Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2554 0
1 mois 0 29 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 9 mai 02:10

    @BA


    Comparons avec la lucidité et la clairvoyance d’une véritable homme d’Etat :

    « Sous le prétexte d’établir une monnaie européenne unique et une unité politique, on veut, sans le dire expressément au peuple, engager de façon irréversible un processus de mise en place d’une Europe fédérale sous l’autorité de la Commission bureaucratique de Bruxelles. (…) Il s’agit là d’une véritable conspiration contre les peuples et les nations d’Europe, et d’abord contre le peuple français et la France. Pour remettre celle-ci et son destin à des banquiers apatrides, on arrache à notre pays des pans entiers de souveraineté, et j’insiste - François Mitterrand l’a avoué lui-même - d’une manière irréversible. » - Jean-Marie Le Pen, discours au Palais-Royal, 1 Mai 1992.


    « Réunis en ce haut-lieu sacré de la patrie, symbole de sa fondation, de son enracinement, et de sa pérennité, nous jurons de défendre les libertés des citoyens, nous jurons de défendre l’intégrité de notre territoire, nous jurons de défendre la souveraineté nationale de notre patrie, et d’exiger, pour ceux qui auront trahi, le jugement et le châtiment de leurs actes. » - Jean-Marie Le Pen, « serment de Reims », 6 Septembre 1992.

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 9 mai 02:03

    @wesson


    Mélenchon aura bien évidemment ses parrainages pour 2017 : comme en 2012 il faut bien qu’il rabatte au second tour pour le candidat UMPS, fusse-t-il Macron ou Valls, pour faire barrage à la bête immonde...

    Aux USA, Mélenchon aurait rabattu pour Clinton contre Trump. On ne se refait pas !
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 8 mai 22:22

    Pour vous l’essentiel serait qu’il ne soit pas l’instrument de Hollande, même s’il est avéré qu’il est dans le même temps l’esclave de tous les lobbys anti-nationaux... ? 


    Comprenne qui pourra ce salmigondis.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 8 mai 18:02

    25 ans d’un Poutine français - autrement dit d’un de Gaulle - m’iraient très bien.

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 8 mai 18:01
    C’est consternant de bêtise. Pas étonnant que nous en soyons arrivé là.

    Macron, l’ancien de la banque Rothschild, jouerait « perso », alors qu’il a l’oreille de tous les relais merdiacratiques, que des forces ô combien puissante en coulisse agissent pour le pousser au devant de la scène et qu’il saisisse sa chance, celle en réalité de l’oligarchie de reconduire un faire-valoir, un obligé, qui conduira la même politique consistant à ne surtout pas remettre en question le système dominant et toucher à ses intérêts. 

    Même Attali, le spécialiste du pantalon unijambiste destiné aux goys, il y a quelques mois en arrière, disait de lui qu’il était un futur présidentiable. Un hasard sans aucun doute venant d’un des rouages de la ploutocratie cosmopolite internationale.






Palmarès