Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2079 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 4 avril 13:58
    En fait c’était pas le GODF, mais comme d’habitude le CRIF (c’est souvent la même chose) qui est derrière cette immondice :

    http://www.fdesouche.com/585553-chretiens-dorient-audition-de-la-ratp-au-senat-portrait-du-pdg-de-metrobus
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 4 avril 12:54

    Mon cher Le421,


    Vous me faites penser à Bossuet qui faisait dire à Dieu qu’il riait de ceux qui déploraient les effets dont ils chérissaient les causes.

    Votre inconséquence idéologique est la conséquence politique du bouleversement des terme du rapport de force Capitat-travail partout en occident, et dont les effets visibles les plus radicaux sont précisément la paupérisation progressive d’une large majorité des peuples, la contraction de la masse salariale, et sinon le recours généralisé au crédit pour compenser cet état de fait et donc aux sources de la création de bulles spéculatives et de la financiarisation de l’économie. 

    En effet ce sont vos troupes, vos intellectuels, vos doctrines, qui ont avalisé, cautionné, suscité, théorisé, le dépassement du cadre national, l’abolition des frontières, le sans-frontièrisme, quand ce n’est pas le misérabilisme tier-mondiste, et l’idée farfelue d’une communion des peuples à l’échelle mondiale, nonobstant et voulant même effacer les différences, références et filiations culturelles, ethniques, religieuses, nationales, idéologiques, au nom d’un esprit sans aucun doute gauchiste et libertaire, et de concert - ceci expliquant cela - avec le corpus libéral dont il a été fait mention, et dont le discours légitimateur récupéré par les castes oligarchiques au pouvoir sert les intérêts de leur projet mondialiste, qui est l’autre versant cynique de votre internationalisme de carnaval. 

    Ce sont les vôtres, moins instrumentalisés que certains voudraient commodément le croire, qui sont à la base de cette révolution conceptuelle, et dont les conséquences se font aujourd’hui douloureusement sentir. Vous avez voulu détruire les nations, démanteler la souveraineté des peuples, annihiler leur substrat et cohésion identitaires et populaires (au sens véritable) au nom de prétendu valeur de « Progrès », et dont le libéralisme n’a jamais récusé le début du commencement des soubassements idéologiques, bien au contraire, et vous venez à présent vous plaindre et accuser ceux qui, avec une extraordinnaire lucidité, ont toujours lutter contre contre vents et marées ? 

    Je vais vous dire, votre tentative est non seulement assimilable à une pitoyable et dérisoire défausse politique et idéologique - vos 6% dans les urnes, qui demain deviendront 2%, sont donc parfaitement mérités - mais si le peuple majoritaire était moins abruti par la société du spectacle et les médias dominants (dont je ne crois pas qu’ils soient à la solde du projet National), c’est la corde pour vous tous qui vous attendrait. Et ce ne le serait pas moins. 

    Je vous souhaite bien du courage à l’avenir.
  • Onecinikiou (---.---.---.249) 4 avril 01:55

    Manifestement le sieur Herblay n’a pas pris la peine de lire Michea jusqu’au bout, il y aurait compris l’origine de ses troubles intellectuels et déficiences conceptuelles. En effet, le libéralisme est aussi, et peut-être meme avant tout chose, un progressisme. L’un et l’autre vont nécessairement de pair. Tant il est vrai que toutes les pseudo-avancées societales que les « démocraties » occidentales connaissent ou plus exactement subissent, se font au nom et sous le haut patronage du libéralisme triomphant. Toutes sans exceptions.


    M. Herblay démontre encore une fois ici son incapacité à articuler des concepts simples. C’est d’ailleurs pour cela qu’il reprend pitoyablement à son compte la vulgate dominante sur le clivage gauche-droite, qu’il croit encore opérant malgre les faits incontournables de ces trente dernières annees. 

    Le progrès social M. Herblay, soit le seul et authentique progrès, il se trouve aujourd’hui dans les propositions économiques de rupture du Front National. L’admettre conduirait inévitablement notre blogueur et faux gaulliste a se déjuger. Intolérable sans doute, et dangereux pour sa « notoriété »...
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 3 avril 17:38

    Tartufferie éhontée de l’auteur, affilié sans doute au GODF comme ses comparses du gouvernement so-sioniste.



    Illustre imposteur qui cache derrière des considérations pseudo-laïcistes ses obsessions fanatiquement anti-catholiques et finalement anti-françaises. 

    Encore un qui mérite le poteau.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 3 avril 09:40

    « Le mardi 24 mars 2015 à 20 h 50, à une heure de grande écoute, la chaîne de télévision HD1 a osé programmer un film de docu-fiction confinant à la propagande anti-soviétique. »


    Et hier soir sur France 3, on a eu droit de 20h30 à 5h30 du matin (!) le docu (-fiction ?) de Lanzmann, Shoaâââ !

    Si ça c’est pas de la propagande martelée, je sais pas ce que c’est...






Palmarès



Agoravox.tv