• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Merkel : La volte-face qui donne raison à Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 30 avril 2012 15:21

Faut oser ! Même le Nouvel Obs ne l’ a pas fait a ce point.http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20120429.OBS7333/vers-un-plan-marshall-europeen-pour-la-croissance.html
Lui se borne a affirmer, ce qui est certainement vrai, que Hollande a réussi a convaincre..... El Pais. Les électeurs espagnols, qui sortent d’une expérience socialistes ont déjà répondu et à l’un et à l’autre.

Du reste, « la pensee de Hollande est beaucoup plus complexe que cela ». Face aux urgences liées à la crise qui rendent le quotidien des travailleurs à la limite du supportable, il n’est pas du tout partisant de solutions de relance de court terme et sans lendemain. Non, on va supprimer les éxonération pour les heures sup. EN revanche, on va investir dans l’éducation, et la génération prochaine, vous allez voir ce que vus allez voir. On va lancer des « travaux » d’infrastructure" et dans 5 ans....Et puis d’ici là, pur financer, ces profs, ces travaux, ces banques publiques d’investissement ? Bref, ces fonctionnaires ? Les riches paierons.

Du reste la suppression du bouclier va permettre de récupérer 600 millions, ce qui financera largement le milliard des profs, sans parler du reste. Et avec les 200 millions de la tranche à 75%( si les concernés restent) ont va financer les PME à tous va.....

Moi j’ai l’impression que Merkel and co n’ont pas compris. Ils parlent à Hollande comme on parlerai à un petit enfant en répétant bien les mots. Ils se trompent. Hollande comprend tout et il fera ce qu’il faut. L’europe et les finances n’ont pas grand chose à craindre. Comme d’ahbitude, la gauche fera payer les plus pauvres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès