Vous dites n’importe quoi. Qui fomente les guerres, les révolutions, les crises, les attentats ? C’est pas l’Iran que je sache. Leur volonté d’obtenir la bombe est légitime, d’une parce qu’ils sont clairement menacé par les vélléités expansionniste messianique d’israel ainsi que par le projet de remodelage du moyen orient des américains, et de deux parce que les seuls pays qui ne voient pas d’attentats de révoltes ou de guerres organisées de l’extérieur sur leur sol sont ce qui possèdent la bombe.
"Malheureusement pour les dirigeants iraniens, le régime, dans sa chute,
ne va pas susciter beaucoup de sympathie à travers le monde. Qui
pourrait plaider pour la perpétuation d’une théocratie hostile à la
démocratie et aux libertés fondamentales ? Qui pourrait plaider pour un
régime qui réprime dans le sang des opposants pacifiques qui manifestent
simplement contre un hold-up électoral ? Les images des victimes de la
répression de 2009 n’ont pas fini de défiler dans nos têtes. Qui va
plaider pour un régime qui enferme la femme dans ces insupportables « cages vestimentaires » ?«
Lol le régime iranien est juste soutenu par la russie et la chine. Mais bon pas de quoi manger sa kipa. (Soi dit en passant l’Iran n’est pas la seule théocratie du coin, suivez mon regard...)
Si Israel attaque, ce ne sera a mon avis pas sur des complexes nucléaires qui puisqu’ils sont enterrés sont intouchables par les forces de tsahal, mais peut être sur des bâtiments politiques ou militaire ou encore sur les résidences des dirigeants. Si l’Iran répond c’est 4000 missiles qui vont tomber sur l’Etat hébreux aussi grand qu’une région française. Avec la proba d’une interception de 10% des 4000 ça va quand même transformer israel en gruyère. Si Israel réplique par l’arme atomique ou bien que les américains envahissent l’Iran et bien la russie et la chine s’en mêleront et la c’est partie pour le troisième round au plus grand plaisir des banquiers et de l’industrie de l’armement.
Pour définitivement mettre un terme à la propagande anti iranienne, Ahmadinedjad n’a jamais dit qu’il attaquerait israel, sa phrase »il faut rayer israel de la carte" était un mensonge délibéré des médias occidentaux (pour pas changer). Ensuite il faut bien comprendre que sa politique étrangère est en partie basée sur la protection du peuple palestinien. Or une part importante de la population d’israel est palestinienne donc si on admet que l’iran développe bien la bombe atomique, ce qui en soit est tout à fait légitime au regard de l’histoire récente, jamais l’Iran utiliserait le feu nucléaire sur Israel puisque par la même il mettrait fin à la vie d’une part importante du peuple palestinien.
Lol qu’est ce que anonymous a avoir avec stuxnet et flame ? Anonymous enfonce des portes ouvertes, lorsqu’ils attaquent les régimes du Maghreb ça arrange tout le monde.