Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2851 0
1 mois 0 60 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires


  • Onecinikiou 23 novembre 19:41

    @petit gibus


    Si ce pays marchait droit et sur ses deux jambes, et non sur la tête comme actuellement, les nombreuses déclarations de Mélenchon anti-française de souche lui vaudrait à tout le moins le buché médiatique, et sinon la correctionnelle. 

    Or c’est exactement l’inverse que l’on constate : il le peut le dire sans en être inquiété par quiconque et les mêmes condamnent simultanément un Zemmour pourtant perclus de bon sens et qui tient un langage de vérité. 

    Pour preuve ultime que Mélenchon est un rouage, un vecteur de l’idéologie dominante qui, comme, le rappelait Marx, est l’idéologie de la classe dominante. 

    En d’autre terme : un idiot utile, allié objectif de la ploutocratie aux manettes, cosmopolite, sans-frontièriste et métisseuse (mais certainement pas pour elle).

  • Onecinikiou 23 novembre 19:17

    @Alren


    Des girouettes comme votre candidat le monde politique en est malheureusement perclus. 

    Mais des grands hommes, qui ont une véritable colonne vertébrale et des convictions appuyées sur une haute vision de la France, même s’ils sont peu nombreux et marginalisés, pour ne pas dire diabolisée et d’abord pour ces raisons, existent malgré tout.

    J’en connais même un encore vivant qui a voté contre l’adoption du Traité de Rome en 1957 voyez-vous, qui vota contre le Traité de Maastricht en 1992, et qui vient d’être récemment réintroduit président d’honneur du premier parti de France...

    Pour preuve qu’il n’y pas de fatalité de changer de convictions comme de chemises, sauf évidemment chez les médiocres dont vous faites une promotion hasardeuse, en particulier quand on prétend les faire accéder aux plus hautes responsabilités politiques !

  • Onecinikiou 23 novembre 16:12

    @Jonas


    Les gauchistes ont de tout temps été les plus obsédés par la question raciale, bien qu’ils s’en défendent et essayent tant bien que mal d’ne faire porter le chapeau sur leurs adversaires.

    Qui plus Mélenchon développe un énorme complexe sur cette question, résurgence de son passé familial colonialiste, ce qui en fait de lui directement l’héritier.

    Aujourd’hui pour se laver de ce péché, par haine de soi, il en appelle à la destruction de l’intégrité du peuple français, de concert avec les collabos mondialistes.

  • Onecinikiou 23 novembre 16:07

    @JMBerniolles


    Berniolles l’aficionado du nucléaire dont il dit (à raison) qu’il est non seulement un de nos derniers piliers industriels mais une des conditions du sursaut national, et qui souhaite dans son tréfond l’élection d’un de ceux qui appelle ni plus ni moins qu’à son démantèlement par démagogie électoraliste, allez comprendre...

    Même Fillon est pour pérenniser cette ressource d’importance. Où est donc votre logique ?

    Ah oui : vous croyez à la « révolution ». Attention, ce ne sera peut-être pas celle que vous espérez !

  • Onecinikiou 23 novembre 15:57

    @zygzornifle


    Vous avez raison. Finalement Fillon est encore préférable à Juppé, dont le programme est moins accentué encore dans l’ultra-libéralisme que ce premier, qui bat des records en la matière.

    Voir les socialopes et leurs obligés de prétendue extrême-gauche - dont Mélenchon, comme en 2012 - appelé à voter comme un seul homme pour le sosie de Thatcher va être drôlissime d’imposture !!






Palmarès