• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tang

sur De la nécessité quelquefois impérieuse du coup de poing dans la gueule


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tang Tang 18 février 2010 11:15

Immigration mal contrôlée ? Travailleurs étrangers en surnombre ? Naissance tumultueuse et “sympa” d’une société multiraciale dans un “village global” planétaire cosmopolite et pacifié par internet ? Non. Ce sont des rêveries angéliques d’intellectuels sans culture historique, sans mémoire, sans réalisme, sans prescience. Colonisation de peuplement et stratégie d’occupation définitive de l’Europe de l’ouest par les masses du Sud et de l’Orient en majorité musulmanes : voilà ce que nous vivons. Et nous ne le vivrons pas pacifiquement.

Les chiffres sont hallucinants. Trois, seulement : 25% des 5-20 ans en France sont déjà d’origine extra-européenne. En 2010, l’islam sera la première religion pratiquée dans l’Hexagone. 75% des actes de délinquance violente en 1998 sont le fait de Maghrébins ou d’Africains. Sources discrètes ; INSEE et ministère de l’Intérieur. Ces informations, les médias vous les cachent soigneusement et les statisticiens cassent le thermomètre. Mais le spectacle de la rue renseigne le peuple sur ce qu’on lui dissimule. L’invasion s’accomplit autant par les maternités que par les frontières ouvertes. D’ailleurs, la droite molle et la gauche folle parlent - de moins en moins de “fantasme” quand on évoque la réalité. Elles minimisent, elles interprètent, elles rassurent. Comme un mauvais médecin qui raconte à un cancéreux qu’il souffre d’un refroidissement passager.

Les experts et les idéologues, qu’ils soient intégrationnistes ou com-munautaristes, de droite ou de gauche, cherchent à rassurer, à rationaliser “tout se passera bien, nous ne serons pas submergés, vive la société pluriethnique décontractée”. L’aveuglement est total. L’implacable logique démographique accomplit rapidement son oeuvre mathématique. Comme la volonté de nous conquérir, souvent avouée par ses auteurs mais ignorée de l’opinion.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès