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Commentaire de charmord

sur 11-Septembre : Rue89 marche sur l'eau


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charmord 11 février 2009 20:44

Gonzague,


Et tu ne t’étonnes pas que la concordance des témoignages soit survenue après, plus aucun témoin ne décrivant autre chose qu’un Boeing à partir du 12 septembre ?

As-tu été voir les feux témoignages auxquels j’ai renvoyé ? Quel intérêt de fabriquer des témoignages si c’est pour dire la même chose que ce qui s’est passé en réalité ? J’ose tout de même espérer que tu ne tiendras pas ces deux témoins comme preuves.

A supposer que la scène du crime fut maquillée et altérée, par l’ajout de pièces censées démontrer qu’un Boeing ait bien pénétré dans la façade du Pentagone, ce qui n’est qu’une hypothèse, puisqu’en fait j’avoue humblement que devant les contradictions des éléments, je ne parviens pas du tut à me situer sur ce volet obscur de l’enquête, pourquoi voudrais-tu que ceci ait lieu uniquement le matin du 11 septembre, sachant que nombre de photos sont largement postérieures au 11 septembre et la plupart ne sont même pas datés (et encore moins authentifiées évidemment) ! Sans compter que la scène du crime a été évacuée très rapidement !

Enfin deux petites questions de logiques :

1. Si c’est le Boeing AA 757, pourquoi ne pas produire les numéros d’immatriculation qui étaient gravés sur les pièces de l’avion qui sont censées avoir été photographiées et pourquoi ne pas divulguer la myriade de petits débris emmenés à la hâte par les enquêteurs, juste après l’attaque, pour démontrer qu’ils proviennent d’un Boeing ?

2. Pourrais-tu me dire où sont passés les 98% restants de l’avion ? 

Merci

PS : As-tu lu la plainte d’A. Gallop, employée par le Pentagone, contre sa hiérarchie, elle qui prétend avoir survécu, bien que placée au premier rang de l’irruption d’un avion entier plein de kerosène (ring E, rez-de-chaussée) ? Je t’engage à le faire parce qu’elle aussi, on a bien essayé de lui faire avaler une pillule, mais elle l’a trouvée indigeste. En clair, elle ne croit pas un mot de cette histoire de Boeing dans le Pentagone^dont elle n’a pas vu la moindre trace. Alors de deux choses l’une : ou c’est une fieffée mythomane qui prend de grands risques ou l’histoire du Boeing qui a traversé le Pentagone au rez-de-chaussée est une fable à dormir debout... Puisse la procédure qu’elle a initiée permettre d’en savoir davantage, même si le risque d’irrecevabilité est loin d’être négligeable !

http://www.reopen911.info/News/2008/12/30/un-officier-de-carriere-de-larmee-poursuit-cheney-et-rumsfeld-en-justice-pour-complicite-dans-le-119/
 


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