• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alex FV

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alex FV 8 décembre 2012 08:14

    Bonjour Rosemar,


    Un acteur, minable ou brillantissime, a parfaitement le droit d’être l’ami de dictateurs. Attention, je ne dis pas que c’est bien, mais il fait ce qu’il veut de son image et de sa vie privée. Après, si sa vie privée est publique, cela ne regarde que la presse égout et ceux qui la lisent.

    Quand vous écrivez « le rôle d’un acteur, c’est bien d’aider ceux qui souffrent... » je pense que vous confondez avec la médecine. Le rôle d’un acteur c’est... de jouer des rôles, d’être un bon acteur, de jouer les gentils et les méchants, de faire rire ou de faire pleurer.

    Un boulanger fait du pain, un acteur joue la comédie. C’est certain, il a un pouvoir émotionnel sur les foules mais ce n’est pas pour ça qu’il faut en faire un modèle. La foule est stupide d’en faire une idole. L’émotion véhiculée par l’acteur est purement professionnelle. Elle ne reflète pas sa conscience mais simplement ses compétences d’expression.

    Un acteur n’est pas un diplomate payé pour représenter son pays. Il peut adorer le régime nord-coréen si ça lui fait plaisir et être un splendide Cyrano à l’écran.

    Je crois que votre vision est biaisée dès le début. Un acteur n’est pas un prof, un modèle ou un gourou. Si c’est ce que vous en faites, vous êtes dans l’erreur. C’est juste un type payé pour faire croire des choses aux autres pendant le temps d’un film ou d’une pièce de théâtre.

    Je sais pas pourquoi c’est rose quand j’écris ?!?


  • Alex FV 7 décembre 2012 18:06

    Un type peut être ou avoir été un immense acteur et aussi en même temps alcoolique, vulgaire, mégalomane, infâme, fou, déphasé...


    Un acteur (ou chanteur, ou n’importe quoi connement idolâtré par ses pairs) n’a pas nécessairement besoin d’être un modèle pour la société...


  • Alex FV 6 décembre 2012 07:56

    Bonjour,


    Je ne crois en aucun dieu. Les religions m’emmerdent. Le monothéisme manque totalement de poésie.

    Maintenant, ce qui me choque moi c’est qu’on organise des conneries avec cette ridicule image de père noël dans les écoles. L’Ecole n’est pas faite pour véhiculer ce genre de non valeur.

    Et qu’on ne me parle pas de féerie pour les gosses. Rien de mieux pour les rendre cons et accros à la consommation.

    Après, en famille chacun fait ce qu’il veut, Jésus, rois mages, père noêl, St Nicolas, E.T. ou n’importe quoi mais l’école ne doit pas activement s’impliquer dans l’entretien d’un tel concept (père noël). Je comprends qu’on fasse faire aux enfants des décos de Noël pour la maison, des petits cadeaux fabriqués mais faire venir un type déguisé, pour coller à l’air affligeant du temps, donner un semblant de réalité à cette connerie, je trouve cela à gerber.


  • Alex FV 22 novembre 2012 14:28

    Re,


    Je n’y crois pas trop mais bon... il a existé des chargeurs « escargots » de 32 cartouches en 7,65 et 9 mm. Voir les reproductions de catalogue ancien en bas de page :

    Mais cela semble peu plausible d’utiliser un accessoire aussi peu sûr (enrayages etc.). Je crois plus à l’option d’un ou plusieurs chargeurs classiques.

    Alex FV


  • Alex 22 novembre 2012 07:26

    OK. En relisant, je viens de trouver votre lien http://alpes.france3.fr/2012/10/04/tuerie-de-chevaline-l-arme-identifiee-116739.html que j’avais survolé sans cliquer. Je ne suis pas un lecteur parfait.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité