• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fb

Développeur spécialisé dans les réseaux.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 322 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fb 20 avril 2013 17:01

    Il y a une traduction en français de disponible ? Pour le reste ce message haineux est destiné à qui (juste pour faciliter une action en justice en diffamation publique) ?



  • fb 20 avril 2013 16:16

    Oui, non à l’abolition des privilèges en gros. À chaque grosse avancée des principes du type « liberté, égalité, fraternité », le peuple était contre : abolition de l’esclavage, de la ségrégation, le vote des femmes, la peine de mort...
    Mais bon je ne suis pas sûr (et espère) qu’Agoravox ne soit représentative de la société française sinon c’est à désespérer.



  • fb 20 avril 2013 15:26

    Lis plutôt ce qu’a déjà déclaré le Conseil constitutionnel à ce sujet (les considérants 6 et 9) dans la QPC du 28 janvier 2011 cf. post supra. Il y a des juristes qui font du droit et qui examinent des situations et d’autres qui font de la propagande et qui ont oublié le droit.



  • fb 20 avril 2013 14:54

    Merci, j’ai bien rigolé et ce au bout de moins de deux minutes. Visiblement cette juriste n’a pas lu la décision du Conseil constitutionnel que je cite au dessus. En gros elle explique, du moins au début, que le Code civil ne permet pas le mariage entre personnes de même sexe, bingo ! C’est même pour cela qu’il y a une loi qui va changer les choses.



  • fb 20 avril 2013 14:38

    On va continuer les... alors : par une femme ou un homme célibataire ou divorcé(e) ou non remarié(e), par un orphelinat.
    Un législateur doit aussi combattre des inégalités ; pensez simplement à la ségrégation raciale qui existait encore il y a peu de temps dans certains états aux États-Unis, on en est à ce niveau là : vouloir maintenir des castes inférieures au mépris de l’évolution de la société pour établir une hiérarchie sociale (dans laquelle bien sûr les opposants à l’évolution restent en haut).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité