• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onegus

sur 11 septembre : du terrorisme islamiste au terrorisme intellectuel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onegus Onegus 15 septembre 2010 03:59

Jouer les victimes et mentir ne suffit hélas pas, monsieur Quirant...

Ne pas reconnaître l’évidence du caractère incomplet et biaisé des rapports délivrés par les organismes gouvernementaux, à commencer par le NIST, qui ont travaillé sous le contrôle direct de l’administration criminelle de George W. Bush, indique clairement que vos motivations ne que d’ordre idéologique.

Rappelons que le NIST a arrêté son étude à l’initiation des effondrements, se contentant de décrire comment les dégâts occasionnés par le crash des avions et les incendies ont fini par faire céder la structure au niveau des étages impactés. 10 000 pages pour s’arrêter là et ne pas traiter le déroulé effectif des effondrements, ces fameuses 10 ou 15 secondes de chute verticale que rien ne freine jusqu’à la base des tours et qui sont le cœur même de la controverse ?
Monsieur Quirant lui-même n’a su décrire cette séquence que comme l’effet d’un « grand bordel », mais je ne doute pas qu’il vienne nous expliquer que je pratique la méthode « hyper-critique » et que de toute façon nous sommes tous trop con pour comprendre.

Se précipiter comme il le fait ici pour poster des liens vers sa désinformation ou un énième torchon sur les « théories de la théorie du complot », cette rhétorique creuse qui n’a pas d’autre objet que de neutraliser les débats qui dérangent et stigmatiser les gens qui posent des questions, ne fait qu’éclairer une fois de plus le caractère strictement idéologique de sa démarche.

Monsieur Quirant se sert de sa qualité de scientifique comme d’un cache-sexe pour diffuser sa désinformation et sa propagande, mais il y a belle lurette que le roi est nu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès