• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de baska

sur Caricature de Mahomet : Charlie Hebdo a raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baska 22 septembre 2012 15:53

On aimerait bien que ce militant du front de gauche et accessoirement conseiller municipal nous pende un article sur le cas de René Balme lâchement abandonné par son parti. Le pseudo-parti révolutionnaire de Méluche a contraint ce fils de résistant ardéchois à la démission sous prétexte qu’il aurait apporté son soutien à Dieudonné et d’avoir animé le site oulala.net (aujourd’hui fermé sous la pression de la police dictatoriale du « sioniste-ment correct »). En réalité, René Balmé est surtout victime d’une véritable cabale orchestrée par les amis de l’apartheid depuis qu’il a ouvertement apporté son soutien au peuple palestinien martyrisé depuis plus de 60 ans par la soldatesque criminelle de sion.

"Je combats celles et ceux qui militent et œuvrent pour l’occupation de la Palestine et l’asservissement des Palestiniens. Je combats celles et ceux des Israéliens qui s’y prêtent, comme je désapprouve fermement la communauté internationale qui a œuvré pour cela, entre autres le gouvernement britannique, la Société des nations puis l’ONU" est une de ses déclarations qui a provoqué le courroux du lobby qui n’existe pas.

Notre conseiller municipal proche de Méluche a-t-il volé au secours de son camarade René Balme ? C’est à lui de nous apporter la preuve de son courage !

En tout cas, son parti a lâchement abandonné ce responsable politique, il s’est juste contenté de publier un communiqué affligeant qui a au moins le mérite de nous éclairer un peu plus sur le ralliement du parti pseudo-révolutionnaire à l’axe américano-sioniste :

http://www.lepartidegauche.fr/actualites/actualite/declaration-au-sujet-la-demission-rene-balme-16184#.UF26BbKTvjQ 

Lire la réaction de René Balme ici :

http://www.legrandsoir.info/communique-de-rene-balme-le-parti-de-gauche-a-courbe-l-echine.html 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès