• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

  • Premier article le 31/03/2008
  • Modérateur depuis le 30/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 155 79 3810
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 70 52 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Alex Joubert 16 avril 2009 17:38

    c’est sur qu’à te voir....

    perso j’adore ^^



  • Alex Joubert 7 avril 2009 14:09

    oula ! merci de la précision, je vais corriger ça ce soir sur mon blog



  • Alex Joubert 7 avril 2009 11:58

    celui d’hier datait d’une semaine, je l’avais publié sur mon blog mais pas sur agoravox



  • Alex Joubert 16 mars 2009 18:38

    Bon Alpo47, ce n’est parce que je développe des activités sur AgoraVox que ma vie sociale est nulle et que je m’enferme dans ma chambre devant mon écran toute la journée ok ? Je joue aussi au foot (même si je suis très mauvais), je draguote, je fais du tennis bref..je vis. Bon ça c’est fait. 

    Ensuite MaxF, l’article est décevant car je prends position (implicitement) sur un point particulier ? Vous êtes dur. La situation n’est pas la même certes, mais le danger d’un alignement vis à vis des USA était beaucoup plus fort en 66 qu’aujourd’hui. Je me trompe ? Que dites-vous alors des bases militaires américaines installées par centaines sur notre territoire ? 

    Ensuite Alpo47 (décidément), vous affirmez que Sarkozy est fasciste, qu’il massacre les populations civiles et qu’il souhaite rayer Israël de la carte. Un peu d’argumentation ne vous ferra pas de mal parce que la, j’ai l’impression de lire les conneries d’un gamin de 7 ans . 

    A Internaute, je dresse dans l’article des éléments qui démontrent que cette décision n’entame en aucun cas notre souveraineté, elle ne changera d’ailleurs rien si ce n’est que notre voix pourra se faire entendre dans le commandement militaire de l’organisation. On est gagnant au change nn ? 



  • Le Nouvel Hebdo 14 février 2009 12:32

    Tout d’abord, je tiens à signaler mon accord avec Olga quand elle dit que le PS deviendra une sorte de Parti Démocrate américain.
    Serge, la différence entre un PS social-démocrate et l’UMP sera la même que celle qui subsite actuellement entre ces deux partis. Le PS n’est plus un parti socialiste, tout du moins, il n’a pas mis en oeuvre lors de ses dernières expériences gouvernementales une politique pouvant se réclamer du socialisme. Le socialisme du PS français n’est un qu’un socialisme d’apparence.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité