Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2122 0
1 mois 0 49 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 29 juillet 13:18

    Hilarant, tous les insignifiants qui rèvent d’unité et de rassemblement sont l’achétype du sectarisme gauchiste et pèsent évidemment hier comme demain - toutes composantes réunies - moins de 10% dans l’isoloir.


    Chevènement en étant ici l’ultime caricature : lui prétend créer un mouvement de rassemblement mais en introduisant sa proposition en ne le voulant surtout pas avec le Front national qui pèse 25/30% des voix. 

    Parfaitement grotesque et révélateur de la tartufferie généralisée qui caractérise nos faux dissidents.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 29 juillet 13:12

    @Tythan


    Les souverainistes dites-vous, mais ils sont au Front National depuis toujours, authentiquement eux ! 

    Chevènement, derrière ses saillies et son esbrouffe, à toujours bouffer à tous les râteliers de la compromission gouvernemental. Il a participé à 3 gouvernements ces 30 dernières années, a toujours voté et fait voté - comme Mélenchon - pour les socialistes poursauver son siège de sénateur et querlques strapontins dans les instances du pouvoir, socialistes qui sont depuis la mitterrandie des européistes fanatiques, promoteurs de l’Acte unique, de Maastricht, du Traité de Nice, d’Amsterdam, de Lisbonne, et façonneurs de l’euro ! 

    Et vous venez nous vendre après ça la prétendue cohérence de M. Chevènement... ?!! L’inconséquence plutôt. Votre inconséquence en l’occurrence.

    M. Chevènement prétend rassembler, mais en refusant de tendre la main au seul mouvement en capacité de prendre le pouvoir aujourd’hui, et qui pèse 25% a minima ?! Tout à fait drôlatique et le summum de l’imposture intellectuelle. 

    Vous oubliez de rappeler que tous ceux là - Mélenchon, Chevènement, et bien d’autres - sont affiliés au loges en sous main, et partagent de même visions et projet pour la France, dont sa dissolution dans le magma euro-fédéraliste est une composante à part entière. 
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 29 juillet 13:04
    La « stratégie Chevènement » ? C’est zéro !

    http://gollnisch.com/2015/07/22/postures-et-impostures/
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 25 juillet 01:41

    @OMAR

    Mais alors qu’attendez-vous ?

    Vous croyez dénoncer BHL et Kouchner en parlant comme eux de « racisme », de « haine » ? Vous ne voyez donc pas vos contradictions béantes ?

    Enfin vous n’avez visiblement pas compris ma référence géopolitique. Je n’ai aucune leçon à recevoir de vous au sujet de la domination sioniste, sachez-le. Les vôtres avez voté et continuez de voter massivement pour les partis de loin les plus sionistes en France. Commençez donc à balayer devant votre porte. 

    Lorsqu’on a fait sien la propagande éhontée et la diabolisation qui ont accompagné ces trente dernières années la montée en puissance de SOS-Racisme et des officines pseudo-antiracistes qui sont une émanation directe du Lobby, on ne vient jouer les fiers à bras. Au mieux on va se cacher et on demande pardon. Et on s’interroge aussi sur les raisons pour lesquelles l’on est autant manipulable.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 24 juillet 18:14

    @non667

    L’un des obstacles majeurs auquel le Front doit faire face est aussi cette mutlitude de petits marquis, pseudo-intellectuels type Herblay, qui maillent (saturent) l’espace méditico-culturel et aussi sur internet, et qui sans en donner l’air et en se drapant fallacieusment dans les oripeaux du souverainisme (alors qu’il n’a fait que l’usurper façon Seguin/Chevènement), participent en réalité activement à la diabolisation du Front et de ses idées et donc du souverainisme authentique et conséquent.

    On comprend mieux la pitoyable tentative il y a peu de réhabilitation d’Hollande par notre faux gaulliste mais vrai blogeur professionnel : celui-ci se prépare mentalement à trahir de nouveau ses convictions de façade en revotant pour les médiocres dirigeants et traitres de l’UMPS face au Front national, validant ainsi le Front ripouxblicain suscité en sous main par les loges et le Lobby tout puissant.

    Toute sa réthorique tend vers cet objectif, encore faut-il savoir lire entre les lignes. Vous parlez d’un révolutionnaire vous...

    La corde voilà tout. Haut et court.






Palmarès



Agoravox.tv