Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1749 0
1 mois 0 64 0
5 jours 0 16 0

Derniers commentaires

  • Par Onecinikiou (---.---.---.13) 15 octobre 14:26

    M. Lhomme se moque éperdument de l’écologie. Les rejets de CO2, principal gaz à effet de serre d’origine anthropique responsable du changement climatique en cours, le désintéresse. Seul l’obsède de façon monomaniaque, comme ses alter ego, l’industrie nucléaire productrice d’électricité decarbonnee ! 


    Ce petit rappel se suffit généralement à démasquer nos imposteurs, nos escrocs d’une écologie dévoyée. Et qui en règle général tapine pour le lobby éolien, dont l’aberration écologique, économique et commerciale n’est plus à démontrer.
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 14 octobre 22:51

    Vos circonvolutions ne changeront rien aux données statistiques qui démentent vos assertions et visions angéliques de la situation - et du rapport de force surtout - démographique.


    Oui on non en France le dépistage de la drépanocytose se fait uniquement vis à vis des populations à risques, c’est à dire essentiellement d’origine extra-européenne ? La réponse est OUI.

    La prévalence que vous rappelez et que serait liée au nombre de malades qui l’ont réellement contractés est nul et non avenue, ici. 

    Ce rappel n’a aucun intérêt dans la présente démonstration. Et vous le savez parfaitement. C’est un artifice réthorique utilisé par quelqu’un qui est poussé dans ses retranchements et qui n’a plus que la mauvaise foi insigne et l’enfumage pour gogos pour essayer de sauver la face. 

    Les chiffres sont là. Les projections sont là. Et elles sont terribles. Votre deni du réel en miroir de ces faits incontestables l’est tout autant. 

    En 2013 35,70% des enfants nés en métropole ont été dépistés à cette maladie. En 2013 35,70% des enfants nés en métropole appartiennent donc à des populations à risque. En 2013 35,70% des enfants nés en métropole ont donc au moins 1 parent d’origine extrra-européenne. 

    En 2012 ce chiffre était de 34,44%.

    En 2010 ce chiffre était de 31,50%.

    L’augmentation du taux de dépistage est donc 1/ réel 2/ sensible sur un aussi court laps de temps (3 années !!).

    Si l’on poursuit la projection sur les prochaines années en toute vraisemblance une majorité d’enfants nés sur le territoire métropolitain (je ne parle même pas ici des DOM TOM ou de Mayotte) sera dépisté dès l’année 2025. Soit dans 11 ans. 

    Ce qui veut dire, l’esperance de vie et le renouvellement générationnel étant ce qu’ils sont, qu’à la fin de ce siècle, et même bien avant (à partir de 2050), nous aurons assisté en France (et sans doute dans d’autres pays d’Europe) au remplacement de la population de souche européenne par des populations qui lui sont étrangères. Et je n’ose dire : foncièrement hostiles.

    Je vais vous dire ce que votre déni, comme celui de tant d’autres de vos comparses, m’inspire : le dégout. La honte. Le gachis devant la perspective de voir notre continent islamisé, offert sur un plateau d’argent aux hordes de nouveaux barbares par le nihilisme de l’oligarchie et de ses obligés gauchistes incultes et aveugles.

    La conquête, le prosélytisme, l’embrigadement, le sectarisme, consubstantiels en particulier à la tradition, culture et religion islamiques, n’en sont en effet qu’à ses débuts.

    Certains visionnaires l’avaient prédis, en France. Ils ont été pris pour des fous ou bien savamment diabolisés. Maintenant la réalité apparait pour ce quelle est, c’est à dire de plus en plus dramatique. Et surtout : de moins en moins récupérable « sans casse ».

    Le grotesque des habituels dénégateurs dans votre genre, leur caractéristique essentielle, étant qu’ils passent du déni de réalité sur un mode « cela n’existe pas, ce sont des fantasmes, relayés par des âmes malveillantes », à la censure du type « il ne faut surtout pas en parler, vous comprenez, cela fait le jeu de l’extreme-droite », à enfin « il est bien trop tard pour réagir, nous sommes submergés, il faut désormais accepter que la France ne soit plus la France ».

    «  Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. » - Arthur Schopenhauer
     
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 14 octobre 14:31

    200 ans dites-vous ?


    Vous connaissez le dicton qui dit : il ne sert à rien de tenir fermement la rampe quand l’escalier s’effondre ?
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 14 octobre 14:16

    La xénophobie est nullement une insulte ou ne revet de caractère péjoratif. Bien au contraire, elle caractérise les hommes debouts, qui ont les yeux grands ouverts. Pendant que les soumis dans votre genre on la tête dans le sable, et le caleçon sur les chevilles.

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 14 octobre 14:08

    Les cocus qui ont cru en Obwana sont les mêmes qui ont cru en patte molle. Exactement les mêmes enclumes.


    La performance n’étant pas de critiquer le nègre de maison après ses trahisons et son imposture - n’est ce pas cher auteur - non, elle eut été de le faire AVANT qu’il ne parvienne au pouvoir porté par Wall Street. Où dès son intronisation, alors que la ferveur hystérique des cocus magnifiques enbaumait encore l’atmosphère...


    De même que la noblesse veuille que l’on ne tire pas sur le corbillard de l’Elysée, il eut été plus juste de s’opposer à lui en refusant par exemple d’appeler à voter pour lui. Suivez mon regard... 


     






Palmarès



Agoravox.tv