• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aetius320

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 170 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • aetius320 8 janvier 2011 12:46

    « ce que je trouve bizarre c’est que les Chinois copient tous et personne ne porte plainte pour plagia !!  »


    Il faut comprendre une chose. Le droit de propriété n’est pas un droit naturel comme le pensentles libéraux et autres vendeurs naifs de hautes technologies. Le droit de propriété est une convention sociale et une question de rapport de force. Si une grosse brute vous plagie et ben...vous vous taisez parce que vous ne pouvez pas faire autrement.


  • aetius320 4 janvier 2011 10:58

    Je suis formel. Ce groupe n’existe pas. J’ai écouté C dans l’air et les invités habituels du parti des « salonards » parisiens ont dit qu’ils n’en connaissaient pas l’existence. Si des pointures de leur niveau ignore un fait, c’est que ce fait doit être faux et inventé, selon la nouvelle règle scientifique en vigueur depuis le 11 septembre d’après laquelle la science n’est plus basée sur des faits mais sur la parole des « journaleux » et pseudo-intellectuels appointés par le système.



  • aetius320 23 novembre 2010 12:23

    Dans les années 70, quelques vieux évêques savaient que le suaire de Turin disponible à cette époque n’était pas le même que celui qui a été examiné à la fin du XIXème siècle. 


    Une falsification aurait été opérée à la fin des années 20, sur ordre du Vatican, pour cacher des éléments découverts lors des premières analyses. Eléments qui auraient pu mettre en cause le dogme catholique.

    En effet, auraient été découvert des traces de sang non coagulé. Indiquant ainsi que l’homme recouvert par ce linge n’était pas mort.

    Vous comprendrez que cela n’aurait eu rien n’étonnant, l’Eglise catholique n’étant plus à une ignominie près.


  • aetius320 29 septembre 2010 23:09

    D’ailleurs, à propos de cet épisode, on peut citer l’anecdote chantée par ses légionnaires plus tard : « César a conquis les Gaules et Nicomède a conquis César.
    César triomphe aujourd’hui pour avoir soumis les Gaules
    Et Nicomède ne triomphe pas pour avoir soumis César »


    et une autre qui doit être quelque chose comme :
    « César, l’homme de toutes les femmes et la femme de Nicomède ».


  • aetius320 31 août 2010 12:26

    « Pourquoi faudrait-il être fier d’être français ?  »


    C’est très simple. Tout simplement car, si l’on excepte le petits états comme la Suisse, le Luxembourg, Monaco etc, la France est certainement, pour l’instant, un des meilleurs endroits du Monde. J’ai un peu voyagé et tout ce que j’ai découvert c’est un enfer barbare mondial. Mais ne vous inquiétez pas, on est sur le chemin pour les rejoindre.

    Qu’en à l’Europe, ne voyez-vous pas qu’elle est déjà morte, ce n’est plus qu’un zombie qui n’attend qu’une chose, c’est la balle en pleine tête. C’était un belle idée, mais elle a été accaparée par les partis de l’étranger, les mondialistes et les ploutocrates donc rideau.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité