• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Relladyant

Relladyant

(...)
Le Doute, fils bâtard de l’aïeule Sagesse
(...)

V.Hugo, Pleurs dans la nuit.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2009
  • Modérateur depuis le 28/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 614 604
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 23 14 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Relladyant Relladyant 12 avril 2013 09:33

    Il n’y avait pas besoin de mettre couille molle au pouvoir pour « voir ce qu’il valait ».


    Tous les gens avec un minimum de « niveau » savaient et avaient fait des dizaines d’articles, puisqu’au FDG on a du mal a comprendre le film, vous auriez pu faire confiance a ceux qui savent, ca vous aurait évité de pleurnicher 3 mois aprés votre vote Flamby.


  • Relladyant Relladyant 11 avril 2013 16:41
    Vous etes un militant FDG, vous etes donc dans l’excellence, vous avez lu, vous connaissez l’histoire, les traités, etc... je ne vous ferai donc pas l’affront de vous rappeler que la consitution fut modifiée pour permettre aux traités Européens (Maastricht surtout) d’etre « compatibles » puisque cela prennait en gros toute la souveraineté Francaise.

    Une nouvelle constitution devrait donc commencer par dire ou est le pouvoir de decision et si Bruxelles peut oui ou non faire appliquer des lois en France... je comprends que Merlu reste silencieux sur ce sujet ! C’est souvent « oui mais non mais en fait ca depend de neanmoins peut-etre il faut que ».


  • Relladyant Relladyant 11 avril 2013 15:41

    Certes (et j’ai déja lu ces documents), on est donc bien d’accord : quand il va a la TV il n’a le temps de ne parler que de l’essentiel, a savoir dire que la pollution c’est mechant et qu’il faudrait faire une Constituante de gens eligibles une fois seulement.



  • Relladyant Relladyant 11 avril 2013 15:05

    Oui, rien sur l’UE dans sa VIeme République, apparement vous ne connaissez meme pas les propos de votre dingo, le militantisme peut aller loin !! smiley



  • Relladyant Relladyant 11 avril 2013 13:36

    @Pingouin, vous vous trompez : un home politique décide de ce qu’il met en avant quand il a l’occasion d’avoir du temps d’antenne. En l’occurrence ce sont des petites bricoles, la constituante, changer les noms des trucs, et l’incontournable hochet ecologique dont personne n’a jamais su ce que c’était, peut-etre une declaration de principe dans sa constitution du genre « la pollution c’est mal ».

     

    Rien donc, sur l’UE, si ce n’est ce qui est, il est vrai, enfoui dans des documents, et qui est d’ailleurs une blague complete (« violer les traités » mais sans en sortir – surotut pas ! tout en expliquant qu’on va convaincre les 27 autres qu’ils doivent suivre les vues du FDG sur ce que doit etre l’Europe….)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/