• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Guillaume AGNELET

Guillaume AGNELET

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/06/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 165 128
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : nombre de réactions





Derniers commentaires



  • Guillaume AGNELET Guillaume AGNELET 28 juin 2006 10:09

    « D’ailleurs, ils ne communiquent jamais avec toi. »

    99% du temps, la réplique arrive quand on n’est en désaccord avec l’interlocuteur.

    Je ne m’inquiète donc pas trop du fait que personne ne renchérisse sur mes commentaires. C’est plutôt bon signe !



  • Guillaume AGNELET Guillaume AGNELET 28 juin 2006 07:47

    Imagine Demian, si ces 5 à 10 était répartis équitablement entre tous les artistes... tu triplerai tes revenus !

    Le problème d’un tel système, pour toi... c’est que il faudra d’abord prouver que tu es un artiste... un vrai !



  • Guillaume AGNELET Guillaume AGNELET 28 juin 2006 07:37

    Tu n’a pas d’enfant Demian !

    Inutile d’en appeler aux parents ! Aucun parent n’écoute le moindre conseil d’un non parent ! Et c’est tres bien ainsi...

    Les enfants sont la vie.

    Tu n’a rien compris à la vie qui est en toi et dont tu fait parti. Tu pourrais aussi bien être un meuble ton entourage ne verrait pas la différence.



  • Guillaume AGNELET Guillaume AGNELET 27 juin 2006 21:40

    Pourquoi argumenter sur quelque chose qui n’existe pas !

    Seul toi demande une contrepartie à la supression du droit d’auteur.

    Aucune contrepartie quand il s’agit en fait de faire disparaître un abus... du droit certes... mais un abus quand même !

    Aucune contrepartie.... et même nous devrions demander à l’état des dommages et interêts... parce qu’il a laissé faire !



  • Guillaume AGNELET Guillaume AGNELET 27 juin 2006 21:33

    Tu n’a pas d’enfant Demian.

    Inutile de faire croire que tu saurais en élever un. Inutile d’essayer de culpabiliser les parents... ils ont assez d’eux même pour culpabiliser !

    Tu ne sais rien de ce domaine là ! Alors je parlerais pour que d’autre que toi me lise :

    Chez un enfant, le consumérisme commence dès qu’il sait dire « Je veux le même... qu’à la télé » Un enfant n’a aucun moyen de comprendre ne serait ce que le mot « motivation ». Et que comprendrais t’il des « motivation » des annonceurs !

    Des qu’un enfant sait faire le lien entre ce qu’il voit à la télé et ce qu’il trouve dans les magazin... il faut le protéger !

    La loi devrait le faire, mais elle ne le fait pas ! Alors je veux la changer !

    Droits d’auteurs, propriété intellectuelle, Marques et images de marques... Même combat !

    Tout ce vent d’images parfaites et de bons sentiments à la l’Oréal où à la Lorie... A force de ne voir QUE cela à la télé... un enfant est légitimement en droit de croire qu’il s’agit du monde réel ! Hé bien c’est un mensonge !

    Et la loi laisse faire ! Pourquoi ? parce qu’à ce niveau là, les preuves n’existent pas mais en période de noël chacun constate les abus ! Depuis l’avènement du neuro marketing, plus aucune publicité n’est condamnable. Elles fonctionnent mais de manière statistique uniquement. Aucune possibilité de faire le lien de cause à effet pour un cas précis devant un tribunal !

    Alors « oui » je veux changer la loi !

    Et ça n’est pas un théoricien des arts qui me fera croire que mon action est mauvaise !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv