• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aetius320

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 170 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • aetius320 12 mars 2011 12:23

    Vous remarquerez dans mes trois messages que je ne dis jamais que je vais voter pour Marine le Pen. Je dis juste que les « zélites » n’ont aucune mais alors aucune leçon à donner à qui que soit, à la vue de la faillite totale de leur politique générale depuis 30 ans.

    Pour 2007, je n’ai pas voter Sarko, je savais à quoi m’attendre.

    Pour 2012, la priorité pour moi est d’empêcher, par tout les moyens l’élection de DSK et de Sarkozy, deux traites. Le reste, c’est du pipotron. Ca va être dur mais il faut absolument gagner le plus de temps possible. le système ne devrait pas tarder à connaitre un collapsus définitf d’ci 5 à 10 ans. 


  • aetius320 11 mars 2011 13:58

    @Pierre-aline

    « C’est un piège à pigeons qui fera le jeu de la Sarkosie »

    Ben heu, le problème c’est que si à gauche on a DSK, je ne suis pas sûr qu’il ne vaille pas mieux Sarkozy.
    Je vous signale quand même que DSK est le patron du FMI. C’est tout dire, pour quelqu’un qui se dit socialiste.
    D’ailleurs je vous annonce la couleur. Si DSK est élu, d’abord il fera passer 3 ou 4 mesures sociétales (j’ai pas dit sociales attention) du style autorisation du mariage avec les animaux ou des conneries comme ça, pour bien nous endormir avec les socialistes que c’est le biiiien que c’est la modernité. Ensuite, en cachette, il nous fera du libero-mondialisme qu’à côté Sarkozy aura fait figure de gentil gauchiste patriote prenant soin des français et du bon peuple.


  • aetius320 11 mars 2011 13:50

    Ah oui, j’avais oublié


    Le faaaachisme c’est le maaaal.
    Monsieur l’auteur, je récuse toutes vos sois-disant compétences, en tant que diplômé d’HEC. Les français ne sont plus dupes. On sait tous qu’en école de commerce on apprend tout sauf à créer de la richesse réelle. On apprend surtout à détourner de manière légale la richesse créer par d’autres. Vous savez les gens qui créent de la vrai valeur comme les ingénieurs (pas financiers bien sûr).

    C’est bien continuez comme ça. Je ne vois pas Marine élue en 2012, front républicain que le faaaachisme c’est le maaaal, que les cleptocrates banksters c’est le bien, oblige. Par contre, comme rien ne va changer que ce soit avec DSK ou avec Sarkozy, et que tout va empirer, il y a de fortes chances qu’elle passe au premier tour en 2017. Enfin si d’ici là nos « démocrateux » mondialistes n’ont pas supprimer les élections dans la gouvernance mondiale totalitaire que c’est le biiiiiien et que nous serons tous riches.


  • aetius320 11 mars 2011 10:38

    Tout à fait, elle n’est pas crédible.

    Mais c’est vrai que DSK ou Sarkozy, eux sont crédibles. D’ailleurs on voit bien le résultat de 30 ans de leurs superbes politiques très crédibles et très réalistes. 


  • aetius320 10 janvier 2011 11:35

    Bon monsieur l’auteur,


    C’était juste pour vous dire que l’Europe, en tant qu’institution, n’a pas vocation à défendre quelques libertés politiques que ce soit. Il me semble maintenant clair que son unique but est de garantir un espace de libre-échange de « concurrence libre et non faussée ».
    Il faut aussi comprendre que tout le reste de ses textes « droitdel’hommistes » ne sont que du blabla pour appâter le bobo « humano-mondialiste ».
    De toute façon, son destin est déjà tracé : elle finira dans les poubelles de l’histoire.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité