Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2078 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 10 avril 17:16

    Cher lsga, ce que vous rappelez naïvement, comme pour mieux tendre la verge, porte un nom : le prix de la compromission. 


    Le PCF a trahi tous ses engagements, renié ses combats, abandonné ses électeurs et sympathisants. Il ne tient plus financièrement, politiquement, électoralement, que par les accords qu’il passe en sous main avec le pouvoir euro-mondialiste qui se pare des atours du socialisme. 

    Et vous utilisez cela comme un argument contre le Front National... ? Mon pauvre, c’est l’hommage du vice à la vertu ! 

    Que vous n’en n’ayez même pas conscience est tout à fait pathétique je vous assure. Il est temps de retourner à vos bouquins. 
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 10 avril 17:09

    CENSURE EHONTEE SUR AGORAVOX DE MES COMMENTAIRES, QUI OSAIENT RAPPELER QUE LE PAYS, LA NATION, LES GOUVERNEMENTS LES PLUS FASCISTES ET D’EXTREME-DROITE AU MONDE SONT CEUX ACTUELLEMENT DE L’ETAT D’ISRAEL, ETAT JUIF SELON SES COMPTENTEURS, ET QUE PAR CONSEQUENT IL ETAIT DE LA PLUS GRANDE PERTINENCE DE LE FAIRE REMARQUER A M.BERNHEIM, DONT LE SILENCE EST ASSOURDISSANT A CE SUJET, LUI QUI NOUS RABACHE LES OREILLES SUR LA PSEUDO MENCACE FASCISTE QUE FERAIT PESER EN FRANCE LE FRONT NATIONAL. 


    CENSURE ABSOLUMENT DETESTABLE UTILISEE PAR NOS PETITS MARQUIS ILLEGITIMES, AFFILIES AU CRIF. C’EST SIGNE.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 10 avril 01:10

    Bravo Phalanx, vous avez compris vous aussi qu’il ne faut plus baisser la garde d’un iota, et rendre coup pour coup, systématiquement, en mettant le nez dans leur merde à ces éternels manipulateurs cosmopolites qui se permettent de venir donner des leçons de morale à la terre entière mais qui non, pour paraphraser Coluche, pas un échantillon sur eux. 


    Il faut foutre Berneim et tous ses comparses et corréligionnnaires à poils, qu’ils rentrent chez bobonne une main devant une main derrière.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 9 avril 22:39

    Rarement un article sur AV a atteint un tel niveau d’inepties, c’est un goubli boulga indigeste. 


    Le Front est numéro 1 cher les moins de 35ans, numéro 1 chez les ouvriers, numéro 1 chez les employés, soit le coeur de ce qui constitut le prolétariat, et l’imbécile heureux qui se prétend marxiste, après avoir raté ses études, pense troquer son bonnet d’âne pour celui à présent d’analyste politique ; il ne comprend pas (ou affecte de ne pas comprendre) que le Système ne tient que par la propagande à l’attention des masses incultes et sidérées, et le terrorisme intellectuel qu’il suscite par le biais des médias dominants sous son contrôle. 

    Outre que notre faux révolutionnaire reprend à son compte l’exact vocabulaire, grilles de lecture et éléments de language rabachés depuis trois décennies par la caste politico-médiatique à l’encontre du Front National - n’y at-il pas meilleure démonstration de son imposture - nous voyons bien où sa trajectoire erratique le mène tôt ou tard : à soutenir l’Empire mondialiste à dominante américaine et sioniste. L’auteur est d’ores et déjà un néoconservateur. 
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 8 avril 21:54

    Qu’il révulse ces cons de français qui reconduisent depuis 40 ans les mêmes incapables, et sinon les traitres, à la tête du pays et le conduisent à sa ruine, à sa perte, si vous saviez comme je m’en contre-fiche...


    Cessez donc de jauger de la moralité de votre comportement en fonction de ce que dit doxa, qui façonne par ailleurs l’opinion publique à ce sujet. 






Palmarès