---.---.177.238) 18 août 19:32

    @OMAR


    Quelle vérité, la vôtre ? Souffrez qu’elle n’apparaisse à mes yeux que comme insanité.
  • Onecinikiou (---.---.177.238) 18 août 18:39

    Derrière un talent d’écriture certain, l’auteur valide malheureusement lui aussi une imposture qu’il dénonce pourtant chez les socialistes, selon laquelle les problèmes fondamentaux que posent l’islamisation rampante et non moins incontestable du pays (voire du continent), concomitante et en réalité conséquence indubitable de l’immigration massive de ces dernières décennies et s’accélérant, trouveraient leurs solutions terminales par le truchement du traitement des causes - qu’il estime être - essentiellement sociales. 


    C’est une mystification, au moins aussi grave que celle que fustige l’auteur, et un réductionnisme historique dont sont fervents et coutumiers les marxistes. Surtout lorsque l’on sait qu’un certain nombre d’études sociologiques sérieuses mettent en évidence qu’une part substantielle des djihadistes est issue de couches relativement protégées voire aisées de leurs sociétés respectives.

    il faut le dire et le répéter : le Mossad, la CIA, Goldman Sachs ou la bureaucratie européenne inféodée aux lobbys mondialistes n’existaient pas du temps de l’expansion formidable d’un Islam qui s’est révélé de toute éternité conquérant, suprémaciste et belliqueux. 

    Le verbiage marxiste qui confine à l’hémiplégie idéologique est donc inopérant et incapable d’expliquer mais avant tout de comprendre ces phénomènes. 
  • Onecinikiou (---.---.177.238) 17 août 00:44

    « Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont »« Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. Quand ils ne le font pas, on leur dit ’Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ?’. Et vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous prenez une trempe » - Jean-Marie Le Pen, condamné pour ce propos pour incitation à la haine raciale par la justice pourrie de ce pays à genou







Palmarès



Agoravox.tv