• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3033 0
1 mois 0 124 0
5 jours 0 32 0

Derniers commentaires


  • Onecinikiou 21 février 22:02

    @Alpo47


    Blablabla, pas de procès d’intention l’on vous prie : le Front n’a jamais gouverné, lui, a contrario de tous ceux que vous avez personnellement portés au pouvoir depuis des décennies. 

    Je serais vous je fermerais ma bouche avant de donner des leçons de politique et de bonne conduite.

    Quand on a le cul merdeux comme les faux dissidents dans votre genre on ne monte pas au cocotier, on a juste le droit de se cacher, toute honte bue.

  • Onecinikiou 21 février 21:58
    On sent que Manu est gourmand et veut reprendre un peu de Macron ou Fillon jusqu’en 2022 ! 

    Le cocufiage en règle de 2012, sans vaseline avec Mélenchon à la manoeuvre, cela ne lui a pas suffit, il en redemande le gougnafier. 

    La belle gueule de traitre que voilà. Faux révolutionnaire et faux dissident. Mais complice actif de l’oligarchie. 

    Faudra penser à rendre des compte Manu, tôt ou tard. 

  • Onecinikiou 21 février 21:43

    @manu


    Il faut être aveugle des réalités politiques élémentaires et ignares de la sociologie électorale pour croire que :

    1/ Mélenchon ne subirait pas de plafond de verre, d’autant moins visible mais non moins réel que ce dernier a fait 6% aux dernières élections intermédiaires et n’améliore en rien son score de 11% des précédentes présidentielles (son plafond est donc masqué par sa faiblesse électorale objective). La comparaison est cruelle à cet égard avec le Front National. 

    2/ le plafond de Mélenchon serait supérieur à celui de Marine Le Pen, autrement dit qu’une moins grande fraction de l’électorat serait susceptible de lui faire barrage ! 

  • Onecinikiou 21 février 17:05

    @olivier cabanel


    Mais vous racontez des conneries mon pauvre vieux, tout votre verbiage ne fait que reprendre la doxa et les éléments de langage propagés sur toutes les ondes par l’idéologie dominante et les médiocres incapables soumis à l’oligopole financiaro-bancaire et qui nous ont mis dans le murs depuis trois décennies !

    Votre degré d’endoctrinement et d’aliénation est effroyable, et fait peine à voir je vous assure. Une petite camomille avant d’allez dormir ? Il est déjà tard !

  • Onecinikiou 21 février 16:57

    @Tall


    C’est juste un vieux schnock soixante-huitards comme il y en a malheureusement une multitude d’autres, qui veut pouvoir continuer de jouir de la destruction de la France à laquelle sa génération n’a cessé de contribuer, au détriment des plus jeunes que lui, tout en se préservant de l’inflation - passage obligé de toute sortie de crise - son petit bas de laine planqué à la Caisse d’épargne, et donc ses privilèges de fossoyeurs !

    Vivement une bonne canicule.






Palmarès