• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vaccins : est-ce ce monde là que vous voulez ?

Vaccins : est-ce ce monde là que vous voulez ?

Voici la liste des 70 vaccins conseillés ou obligatoires aux USA, entre zéro et dix-huit ans. Avec 50 injections...
Vous noterez la présence de l'hépatite B ( maladie vénérienne ou transmissible par seringue infectée), dès la naissance.
Et bien sûr la grippe tous les ans.
Faites la somme, ne serait-ce que d'aluminium et de formaldéhyde que cela représente, en plus des 60 composants toxiques possibles, du mercure à l'antigel ou le squalène.
Regardez l'effrayante progression depuis trente ans.
Maintenant, il y a encore 300 candidats vaccins en préparation (on dit dans les tuyaux).
Alors oui, je pose la question :
"Est-ce ce monde là que vous voulez ?"

Ou allez-vous enfin vous réveiller pour dire non, cent fois non ?

On notera que les USA, champions du monde de la vaccination tous azimuts, occupent la quarantième-deuxième place au niveau de la mortalité infantile (ils ont encore perdu sept places entre 2013 et 2014, tandis que la liste vaccinale continuait à s'allonger) : .
 
S'il faut une preuve que non seulement ces vaccins ne servent à rien, mais qu'en plus ils tuent, elle est là, sous vos yeux. La mortalité infantile est, dans les pays évolués, directement proportionnelle au nombre de vaccinations infligées.
 
Pendant ce temps, notre future responsable-mais-pas-coupable Marisol Touraine prépare un grand "débat" sur les vaccins, dont elle annonce déjà la conclusion : "La vaccination, ça ne se discute pas".
 
Faudrait savoir : si on débat, ou si une ignorante et incapable majeure (si ce n'est bien pire) impose sa pensée unique, poussée au derrière par les lobbies corrupteurs.
Je crois que depuis bien longtemps, depuis Kouchner, en passant par Bachelot, nous n'avons plus de Ministres de la Santé, mais des Ministres des Laboratoires Pharmaceutiques.
Au nom du pèze, du flouze et du Saint bénéfice,
Amen.
 

Moyenne des avis sur cet article :  4.35/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

137 réactions à cet article    


  • files_walQer files_walQer 8 août 2015 12:57

    Merci de cet article Doc.


    Cela me rappelle que la première personne m’ayant, au siècle dernier, avertit des accidents de vaccination fut une médecin du travail.

    • hunter hunter 8 août 2015 13:43

      Excellent Doc, merci !

      Pour Marisol, y-a-t-il un vaccin contre les substances stupéfiantes en poudre (généralement produite en Colombie), en préparation ?

      Parce que bon.....c’est la candidate idéale à mon humble avis !

      Adishatz

      H/



        • sarcastelle 8 août 2015 13:52

          Ah mon Dieu mon Dieu. 


          • doctorix doctorix 8 août 2015 14:06

            Ingérence médicale, qui n’est pas sans rapport avec l’ingérence prétendue humanitaire.

            Ne posez pas de question, laissez vous faire, on s’occupe de tout, nous sommes le bien, le mal est en face.
            Quand j’essayais d’expliquer à mes patients certains avantages et certains inconvénients, qu’une maladie ça se traite à deux, on me disait invariablement « C’est vous le Docteur ».
            Autrement dit « je ne suis pas concerné ».
            Mais bon sang de bois, c’est votre peau, vous n’avez pas à accepter les diktats d’une science qui s’est largement éloignée du concept de science pour rejoindre celui de l’intérêt pécuniaire, parfois exclusivement.
            Votre passivité est synonyme de complicité, puisque vous avez les moyens de savoir.
            Et le devoir de protéger vos enfants.


            • foufouille foufouille 8 août 2015 14:36

              c’est tellement ridicule que je vérifie pas car vaccinez tous les ans ...........


              • doctorix doctorix 8 août 2015 15:30

                @foufouille

                La grippe aux USA, c’est Influenza.
                Six vaccins jusqu’à 42 mois, dont un à la mère enceinte, puis quatorze de 5 à 18 ans.
                On sait qu’en 2009, l’année la plus médiatisée, fut aussi celle où elle n’avait jamais fait aussi peu de victimes. 
                En France, 94 millions de doses achetées, 7 millions injectées. Par contre, les petits vieux qui avaient contracté la grippe H1N1 il y a 50 ans furent parfaitement protégés.
                Et lors de la campagne 2014-2015, on a appris que la cible du vaccin avait été ratée. Ce qui ne change pas grand-chose, vu que ce vaccin a par ailleurs une efficacité qui avoisine les 1%, bon an mal an.
                Il faut vraiment être piqué pour se faire piquer.
                Que chacun fasse ce qu’il veut avec sa peau. Mais quand il s’agit des enfants, poussez un peu la réflexion. Car le système immunitaire est complètement immature avant deux ans, et parfaitement au point seulement à sept ans, et encore pas pour tous. Jusque là, c’est la loterie.
                De plus, aucun test n’est proposé pour savoir si votre enfant a un trouble immunitaire, auquel cas n’importe quel vaccin peut le tuer ou le handicaper à vie.

              • foufouille foufouille 8 août 2015 16:59

                @doctorix
                j’ai chopé la grippe tous les ans sans vaccin jusqu’à ce que je sois adulte.
                1% c’est plus faible que du placebo.


              • foufouille foufouille 8 août 2015 17:15

                @doctorix
                http://www.chups.jussieu.fr/polys/viro/poly/POLY.Chp.7.1.4.html
                c’est beaucoup plus compliqué que ce que tu dis.


              • hunter hunter 8 août 2015 17:25

                @foufouille
                Jamais pécho une seule grippe de ma vie, et sans vaccin !
                Grosso modo un rhume (rhinite tous les 5 ans).

                Depuis que je suis dans le Sud-Ouest ( 4 ans), plus d’otites, rien !

                Pas de tension, un lumbago il y a 4 ans ( mauvais mouvement en faisant du bois) : j’ai du bol je m’en rends compte...si ce n’est ces satanés migraines, qui traînent dans la famille depuis des générations.

                Je bricole beaucoup, je me blesse, jamais un problème ; cicatrisation ultra rapide, même les brûlures au deuxième degré, aucune trace (un médecin en fut surpris d’ailleurs dans le temps).

                Ma dernière vaccination tétanos doit remonter à 42 ans en arrière !

                Par contre étant jeune, j’ai bouffé de la vaccination anti variole et fièvre jaune ( je vivais dans des pays étrangers).

                Depuis mon retour en métropole (1981), jamais accepté le moindre vaccin, et je suis toujours vivant !

                adishatz

                H/


              • foufouille foufouille 8 août 2015 17:30

                @hunter
                j’habitais pas dans le sud. j’ai aussi chopé un tas d’autres maladies peu agréable et sans vaccin.
                pour les blessures, il suffit de bien nettoyer et de faire gaffe aux merdes qui peuvent toucher la blessure. avec une épine en bois, j’ai dèjà chopé une boule dans le bras.
                plus tu croises de gens et plus tu peut attraper un virus. certaines personnes n’ont jamais rien ou presque la plupart du temps car résistantes.


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 août 2015 19:35

                @foufouille
                Doctorix parle des maladies, mais il y a aussi les adjuvants des vaccins, toute une batterie de cochonneries... dont l’aluminium.


                Si on cumule les doses d’aluminium qui servent d’adjuvant, il peut en résulter « une myophasciite à macrophages ». Car elles s’ajoutent aux doses d’aluminium qu’on trouve dans les pâtisseries industrielles, les crèmes de beauté, les déodorants, l’eau du robinet, les laits pour bébés, les canettes de boissons, les plats surgelés dans des emballages alu etc. 

                L’aluminium est hautement toxique, c’est le métal le plus répandu sur la planète, il ne coûte pas cher, on en trouve maintenant partout dans notre environnement.
                « L’aluminium, notre poison quotidien ».

              • foufouille foufouille 8 août 2015 20:37

                @Fifi Brind_acier
                laisse tomber ta propagande de pauvre bot upr


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 août 2015 20:44

                @foufouille
                Vous devenez parano ?
                En quoi l’aluminium a un rapport avec le programme de l’ UPR ?


              • Ursule 9 août 2015 08:44

                @foufouilleTableau officiel des vaccinations aux USA :


                Recommended immunization schedule for persons aged 0 through 18 years – United States, 2015. 

                http://www.cdc.gov/vaccines/schedules/downloads/child/0-18yrs-schedule.pdf



              • amiaplacidus amiaplacidus 9 août 2015 11:33

                @Fifi Brind_acier
                Vous cuisinez avec quel type d’ustensiles ?

                Alu ?

                Inox ? Alors bonjour les délicieux chrome et nickel (respectivement 18 % et 10 % dans l’inox alimentaire) !

                La bonne vielle fonte de Mamy et ses poêles de plus de 3 kg ? Bonjour l’arsenic !


              • jalin 8 août 2015 15:14

                C’est vrai que c’était tellement mieux avant les vaccins quand il y avait des épidémies de peste noire et poliomyélite ou autres joyeusetés...

                Sachant que le doctorix prétend aussi qu’il n’y a pas de problèmes avec les GES et pas mal d’autres âneries toutes aussi grotesques, on peut dire qu’il a un sacré pedigree... c’est du lourd.


                • doctorix doctorix 8 août 2015 15:46

                  @jalin

                  On n’a toujours pas de vaccin contre la peste (sauf pour ces pauvres militaires, à qui on le réserve tellement il est dangereux autant qu’inefficace).
                  Pourtant la peste a disparu. 
                  Comme toutes les épidémies, scarlatine, suette, entre autres, sans vaccins.
                  Quant à la polio, on a arrangé le coup d’une drôle de façon : Il n’y a presque plus de paralysies polio, mais le nombre de paralysies flasques aigûes (PFA) est passé de 13.857 en 1996 à 104.260 en 2011. 
                  On ne sait si ces PFA sont dues à d’autres virus (coxsackie, echovirus), qui ont occupé le créneau laissé libre par la polio, ou si on a purement et simplement changé le nom des paralysies polio pour préserver l’image du vaccin.
                  Je penche pour la deuxième hypothèse. 
                  Un conseil : étudiez les vaccins, comme moi depuis 6 ans. Lors de mes études, et comme tous mes confrères, je les ai étudiés trois heures (surtout posologie, présentation, calendrier).
                  Mes opinions sur les GES n’ont pas grand-chose à voir avec le sujet, à part que dans les deux cas, je connais mon sujet. Ce qui n’est pas votre cas.

                • Le Gaïagénaire 8 août 2015 15:57

                  @jalin 8 août 15:14

                   Et que dire de la tolérance immunitaire post natale.

                  Tous les bébés naissants, mis en contact avec tous les microbes de leur environnement naturel, deviennent tolérants pour la vie, plus aucune allergie. Il suffit de passer au dessus de leur nez un petit mélange de pollen et de poussières recueillies par une balayeuse, au temps le plus fort soit juillet ou août, et le tour est joué. Plus que cela, il s’agit de mettre le sang du bébé en contact avec le sang mélangé d’autant de personnes que l’on voudra et l’enfant deviendra compatible à des greffes sans rejet de toutes ces personnes.[26]


                  [26] Docteur André Gernez 

                   http://www.dailymotion.com/relevance/search/ ...u%2Bsiecle et http://www.dailymotion.com/relevance/se ... le-16_tech voir le 6ième vidéo ;http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/une-conference-dediee-aux-travaux-44908 ;http://www.youtube.com/watch?v=ETTzBjQR21U


                • foufouille foufouille 8 août 2015 17:07

                  @Le Gaïagénaire
                  tu as aussi le sérum physiologique vendu en supermarché, tu met une étiquette dessus avec sérum de Quinton et tu peut remplacer une transfusion sanguine.
                  et la vitamine C qui guérit tous les cancers.
                  une prière guérit aussi sans problème.


                • jalin 8 août 2015 17:19

                  @doctorix


                  C’est ça, vous êtes expert auto-déclaré en vaccin et en GES, comme moi je suis le Pape.

                  Vous avez étudié tout ça dans le labo que vous avez installé dans votre cuisine.


                  Votre billet est une rigolade complète en termes de méthodologie statistique et clinique.


                  Il est clair que la somme réunie des types qui bossent au GIEC sur les GES, tous équipés de doctorats dans diverses disciplines ne vous arrivent pas à la cheville, que vous avez certainement très enflée, tout comme le melon qui vous sert de tête.


                  Concernant les GES, vous êtes sur la même longueur d’onde que les pires libéraux extrémistes.
                  Vous racontez des énormités ubuesques.

                  Qu’est ce qui prouve que la cause de la PFA est le vaccin et pas autre chose ?


                  "L’analyse s’avère nécessaire avant de prendre une quelconque mesure de traitement. Selon ce médecin, la PFA peut être d’origine entérovirus, ou provoquée par des médicaments, des venins d’insectes ou de reptiles."


                  http://www.lexpressmada.com/blog/information-live/poliomyelite-des-cas-de-paralysie-flasque-aigue-suspectes-33182/


                  La maladie de Lyme transmise par les tiques produit aussi des symptômes PFA, par exemple.


                • jalin 8 août 2015 17:25

                  @Le Gaïagénaire

                  Ah bon, l’eau de Lourde permet d’obtenir de meilleurs réultats.


                • foufouille foufouille 8 août 2015 17:34

                  @jalin
                  non, il suffit de manger des noyaux d’abricots magiques.
                  B17.


                • doctorix doctorix 8 août 2015 22:07

                  @jalin

                  Vous voudrez bien noter que je n’ai pas dit que le vaccin était cause des PFA (mais votre hypothèse est intéressante), mais seulement qu’il n’en protégeait pas.

                  En quoi votre rigueur scientifique est toute relative.

                • Mmarvinbear Mmarvinbear 8 août 2015 22:38

                  @doctorix
                  Pourtant la peste a disparu. 


                  Oh que non ! La peste est toujours présente. En Afrique du sud, en Asie Centrale, en Mongolie, au Brésil et à l’ouest des USA.

                  Ce sont tous les endroits ou la Peste a été diagnostiquée ces trente dernières années.

                  On n’a toujours pas de vaccin contre la peste

                  Oui et non. Le vaccin existe, mais il est à faible durée d’action et est en outre efficace uniquement contre la forme bubonique.

                  Comme c’est une maladie qui se traite relativement facilement, la vaccination est réservée au personnel soignant dans les zones contaminées.

                  En ce qui concerne la scarlatine, la maladie existe toujours, malgré les affirmations apportées. Elle est rare en France mais plus commune aux USA. Cette maladie se traite aussi facilement, même si des souches résistantes on fait deux morts à Singapour. Sa facilité de traitement a rendu inutile toute recherche vaccinale.

                  La suette est une maladie fréquente en Angleterre aux XV-XVIe siècles. On ne sait que peu de choses à ce sujet car elle a totalement disparu depuis.

                  A l’époque, c’était une maladie mortelle. Henry Fitzroy, fils bâtard de Henry VIII, en est mort.

                • jalin 9 août 2015 00:05

                  @doctorix

                  C’est évident que le vaccin polio ne protège pas des origines multiples des pfa, puisque les causes de symptômes de pfa sont multiples.

                  C’est bien votre rigueur scientifique qui est en cause, puisque vous n’évoquez nulle part cette multi-causalité du symptôme, ce qui n’est pas anodin en terme de rigueur minimale scientifique syndicale.

                  Le vaccin polio protège des pfa d’origine poliomyélitique mais pas des origines zooparasitaires. Comme si la nature n’était pas peuplée de virus, bactéries, molécules tout autant toxiques que bénéfiques.

                  C’est complètement ridicule de présenter la nature comme une mère protectrice, alors qu’il s’agit d’un système biologique avec ses avantages et inconvénients à déchiffrer selon les résultats réels, et pas avec des corrélations complètement bidon de dimension matricielle à 2 entrées simplistes.

                  Vous faites de la propagande type Power Point, la pire saloperie néo-libérale de communicant idiot et malhonnête qui ne pense qu’à se remplir les poches.


                • amiaplacidus amiaplacidus 9 août 2015 11:41

                  @doctorix
                  Vous vous dites médecin, pourquoi pas ? Je peux tout aussi bien dire que je suis le Président de Pétaouchnok !

                  Pourriez-vous nous dire dans quelle région vous exercez vos ravages ? Parce que je n’aimerais pas tomber entre vos mains s’il m’arrivait d’être malade dans cette région.


                • HELIOS HELIOS 9 août 2015 13:03

                  @jalin


                  ... juste une petite remarque, pas bien mechante, mais significative sur un de vos propos.

                  Quel que soit la sommes des années d’etudes, des diplomes ou de la reconnaissance professionnelle des membres du GIEC, cela n’empeche pas que leurs propos sont entachés d’une coloration politique qui les rends (leurs propos) parfaitement discutables et c’est ce qui se passe.

                  La notoriéré ne fait pas la raison, helas !

                • jalin 10 août 2015 00:49

                  @doctorix

                  Mais si, vous dites clairement que les vaccins sont la cause des PFA.

                  Les vaccins, par ailleurs, n’ont jamais prétendu protéger de la PFA, mais de la poliomyélite seulement, qui est cause possible de PFA.

                  Vous êtes d’une malhonnêteté hallucinante et en fait assez dégueulasse.


                • César Castique César Castique 8 août 2015 18:39

                  "On notera que les USA, champions du monde de la vaccination tous azimuts, occupent la quarantième-deuxième place au niveau de la mortalité infantile (ils ont encore perdu sept places entre 2013 et 2014, tandis que la liste vaccinale continuait à s’allonger)..."

                   

                  Savez-vous que la mortalité infantile est plus élevée de 92 % chez les Afroricains que chez les Blancs, mais qu’elle est de 40 % inférieure chez les Hispaniques que chez les Blancs – ce qui relativise l’importance du facteur pauvreté -, et que la vulnérabilité afroricaine est attribué, principalement, à de mauvaises habitudes de vie* ? 

                   

                  Non, vous ne le savez pas, et vous vous en foutez parce que ça ne va pas dans le sens de la dénonciation de la vaccination. Remarquez que je ne suis pas un fanatique de la chose - je n’ai jamais étudié la question, et la vie est trop courte pour se disperser dans toutes les directions -, mais enfin si on ne sait pas précisément qui meurt à quel âge et pourquoi, on ne pas juger de la valeur réelle de votre article.

                  * Tabagisme, drogues, alcool - Infections transmises sexuellement - Naissances de mères adolescentes - Non-allaitement du bébé - Grossesses trop rapprochées - Obésité et diabète - Syndrome de mort subite du nouveau-né (mauvaise position de couchage)


                  • jalin 8 août 2015 19:15

                    @César Castique

                    Disons que doctorx ne sait pas ce qu’est une étude multifactorielle et croit de plus qu’une corrélation est une causalité, Cum hoc ergo propter hoc.



                  • jalin 8 août 2015 19:24

                    @César Castique

                    Voici toute une liste de corrélations qui ne démontrent aucune causalité :

                    http://tylervigen.com/spurious-correlations


                  • doctorix doctorix 8 août 2015 21:14

                    @Le Gaïagénaire

                    Votre graphique met les USA à la 54ème place, au même rang que la Croatie, la Lituanie et la Pologne.
                    Il est encore plus cruel que le mien.
                    Mais quelqu’un parmi mes détracteurs peut-il me dire pourquoi les USA, en vaccinant deux fois plus que les Français, parviennent à obtenir deux fois plus de morts chez leurs enfants (6.17/3.31) ?
                    Je rappelle à tous hasard que les vaccins sont censés protéger les enfants.
                    Ces 3/1000 de différence représente environ 10.000 décès annuels supplémentaires en regard du nombre de naissances aux USA, et par rapport à leur sort s’ils étaient nés en France.
                    Or la France est sur la même pente savonneuse, puisque nos maîtres américains le désirent.
                    Quant aux termes que j’emploie, je peux les compliquer si certains le désirent.
                    Mon but n’est ps d’embobiner mes lecteurs en leur disant qu’ils ne peuvent pas comprendre, mais de leur expliquer les choses simplement.
                    Ce que je dis n’est pas simpliste, c’est juste simple.
                    C’est par contre extrêmement documenté.
                    C’est de plus exempt de tout conflit d’intérêt, contrairement à la plupart des articles cités pour me contrer.

                  • doctorix doctorix 8 août 2015 21:19

                    @jalin

                    Cum hoc ergo propter hoc
                    Oui, c’est comme responsable mais pas coupable, n’est ce pas ?
                    Mais moi je dis responsable donc coupable.
                    La corrélation n’implique certes pas la causalité, mais elle ne l’exclue pas.



                  • doctorix doctorix 8 août 2015 21:56

                    @César Castique

                    Vous nous expliquez que si les noirs meurent plus, les hispanos meurent moins que les blancs.
                    On doit pouvoir considérer que les uns compensent les autres et que la moyenne est respectée...
                    Et donc on se retrouve au point de départ, avec une mortalité infantile américaine deux fois plus élevée que la nôtre, malgré-ou à cause de- deux ou trois fois plus de vaccins.
                    *Le syndrome de MSN que vous évoquez n’a rien à voir avec la position de couchage, mais tout à voir avec les vaccinations précoces : les japonais l’ont expérimenté en repoussant à deux ans l’âge de la première vaccination, ce qui a fait reculer les MSN ; mais je crois que les labos ont fini par réussir à repousser cette offensive du bon sens, et c’est reparti comme avant.

                  • jalin 8 août 2015 21:58

                    @doctorix

                    Vous mélangez un peu tout n’importe comment, le principe de responsabilité est un principe juridique d’obligation de moyens, la culpabilité est un principe juridique d’une autre nature qui relève du principe d’intentionnalité du délit.

                    La corrélation mono-factorielle n’implique pas de causalité pour la simple raison qu’elle est mono-factorielle et qu’aucune étude mono-factorielle ne peut prouver une quelconque causalité.

                    Je vous conseille d’aller vous former en statistiques et en logique mathématique, c’est la base de toute science, y compris thermodynamique.

                    Le simple fait que vous présentiez la pfa comme une conséquence directe de la vaccination en éludant toutes les autres causes possibles comme les infections de parasites naturels ou traumas entropiques physiques ou psychiques, illustre parfaitement le niveau de votre rigueur scientifique proche du zéro.

                    La rage a disparu par enchantement, sans que la vaccination n’y soit pour rien, bien entendu...


                  • jalin 8 août 2015 22:13

                    @doctorix

                    Si, ce que vous racontez est parfaitement simpliste et pas seulement prétendument simple.

                    Les facteurs d’études de mortalité infantile ne peuvent évidemment pas se résumer à des chiffres de vaccination en mettant complétement de côté les autres facteurs sociaux, économiques, de système de santé...

                    En évacuant tous ces paramètres, vous ne faites que conforter le libéralisme extrémiste qui procède de la même manière en résumant tout problème multifactoriel à un seul paramètre. C’est la voie du totalitarisme.


                  • César Castique César Castique 8 août 2015 23:07

                    @doctorix

                    « Votre graphique met les USA à la 54ème place, au même rang que la Croatie, la Lituanie et la Pologne. »


                    De quel graphique parlez-vous ? Celui de Le Gaïagénaire place les Etats-Unis au 168e rang sur 222 pays ou régions, entre la Pologne et la Serbie,

                    Pour le reste, vous ne tenez aucun compte de possibles différences de « comportements vaccinaux » des trois principales communautés américaines, comme vous ne tenez pas compte des comportements à risques supplémentaires de la communauté afroricaine.

                    Et cela fait que les doutes exprimés par Jalin, à propos de votre rigueur scientifique me paraissent avoir de solides fondements.

                  • César Castique César Castique 8 août 2015 23:13

                    @jalin

                    « Voici toute une liste de corrélations qui ne démontrent aucune causalité... »


                    Aucune causalité peut-être, mais, après cela, je ne verrai plus jamais la margarine, le poulet et la mozzarella d’un même oeil.

                     smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès