Ceux qui n`ont pas vecu cette époque une précision pour le début « de carrière » de Mr Harlem Desir et la suite l`héritage Mitterrand....Été 1983. À l’initiative d’une quinzaine
d’habitants du quartier des Minguettes à Vénissieux, une marche pour
l’égalité et contre le racisme. Le président Mitterrand accepte de
recevoir ses organisateurs à l’Élysée. Un an plus tard est créée
l’association SOS-Racisme. Officiellement ses fondateurs sont le député
socialiste Julien Dray et Harlem Désir. Mais deux parrains se sont
penchés sur son berceau : Roger Fajardie et Roger Leray, deux anciens
grands maîtres du GODF (Grand Orient de France). Amis de Mitterrand, ils
ont convaincu ce dernier de la nécessité de cette création. Plus tard
le GODF, dans sa revue Humanisme, présentera Harlem Désir comme « celui
qui a donné au mouvement pour une société multiculturelle une autre
dimension en y intégrant les valeurs d’un humanisme proche du discours
maçonnique. » Bref un bon élève félicité par ses maîtres...
Désolé mais je ne pratique aucune religion et je ne crois pas en quoi que ce soit a part la vision sur la médiocrité des hommes !
Bon ne vous inquiétez pas avec Harlem Désir nommé a la tête du PS, le cannabis sera légalisé. De l`association.
De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l’« Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs18. Cela lui vaut d’être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux19.
Harlem Désir aurait également bénéficié d’une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu’il était président de SOS Racisme.
Buvez, fumez et surtout qu`ils soient bien jeunes les consommateurs, on donnera bientôt le bac juste pour avoir été présent jusqu`a en fin de terminale, l`asservissement au plus jeune age...
Pour les adultes.... cela fera une raison de plus de vous verbaliser sur la route comme l`alcool, légal mais jusqu`a un certains point demain le pv a cause des psychotropes (ça concerne beaucoup de gens).
Après le mariage homosexuel et l`adoption, on fume le reste des clients qui auront échappés a l`alcool ou au médicament quoi que, certains sont déjà dans la trilogie.