• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pale Rider

Pale Rider

Journaliste dans la presse protestante. Traducteur. Auteur de quelques essais d'inspiration biblique.
Admirateur de Beethoven, Calvin, Camus, Mandela.
Cf.Apocalypse 6.8.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/03/2012
  • Modérateur depuis le 27/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 107 1310 5654
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1345 851 494
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Pale Rider Pale Rider 30 avril 2012 12:04

    Cet article n’est pas mal. Mais je crains qu’il ne soit inutile. Quoi que dise l’Innommable, il n’est plus possible de le croire. Expert dans l’art du reniement perpétuel, et désormais inféodé au FN dans des proportions que je n’aurais pas imaginées, son attitude et ses actes ne m’inspirent qu’une seule réaction : méfiance radicale. Voir mon article publié sur ce site : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/bayrou-pourquoi-il-doit-choisir-115591
    Donc, même si Hollande n’est pas immensément crédible, il l’est au moins partiellement et surtout, il a une mentalité nettement meilleure.
    En fait, nous n’avons plus le choix, et le 2e tour 2012 me paraît très semblable à celui de 2002. Il faut sauver ce que l’Innommable n’a pas encore torpillé dans la République. Et donc voter Hollande.



  • Pale Rider Pale Rider 27 avril 2012 18:05

    Je ne sais pas si ce dernier post m’est destiné ; mais je suis évidemment d’accord : Bayrou est politiquement laïc. Il est même le meilleur sur ce thème.



  • Pale Rider Pale Rider 27 avril 2012 12:02

    …et moi je suis protestant. Mais quand même assez proche de l’éthique de Bayrou et aussi de sa lecture de la Bible (il faut simplement éviter de me brancher sur Lourdes). Mais justement, comme la République ne reconnaît ni ne subventionne aucun culte, mais permet à tous de s’exprimer tant qu’il n’y a pas de trouble à l’ordre public, je vois dans cette saine conception de la laïcité (que défend admirablement Bayrou) le fondement de la fraternité républicaine. Avec un type comme Hollande, c’est faisable. Avec l’Innommable qui va cirer les pompes papales en compagnie de Bigard, c’est inimaginable. Mieux vaut un agnostique digne qu’un pseudo catho dont le dieu est Mammon.




  • Pale Rider Pale Rider 27 avril 2012 10:33

    Note de l’auteur : « diabolov » est en fait un problème de transcodage de la police de caractères grecque (sygma final) : c’est évidemment diabolos qu’il faut lire. A noter que diabolos est le contraire de symbolon... Le symbole rassemble ; le diable divise. La France a besoin de symboles rassembleurs et honorables.



  • Pale Rider Pale Rider 19 avril 2012 11:07

    M. 2 Sarnez a répondu sur sa page Facebook que les allégations du Canard étaient « une manoeuvre de plus ». ça me paraît effectivement plus que vraisemblable. Le Canard baisse ! Pan sur le bec !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité