• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

akad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 104 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • akad 15 juillet 2006 12:40

    C’est bien sûr comparable à l’Algérie.

    L’armée israélienne détient plus de 10 000 prisonniers, comment les libérer ? Les algériens auraient fait la même chose avec les français.

    Le manque de respect qu’a actuellement l’occident vis-à-vis de les résistances libanaise et palestinienne, l’avait aussi contre la résistance algérienne à son époque.



  • akad 15 juillet 2006 11:31

    Il ne faut pas oublier que les interventions militaires de la France ou autres dans le cadre de l’ONU, ont pour but final de regarder la scène en croisant les bras. Et s’il se sentent menacés alors ils quittent aussitôt les lieux.

    A quoi bon donc ?

    Une position politique forte de la France serait beaucoup plus intéressante qu’une quelconque comédie militaire.



  • akad 15 juillet 2006 11:13

    C’est ce que vous dîtes qui constitue le vrai aveuglement.

    L’inaction des occidentaux devant chaque agression sioniste contre ses voisins faibles palestiniens et libanais, date de plusieurs dizaines d’années d’avant l’apparition de l’Iran actuel (1979), Hezbollah (1982) et Hamas (1987).

    Les deux derniers sont la conséquence de ces agressions et non la cause. Les sociétés libanaise et palestinienne, c’est comme un corps, qu’on n’a pas voulu traiter de ses infections et il a fini par développer ses propres anticorps.



  • akad 15 juillet 2006 10:19

    D’abords je ne reconnais pas la loi du plus fort. Dans le monde des animaux on peut appliquer ce principe, et encore, mais pas dans le monde des êtres humains.

    Au moins le Qatar, le Grand Duché du Luxembourg, le Sénégal, et l’Equateur ne sont pas soumis aux israéliens comme les USA et l’UE.



  • akad 15 juillet 2006 09:28

    C’est à dire qu’entre nous les forumeurs, qu’on ne parle plus de la légitimité de l’ONU ni de la crédibilité des USA ni de l’UE.

    La légitimité et la crédibilité sont des notions qui se méritent et non de mots vains.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité