Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2923 0
1 mois 0 91 0
5 jours 0 25 0

Derniers commentaires


  • Onecinikiou 18 janvier 15:35

    @Christian Labrune


    Vous direz à vos grands amis Tagieff, Bensoussan, Finkielkraut, Camus etc..., tous appartenant à une certaine communauté organisée et agissante, tous prétendument ès spécialiste de l’ « extrême-droite » à la française, c’est à dire essentiellement blanche et catholique selon le logiciel de pensée racialiste de nos tribalistes talmudo-sionistes - comme si l’Israël du Likoud et de Netanyahou-Lieberman n’incarnait pas concrètement dans les actes, unanimement aux yeux du monde et du simple bon sens, une tendance infiniment plus d’extrême-droite que ne le fut jamais le mouvement présidé par Jean-Marie Le Pen - que par conséquent ces tartuffes déplorent les effets dont ils chérissent les causes, dans la mesure où l’islamisation ravageuse que la France connait, la France précisément ne l’aurait connue :

    1/ sans le concours et l’apport décisifs des organisations pseudo-antiracistes dans la main (jaune) du lobby judéo-sioniste français ! C’est à dire de ceux-la mêmes (entre autre) cités en introduction de mon propos. Ce n’est sans doute pas une contradiction, mais bien plus sûrement une cabbale, une supercherie !

    2/ avec l’arrivée au pouvoir du Front National, qui a eu à subir la haine rabique et l’opposition forcenée d’exactement la même clique qui feint aujourd’hui de se plaindre de ce que ledit Front annonçait quarante ans avant ces mêmes imposteurs ! 

    N’en jetez plus.

    Vous leur direz (je suis sûr que vous en aurez l’occasion) qu’ils prennent garde néanmoins de ne plus trop prendre les gens pour des cons, ça commence à se voir. Et à se savoir. 

  • Onecinikiou 18 janvier 15:09

    Inversion accusatoire typique : la haine pure est contenue dans vos ouvrages références à l’attention de tous les goyims, ne vous méprenez pas. Une haine pas moins réelle d’ailleurs, à l’encontre des Français et des non musulmans en général, que celle véhiculée par le wahabo-salafisme. 


    A cet égard : propagande islamiste dites-vous ? 

    Il n’ y a d’islamistes en France - où vos comparses disait il n’y a pas si longtemps que l’on y était heureux comme Dieu - que parce il y a eu immigration massive extra-européenne depuis quarante ans. 

    Immigration de masse qui n’a pu se produire et se pérenniser qu’avec le soutien inconditionnel que lui ont apporté en toute circonstance les officines juives pseudo-antiracistes, qui l’ont inlassablement promue par tous leurs canaux de propagande. 

    En même temps que ces mêmes officines démonétisaient sans relâche la seule opposition nationale réellement patriote qui appelait à lui faire barrage, par instinct de survie.

    Et vous prétendriez donner des leçons en ce domaine à présent ? Vous vous moquez. 

    Ne vous plaignez pas trop : les vôtres pourront toujours se réfugier en terre promise lorsque les choses tourneront mal, les Français eux n’auront pas le choix de subir les conséquences mortifères de vos choix politiques déterminés. 

    Et déterminés par quoi, sinon par la défense systématique et exclusive des intérêts tribaux de la communauté juive et d’Israël, primant toutes autres considérations. 

    La France et son peuple - leur XV siècles d’histoire - n’étant ici à leurs yeux que quantité négligeable, même si certains tartuffes feignent l’affliction face au désastre objectif. 

    Tartuffe, vous savez sans doute ce que cela veut dire... ?

  • Onecinikiou 18 janvier 10:24

    @Massada


    Israël « l’Etat des Juifs » tolérerait-il qu’une minorité parfaitement identifiée s’organise en communauté agissante, en lobby, et fasse pression sur l’Etat et ses institutions, dicte ses conditions aux responsables politiques locaux, les convoque annuellement à un dîné imposé par ses officines de subversion où est convoqué l’ensemble des partis et dirigeants politiques et économiques, donne à cette occasion indûment la leçon au pouvoir élu et légal, torde la main de sa diplomatie et de sa politique étrangère, et qu’en plus non accessoirement, phagocyte l’ensemble de ses médias dominants par des agents infiltrés acquis à sa cause ?

    Le tolérerait-il ? Evidemment que non. 

    Il se révolterait avec raison devant un tel ignoble dysfonctionnement, une telle instrumentalisation illégitime des principes démocratiques les plus élémentaires, un tel mépris du peuple allogène et de la majorité silencieuse sur laquelle cette minorité croit pouvoir impunément s’essuyer les pieds, en vertu qui plus est d’une vision du monde et de principes philosophiques et moraux à rebours de tout ce qui constitue cette nation d’accueil.

    C’est pourtant exactement ce qui se passe en France - et sur la France - avec le CRIF et ses dominions : LICrA, UEJF, LDH, SOS-« Racisme », B’nei B’rith, qui n’ont eu de cesse d’exercer leur pouvoir et leur influence sur ce pays dans l’optique de pousser leurs pions et servir les intérêts et agenda exclusifs d’une petite entité suprémaciste et belliciste du Moyen-Orient. 

    Et aujourd’hui ce serait les mêmes qui oseraient se plaindre des conséquences délétères de leurs choix politiques passés, choix conscients et planifiés, tels les effets d’une immigration sauvage et de l’islamisation rampante concomitante qu’ils ont inlassablement promues depuis des décennies dans ce pays, interdisant d’en interroger le bien-fondé, criminalisant ses opposants légitimes, les diabolisant politico-médiatiquement aux yeux d’une large opinion publique, sidérée par la vulgate « antiraciste » qu’ils ont éhontément instrumentalisée ? 

    Ce deux poids deux mesures va prendre fin, tôt ou tard. La double allégeance, le double standard, la double éthique fonction des appartenances communautaires et tribales, la déloyauté, la primauté des intérêts d’Israël sur ceux bien compris de la France, itou. Le peuple français se réveille de sa dormition. Et son réveil promet d’être douloureux pour certains manipulateurs, encore une fois parfaitement identifiés. 

    La CENSURE talmudo-sioniste va-t-elle frapper mon commentaire comme les précédents à ce sujet ? Nous allons pouvoir le constater. 

  • Onecinikiou 18 janvier 09:55

    La CENSURE fonctionne à plein sur AV, et elle fonctionne toujours et uniquement lorsqu’il s’agit de démasquer les talmudistes pour ce qu’ils sont : des éternels manipulateurs et des suprémacistes racialistes juifs. Autrement dit des fascistes, qui opèrent pour une entité d’extrême-droite aux pratiques d’apartheid. 


    Honte aux censeurs et plus encore à leurs mandants.






Palmarès