• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aetius320

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 166 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • aetius320 2 janvier 2012 16:16

    j’irai voir



  • aetius320 2 janvier 2012 10:44

    Article original, d’un auteur qui s’essaye à la conceptualisation.

    Néanmoins, je vous conseille de revoir une partie de la formulation de vos phrases.


  • aetius320 23 décembre 2011 15:46

    L’auteur a raison mais Arnes aussi. 


    C’est vrai que le gouvernement veut casser ce qui reste d’égalitarisme et de méritocratie en France. Mais il est aussi tout à fait exact que les professeurs du secondaire (attention, pris comme groupe sociologique) ont une grande part de responsabilité dans ce qui arrive. Les profs aujourd’hui, et depuis 20 ans, c’est le gauchisme à l’oeuvre, qui, comme chacun le sait, est le meilleur ami du grand capital.

    Entre diversité, vivre ensemble (heu, enfin on met quand même ses enfants dans les établissements bien blanc n’est-ce-pas, avec option latin et allemand pour surtout ne pas prendre de risques), abaissement du niveau, prise de position idéologique incongrue (appel à manifester contre Lepen en 2002 sachant que le FN devient, à l’insu de son plein gré, le seul parti réellement révolutionnaire), programmes bidons (je vois déjà d’ici les profs bobos se palucher en pensant qu’ils allaient enseigner l’histoire du glorieux empire du Mali), nullité de l’enseignement (n’est-ce pas messieurs les profs de langue) et mauvais gout complet (parler à un prof du secondaire de Michel Sardou, vous verrez sa réaction), la fin était prévisible.




  • aetius320 5 août 2011 09:58

    Monsieur,


    Votre article est ignoble et rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire.

    Ca y est ? J’ai mon bon point bobo rive-gauche ?

    Non je plaisante. Le phénomène est tout à fait normal. C’est à cela que ça ressemble un état en voie de tiers-mondisation.

    Merci les hommes politiques, merci les journalistes, merci les artistes, merci les intellectuels. Félicitation, vous avez détruit un pays...de plus.


  • aetius320 18 juillet 2011 16:44

    Déjà ça commence mal. L’auteur est pour le métissage, pour faire vite, et révolutionnaire. Alors, maintenant, tout le monde l’a compris, même dans les banlieues. La gauche radicale internationaliste, voire mondialiste, dit « les gauchistes » sont non seulement les idiots utiles du grand capital mais en plus, les pires ennemis des classes laborieuses.


    C’est simple. Dès que vous commencez à parler lutte contre le capitalisme par coordination internationale, vous pouvez rentrez chez vous jouer à l’anarchiste du dimanche. Qui dit international, dit on ne fera rien où alors dans 300 ans.

    Pour le reste, je suggère à l’auteur de suivre la prescription médicale que j’avais effectuée, dans un de mes commentaires récents, à l’encontre des membres du « think tank » Terra Nova. Think tank du PS voulant abandonner les ouvriers (on remarquera sur le blog que c’est déjà fait depuis 25 ans). Ah, ces intellectuels (on rajoute « pseudo » ou pas ?) toujours un temps d’avance !

    Prescription :
    Long stage, nuit et jour, dans nos périphéries urbaines festives et colorées promptes aux débordements improvisés d’enthousiasme, allié à la prise d’un poste de travail dans le secteur concurrentiel, dit « libéral » (on ne rigole pas sur le blog) pour 1200 euros.
    Docteur Aetius
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès